Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le problème des hommes et la femme "arabe"
26 janvier 2016 13:28
Ton probleme à toi est que tu es tellement obnubilé/mal-aimés par filles rebeux (ta copine t'a quitté oula ?) qui tu vois tout le monde pareil. Vois-tu moi je ne suis pas venue raconter des choses en mettant la responsabilité sur autrui, ni est affirmé être intelligente plus qu'autrui et elhamdoulilah j'ai pas à me plaindre des hommes qui m'entourent vois-tu, ils sont pas tous aigris comme certains ici. Faut que tu te mette dans la tête, un bonne fois pour toute qu'on à toutes une personnalité, un vécu, un degré de foi différent. Qu'on ne sort pas du même bloc. De même pour vous les hommes rebeux !
Ceux qui sont pas content qu'ils aillent chercher bonheur ailleurs au lieu de s'afficher comme des faibles, des victimes des femmes et leur hypocrisie comme tu dis. C'est mignon tu veux passer un cri de douleur, un message à une/ des ex à travers ce forum mais c'est pas comme ça que tu avancera et t'en remettra. Maintenant, moi aussi ca m’exaspère ceux et celles qui font des conneries en se cherchant des excuses plus ou moins ridicules sauf que tu sais aussi bien que moi que si une sœur à toi, vient te voir en disant "j'ai copulé avec Mahmoud et j'assume" tu vas lui faire connaitre la vie sur mars. Alors soit pas con et comprend qu'elles sont en quelque sorte encouragées à travestir la réalité quand elle savent la tollé qui les attend contrairement à leur compatriotes qui s'en félicite souvent.
Citation
neymarFCB a écrit:
Se cacher derriere les defaut des homm es de chez nous vous arrangent d un cote .cest marant vous dited toujour que vous etes intelligente , intellectuelement developper et tout d un coup lorsquil sagit de haram vous aller nous faire croire que votre cerveau vous ne pouvez pas lutilser en pretextant que cest a cause de la gente masculine donc si jai bien compris si toute votre vie est ds le haram cest du au defaut de vos compatriote et le discernement ?mdr , ce nest pas faux mais aujourd'hui faut arreter ce pretexte qui dure .vous etes de mauvaise foi vous vous prenez pour des femmes parfaite vous savez pourquoi vous ne voulez jamais vous remetre en
question cest parce que vous etes ronger par l'hypocrisie. Ne me dites pas que vous avez evoluee je le croierai pas
poupi poupi poupi pou
b
26 janvier 2016 13:42
@lemchant
et toi comme un frustré eye rolling smiley
b
26 janvier 2016 13:45
@regina
qu'est ce que t'es patiente jte jure
quand jvous lis pour certaines argumenter comme des êtres pourvus de
raison, avec les quelques sous hommes inscrits ici ça m'épate
et c'est sincère jt'assure
W
26 janvier 2016 13:46
Je dirais même plus, le monde est un combat perpétuel pour avoir la mainmise sur le corps des femmes.

Ce qu'on ne supporte pas, c'est leur auto-détermination.


Citation
barissa tagada a écrit:
de toute façon ce monde c'est un combat perpétuel pour la femme
quand elle réussit on la soupçonne d'avoir donner ses fesses
quand elle réussit pas on la soupçonne de pas en foutre une
bref on est condamné on dirait bien
n
26 janvier 2016 13:47
tu n'as pas saisi on a tous nos defaut mais a la limite faut arreter de repocher des chose qu 'elles meem ne respectent pas : je aprle de jugement , je parle de haram , ou nous donner des lecon de principe religieuse alors qu 'elles font exactement le contraire , elles aime critiquer mais veulent pas etre critiquer alors chacun fait ce qu 'il veut et ne me parler pas de solidarite . en d'autre terme vous voulez que le smentalite evoluent chez les compatriote frere parent mais par contre vous voulez aps evolué ( faic e que je dis mais pas ce que je fais ) et surtout vous ne defendez que vos interet car qu on soit bien clair tout est du bidon de A a Z donc arreter de donner des lecon de morale et de principe et epargnez nous les conte de fées ya des limite on a tous une part dhypocrisie mais a ce niveau la cest de la trompette tout est faux ! ce que je veux dire vous pouvez chercher totue less excuse du monde a tous les haram inimaginable les compatriote ne sont plus dupes ils ne calculent meme plus rien dans la realite
Citation
Reginameuchmech a écrit:
Ton probleme à toi est que tu es tellement obnubilé/mal-aimés par filles rebeux (ta copine t'a quitté oula ?) qui tu vois tout le monde pareil. Vois-tu moi je ne suis pas venue raconter des choses en mettant la responsabilité sur autrui, ni est affirmé être intelligente plus qu'autrui et elhamdoulilah j'ai pas à me plaindre des hommes qui m'entourent vois-tu, ils sont pas tous aigris comme certains ici. Faut que tu te mette dans la tête, un bonne fois pour toute qu'on à toutes une personnalité, un vécu, un degré de foi différent. Qu'on ne sort pas du même bloc. De même pour vous les hommes rebeux !
Ceux qui sont pas content qu'ils aillent chercher bonheur ailleurs au lieu de s'afficher comme des faibles, des victimes des femmes et leur hypocrisie comme tu dis. C'est mignon tu veux passer un cri de douleur, un message à une/ des ex à travers ce forum mais c'est pas comme ça que tu avancera et t'en remettra. Maintenant, moi aussi ca m’exaspère ceux et celles qui font des conneries en se cherchant des excuses plus ou moins ridicules sauf que tu sais aussi bien que moi que si une sœur à toi, vient te voir en disant "j'ai copulé avec Mahmoud et j'assume" tu vas lui faire connaitre la vie sur mars. Alors soit pas con et comprend qu'elles sont en quelque sorte encouragées à travestir la réalité quand elle savent la tollé qui les attend contrairement à leur compatriotes qui s'en félicite souvent.
L
26 janvier 2016 13:48
Si tu savais Barissa , si tu savais ....

La seule chose pour laquelle je suis frustré Barissa c'est que je ne m'imagine pas avec une autre qu'une maghrébine tu vois. C'est la frustration.

Citation
barissa tagada a écrit:
@lemchant
et toi comme un frustré eye rolling smiley
b
26 janvier 2016 13:49
@leméchant
si tu savais... ah si tu savais comme jm'en contrecarre de ta life Ill
b
26 janvier 2016 13:50
@witty
oui c'est tout à fait ça
le fait qu'une femme n'ait besoin de personne pour s'accomplir ça les rend
ouf
ils se disent mais attend du coup elle a besoin de moi pour quoi ? si jpeux
meme pas l'annexer et en faure ce que MOI je veux qu'elle soit ?
en fait ils ont peur
les hommes ont peur voilà tout
L
26 janvier 2016 13:52
C'est pas ma life Orangina.
Citation
barissa tagada a écrit:
@leméchant
si tu savais... ah si tu savais comme jm'en contrecarre de ta life Ill
W
26 janvier 2016 13:53
En psychanalyse, on dit que les hommes ont peur de ne pas avoir la mainmise sur qqch qu'ils ne possèdent pas et ne posséderont jamais, c'est le ventre des femmes.

C'est pour cela que le corps des femmes est source d'autant de fantasmes et que l'emprise sur elles est si important pour eux.

Bref.

Citation
barissa tagada a écrit:
@witty
oui c'est tout à fait ça
le fait qu'une femme n'ait besoin de personne pour s'accomplir ça les rend
ouf
ils se disent mais attend du coup elle a besoin de moi pour quoi ? si jpeux
meme pas l'annexer et en faure ce que MOI je veux qu'elle soit ?
en fait ils ont peur
les hommes ont peur voilà tout
b
26 janvier 2016 13:55
@witty
c'est interessant comme idée
du coup ils nous envieraient la possibilité de donner la vie ?
ce qui nous rend évidemment supérieur à eux puisque seule une
femme peut créer la vie
je voyais pas les choses sous cet angle mais ça prend du sens
Y
26 janvier 2016 13:56
T'es une tueuse barissa
b
26 janvier 2016 13:56
@lemchant
beurette
orangina
allez tu peux mieux faire petit raté sleeping
W
26 janvier 2016 13:57
C'est exactement ça.
D'où ce besoin presque vital de compenser cette "infériorité" en prenant le contrôle dans bien d'autres domaines.
Citation
barissa tagada a écrit:
@witty
c'est interessant comme idée
du coup ils nous envieraient la possibilité de donner la vie ?
ce qui nous rend évidemment supérieur à eux puisque seule une
femme peut créer la vie
je voyais pas les choses sous cet angle mais ça prend du sens
L
26 janvier 2016 14:00
Petit ?!!!

Je t'ecrase de ma main si je le souhaites et accentue l'effet Orangina.
Citation
barissa tagada a écrit:
@lemchant
beurette
orangina
allez tu peux mieux faire petit raté sleeping
L
26 janvier 2016 14:01
Decidemment t'as a plus ds le popotin que ds le cerveau.

Decidemment chez la maghrèbine il doit y avoir un courant naturel du cerveau vers le popotin.

Ceci expliquerait cela.
Citation
barissa tagada a écrit:
@witty
c'est interessant comme idée
du coup ils nous envieraient la possibilité de donner la vie ?
ce qui nous rend évidemment supérieur à eux puisque seule une
femme peut créer la vie
je voyais pas les choses sous cet angle mais ça prend du sens
b
26 janvier 2016 14:03
@witty
jte rejoins
c'est la raison pour laquelle ils sont aussi agressifs quand une femme
ne ploie pas
d'ailleurs le terme beurette en est le parfait exemple
le signifié derrière ce mot c'est pute
un reubeu qui traite une femme de beurette c'est pour la renvoyer
à une image dégradante, en espérant la faire culpabiliser afin qu'elle
admette la supériorité de cet être de lumière qu'est l'homme

en fait ils aimeraient je pense qu'on se prosterne à leur pied afin de
les remercier de leur existence et de la grâce qu'ils ont de nous
considérer comme des femmes dignes, des femmes propres, des
femmes à épouser et à engrosser en somme
L
26 janvier 2016 14:03
Ouahhhh quelle lumière.
Citation
Witty a écrit:
C'est exactement ça.
D'où ce besoin presque vital de compenser cette "infériorité" en prenant le contrôle dans bien d'autres domaines.
Y
26 janvier 2016 14:03
Les filles, ne lui répondez même plus.

Il perd ses moyens à chaque fois et finit par faire ressortir sa vraie nature: un homme désagréable,grossier et misogyne.

Ne perdez pas de temps.
b
26 janvier 2016 14:05
@yabiwoman
on a l'habitude
dès que tu vas pas dans son sens il t'insulte de pute de ci ou de ça
il a besoin d'un peu d'attention je pense eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook