Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme d hormone
1 août 2015 12:16
Djenna tu es en essai depuis quand?
1 août 2015 12:41
Depuis décembre 2014. Mais jai compter j'en suis au 6e cycle d'essai réellement. Ya des mois ou pas d'essai. Et toi?
1 août 2015 13:13
Moi au 7 ème cycle ,mais j ai commencé un traitement cause proclatine un peu élevé j espère que c est mon seul problème .
1 août 2015 13:20
Kheir incha allah. J'espère qu'on tombera bientôt toutes enceinte incha allah
1 août 2015 14:01
J espère j ai tellement peur d avoir un problème ,en tout cas le verdict pour moi tombera en septembre ou octobre
1 août 2015 23:57
Incha allah ma belle. Tkt pas ca va venir
v
3 août 2015 09:39
bonjour les filles ca va? j espere que vous avez passé un bon week end?
djennah je pense que tu reprends le taf aujourd hui alors bon courage et bonne reprise!

Moi aussi je ne l ai pas dit à mon mari pour le gel et finalement je ne pense pas lui en parler. Deja il ne sait pas que je viens me confier sur des forums, pour lui tout va bien, il ne stresse pas, je voudrais être comme lui!
3 août 2015 20:13
Tu as bien fait de lui rien dire ,moi j ai fait la connerie de lui dire et il n a pas accepté il m a dit que c était du n importe quoi et qu' on a pas besoin de ça.
3 août 2015 20:53
Salam les filles.

Oui c t aujourd'hui la reprise un peu dur mais hamdoullah.

ouais c'est mieux de rien dire comme ça tranquille smiling smiley on pourra le dire plus tard lol
28 août 2015 19:50
Salam les filles,
Voilà je suis rentrée de vacances en début de semaine et j ai effectué une hystero hier et verdict. Trompes gauche bouchée ,j étais mal et j espère avoir bientôt un rdv avec ma gygy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook