Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couples
L
27 juillet 2017 08:01
Salam à tous,
Alors voilà je suis une jeune femme de 19 ans mariée depuis 1 an et demi et maman depuis peu, mon mari est quelqu' d'adorable gentille serviable beau mais il fume sort tard le soir avec ses copains qui ont une mauvaise influence sur lui je trouve il va à la chicha ( je déteste sa )je viens vers vous pour avoir des conseils j'ai un très gros problème enfaite depuis 2 mois avec mon mari on a que des disputes et je suis en manque d'affection et d'amour il vient vers moi que pour les rapports sexuel et je me sens utilisé comme un objet, ce qui m'a poussé à faire quelque chose que je regrette beaucoup je m'en veux et j'ai honte de moi j'ai reparlé avec mon ex je suis sorti avec lui pendant 6 ans et sa s'est fini brutalement parce que il prenais trop de temps à demander ma main bref ( j'ai oublier de vous dire que mon mari je l'ai connu dans le hlel jamais vu ni sorti avec la première fois que je l'ai vu c'était quand il est venu demander ma mains ) j'ai reparler avec lui et il est toujours amoureux de moi et qu'il aimerai me voir mais j'hésite fortement mais je ne pense pas avoir la force de le faire jai deja assez honte comme sa, bref en parlant avec lui je le rend compte que je l'aime staghfirou Allah j'ai honte de parler avec lui et j'arrive pas a arreter et quand je me regarde je me dégoûte clairement j'me dit que je ne le mérite pas je métrite rien de tout sa je mérite pas d'être heureuse et que je suis une mauvaise personne je suis vraiment perdue je sais plus quoi faire j'en pleure toute les nuits sa me ronge à l'intérieur et j'ai envie de m'enfuir je sais pas quoi faire vous pouvez m'aidez s'il vous plaît
M
27 juillet 2017 08:19
Fallait pas choisir un fumeur a.chicha, le mariage cest plus que un coup de foudre et des sentiments au premier croisement
Tu as l'interdiction de parler aux autres hommes. Si tu veux divorcer regle ça avec ton mari. Shaytan est en train de tembellir le haram et enlaidir le halal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 11:47 par Mujera.
n
27 juillet 2017 08:32
Salam aleykom
Est tu réellement marié deja? Si c'est juste un "hlel" sans contrat de mariage valide et parfois même sans dot tu peux d'ors et deja te considéré comme pas marié, a partir de la tu dois te repentir avec salat istighfar et choisir le bon chemin ou sinon rester avec ton arabo-fragil et continuer a forniquer parallèlement avec l'autre arabo-fragile qui n'a jamais demandé ta main. N'oublie pas que tes agissements c'est l'exemple que tu donnes a ton enfant.
27 juillet 2017 08:32
Prends la pilule... !
M
27 juillet 2017 08:56
Salam aalikom

C'est un fumeur de chicha , immature et qui ne connait rien au mariage en dehors du devoir conjugal . Allah issahel 3lik . Il faut en discuter et vite sinon tu vas perdre des années de ta vie délaissée dans ton coin .
i
27 juillet 2017 09:07
Craint Allah , arrete de dire des betises , espece d'imbecile tu vas dire a une femme marié bientot avec un enfant que en faite elle a forniquée pendant des années et que l'enfant sera un batard

n'importe quoi ! tu es un ignorant qui va semer la fitna dans un couple deja dans la merde

avec cette posteuse qui a repris contact avec son ex , et lorsque son mari va le savoir il va etre degouté et sa va cassé quelque chose

en plus le comble elle te dit je suis hesitante subhannAllah et juste apres elle raconte qu'elle a honte

moi le conseil que je donne à la posteuse ,c'est de rompre tout contact avec ton ex et d'expliquer qu'elle est le probleme avec ton mari et parler de cette trahison de ton ex à ton mari je ne sais pas

le meilleur sa serait de revenir vers un savant , pas vers un forum ou la moitié ce sont des celibataire qui ne connaissent rien à la vie que de leurs experiences dans le haram et l'autre moitié des personnes divorcées (bien sur c'est de l'exageration )

Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom
Est tu réellement marié deja? Si c'est juste un "hlel" sans contrat de mariage valide et parfois même sans dot tu peux d'ors et deja te considéré comme pas marié, a partir de la tu dois te repentir avec salat istighfar et choisir le bon chemin ou sinon rester avec ton arabo-fragil et continuer a forniquer parallèlement avec l'autre arabo-fragile qui n'a jamais demandé ta main. N'oublie pas que tes agissements c'est l'exemple que tu donnes a ton enfant.
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
27 juillet 2017 09:18
Tu dis l autre moitié des personnes divorcée comme si c était une honte ou ne peuvent pas donner leur avis. Pourquoi les divorcées ne sont pas le bon exemple donc elles ont pas le droit de parler peut être? Personne ne connaît son destin. Attention au personnes qui dénigre les divorcés car vous ne connaissez pas votre avenir. Certaines personnes ont la belle vie pour l instant et vivent dans les nuages. On en reparle dans quelque années leur problèmes de couple.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Craint Allah , arrete de dire des betises , espece d'imbecile tu vas dire a une femme marié bientot avec un enfant que en faite elle a forniquée pendant des années et que l'enfant sera un batard

n'importe quoi ! tu es un ignorant qui va semer la fitna dans un couple deja dans la merde

avec cette posteuse qui a repris contact avec son ex , et lorsque son mari va le savoir il va etre degouté et sa va cassé quelque chose

en plus le comble elle te dit je suis hesitante subhannAllah et juste apres elle raconte qu'elle a honte

moi le conseil que je donne à la posteuse ,c'est de rompre tout contact avec ton ex et d'expliquer qu'elle est le probleme avec ton mari et parler de cette trahison de ton ex à ton mari je ne sais pas

le meilleur sa serait de revenir vers un savant , pas vers un forum ou la moitié ce sont des celibataire qui ne connaissent rien à la vie que de leurs experiences dans le haram et l'autre moitié des personnes divorcées (bien sur c'est de l'exageration )
i
27 juillet 2017 09:24
tres mauvaise interpretation de mes pensées mais khayr in shaa Allah

quand je parle de divorcé , souvent des gens conseillent vraiment mal parmis les gens divorcée car degouté du mariage etc

mais je le dis une femme divorcée (pour moi) est preferable car elle connait les erreurs a ne pas faire , elle aura pris de son premier mariage et elle sait ce qu'ellle veut et elle sera beaucoup plus patiente


mais il y a des femmes divorcées qui font la promotion du divorce ,genre tu seras libre de faire ce que tu veux , tu sortiras ou tu voudras etc etc etc

desolé j'aurais du precisé mais le nopain il m'a enervé pour de vrai
Citation
Tyrabanks a écrit:
Tu dis l autre moitié des personnes divorcée comme si c était une honte ou ne peuvent pas donner leur avis. Pourquoi les divorcées ne sont pas le bon exemple donc elles ont pas le droit de parler peut être? Personne ne connaît son destin. Attention au personnes qui dénigre les divorcés car vous ne connaissez pas votre avenir. Certaines personnes ont la belle vie pour l instant et vivent dans les nuages. On en reparle dans quelque années leur problèmes de couple.
je ne veux pas de message de soeur en MP
n
27 juillet 2017 10:30
Tu conseilles a la posteuse de se rapprocher de son mari mais as tu au moins chercher a savoir si elle était RÉELLEMENT marié? 80% des mariage dite "hlel" sont fais n'importe comment, sans dot des fois, sans contrat et parfois même sans wali. C'est pas parce qu'ils ont récité la "fatiha" et qu'il ont fait un enfant que leurs union est pour autant licite!
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Craint Allah , arrete de dire des betises , espece d'imbecile tu vas dire a une femme marié bientot avec un enfant que en faite elle a forniquée pendant des années et que l'enfant sera un batard

n'importe quoi ! tu es un ignorant qui va semer la fitna dans un couple deja dans la merde

avec cette posteuse qui a repris contact avec son ex , et lorsque son mari va le savoir il va etre degouté et sa va cassé quelque chose

en plus le comble elle te dit je suis hesitante subhannAllah et juste apres elle raconte qu'elle a honte

moi le conseil que je donne à la posteuse ,c'est de rompre tout contact avec ton ex et d'expliquer qu'elle est le probleme avec ton mari et parler de cette trahison de ton ex à ton mari je ne sais pas

le meilleur sa serait de revenir vers un savant , pas vers un forum ou la moitié ce sont des celibataire qui ne connaissent rien à la vie que de leurs experiences dans le haram et l'autre moitié des personnes divorcées (bien sur c'est de l'exageration )
G
27 juillet 2017 10:36
On ne cessera de le répéter.
Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule... !
27 juillet 2017 10:42
Posteuse tu as réellement un souci de maturité

Entre ton mari chicha et sortie ét tu le trouves adorable moody smiley On n'a pas la même notion du bon comportement.

Ensuite tu parles d'un autres gars ét j'ai pas voulu lire la suite.

Bref vous jouez avec le mariage ét vous êtes trop jeunes. Ce sont dès mariage fast food, divorce fast food, ét la vie est belle.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
27 juillet 2017 10:43
mais attend elle te dit elle meme qu'ils ont tout fait dans hlel meme si la majorité des maghreb innovent dans la religion en disant on a fait la fatiha ou reciter donc on est marié

elle ne dit pas du tout cela

en plus toi apporte un dalil qu'il faut reciter la fatiha
apporte moi un dalil qu'il faut faire la mairie pour etre marié shar3i ,

et qui te dis qu'elle etait enceinte avant son mariage alors que dans son message elle dit qu'ils ne se sont pas vu 3ajib

tu te rends compte que parler à la place d un savant c'est tres grave

Citation
nopain-nogain a écrit:
Tu conseilles a la posteuse de se rapprocher de son mari mais as tu au moins chercher a savoir si elle était RÉELLEMENT marié? 80% des mariage dite "hlel" sont fais n'importe comment, sans dot des fois, sans contrat et parfois même sans wali. C'est pas parce qu'ils ont récité la "fatiha" et qu'il ont fait un enfant que leurs union est pour autant licite!
je ne veux pas de message de soeur en MP
n
27 juillet 2017 10:48
Tu passe ton temps a parlé a la place des savants comme si tu avais la science infuse alors que je suis sur que tu commets de grave transgressions dans ta propre demeure bref balai devant ta porte.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
mais attend elle te dit elle meme qu'ils ont tout fait dans hlel meme si la majorité des maghreb innovent dans la religion en disant on a fait la fatiha ou reciter donc on est marié

elle ne dit pas du tout cela

en plus toi apporte un dalil qu'il faut reciter la fatiha
apporte moi un dalil qu'il faut faire la mairie pour etre marié shar3i ,

et qui te dis qu'elle etait enceinte avant son mariage alors que dans son message elle dit qu'ils ne se sont pas vu 3ajib

tu te rends compte que parler à la place d un savant c'est tres grave
i
27 juillet 2017 11:18
el hamdoulillah seul Allah sait quels transgression je fais mais toi tu n'as peur de ta langue

tu es un imbecile de dire des choses comme ça une femme , allez imaginons que la posteuse te prend au serieux a ton avis elle va faire quoi parce que je te rappel que tu viens d'annuler un mariage alors que meme les savants se reunissent pour repondre a ce genre de question

a ton avis elle va faire quoi , genre elle rentre a la maison salam cheri en realité on est pas marié , ton enfant n'est plus ton enfant , prend tes clic et tes clac

tu reflechis un peu ou c'est comment , en plus la soeur elle est desesperée

à quel moment tu te dis aujourd'hui j'ai aidé une personne

en plus tu fais de la calomnie , j'arrete de parler avec toi
Citation
nopain-nogain a écrit:
Tu passe ton temps a parlé a la place des savants comme si tu avais la science infuse alors que je suis sur que tu commets de grave transgressions dans ta propre demeure bref balai devant ta porte.
je ne veux pas de message de soeur en MP
N
27 juillet 2017 11:19
Slm alaykoum

19 an un ex a ton actif depuis 6 ans tas commencé tres tot... et a peine tas rompu que deja tu te mari et fais un bebe ac un autre...

Tu vas très vite..bcp trop vite.

Je ne saurai quoi te conseiller...si ce n'est darreter de disxuter ac ton...deja pr toi meme ainsi tu ne te sentiras plus coupable.
Et après tenter de parler a ton mari...sil a lintention de changer? Il a quel age?
U
27 juillet 2017 11:31
Wa3alaykoum salam warahmatou Llah
Ce que tu fais est très mal, tu trahis ton mari. Si tu ne te repens pas Allah risque de t'enlever ces bienfaits. Et ce n'est pas en faisant la heram que la religion entre ton mari et toi risque de s'arranger.
W-Allahi un homme qui accepte de parler avec une femme mariée n'a pas de bien dans son coeur

Pour ton mari donne lui qu'il regarde cette vidéo
Titre: l'homme nôble donne ses droits à son épouse
Shaykh Abed Khaleq Madi d'Algérie
L
27 juillet 2017 11:54
ma foi écoute ton coeur ... j'ai l'impression que tu ne perds pas grand chose .. pense juste à ton enfant. Ton ex est prêt à accepeter tout ca ? tu es independante financièrement ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
27 juillet 2017 12:04
trop tard
Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule... !
L
27 juillet 2017 13:11
Tu m'en dis fallai pas choisir un fumeur à chicha à la base je ne le savais même pas je l'ai appris y'a une semaine qui l'y allait il me l'avait pas dit je l'ai appris quand il parler au téléphone avec son shab
L
27 juillet 2017 13:12
Je suis mariée j'ai un acte de mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook