Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de liquide semminale /prière HOMME
Q
18 novembre 2023 05:48
Selem aleycoum j'ai un problème SVP c'est que le liquide seminale (d'excitation) sort souvent ce qui m'empêche de célébrer ma prière. (à l'heure)
Dans mon cas Que dois-je faire ?
Q
18 novembre 2023 05:58
Ça rend fou
18 novembre 2023 06:07
Assalamu Alaikum. Le liquide n'annule pas l'ablution. La masturbation avec éjaculation et les pollutions nocturnes annulent l'ablution. De même, les rapports sexuels avec ton épouse annulent les ablution majeur. Allah est plus savant.
Toute âme goûtera à la mort
Q
18 novembre 2023 06:19
Comment ça ce liquide n'annule pas l'ablution ?
Si il sort je peux quand même prier ??
Citation
Foued* a écrit:
Assalamu Alaikum. Le liquide n'annule pas l'ablution. La masturbation avec éjaculation et les pollutions nocturnes annulent l'ablution. De même, les rapports sexuels avec ton épouse annulent les ablution majeur. Allah est plus savant.
18 novembre 2023 06:30
Tu ne te masturbes pas ? Tu n'as pas de rapports sexuels ? Tu n'as pas de pollution nocturne ? La pollution nocturne survient lorsque tu éjacules en dormant. Si tu n'as rien de tout cela, alors oui, tu peux prier. Si c'est simplement un liquide, tu peux prier. Allah est plus savant.
Citation
Qariss a écrit:
Comment ça ce liquide n'annule pas l'ablution ?
Si il sort je peux quand même prier ??
Toute âme goûtera à la mort
18 novembre 2023 06:54
Tien akhi j’ai trouver ça


[www.islamweb.net]


Je me suis peut être tromper
Toute âme goûtera à la mort
18 novembre 2023 09:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait simplement se laver, faire les ablutions et prier. Tout simplement.

La religion est simple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
18 novembre 2023 09:23
Le liquide seminal ta juste besoin de re faire les ablutions tu te lave le sexe et tu fais tes ablutions tu change ton sous vêtement sa c de l’hygiène
Q
18 novembre 2023 12:21
Non justement c'est pas SIMPLE à chaque fois que je fais mes ablutions et que je prie j'ai ce liquide qui sort en permanence...
Je dois donc refaire mes ablutions à chaque fois....

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait simplement se laver, faire les ablutions et prier. Tout simplement.

La religion est simple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
18 novembre 2023 12:22
Oui je sais le problème c'est que ce liquide coule en permanence ....
Citation
Dz7678 a écrit:
Le liquide seminal ta juste besoin de re faire les ablutions tu te lave le sexe et tu fais tes ablutions tu change ton sous vêtement sa c de l’hygiène
Q
18 novembre 2023 12:27
Oui je fais rien de tout ça
ce liquide sort à cause d'une femme qui m'exite ce liquide ne s'arrête pas .
Je peut prier même si il sort encore ??

Citation
Foued* a écrit:
Tu ne te masturbes pas ? Tu n'as pas de rapports sexuels ? Tu n'as pas de pollution nocturne ? La pollution nocturne survient lorsque tu éjacules en dormant. Si tu n'as rien de tout cela, alors oui, tu peux prier. Si c'est simplement un liquide, tu peux prier. Allah est plus savant.
18 novembre 2023 12:37
Comme indiqué précédemment, tu dois faire tes ablutions. Nettoyer aussi tes partie intime. Cependant, je parlais des grandes ablutions, qui ne seront pas nécessaires. Je te demande également de cesser de parler à cette femme et même de ne pas la regarder par la suite. Si tu continue tu n’échappera pas à la fornication
Citation
Qariss a écrit:
Oui je fais rien de tout ça
ce liquide sort à cause d'une femme qui m'exite ce liquide ne s'arrête pas .
Je peut prier même si il sort encore ??
Toute âme goûtera à la mort
Q
18 novembre 2023 12:42
Merci pour t'es réponse c'est un problème jte jure est une fois marié comment faire ?
Citation
Foued* a écrit:
Comme indiqué précédemment, tu dois faire tes ablutions. Nettoyer aussi tes partie intime. Cependant, je parlais des grandes ablutions, qui ne seront pas nécessaires. Je te demande également de cesser de parler à cette femme et même de ne pas la regarder par la suite. Si tu continue tu n’échappera pas à la fornication
18 novembre 2023 12:43
Salam

Justement si ça sort en permanence, tu n’as pas refait tes ablutions
Le religion est simple et non insurmontable, si tu arrives dans une situation où tu dois faire l’impossible, dis toi qu’il y a sûrement un problème dans ta manière de faire
Citation
Qariss a écrit:
Non justement c'est pas SIMPLE à chaque fois que je fais mes ablutions et que je prie j'ai ce liquide qui sort en permanence...
Je dois donc refaire mes ablutions à chaque fois....
18 novembre 2023 13:13
Une fois marié, tu es préservé, akhi. Tu es préservé de la fornication. Cependant, sache que les relations hors mariage ne mènent à rien. Tu perds ton temps, et Allah ne mettra pas de bénédiction dedans, car cela n'a aucun intérêt pour Lui. Nous nous marions pour Allah, la préservation est pour Lui. La fornication est un péché, et bien que même une personne pieuse puisse être tentée, le mieux est de rester chaste, de préserver ton regard, et d'être respectueux en demandant le numéro du père pour établir le contact avec lui, Insha Allah.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah a dit dans la sourate An Nour n°24 versets 30 et 31 : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur chasteté. Ceci est plus pur pour eux. Certes Allah est Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de préserver leur chasteté ».
Citation
Qariss a écrit:
Merci pour t'es réponse c'est un problème jte jure est une fois marié comment faire ?
Toute âme goûtera à la mort
18 novembre 2023 13:29
On fait ce qu'on peut. Les gens qui ont une incontinence urinaire font comment ?

Les gens compliquent la religion.

Citation
Qariss a écrit:
Non justement c'est pas SIMPLE à chaque fois que je fais mes ablutions et que je prie j'ai ce liquide qui sort en permanence...
Je dois donc refaire mes ablutions à chaque fois....
18 novembre 2023 17:38
Salam aleikom

Il serait judicieux de faire des séances de rokia.

Tu dois avoir des djinns malfaisants qui font en sorte de t'exciter par des idées...

Maudit satan et ses suppôts et fais la rokia pour nettoyer les djinns pervers.


Allah est le tout Puissant et Sachant , Savant.

Ne lâche jamais tes prières !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook