Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème intime
m
25 janvier 2015 19:26
Bonjour voilà je suis nouvelle sur se site j'aimerai avoir des conseils de comment reconquéri mon mari est notre vie imtime
S
25 janvier 2015 19:31
Rien de de compliquée fais toi belle avec une petite nuisette ...des bougies parfumer... whistling smiley
25 janvier 2015 20:02
Citation
Saranas44 a écrit:
Rien de de compliquée fais toi belle avec une petite nuisette ...des bougies parfumer... whistling smiley


Ça ça marche uniquement avec les hommes faciles .
Suffit pas d'être belle et porter une petite nuisette .
Sinon les belles femmes , aux corps de rêves ne divorceraient pas , leurs hommes seraient toujours a leur pied.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
N
25 janvier 2015 20:17
Salam

Tu devrais lui parler directement à ton mari pour savoir ce qui cloche avant de se faire belle etccc
n
25 janvier 2015 20:20
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Tu devrais lui parler directement à ton mari pour savoir ce qui cloche avant de se faire belle etccc


Euuuuh je suis d'accord faut communiquer sinon sa sert a rien tu n'as qu'à même mettre une tenue hyper sexy de lise charmel avec fouet menottes et compagnies sa feras son effet que pour une heure à tout casser mais sa réglera pas le problème .
25 janvier 2015 20:30
Salam

tu lui demande s'il est heureux et vois sa réponse mdr.

s'il lui manque qqchosewinking smiley..si tu vois ce que je veux dire...lol

peux-tu être plus precise sur ta question stp. que s'est-il passé?
25 janvier 2015 20:33
essaye de redevenir celle que tu etais quand tout aller bien
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
N
25 janvier 2015 20:35
Citation
naima all a écrit:
Euuuuh je suis d'accord faut communiquer sinon sa sert a rien tu n'as qu'à même mettre une tenue hyper sexy de lise charmel avec fouet menottes et compagnies sa feras son effet que pour une heure à tout casser mais sa réglera pas le problème .

Cest clair,

Problème de communication
Le principal intéressé est son mari normalement c'est à lui qu'il faut parler
25 janvier 2015 20:52
La posteuse, tu suis mon conseil, chercher un moment dans le calme et tu lui dis :
"chéri, je t'aime beaucoup, je ne sais pas vivre sans toi, je me sent perdue quand tu boude sur moi, j'ai besoin de toi, tu me manque, j'ai tellement envie de toi"
Tout en t'approchent de lui lentement, en douceur tu prend sa main en le caressent doucement, tu te mis contre lui en l'embrassent avec énergie.
Vous terminerez dans le lit, et pour une fois fais tout ses caprices, la position qui préfère le mieux, fais la femme assoiffée d'amour pour lui faire plaisir. Voilà !, avec ça tu vas le récupérer ! In love
25 janvier 2015 20:56
Citation
Saranas44 a écrit:
Rien de de compliquée fais toi belle avec une petite nuisette ...des bougies parfumer... whistling smiley


C'est gnangnan à force!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
25 janvier 2015 21:13
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
La posteuse, tu suis mon conseil, chercher un moment dans le calme et tu lui dis :
"chéri, je t'aime beaucoup, je ne sais pas vivre sans toi, je me sent perdue quand tu boude sur moi, j'ai besoin de toi, tu me manque, j'ai tellement envie de toi"
Tout en t'approchent de lui lentement, en douceur tu prend sa main en le caressent doucement, tu te mis contre lui en l'embrassent avec énergie.
Vous terminerez dans le lit, et pour une fois fais tout ses caprices, la position qui préfère le mieux, fais la femme assoiffée d'amour pour lui faire plaisir. Voilà !, avec ça tu vas le récupérer ! In love



Tu ma tuer de rire frere ptdr tu pourraiis devenir un coach toi
S
25 janvier 2015 21:26
Je suis d'accord avec Mehdi7875 Je cite "reconquérir " et "d'ordre intime" je vois pas en quoi la communication est indispensable breffff il faut le surprendre et jouer sur la surprise pour la casser la routine
S
25 janvier 2015 21:28
Désoler de te décevoir mais ils sont à leur pied . Les femmes coincée et qui ne prenne pas soin d'elle ne garde pas leur conjoints ( si elles en trouvent un )
M
25 janvier 2015 21:43
Déjà si vous avez pas de sentiment l'un enver l'autre je te dit toute suite c'est déjà un gros problème il faudrait travailler la dessus pour que ensuite il y ait des relations intimes
25 janvier 2015 21:58
Salem,

Pourquoi le reconquérir ? Qu'est ce que t'as fait ?
25 janvier 2015 22:02
Salam,
Tu es une femme donc par douceur avec de belles et douces paroles et des bisous tout en t approchant de luismiling smiley
Si vous êtes fâchés tu dois savoir ce qu il pense exactement avant de faire ça !
Courage
25 janvier 2015 23:12
Citation
Saranas44 a écrit:
Désoler de te décevoir mais ils sont à leur pied . Les femmes coincée et qui ne prenne pas soin d'elle ne garde pas leur conjoints ( si elles en trouvent un )

Oui mais tu sais toutes les femmes sont belles lorsque la lumière n'est pas allumée .
Et puis une femme coincée , c'est juste qu'elle a un mauvais partenaire.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
1
27 janvier 2015 00:53
Tu sais, un cadavre en louboutin reste un cadavre alors la chemisette et bougie parfumée oublie, c est pour les vieilles qui veulent planquer le dentier.

Un homme n est pas aux pieds d une belle, mais d une talentueuse qui sait se servir de son corps pour le mettre dans le coma après l acte.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 janvier 2015 17:26
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Oui mais tu sais toutes les femmes sont belles lorsque la lumière n'est pas allumée .
Et puis une femme coincée , c'est juste qu'elle a un mauvais partenaire.
Ou une vertèbre bloquée...et il vaut mieux voir un kiné ou osteopathe!
N
27 janvier 2015 17:28
Citation
chrisado a écrit:
Ou une vertèbre bloquée...et il vaut mieux voir un kiné ou osteopathe!


Chrisado soit t es sexologue ou un pervers ? parce qu a tous les posts ou y a des soucis d ordre sexuel t es toujours la
Facebook