Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème jour l’Aïd
A
13 mai 2021 09:44
Salam aleykoum

Bonne fêtes à tous !

Je viens vers vous aujourd’hui car ma journée commence très mal ...
En ce jour Bénis Hamdoulilah j’entend mon père ce lever tôt je me lève aussi puis je me prépare pour aller à la mosquée et mon père s’énerve en me disant de ne pas y allez je sais pas pour qu’elle raison hier on avait rangé là maisons mais pas suffisamment pour lui du coup cela fais 2 hrs que je suis l’homme de ménage et qui nous cris dessus je me suis énervé et j’ai dis mais c’est les jours du l’aid et même ce jours tu cris ebeh laisser tomber j’aurai jamais du je lui est proposé après de faire la prière de l’aid il m’a crier dessus j’ai mis le coran dans ma chambre il crie quand même il a jeter tte les affaires il dit faut qu’ont fassent le trie mais est ce le Jours pour ???


Il a jamais voulu ce réconcilier par fierté même si il est pas en tord avé. Une partie de notre famille du coup on passe le laid seul ma mère travaille ma sœur et de garde à l’hôpital du coup je suis seul c’est vraiment triste je sais que y’en a ils ont personne mais quand on a un père qui connais mieux que nous l’islam et c’est lire le Coran et ne fait rien de tel y’a que moi qui lis le Coran avec ma mère mais pas lui nous on le lis en phonétiques mais ils c’est lire l’arabe !!! Pourquoi il fait rien ....


Il a pas voulu qu’on achète de gâteau ni. Rien mais cousin ma dis de venir à la maison il veut pas dis qu’il a la flemme


Pire journée !
Y
13 mai 2021 10:52
Wa alaykoum salam,

Quel dommage qu'il t'ait empêché d'aller prier à la mosquée.
Qu'Allah te facilite.
Essaie de marquer le coup à ta manière pour cette journée.
Je te rassure, pour beaucoup ce n'est pas la grande fête. Certains sont même seuls ce jour.
En tout cas, Aïd moubarak à toi.
Essaie de relativiser winking smiley
A
13 mai 2021 11:10
Wa alaykoum salam

T'en fais pas, n'oublie pas en ligne de mire l'essentiel, a savoir ce jeun du mois de ramadan

Incha'Allah il nous sera validé a tous, musulman sincère et véritable, qu'on puisse compter dessus comme bonne oeuvres le jour du jugement

Ne ressasse pas le négatif, tu retrouveras ta petite famille ce soir incha'Allah, c'est juste un mauvais moment a passer
L
13 mai 2021 11:35
Aslm, je oenses que tu n'as plus l'age de suivre ton papa et encore moins si il est en tord
Vas voir ta famille qu'il le veuille ou non et laisse le crier il finira bien par se calmer
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Bonne fêtes à tous !

Je viens vers vous aujourd’hui car ma journée commence très mal ...
En ce jour Bénis Hamdoulilah j’entend mon père ce lever tôt je me lève aussi puis je me prépare pour aller à la mosquée et mon père s’énerve en me disant de ne pas y allez je sais pas pour qu’elle raison hier on avait rangé là maisons mais pas suffisamment pour lui du coup cela fais 2 hrs que je suis l’homme de ménage et qui nous cris dessus je me suis énervé et j’ai dis mais c’est les jours du l’aid et même ce jours tu cris ebeh laisser tomber j’aurai jamais du je lui est proposé après de faire la prière de l’aid il m’a crier dessus j’ai mis le coran dans ma chambre il crie quand même il a jeter tte les affaires il dit faut qu’ont fassent le trie mais est ce le Jours pour ???


Il a jamais voulu ce réconcilier par fierté même si il est pas en tord avé. Une partie de notre famille du coup on passe le laid seul ma mère travaille ma sœur et de garde à l’hôpital du coup je suis seul c’est vraiment triste je sais que y’en a ils ont personne mais quand on a un père qui connais mieux que nous l’islam et c’est lire le Coran et ne fait rien de tel y’a que moi qui lis le Coran avec ma mère mais pas lui nous on le lis en phonétiques mais ils c’est lire l’arabe !!! Pourquoi il fait rien ....


Il a pas voulu qu’on achète de gâteau ni. Rien mais cousin ma dis de venir à la maison il veut pas dis qu’il a la flemme


Pire journée !
13 mai 2021 15:04
Y’a pire mon frère mon père sais lire l’arabe et le coran et m’a rien appris et

Ça fait un moment que je l’es plus vu et en ce jour de fête je suis aller le voir chez lui mais il est pas sortis de chez lui
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Bonne fêtes à tous !

Je viens vers vous aujourd’hui car ma journée commence très mal ...
En ce jour Bénis Hamdoulilah j’entend mon père ce lever tôt je me lève aussi puis je me prépare pour aller à la mosquée et mon père s’énerve en me disant de ne pas y allez je sais pas pour qu’elle raison hier on avait rangé là maisons mais pas suffisamment pour lui du coup cela fais 2 hrs que je suis l’homme de ménage et qui nous cris dessus je me suis énervé et j’ai dis mais c’est les jours du l’aid et même ce jours tu cris ebeh laisser tomber j’aurai jamais du je lui est proposé après de faire la prière de l’aid il m’a crier dessus j’ai mis le coran dans ma chambre il crie quand même il a jeter tte les affaires il dit faut qu’ont fassent le trie mais est ce le Jours pour ???


Il a jamais voulu ce réconcilier par fierté même si il est pas en tord avé. Une partie de notre famille du coup on passe le laid seul ma mère travaille ma sœur et de garde à l’hôpital du coup je suis seul c’est vraiment triste je sais que y’en a ils ont personne mais quand on a un père qui connais mieux que nous l’islam et c’est lire le Coran et ne fait rien de tel y’a que moi qui lis le Coran avec ma mère mais pas lui nous on le lis en phonétiques mais ils c’est lire l’arabe !!! Pourquoi il fait rien ....


Il a pas voulu qu’on achète de gâteau ni. Rien mais cousin ma dis de venir à la maison il veut pas dis qu’il a la flemme


Pire journée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook