Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme infidelite de ma femme
V
30 décembre 2014 20:58
J ai oublié , j aurai été toi je serai aller voir le gars et je lui aurait tout dit en le menaçant de ne rien dire sur ta visite à ta femme! Et que si il cherche à la recontacter tu balancera tout a sa femme!
Œil pour œil ,dent pour dent c est la loi du talion!
s
30 décembre 2014 21:03
Ppfffff j'aurais bien quelqu'un a lui présenté a ta femme ils s'entendraient je pense niveau lâcheté ...
Elle est bien bête on est beaucoup qui aurait voulu tomber sur un homme comme toi!
Qu'Allah te donne la patience de supporter l'épreuve...
30 décembre 2014 21:12
Salam,

Soit fort mon frère sans être méchant ni avec toi ni avec elle!
La vérité tu la connais et si j'étais à ta place vu la situation avec les enfants il faut qu'ils garde
une bonne image de toi.

Dis toi qu'avec ta femme c'est MORT de chez MORT! pas la peine de croire que sa ira mieux si elle fait ci ou sa! au moins tes fixés et garde la tête haute sans crié, sans frappé.
Prépare un grand sac avec tes affaires qui te seront utile et va t'en sans te retournée va chez de la famille ne reste pas seul.

Et si Allah veux te la remettre droite tu avisera mais pour l'instant VA T'EN.

Bon courage.
N
30 décembre 2014 21:42
Salam

Desole d etre cru mais j ai l impression que vous vous dirigez doucement vers le divorce.
Elle t as tromper ( en plus avec plusieurs partenaires apparemment) donc plus de confiance et qui dit plus de confiance au sein d un couple dit logiquement divorce.
Elle ne te mérite pas et elle s en mordra les doigts
Allah y 3aounek Koun rajel ou jri a3léha
30 décembre 2014 21:44
As salam alaycom

Aimer ne veut pas dire tout accepter. Ta femme ne connait pas la lumière de ce cheminement sprirituelle, de la salat, de se retrouver seule sur son tapis et pleurer par crainte du tout puissant donc comment veut tu vivre dans la stabilitė comment, c'est pas possible. Elle même ne se respecte pas, ne respecte pas ses principes, forcėment tu naura pas le droit au respect aussi.

Ne l'idėalise pas, ne fait pas d'elle ton obssesion, ton comportement envers elle doit doit etre le fruits du sien envers toi , et vice versa. Tu a perdu ton statut, les pillier de la maison sont tomber.

omar ibnou al khattab , disait" soit ferme sans mėchanceter, et soit doux sans faiblesse" je suis une femme, et je peut te dire que je remercie une personne en particulier de m'avoir recadrer comme il la fait car peut etre, je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui.

Donc , parfois, faut etre dur
30 décembre 2014 21:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
elle cherche la petite bete pour que ce soit toi qui prenne la décision de partir, c'est
assez courant chez les gens lachent de faire comme ça
,
j'ai connu une femme dans ma vie qui a trompé son mari avec un amour de jeunesse
c'était un vrai cassos le mec en plus,
bref elle a quitté son mari pour ce trou de balle qui l'a ensuite quitté,
si ta femme fait ça c'est qu'elle cherche sans doute à se refaire une jeunesse,
maintenant y'a que toi qui sait si tu veux rester ou non,
pour moi l'adultère c'est vraiment le truc qui bousille à vie une relation
wallah C trop vrai!
30 décembre 2014 22:05
Citation
Violetta77 a écrit:
J ai oublié , j aurai été toi je serai aller voir le gars et je lui aurait tout dit en le menaçant de ne rien dire sur ta visite à ta femme! Et que si il cherche à la recontacter tu balancera tout a sa femme!
Œil pour œil ,dent pour dent c est la loi du talion!
Moi je vois le gars , je l'attache avec ma femme , je leur fais manger leur peau , je t'assure que je les fais saigner et boiront leurs sang respectifs , une fois la plaie bien ouverte je jette du sel et du poivre
e
30 décembre 2014 22:22
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam pour être franc avec toi tu n es pas parti sur des bonne base avec ta femme toi tu prie elle non ,elle fume ,elle boit,elle te trompe!!!!
Je pense qu elle veut vivre à la française et non à la femme musulmane ,qui a un bon comportement avec son mari ,qui remercie Allah chaque jour pour lui avoir donné 2 filles un toit,a manger tous les jours ,la santé
et un mari qui l aime!elle ne mesure pas la chance qu elle a! Car quand on a tout on en veut plusss et on n est plus satisfait de ce que l on a!elle devrait dire hamdoulilah mais comment elle ne crains pas Allah ,elle ne le remercie pas?
Elle veut une vie pleins d excitation et d interdit chose que toi tout cela c est pas tes principes et tes convictions!
Tu sauras prendre les bonnes décisions
Tu le sais au fond de toi mais je pense que tu as peur de prendre la décision

décidément les préjugés ont la vie dure, je pensais que les jeunes étaient moins cons que les vieux mais hélas les faits sont têtus et l'éducation toujours aussi peu dispensée
30 décembre 2014 22:59
Salam,
Moi je pense tout simplement que à être trop différent, ça finit par ne pas marcher! Aussi bien en amour qu'en amitié, si il y trop de différence dans les caractères, croyances et autres ça peux péter!
Je ne veux pas décider pour toi mais franchement votre histoire est bel et bien terminee il faut que tu l'acceptes, Allah est avec toi et ne te laissera pas tomber dans cette épreuve difficile inchallah winking smiley
m
30 décembre 2014 23:50
Tu es croyant pratiquant comment peux ton partager sa vie son intimité l'éducation des enfants avec une personne à l'ouest? ?!! Bref tu dois l'aimer mais l'amour sa ne suffit pas où est le respect dans votre couple? ? Ta femme à faute ok après tout nous sommes tous faible, fragile à certain moment de notre vie et bien sûr le pardon , la tolérance et écoute sont des valeurs que l'islam nous prône.
m
30 décembre 2014 23:54
Mais comment accepter que la mère de ses deux filles se comporte ainsi ?? Bon sang que va telle apprendre à ses enfants la tromperie le mensonge? Non sérieusement on faute tous mais 1 fois Pas 2!! Ta femme ta manquer de respect à toi mais ce qui me choque le plus c'est qu'elle a manquer de respect à SES ENFANTS!!! Et sa pour moi c'est impardonnable c'est une femme mais c'est également une mère de famille et sa elle n'aurait jamais dû l'oublier .
31 décembre 2014 00:19
Citation
Karimator92 a écrit:
Salam, je viens vers vous pour me conseiller car je suis perdu. Je vis a Paris ou J'ai rencontré ma femme il y a 19ans et nous sommes marie il y a 11 ans. Nous avons deux filles de 10 et 8ans. J'ai toujours ete fou amoureux d'elle et n'est jamais cesse de tout faire pour la rendre heureuse. Nous nous sommes rencontrer jeune(21 et 19 ans a l'epoque). Je suis musulman pratiquant et elle meme s'il elle croyante ,elle ne pratique pas (elle fume et bois occasionnellement). J'ai toujours été ouvert a son tempérament et a sa liberté pensant que les valeurs était communes(islam) pour notre mode de vie et l'éducation de nos filles. Elle est tunisienne et moi algerien(d'origine). Mais voila, il y a un an j'ai eu des doutes concernant sa fidelite. Apres des mois "d'enquetes" et de disputes elle a fini par avouer. J'avais reussit a recuperes des messages et photes effaces dans une sauvegarde Iphone et cacher un dictaphone dans la cuisine en mon absence. Elle avait une relation avec un autre homme (marie lui aussi). Elle a reconnu une faute et un égarement du a la routine de notre couple mais elle disait ne pas avoir voulu mettre notre couple en danger. Nous avons décider de redonner une chance a notre couple: c'était en Février! Les engagements etaient clair: elle cessait de le voir et moi de mon cote je devais lui refaire confiance et ne pas chercher a fouiller plus. Elle minimisait l'etendue de sa relation(flirt tres pousser selon elle). Nous avons commencer une therapie de couple(2seances sans suite). Elle m'a dit en Mai qu'il l'avait recontacter pour la Prévenir que lui aussi l'avait dit a sa femme et que lui aussi voulait sauver son couple. J'y ai cru moyennement pensant qu'elle souhaitait eviter que je me venge sur lui et sa famille. Mais depuis c'est les montagnes russes . Les premiers mois étaient ceux de l'apaisement a la maison(les filles avaient ete plus ou moins choque des disputes alors qu'elles n'en avait jamais connus avant). Les vacances en tunisie ont ete parfaites.Mais depuis la rentrée je souffre:Je n'arrive plus a lui faire confiance et malgres mes bonnes intentions je ne cesse de penser a son adultère. De plus,son nouveau lieu de travail se trouve a quelques rue du lieu de travail de "l'autre". Cet homme est un non musulman(athe selon elle). Je suis aujourd'hui tres mal et surtout très en colère contre elle et contre lui. Car malgres ce que je m'etais promis, j'ai repris les anciennes sauvegardes iphone et avec des logiciels mis a jours ,il est ressorties des photos effaces et messages sans equivoques et qui me detruises car sans etre naïf,j'ai cru au flirt pousses mais il s'agissait de plus (et meme plus grave car il n'y aurait pas que lui). Je suis dépassés car je n'arrives pas a reconnaitre dans cela la femme que j'ai epouser. Je ne sais plus quoi penser ni faire. Je suis bloquer par mes filles que je ne veux pas perdre. Je pense des fois a me venger de lui en allant le defoncer ,en allant tout dire a sa femme(si elle n'est pas au courant) etc....mais cela n'arrangerait pas le probleme de fond qui est ma femme. Je ne suis pas parfait et je me dis que c'est la volontée d'Allah(swt) ce qu'il m'arrive. Je me dis également qu'un sort a du être jeter a ma femme pour qu'elle ai fait tout ce haram! Je pries 5 fois par jour, accomplit mon devoir de musulman chaque jour(avec l'aide d'Allah), je ne commet pas le Haram,je travail,je ne traine pas les rue et je suis un mari aimant et je l'espere un bon pere. Je ne sais plus quoi faire car depuis quelques semaines elle est de nouveau bizarre et cherches les disputes en me faisant des reproches sur ma facon d'etre et la vie nous menons(trop simple selon elle... Pas assez Fun!!) tout en admettant que n'importe quelle femme sur terre serait heureuse a sa place!!! Elle a pris récemment un rendez vous chez un Psy car elle se dit qu'elle doit avoir un soucis(!!!). Mais depuis son rdv elle m'innonde a nouveau de reproches......je ne sais plus quoi dire/. Dois je m'enerver,dois je partir, lui a t'on jeter un sort ? Je ne sais plus. Je pries chaque jours mais je ne trouve pas de solutions! J'ai besoin de conseils.
franchement réveille toi moi a ta place aurais pris mes fille et j'aurais garder les photo et les message et aurais taper la honte a ça famille et le divorce je l'aurais fait la misère
31 décembre 2014 00:28
Assalamou alaykoum
Si moi une femme j'arrive pas à surmonter cette épreuve je vois pas comment toi l'homme tu peux le faire.
J'ai aimé mon mari et j'ai pardonné et j'ai pardonné. .......et j'ai continuer a lui pardonner jusqu'à ce que maintenant je le desteste par conviction.
L
31 décembre 2014 00:49
Moi je pourrais pas pardonner ca resterais trop dans ma tête.

Un autre homme est allé a un endroit qui m'es réservé en tant que mari et lui a donné du plaisir et elle en a redemandé, puis il la tenu dans ses bras etc NON IMPOSSIBLE.

Meme chose pour les femmes, votre mari a été donner a une autre femme ce qui vous est réservée a vous seule et vous pardonnez par amour, yak...
31 décembre 2014 01:29
De ma part j'ai pas pardonne par amour non j'ai pardonner parceque ma dernire était un petit bébé de 3mois et sa ma déchiré le coeur de la priver de sitôt de son père. Alors j'ai patienter ces 4ans. Avoir la conscience tranquille pour que mes enfants ne me reprochent rien.
L
31 décembre 2014 01:32
Citation
okhtefillah a écrit:
De ma part j'ai pas pardonne par amour non j'ai pardonner parceque ma dernire était un petit bébé de 3mois et sa ma déchiré le coeur de la priver de sitôt de son père. Alors j'ai patienter ces 4ans. Avoir la conscience tranquille pour que mes enfants ne me reprochent rien.

quand je dis par amour j'englobe tout, tu la fais par AMOUR de tes enfants.

Qu'Allah te récompense et te soulage pour ton sacrifice.
31 décembre 2014 01:54
Baraka allah fik
Et la moralité dans tout ça c'est de choisir son époux (se) sur la base de la religion et valeurs.
O
31 décembre 2014 03:05
Salem,

Punaise c'est dingue ça ! Elle a un homme aimant auprès d'elle et elle fait tout ça...

Aaah sheytane, qu'il est fort ! Il lui met des paillettes pleins les yeux !

C'est très dur de se reconstruire après une infidélité ! Il va te falloir beaucoup de courage ! Et ce n'est même pas sûr que tu y arrives. Essaie de plus t'imposer en tant que mari puisque qu'apparemment la manière douce ne marche pas avec elle.

Qu'Allah te facilite et te donne la patience. Amine !
m
31 décembre 2014 08:34
Salem,
Quelle que soit la situation dans le couple. ..ne jamais mêler les enfants aux problèmes des adultes. On utilise pas les enfants pour se venger. ..ils n'ont rien demandé à personne. Il faut justement les préserver.
PS: Allah ne prône pas la vengeance. ..
k
31 décembre 2014 10:59
Salam, Merci a tous pour vos conseils. Je vais changer de comportement vis a vis d'elle. Redevenir plus "Homme", être plus ferme dans mon comportement et m'imposer plus. Vos conseils me font énormément de bien car il me prouvent que je ne suis pas en faute et en décalage avec mes convictions. Je dois faire preuve d'autorité et de patience. C'est mon devoir de musulman de protéger mon foyer et mes enfants.Tout en sachant que s'il n'y a rien a faire,c'est qu'Allah(swt)en a décidé ainsi et que je dois partir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook