Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème épouse/cousine
R
11 septembre 2019 17:07
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en Algerie en congés avec mon épouse et enfants . Eux sont chez la mère de mon épouse et moi chez ma mère.
Dernièrement j'ai rendu visite avec ma mère à un cousin ( marié avec une cousine proche, la fille de mon oncle maternel ) qui est plâtré du pied. Dans une discussion je leur ai proposé mon aide s'ils avaient besoin de faire des courses ou autres car je suis véhiculé. Ma cousine devait aller le lendemain faire des courses en ville le lendemain à 20kms de son domicile, je lui ai proposé de la déposer, son mari n'y voyant aucun inconvénient. Je l'ai donc emmenée elle et ses filles ( dont un nourrisson ), le lendemain sachant qu'elle est montée derrière , je les ai déposées à un centre commercial et les ai récupérées 2h après pour les redeposer chez elles.
Le problème est que ma femme me reproche de l'avoir emmenée et me dit qu'elle ne me pardonnera jamais ... je ne comprends même pas la situation tellement à mes yeux c'est ridicule.
Qu'en pensez vous ???
11 septembre 2019 17:17
pourquoi vous n'êtes pas allés le voir ensemble avec ton épouse?
S
11 septembre 2019 17:20
Il fallait en parler à ton épouse d’abord
C’est de la jalousie mal placé
Elle te pardonnera les femmes aimes faire du cinéma pour rien lol

Explique lui la situation une fois et ne lui cours plus après elle se rendra compte par elle même. Si tu la supplie trop elle va faire Des manière puissance dix
R
11 septembre 2019 17:20
J'y suis allé avec ma mère car c'est elle qui voulait leur rendre visite à la base. Mais on comptait y aller avec mon épouse également, ce n'est pas le problème
E
11 septembre 2019 17:21
Ton epouse n'est pas en bon terme avec elle on dirait...essaye de les rapprocher, histoire qu'elle te pardonne de l'avoir accompagner ..et rassure la en lui disant que tu n'es pas au services des autres...tu aimes ta femme, elle et elle seule..tu as besoin de la rassurer sinon elle sera jalouse ou mefiante vis a vis de toi...bref il faut parler entre vous..car la ce n'est clairement pas assez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/19 17:23 par Espoirs1.
A
11 septembre 2019 17:22
La situation est ridicule c'est de la gaminerie pur et simple
R
11 septembre 2019 17:24
Merci pour cette réponse soeurette3, franchement c'est de la jalousie mal placée comme tu dis. Je n'ai fait que le taxi en qque sorte dans cette histoire, et pour elle c'est comme si j'avais passé la journée avec ma cousine .... Mais tu as raison j'aurais dû la prévenir et ça je m'en suis excusé mais pour le reste non
R
11 septembre 2019 17:25
Si elles sont en de bons termes, en fait je pense que c'est plus le regard des autres qui la dérange.
P
11 septembre 2019 17:46
Ta femme est juste jalouse de l'attention que tu as eu pour ta cousine, elle va se calmer si tu t'occupes d'elle et que tu passes du temps avec elle.
11 septembre 2019 17:48
Salam

Ca va lui passé elle va se rendre compte de son idiotie
11 septembre 2019 18:22
Elle exagère ta femme !
U
11 septembre 2019 19:43
Salam,

Bah tu aurais dû prêter ton véhicule à ton cousin c’est mieux !

Une chose qu’on dit souvent : une voiture c’est comme une femme on ne la prête pas !
Tu n’avais rien à faire avec ta cousine et ses mioches Zen

Tu es en tort Bye
Citation
Ronin60 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en Algerie en congés avec mon épouse et enfants . Eux sont chez la mère de mon épouse et moi chez ma mère.
Dernièrement j'ai rendu visite avec ma mère à un cousin ( marié avec une cousine proche, la fille de mon oncle maternel ) qui est plâtré du pied. Dans une discussion je leur ai proposé mon aide s'ils avaient besoin de faire des courses ou autres car je suis véhiculé. Ma cousine devait aller le lendemain faire des courses en ville le lendemain à 20kms de son domicile, je lui ai proposé de la déposer, son mari n'y voyant aucun inconvénient. Je l'ai donc emmenée elle et ses filles ( dont un nourrisson ), le lendemain sachant qu'elle est montée derrière , je les ai déposées à un centre commercial et les ai récupérées 2h après pour les redeposer chez elles.
Le problème est que ma femme me reproche de l'avoir emmenée et me dit qu'elle ne me pardonnera jamais ... je ne comprends même pas la situation tellement à mes yeux c'est ridicule.
Qu'en pensez vous ???
R
11 septembre 2019 19:49
Il faut lire avec deux yeux mon recit avant de donner des leçons... mon cousin est plâtré... et ma cousine n'a pas de voiture.
11 septembre 2019 19:51
Salam posteur,

Je trouve normal que tu rende service à ta cousine...surtout plâtree en plus avec ses gamins.
Il faut arrêter de voir le mal partout...au contraire ton épouse devait se montrer conciliante vu que c est la famille.

Bonne soirée.
L
11 septembre 2019 21:04
Laisse parler, ne répond pas, elle oubliera
Citation
Ronin60 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en Algerie en congés avec mon épouse et enfants . Eux sont chez la mère de mon épouse et moi chez ma mère.
Dernièrement j'ai rendu visite avec ma mère à un cousin ( marié avec une cousine proche, la fille de mon oncle maternel ) qui est plâtré du pied. Dans une discussion je leur ai proposé mon aide s'ils avaient besoin de faire des courses ou autres car je suis véhiculé. Ma cousine devait aller le lendemain faire des courses en ville le lendemain à 20kms de son domicile, je lui ai proposé de la déposer, son mari n'y voyant aucun inconvénient. Je l'ai donc emmenée elle et ses filles ( dont un nourrisson ), le lendemain sachant qu'elle est montée derrière , je les ai déposées à un centre commercial et les ai récupérées 2h après pour les redeposer chez elles.
Le problème est que ma femme me reproche de l'avoir emmenée et me dit qu'elle ne me pardonnera jamais ... je ne comprends même pas la situation tellement à mes yeux c'est ridicule.
Qu'en pensez vous ???
U
11 septembre 2019 22:18
Zen j’ai un strabisme !
Je fais déjà l’effort de lire et de répondre !
Tu peux au moins me remercier!
De toute façon tu es en tort ... tu n’avais qu’à prendre ta femme avec toi Bye
Citation
Ronin60 a écrit:
Il faut lire avec deux yeux mon recit avant de donner des leçons... mon cousin est plâtré... et ma cousine n'a pas de voiture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook