Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème dans ma vie
30 juillet 2018 21:27
Ceux qui croient que cheitane existe?

Alors à tes yeux tout les musulmans sont des charlatans. Tu devrais donc changer de forum
Citation
bouloulou4 a écrit:
J'essaie de les détourner des charlatans .
30 juillet 2018 21:33
Ceux qui croient que les jnoun interviennent comme ils veulent dans notre vie et que des charlatans peuvent guérir les malades.
30 juillet 2018 21:36
Et cheitane existe il selon toi? Car tu semblais dire le contraire plus haut.

Faire roquia n'est pas du charlatanisme, cela fait parti de la sounna, sounna que tu rejetes bien entendu.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ceux qui croient que les jnoun interviennent comme ils veulent dans notre vie et que des charlatans peuvent guérir les malades.
30 juillet 2018 21:38
Vous êtes bornés. C'est pas ça la question, les pratiques dont vous parlez n'ont jamais guéri personne .
Citation
undeuxtrois a écrit:
Et cheitane existe il selon toi? Car tu semblais dire le contraire plus haut.

Faire roquia n'est pas du charlatanisme, cela fait parti de la sounna, sounna que tu rejetes bien entendu.
30 juillet 2018 21:40
Et vous fourbe.

De quoi avez vous peur?

Pourquoi cacher votre croyance et prétendre répondre sur des sujets religieux.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous êtes bornés. C'est pas ça la question, les pratiques dont vous parlez n'ont jamais guéri personne .
30 juillet 2018 21:58
Les charlatans n'ont rien à voir avec la religion ni avec la médecine
Citation
undeuxtrois a écrit:
Et vous fourbe.

De quoi avez vous peur?

Pourquoi cacher votre croyance et prétendre répondre sur des sujets religieux.
30 juillet 2018 22:01
Et vous rien a voir avec les enseignements de l'islam.

Le charlatan c'est vous.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Les charlatans n'ont rien à voir avec la religion ni avec la médecine
30 juillet 2018 22:02
Ah parce que vous vous menez la guerre sur 2 posts différents à la fois j'en peux plus
MDDDRRRR
30 juillet 2018 23:27
Loool. Quand j'ai le temps je le prend en chasse. ptdr
Citation
perlimpimpim a écrit:
Ah parce que vous vous menez la guerre sur 2 posts différents à la fois j'en peux plus
MDDDRRRR
31 juillet 2018 00:31
Je ne pousse pas les malades à aller voir des gens qui n'ont rien à voir avec la médecine
Citation
undeuxtrois a écrit:
Et vous rien a voir avec les enseignements de l'islam.

Le charlatan c'est vous.
31 juillet 2018 00:33
sleeping

Bonne nuit.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne pousse pas les malades à aller voir des gens qui n'ont rien à voir avec la médecine
31 juillet 2018 00:40
Là où je suis, il fait jour .
Citation
undeuxtrois a écrit:
sleeping

Bonne nuit.
e
31 juillet 2018 15:02
Et il est sérieux en plus ? J'espère que ce genre d'ignorance ne vient pas de quelqu'un qui se dit muslim.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Prouvez le
31 juillet 2018 17:44
Encore un qui se croit dans les 1001 nuits
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Et il est sérieux en plus ? J'espère que ce genre d'ignorance ne vient pas de quelqu'un qui se dit muslim.
31 juillet 2018 17:54
La Qur'aan un charlatan? Vous vous trompez énormément, bien sûr s'il voir voir des marabouts et qu'ils lui demandent de verser 100 euros ou plus c'est du charlatan, mais s'il s'adresse un imam c'est c'est gratuit, à moins qu'il lui demande d'apporter les produits nécessaires notamment l'huile d'olive, l'eau naturelle ou l'eau de Zamzam, ou encore d'abasaouda...etc...etc
Citation
bouloulou4 a écrit:
Allez consulter un médecin d'abord. Et oubliez tous les charlatans
e
1 août 2018 02:35
C'est Allah qui nous informe de cela ta réponse me fait penser à ça :

Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge * [Ceux] qui démentent le jour de la rétribution * Or, ne le dément que tout transgresseur, pécheur * Qui lorsque Nos versets [du Coran] lui sont récités, dit : « [Ce sont] des contes d’anciens ! » * Pas du tout, mais ce qu’ils ont accompli couvre leurs cœurs
Citation
bouloulou4 a écrit:
Encore un qui se croit dans les 1001 nuits
s
3 août 2018 03:37
salem pour la pression sur le torax tu as les arthéres boucher va vite consulter un cardio pour le travail répete et invoque ceci ya allah ya rahmen des milliers de fois par jour c dieu qui a dit celui qui n'invoque pas ya allah ya rahmen il vivra dans la pauvreter et invoque aussi astaghfiro allah mais il faut bien prononcer les lettre de ce mot voici la solution pour ton probléme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook