Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème intime
13 août 2020 12:24
Excuse-moi j ai mal lu
Welcome
Citation
Lha76 a écrit:
Je ne lui dit pas qu’elle est bizarre je garde tous en moi
^
^$#
13 août 2020 12:24
Oui elles font une hymenectomie.
Citation
sofia.tan a écrit:
Salam
Je sais qu il y a des personnes qui ont une fermeture naturelle au niv du vagin qui rend difficile la pénétration. Moi même je ne pensais pas que ca existait mais c est une personne de mon entourage qui m’en a fait part. Elle a du se faire opérer pour avoir une vie sexuelle normale . Et bien sûr je ne parle pas d excision, la personne en question est nee comme ca.
L
13 août 2020 12:25
Je l’ai laisser aller seul chez le gynécologue justement pour qu’elle ai un rdv sans moi pour qu’elle ce Confie et tous
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
faut aller doucement et surtout ne pas la brusquer, ne parle pas trop avec elle sur ce sujet, ça va la bloquer encore plus , une consultation chez un professionnel est recommandée . inchallah khir
s
13 août 2020 12:27
Oui c est arrive a ma cousine, ca fait peur . J espere ne pas être comme ca lol.
Citation
O&L a écrit:
Oui elles font une hymenectomie.
L
13 août 2020 12:27
Oui inchaallah kheir et oui il y a d’autre alternative mais bon c quand même l’acte symbolique
L
13 août 2020 12:30
Alors là ça je ne sais pas , je ne peux pas comparer à priori la gynécologue a dit que c normal
e
13 août 2020 12:31
elle a consulté un psy ? ou sexologue ?
Citation
Lha76 a écrit:
Je l’ai laisser aller seul chez le gynécologue justement pour qu’elle ai un rdv sans moi pour qu’elle ce Confie et tous
L
13 août 2020 12:31
Comment elle a vaincu sa ta cousine
s
13 août 2020 12:32
Oui je ne connaissais pas c quand l hymen ne veut pas se rompre et barre le passage en qque sorte, c est douloureux . Mais si le gynécologue a dit qu il n y avait pas de pb ca ne doit pas être ça.
Citation
Lha76 a écrit:
Alors là ça je ne sais pas , je ne peux pas comparer à priori la gynécologue a dit que c normal
s
13 août 2020 12:34
Et bien elle m a dit qu’elle a juste fait la petite opération et que ca a regle son pb. Elle ne l a pas trop mal vecu c etait rapide . Elle etait obligée de faire l opération bsur les relations sexuelles étaient impossibles.
Citation
Lha76 a écrit:
Comment elle a vaincu sa ta cousine
L
13 août 2020 13:10
Gyneco
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
elle a consulté un psy ? ou sexologue ?
c
13 août 2020 13:42
Salam

Que penses tu qu'elle pourrait te cacher ? Et aussi quels sont les indices qu'elle te lache ?

Il faut etre patient avec elle et ne pas la culpabiliser

Bon courage
Citation
Lha76 a écrit:
Merci , oui d’ici les vacances passer je lui dit que l’on repars chez le gineco ensemble. Je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’elle me cache un truc , petit à petit elle me lache des indices . Je lui ai dit dit hamdoulillah que t’a un Maris qui a envie de passer des beaux moment à 2 . Il faut que ça passe ça devient lourd au bout de 2 3 mois
D
13 août 2020 15:52
Salam

Rien ne sert de forcer les choses, si quelque chose l'effraie parles en ensemble calmement.

Il faut aller avec calme et douceur, elle voit une gynécologue.

Peut-être avec un traitement ça ira mieux inchallah.

Forcer quelqu'un à avoir des rapports et que la personne dit non, c'est un viol.

Laisses lui le temps, rien ne presse. Sinon elle continuera à se braquer.
J
13 août 2020 17:23
salam

je connais une soeur bloquee comme ca depuis 10 ans

elle a tt de mme eu 2 enfants ms j ai pas demandé le comment

donc elle souffre de vaginisme

en + elle avait un hymen epais ou chais plus quoi du coup c est la gyneco qui l a 'déchiré'

Malgré tt ca elle a du mal a avoir des rapports avec son mari

elle a tt essayé lubrifiant, gyneco, sexologue, ostheopathe etc

ca cree enirmement de tension avc son mari

recemment en discutant avec elle , elle ma dit que ds sa famille une ee ses tantes lui avaitdit + jeune de pas s approcher des garcons sinon elle pourrait tomber enceinte

bref un jour au college elle decouvre comment on tombe enceinte

direct elle s est imaginé ses parents et tout ce qu on lui avait dit etait faux

son blocage vient surement de la


Ta femme vient suremnt d une famille ou on a diabolisé les rapports etc pour eviter aux filles la fornication.


Essaies de gagner la confiance de ta femme

fais lui des massages etc en lui parlant de tt ca calmement etc


mais surtt nr lui dis pas que ca vient d elle , qu elle a un pb etc mme si c est vrai

ca la brusquerait d avantage

fais lui roqiya aussi

Allahi3ounkoum
o
13 août 2020 17:58
Amazon.fr
je suis une mere ca veut dire mariee
moi j ai repondu le posteur islamiquement
c est normal qu il a envie de sa femme chaque nuit ou quand il veut
mais elle refuse donc elle sait elle a un probleme mais doit pas avoir honte
par contre doit accepter d aller voir un gyneco accompagnee de son mari.
L
13 août 2020 19:54
Inchaallah kheir j’espère juste que ce n’est pas du à la sorcellerie c tous le reste on va patienter consulter un professionnel de santé
13 août 2020 20:54
Il y a une soeur qui a guerri du vaginisme et qui donne des conseils aux soeurs sur cette problématique et sur la sexualité en général [www.youtube.com]
Facebook