Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'addition de célibataire.
M
15 juin 2019 11:43
Salam Posteur,

Surtout ne change rien du tout. Les femmes se permettent (quand elles le peuvent) d'avoir beaucoup de critères sur nous donc je vois pas quel est le problème quand c'est à notre tout d'en avoirthumbs up

Et puis ce n'est pas celles qui commentent qui feront l'amour à un joli derrièregrinning smiley
R
15 juin 2019 12:29
Durant la mouqabala , tu regardes leurs hanches ? Je pensais qu’On regardait le visage , les mains à la rigueur eye rolling smiley
B
15 juin 2019 19:39
Je hchem de demander donc je demande simplement le poids et la taille, avac leur imc je me fais une idée.
Mais pendant les mouqabala le seul moyen de savoir c'est de voir quand elles sont assis. Malgré le jilbab on peut avoir une idée.
C'est devenu un problème au point où c'est psychologiquement un blocage pour moi de me marier avec une femme qui n à pas cette '' qualité'' car je sais que je serais frustré et je n arriverzi pas à baisser le regard devant les plus size du genre 1m65 75kg
B
15 juin 2019 19:41
Jai fait pas mal de mouqabala je voulais dire
15 juin 2019 23:20
Tu te focalise sur un detail futil alors que ce qu il y a dans la tete et le coeur dune personne est esentiel imagine tu trouves cetre femme aux hanches larges mais avec ke QI dune huitre ?

Et puis entre nous apres le mariage et les grossesses vont elargir le bassin d une femme....
B
16 juin 2019 14:50
Je précise que je déteste les grosses fesses avec les petits hanches, ça fait fake et pas naturel du tout, je sais que c'est la mode en ce moment...
B
16 juin 2019 15:12
Si le physique ne correspond pas, au moindre problème ça finira en divorce. Ça fait plus de 15 ans que ce critère m attire donc je sais que c'est du sérieux
B
16 juin 2019 15:16
Je crois que plein d'hommes penses comme mais n'osent pas le dire par peur d être vu comme des '' bof''
Je fais parti de ces catégories qui sont sont contents que leurs femmes grossissent avec le mariage et les enfants et je ne comprends pas les femmes qui souhaitent perdre des hanches, ya tant d homme qui aiment ça.
Après ça veut pas dire qu'on est pervers et pas sentimente, on s'attache aussi à la personne son histoire, son parcours...
B
18 juin 2019 00:10
Non malheureusement, avec les enfants, le bassin cad les hanches ne s'élargit pas, mais la femme prend du poids c'est tout
Les hanches s'élargissent avec les hormones à l adolescence jusqu'à 25.ans

[www.pourlascience.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook