Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme duvet
m
13 mai 2006 18:47
Citation
neila2006 a écrit:
moi je serai a ta place je ne la toucherai pa sauf si ten a beaucou la té ds lobligation moi hamdoulilah jlenleve pa et jen ai pa en faite je sui une fille ki na pa de poil de nature ke sa soi lé jambe les bras et lé desou de bra et ou je pênse sauf pr lé sourcil je lé epile mé il etai pa vraimen horible sé juste ke jvoulai faire comme toute lé fille voila moi jte conseil de voir si yen a pa vraimen beaucou metre de leau oxygené pr lé eclairsir

eh ben t'en a de la chance!!! mais par contre pour les sourcils t'aurais pas du...surtout si t'en avais pas bcp, enfin soit.
ma mere me disait d'utiliser l'eau oxygene mais ca a jamais marcher, jmy suis peut etre mal prise...

musulmanne, moi je te conseillerais de decolorer(veet ou blondepil) si tu en a pas trop, sinon la cire ca sera deja mieux que de les laisser.winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
13 mai 2006 20:25
t
13 mai 2006 21:30
Citation
musulmanne a écrit:
merçi
Tu pourras me dire ce que tu as utilisé si tu déside t 'endébarasé...J'ai aussi ce problème mé j'ai trop peur du résultat!!!!!!!!Que se soit pire!!!!!
M
15 mai 2006 16:28
Salam,

Pour la décoloration du duvet, ATTENTION aux peaux mâtes, ça peut blanchir la peau en même tps ( pdt qq heures). Mieux vaut utiliser de la cire, c'est plus net !!
l
15 mai 2006 17:40
salut les filles

juste pour vous dire que le laser n'est pas efficace a 100% j'ai paye plusieurs seances mais les poils repoussent toujours pas autant mais ils sont toujours la

et maintenant je me fais faire mon epilation chez les estheticiennes a fil c'est tres efficace et la peau n'est pas irritee, elles le font aussi pour tout le corps

c'est une technique du moyen orient

bon courage
A
3 décembre 2012 13:46
salut,bon voila je suis encore jeune mais tellement g beaucoup utiliser le rasoir g des broblemes dans le duvet, alors si pouver m' aider a redre ma peau blanche!!donnez moi des solutions et merciii
m
4 décembre 2012 17:00
Citation
Amira Maria Milina lilia a écrit:
salut,bon voila je suis encore jeune mais tellement g beaucoup utiliser le rasoir g des broblemes dans le duvet, alors si pouver m' aider a redre ma peau blanche!!donnez moi des solutions et merciii

Salam,

Le rasoir pour le duvet !!!No no, c'est dangereux le rasoir sur le visage, ca risque de faire pousser une vrai moustache , il vaut mieux la crème décolorante ou bien la cire en institut (est douloureuse) mais pour résultat plus clean.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook