Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le probleme du mariage des filles maghrebines en france
A
15 décembre 2014 16:37
Rutabaga dit

Mais graaaave! le seul truc qu'on sait faire c'est ces @#$%& de bar a chicha de merde!!


Puis se repond Oups

Citation
Rutabaga a écrit:
en plus j'adoooore la musique chaabi, rai, a l'ancienne mais y a AUCUN endroit ou en ecouter a part peut etre dans les capitales, et encore : /

Clap...Encore !encore

Suis je le seul à m'étonner d'une double communicationgrinning smiley avec soit même?

Tu te parles à toi mêmeOups, ou tu t'auto convaint de.....
C'est un bon cheminement ca lol

J ai des smarties pour toi, mais les mecs qui en donnent ont des blouse blanche et vivent dans un grand, et exubérant royaume...
Tu verras ils sont pas comme moi, eux comprennent tous ce que tu veux lol.
De l'extra terreste d'un vert islamique, aux histoire de princesse déchue..Aux princes MAGHRIBINOU mechant et machiavélique..au vilain petit loup qui comploterait contre ta gloire immortelle

Ils te récompenseront comme nul "indigene" comme moi ne le feront jamais§!

Ils ont des bonbons de toutes les couleurs..uhm une evasion de sensation! Tu vas etre stonnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeee!
Vue que les apparences sont trés désirées et revees, tu ne trouveras aucun mal à en consommer avec assiduitée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/14 17:47 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
15 décembre 2014 17:34
Citation
Leïla B. a écrit:
Bah sérieusement je pensais avoir tout vu... entre Antymytho qui écrit des pavés sans fil conducteur (il passe constamment du coq à l'âne, limite il est en plein délire) et bourrés de fautes (c'est très désagréable à lire), et prenmoipaspour1con qui n'intervient que lorsqu'on crache sur les femmes pour dire qu'il est d'accord et qui répond touuuuujours à côté de la plaque, je trouve ça ridicule!

Et d'ailleurs cher "prenmoipaspour1con", je te prierais d'arrêter de t'en prendre aux femmes de notre communauté avec des messages bêtes et méchants. Et pour ta gouverne, je suis bien une marocaine, alors tes p*tains de conneries comme moi je serai une française en train de mentir à tout le forum tu peux te les garder. Bref, tu ressasses toujours la même chose, et les commentaires haineux à mon égard de mec frustré je n'en veux pas.

Non mais Laperlerare, laisse tomber. Ce n'est parce que ce sont des hommes qu'ils racontent que des choses inutiles mais c'est parce qu'ils sont juste bêtes.

Les fautes d’orthographes ne te déplairont pas chez d'autres (qui partageraient tes conceptions, voir tu les occulterais très certainement..).Tu n'es pas objectif et neutre en disant cela!..
Voir même c'est une technique pour detourner l'attention du lecteur sur certaines logiques...
Au fond seul demeure les idées et la logique, et pour l'heure on a eu que le droit à une avalanche de reproche qui me concerne pas..et je m'en tartine, car je vis pas dans un monde psychopate ou de fou tordu..Je suis ni vos ex, ni kader le pervers, ca va pas la tete lol!
Parler moi de meurtre aussi, shiite, de proxenetisme...vous faites flipper serieux!
A vous lire c'est hard la vie...vous frequentez des predateurs sexuels??grinning smiley..C'est limite ca, Grrrr

Pour le reste ma foi vous avez un réel probleme d'auto critique et d'objectivité!

La question est de savoir jusqu'à ou pouvez vous niez vos responsabilités (les cieux..le cosmos...perplexe)?

C'est alarmant, car puis-je t'informer qu'en parlant de responsabilité avec même des filles athées, on se surpend à constater qu'elles comprennent tres bien le concept de non insouciance, ou des responsabilites!Certaines ont même la pudeur d'énoncer des convictions et principes qu'elles ont qui sont à leur honneur, et de vous dire des choses qui force le respect..Et non catherine n'est pas une chaudasse dévergondée comme certains raciste ici se plaisent à dire...Ca va la minute raciste a été bonne ici!

Et pourtant elles sont aussi libre que toi et moi...C'est extraooooooordinaire..!!!
Comme quoi le jugez pas ....qu'elle HYPOCRISIE!JUGEZ PAS QUAND CA LES CONCERNE WE!




Sinon je traite de plusieurs sujets en un même sujet...... certes ou est le probleme?
C'est une heresie?
Beaucoup font de même ici, sans que cela soit cause d'outrance ou de remontrance
Comme dis et redis, ici beaucoup de mec ne poste pas (posez vous la question du pourquoi, y'a pas que son petit soit ethnocentrique qui existe), et ca se voit, je ne fais qu'aborder les multitudes de contradictions noter...!Heureux de voir que quand il s'agit de contradiction d'une fraterie, là la solidarité fait qu'elle n'existe pas ou plus (en les occultants!)

Pour moi c'est simple H comme Femme c'est pareil!
C'est dure de comprendre cette simple phrase, ou devrions nous nous livrer à plus d'ample dessin qui les expliquerai (garcon qui fait un bisou à une fille ...je suis un gentil garcon lol)...

C'est vous qui tentez de faire des exceptions, des cas ou des gens pourraient faire une chose car le droit de vengeance ou d’absurdité lui en donnerait le droit selon vous..
Dans tel cas un homme bien qui se fait carotter devrait faire pareil...C'est votre idéologie qui le dis!.. (mais pour ce cas figure il me semble que vous n'ayez pas penser à cela!)

Autre "apparence", beaucoup parle de "pavé" ...comme dis plus haut....et je me repete (a croire que vous lisez pas en vrai)......vue que y'a pas beaucoup mec qui répondent pas...ca compense!!...Il me parait enfantin de faire remarquer à plusieurs théoricien de ce point là......que je leur signale que certains ont lu et repondu à d'autre sujet pavé sans le moindre soucis, et froncement de sourcil (Dieu soit loué! il en sont même parvenu a bout!)..Ont ils la mémoire qu'il flanche ou selective...je ne crois pas!
D'ailleurs les post distrayant quand bien même il s'agit de connerie, pour cela tu confesseras que y'en a plein qui lisent les long meme tres longs, même si certains sont des trolls (heureusement que là il n'est pas question d'auto critique, j'en conviens!)

Il y'a divers maniere de censurer les sujets, les gens du FN pratiquent par exemple la censure dites de diabolisation ou de signaler un commentaire qui font pas leur affaire
Je me demande donc naïvement..... et tu peux dire ce que tu veux.... mais ca concerne bien une manière des brider les opinions diverses..
Dans un tel exemple ceux qui prechent cette "doctrine" là sont d'accord et acceptront il en est certains que des membres du fn leur fasse le coup...Je te parie tout ce que tu veux que là on aura droit à un retournement de veste...les cicerons opprimés viendront faire une plaidoyerie ..que dis je un manifeste!
C'est ce qu'on appelle donc une analyse a géométrie variable!whistling smiley

Et ce n'est pas une guerre Homme femme (arretez de vous embourbez assez lamentablement dans ce sujet fallacieux qui n'a que pour but de vous extirper des questions morale, et de principe..Beaucoup y verront une diversion, un sauf qui peut!)..Faut il vous rappeller qu'on a une soeur, mere...et qu'on aimerait pas qu'elle soit victime d'injustice...Est ce si dure pour vous d'atteindre ce niveau là..cette évidance même!
Le soit ethnocentrique n'a pas ca place ici, et pour tout dire je m'en contrefiche royalement!

MAIS Il S AGIT DE CONCEPTION!

Vous faites comme les mecs harlem desir ou les sionistes...vous articulez la chose directement sur des faux semblants pour introduire un concept falacieux...
J'ose esperer que quand vous ecoutez valls, Julien dray et j'en passe se fouttre de vous en vous faisant passer pour des sauvages que vous acceptiez cela avec un grand sourrir mieux vous acclamez des proses en sa gloire (alors que de base vous defendez une cause juste! Celle de l'equité, du droit à la dignité)..
Car c'est ce que vous faites là, vous utilisez les mêmes logiques!..LA DIABOLISATION....DIABOLISONS...DIABOLISONS...
N'oubliez pas selon eux vous etes soupconne d'etre des infames et potentiel anti semites viscérales (on vous a inculquer ca petit...vous avez ca dans le sangOups), si vous ne vous courbez pas devant le grand Israel!

C'est pour ca que voila ca se capte ce que vous faites, vous faites une sorte de racisme facon de parler mais tu auras compris(comme les pro fn, quand c'est un tout blanc ca va, quand c'est un pygmé là t'as toute la fine equipe qui intervient et, avec une solidarité immorale et j'en passe...un pins touche pas à mon pote blanc...c'est bon!!)

Si je m'en tartine pour le fn , je suis logique avec moi même!!
Je fais PAREIL avec d'autre..ca ne sert à rien jouer à la theorie de la diabolisation de l'autre qui serait une sorte de misogyne néolithique qui pourtant dit à une femme pareil qu'à un homme (la différence n'existe que dans vos tete...vos esprits querelleur, la preuve dans d'anciens postes!)

Moi ca va, je sais que pour un homme une femme c'est pareil...un mec me raconte UN BARATIN ca reste du baratin...Une femme me raconte un baratin c'est du BARATIN!
Ce sera ma conclusion, et faites pas genre de pas comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 18:47 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
L
15 décembre 2014 18:14
Ah j'ai le droit à une comparaison avec un membre du FN. Et même une référence à Israël, charmant. Et sinon pourquoi? "prenmoipaspour1con" ne fait que stigmatiser les femmes, je n'ai pas dit que c'était ton cas, juste que tu répondais à côté de la plaque; chose que tu viens encore de me démontrer en parlant de diabolisation, sionistes...Tu ne serais pas légèrement parano? Are you crazy
Et plus que tes fautes d'orthographe c'est ta syntaxe qui rend les choses incompréhensibles...et comme je l'ai dit plus haut, ta façon de passer du coq à l'âne eye rolling smiley
A
15 décembre 2014 20:10
Citation
Leïla B. a écrit:
Ah j'ai le droit à une comparaison avec un membre du FN. Et même une référence à Israël, charmant. Et sinon pourquoi? "prenmoipaspour1con" ne fait que stigmatiser les femmes, je n'ai pas dit que c'était ton cas, juste que tu répondais à côté de la plaque; chose que tu viens encore de me démontrer en parlant de diabolisation, sionistes...Tu ne serais pas légèrement parano? Are you crazy
Et plus que tes fautes d'orthographe c'est ta syntaxe qui rend les choses incompréhensibles...et comme je l'ai dit plus haut, ta façon de passer du coq à l'âne eye rolling smiley

La comparaison.... tout le monde l'aura compris se trouve et réside dans la logique de non condamnation quand il s'agit des siens (autrement dis des VOTTTTTRESS!)

C'est la ou salade man et salade Girl intervient, pour nous endormir avec des pseudos raisons qui justifierais l'injustifiable!Des sortes d'agent d'entretien venu pour netoyer les infamies et les masquer comme ils le peuvent à coup d'incesante hypocrisie!

En étant extremement critique quand il s'agit d'autre..en hierachisant une même et unique fautewhistling smiley...c'est pas injuste ca?Mais pour toi ca c'est la morale , une morale de merde et à 2 balles pour beaucoup qui démontre votre hypocrisie!

Et votre diabolisation primaire ...Mon dieu
Selon vos salades sources....l'autre serait l'enfoiré surpreme.l Antechrist...une sorte de trou noir de la connerie humaine....et il serait responsable de tous les maux de vos vies.
Et vous l innocente et la pureté incarné..!
Ahah tu crois aux theses ariennes toiwhistling smiley
Y 'a un cote tres comique dans les 2! Moi c'est ce que je vois, un homme qui me baratine je rigole, son baratin vaut 0!Pareille pour une fille et toi!

Les membres du FN eux aussi aiment ca, tous ceux qui ont pu echanger avec eux savent de quoi je parle..et ils sont tout hautain même quand tu les grilles.. tout comme toiwinking smiley

Vous utilisez les mêmes fondements de base..... les mêmes logiques!

La logique des culs beni, qui même quand ils sont en tords ont droit à une amulette d immunites


D'autre part c'est fou comment quand y'a eu le sous entendu raciste (anti francais)... silence radio pour certain(e)s..
Les plus honnêtes ont reagis immédiatement (et c'est tout à leur honeur), d'autre n'ont pas vu ca je veux bien le croire mais certains ont vu et le pensent au fond de eux!
En claire je serais francaise , j'aurais compris qu'on me dis que quelque part je serais une salope qui pique et charme les autres. et que mon seul role et d'etre abuse et finir dans la bibliotheque a faire les 4 fantasmes de ces mr maghrebin, grand emir..C'est ca le racisme sous entendu!C'est limite dans les genes de finir ainsi hein winking smiley
Que mes congenaire ne sont que des....j’éviterais de dire la suite

Ne me dis pas non, d'autre on continue dans la connerie..c'est bien que les gens ont bien compris le sous entendu perfide§

Sinon pour la parano ou as tu lu que je disais que tu es du fn et sioniste stp?

Tu retourne la chose et debloque completement!

J'ai dis que certaines ici ont des facons penser, et que leur logique etait en symetrie a celle du fn et sioniste!NUANCE!Et qu'elles suivent le même procédé!
Les sionistes passent leur temps a diaboliser les palestiniens, je ne vais pas dire que les hommes sont des palestiniens, car ce ne sont pas tous des anges, encore moins des victimes! Mais Israel passe son temps à diaboliser, diaboliser....et pour eviter son auto critique ne montre que ce qu'elle veut montrer en hierchisant, en disant nous avant tant souffert:...donc nous usons a la fois de force et de diabolisation
Vous (certaines) faites pareille concernant la diabolisation!
Voila pourquoi je sais pourquoi je pense ainsi, et aussi que l'on sent que vous ne blamerez pas une fille quand elle sera prise en flagrant delit de la même connerie (ainsi sont ils moralisateur sans moralité!)

Et je m'en contrefiche moi je sais distinguer les filles

Je n'ai jamais parler de fille en generale, moi je suis tranquille, la femme que je connais et normalement constitue, pas psychopathe ou autre....

Et miracle pas grand soucis!Je suis un miraculé! Ah non j'ai tout juste fais fonctionner mes neuronne...Ce fut tres tres douloureux!

Au fond rien que cette phrase c'est la dynamite pour certains ici!
Le mot normal est une evidance ...donc cherchez vous des mecs normal au lieu de regarder le kader psychopate avec ca crete de coq fashion victime..drageur, frimeur, cas sociale et ensuite nous dire que c'est notre fautes s'il est infidele ou autre...

Ce n'est ni mon frere, ni mon fils sinon je l’aurais tartine! mais c'est votre kif..demandez vous pourquoi vous les kiffer, aduler, venerer en limite en faisant des Dieux.... au lieu demander à des mecs tranquille pourquoi ceci ou cela?Are you crazy
C'est mecs qui savent pour certains même pas relever la lunette de toilette serait des einstein ....arretez on les cotoie ont un qi pas superieur a celui d'un poisson..et quand ils mentent mentent comme des gamins, ca pu le MYTHO!
Pour nous ca n'a aucun sens, ni aucune logique, ce sont VOS CHOIX!


Assumez bon sang vos choix, c'est tout ce que j'ai à dire (ceci est dis par plusieurs intervenant, mais non vous avez TOUJOUUUUUUUUUUUURSS RAISON JAMAIS TORD!)
Et quand vous faites le coup du c'est la faute que de l'autre......sleeping vraiment GAMIN!
Oui c'est etre une mom adolescent(e)! (enfin pour les ta7ramiya (connerie vicieuse) beaucoup sont précoce, c'est fini club dorothée )...sont tellement excite que leur qi montent en même temps smoking smiley..Sont de sacre creatif(ve) tres loin l'image de la naivete que certains tentent de leur coller!

Moi j'ai aucun soucis mental, ni logique
Je baisse jamais mon panatalon c'est tout!ET j'utilise ma tete!

Pour preuve je m'entends tres tres bien avec certains athées, mon Dieu que c'est dure d'avoir une logique coherante et constructive!
C'est drole eux ne voient aucune contradiction , mais comme par hasard d'autre si, on se demande ou?



Enfin continuez a faire les psycholologue compatissantes pour les uns, et les juges tyraniques pour les autres pour une même faute!Et a parler d injustice, d'inequité
Ca reste du ventwhistling smiley...!
Et je confirme le même genre baratin sioniste (car si vous seriez nez dans une famille sioniste avec votre logique, on pourrait parier que vous aurez kifer ca!).Le role d'eternel victime même en etant coupable de.....Même en tyranisant, c'est ce que font le mieux les pervers narcissique en PROJETTANT LA FAUTE SUR L AUTRE!
.Moi ca n'aurait rien changer j'aurai hait l'ideologie de mes peres et meres iniques contrairement à vous!

C'est ca la difference!

Et y'a pas que moi qui l'ai dis et noter! (ce coterwhistling smiley)!

Pas besoin d'etre un garcon pour dire ce que je dis, un etre humain suffit amplement (ca evitera le faux delire guerre H/F de cour recre de maternel!


Au moins je ne suis pas un gamin, je ne comet pas monstruosité, je suis correct, je vais pas avec des gens pas normaux!
Mon Dieu que c'est dure de connaitre des gens normaux!
Vous etes des gros malade, car si vous vivez dans un monde ou tous se font tabasser..normal quoi......moi je connais pas ca sert à rien me demander pourquoi je ferais ca!On est pas du même monde, ni pour les autres conneries!

C'est limite ce scenario

H: cherie tu me fais un cafe?

F: Non

H Bbing


Oui vous etes pas normaux si vous vivez dans un monde comme ca,regis par la violence et l'humiliation et que vous acceptiez comme des soumis!
Pour ma part ce monde je ne le connais pas ni dans ma famille ni même au bled chez des agriculteurs au fin fond du desert
Ca reste votre monde, pas le miens et heureux de pas y vivre!Are you crazy

Quand au fautes tu sais tu me fais penser à certains "moralisateur" tres facho sur yahoo, qui n'ayant pas d'idée viennent dires à tes compatriotes des choses peu reluisante..en faisant fi du cas de ses compatriotes winking smiley; on devrait vous présenter ainsi vous serez ravis de faire connaissance et vous comprendre
J'ecris beaucoup sans me relire soit, mais du peux que tu ecris il est logique que tu en fasses moins!
Et soit pas encore hypocrite dans ta rethorique, je te parie tous ce que tu veux que si je relis tes interventions on trouvera la preuve de ton hypocrisie à ne pas faire la morale aux autres winking smiley...Donc je m'en fou , on est pas dans un cour de Francais!
Et ca ne te rend pas plus intelligente...vue que niveau idée tu n'as rien d'autres a objecter et opposer (un peu comme quand on insulte, pas d'argument on insulte) ...d'autres utilise l'argument bidons des fautessleeping...we et alors?! Mon Dieu c'est la fin du monde!

Sinon en terme de malhonete si moi je fais des fautes d'orthographe, vous vous manquez de franchise, et d'honnete a la fois intellectuel et moral

Mais tu peux toujours te consoler avec ta petite histoire de fautes t'as raisonCool..ca change tout aux interventions..Tu as repondu à tout...... ah non a rien du tout!
T'as pas trouve mieux comme whistling smiley baratin?
C'est bien tu fais moins fautes ortho, j'imagine que ca a radicalement changé ta vie...ah non lol ca n'a absolument rien changer!
Et je peux ecrire peu comme toi et sans fautes, mais bon lol moi je cranerai pas, et me la raconterai pas pour si peu!Donc joue avec ca, si ca te rend si heureuse ma petite, dors bien avec tes histoires de narcissique n'ayant jamais fait de fautes..ca ne change rien au fait que faut etre vraiment degeulasse moralement pour cautionner des choses...et etre tres mythomane!

Votre mytho, schyzophrenie, et votre mauvaise foi dégoulinante..face à des fautes perplexeeye rolling smiley je prefere milles fois ma condition que d'etre dans ton cas, la servitude dans la malhonnête est pour moi indigne de tout être!

Vous baratinez que l'on change de sujet certaines, c'est ce que tu fais d'ailleurs!perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/12/14 21:51 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
p
15 décembre 2014 20:11
Citation
Leïla B. a écrit:
Ah j'ai le droit à une comparaison avec un membre du FN. Et même une référence à Israël, charmant. Et sinon pourquoi? "prenmoipaspour1con" ne fait que stigmatiser les femmes, je n'ai pas dit que c'était ton cas, juste que tu répondais à côté de la plaque; chose que tu viens encore de me démontrer en parlant de diabolisation, sionistes...Tu ne serais pas légèrement parano? Are you crazy
Et plus que tes fautes d'orthographe c'est ta syntaxe qui rend les choses incompréhensibles...et comme je l'ai dit plus haut, ta façon de passer du coq à l'âne eye rolling smiley


mdr leila je ne fai que stigmatiser les femmes pff je met l'accent sur lhypocrisie flagrante ici jai du respect pour les femme mais jaime pas lhypocrisie par contre vous aimez bien ettouffer les verites , je ne suis pas d'accord cdomme tous les compatriote ici ca se fout de notre gueule en osant nous balancer des argument bidon et pretexte en tout genre . rien ne te parait etrange on ne lit que des fausse verite des verité contourné a l'avantage des maghrebine ellles legitiment tout meme qd el haram est evident aucun scrupule a chercher des excuse sans aucun etadame . jaime pas lhypocrisie et encore moins quon nous prend pour des ecervelés . et tu me parle de stigmatisation alors que ce sont les femme meme ici qui stigmatisent leur compatriote on sent la haine et le mepris .
A
15 décembre 2014 20:45
Sisi lol

Quelque part on serait pas normal de nous ulcerer contre des idéo iniques; et fallacieux
En bon mouton maghrebin, on devrait accepter que y'ai des differences de traitement d'une même faute, et ne jamais blasphémer contre des hypocrisies, au risque d'etre trainer par les inquisiteurs version III millénaire..devant la vindic..populasse tout excitee!
bientot on sera de vilaine sorciere heretiqueptdr...On corrompe la jeunesse docile devant l'iniquite , tu ne vois pas! Socratisons Cool

Et c'est bien connu jean jean lol,l'histoire tu l'avales même si elle est fausse...et puis c'est tout! En bon cocu tu l'acceptes sous diverses assaisonnement
c'est bon et tu en redemandes!

Voila a quoi on doit être condamner...a avaler des pilules contraceptifs (en terme d'idée, et principe)

Avec un tutu grinning smiley..oui faudrait pas se faire passer pour des macho lol
Metro sexuel mi pedale mi gay lol, il faut plus qu'on recommence et qu'on repond en homme totalement soumis à certaines (certaines et non tous)..Y'a un cote dominatrice dis donc?grinning smiley Ca fait penser à une connerie, peut être à ca qui joue ici lol (je sais pas faut pas juger lol...on est trop hasbine je pensesad smiley

Mais tu verras pour leur frere correct hnine là quand une fille entubera leur frere, là c'est plus pareil lol! Solidarité familiale..en business plan..... on change de violon!

Je connais ca pour l'avoir entendu putain que c'est marrant! me fait toujours rire comment ca y va niveau retournement veste , les changements radicaux face à des situations d'interet (c'est comme si la terre se retourner, on change de sens!)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/14 20:54 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
N
17 décembre 2014 21:36
Citation
Rutabaga a écrit:
je voulais vous livrer une petite reflexion tirée d'observations, de lectures et d'experience personnelle

alors voilà, je trouve qu'il y a un probleme de celibat des filles ( surtout celles qui etudient ) en france pour les raisons suivantes:
d'abord, on nous apprend qu'il ne faut pas "sortir" le soir du coup aucun moyen de socialiser avec les autres jeunes

ensuite, les jeunes garçons eux ont le droit de sortir et avec qui sortent ils a votre avis? plutot des françaises! resultat ils tombent amoureux et voila qu'un beau jour ils se marient.

or une fille maghrebine doit plutot epouser un mec de son origine mais comment le pourrait elle quand elle n' pas le droit de les frequenter??
je me souviens quand j'etais ado, certains gars osaient a peine me faire la bise tellement on avait interiorisé le fait de vivre separement ( bande de gars VS bande de copines)

bref, nos parents qui sont nés au maroc, comprennent que dalle à ces choses là car c'est clair qu'il n y a plus de mariage arrangé

donc il faut aller soi meme chercher son mari et pas attendre qu'ils viennent toquer a la porte de chez toi 0-o


quand tu fais des etudes c'est encore pire, etant donné qu'il y a pas beaucoup de gars maghrebins en etudes sups, enfin il y a pas beaucoup plus de gwer quoi. et puis certains gars font un complexe ou je ne sais quoi en pensant que le fait de pas avoir fait d'etudes les rend moins bien que les filles, ce qui est absurde evidemment.

bref, j'aimerais bien avoir votre avis sur cette serie de contradictions. c'est loin d'etre systematique mais c'est comme ça que ça se passe generalement.

en y repensant j'ai renoncé a l'idée de me caser absolument avec un maghrebin car je ne veux pas passer le reste de mes jours toute seule, et tant pis pour mes parents s ils ne me comprennent pas. ils sont completement depassés les pauvres, je peux pas leur en vouloir. perplexe

D'accord concernant beaucoup de choses
Aucun de tes amis ne connaît de maghrébins (ou musulmans?)? Tu as essayé les rencontres sur le net? Sinon tu peux aller à la mosquée, etc. Et tes parents n'ont pas d'amis qui ont un fils?
Quand tu dis "sortir le soir", tu penses aux sorties entre amis? (restaurants, cinéma, etc) Parce que boîtes et cie tu n'y trouveras que des cassos ptdr
Mais je pense que c'est NORMAL de ne trouver personne durant nos études! J'ai rencontré mon copain grâce à des amis, pas en cours Welcome
m
6 janvier 2015 22:10
Citation
Antymytho a écrit:
Vous feraient de bon sioniste si vous serez née en israel!

Pauvre langue française, quelle déliquescence, quelle décadence.........smoking smiley
6 janvier 2015 23:49
Citation
Rutabaga a écrit:
je voulais vous livrer une petite reflexion tirée d'observations, de lectures et d'experience personnelle

alors voilà, je trouve qu'il y a un probleme de celibat des filles ( surtout celles qui etudient ) en france pour les raisons suivantes:
d'abord, on nous apprend qu'il ne faut pas "sortir" le soir du coup aucun moyen de socialiser avec les autres jeunes

ensuite, les jeunes garçons eux ont le droit de sortir et avec qui sortent ils a votre avis? plutot des françaises! resultat ils tombent amoureux et voila qu'un beau jour ils se marient.

or une fille maghrebine doit plutot epouser un mec de son origine mais comment le pourrait elle quand elle n' pas le droit de les frequenter??
je me souviens quand j'etais ado, certains gars osaient a peine me faire la bise tellement on avait interiorisé le fait de vivre separement ( bande de gars VS bande de copines)

bref, nos parents qui sont nés au maroc, comprennent que dalle à ces choses là car c'est clair qu'il n y a plus de mariage arrangé

donc il faut aller soi meme chercher son mari et pas attendre qu'ils viennent toquer a la porte de chez toi 0-o


quand tu fais des etudes c'est encore pire, etant donné qu'il y a pas beaucoup de gars maghrebins en etudes sups, enfin il y a pas beaucoup plus de gwer quoi. et puis certains gars font un complexe ou je ne sais quoi en pensant que le fait de pas avoir fait d'etudes les rend moins bien que les filles, ce qui est absurde evidemment.

bref, j'aimerais bien avoir votre avis sur cette serie de contradictions. c'est loin d'etre systematique mais c'est comme ça que ça se passe generalement.

en y repensant j'ai renoncé a l'idée de me caser absolument avec un maghrebin car je ne veux pas passer le reste de mes jours toute seule, et tant pis pour mes parents s ils ne me comprennent pas. ils sont completement depassés les pauvres, je peux pas leur en vouloir. perplexe


Salam aleykoum,

le celibat te déprime au point ou t'as perdu toute rationalité, et t'essaie de trouver des explications qui t'arrange pour que tu culpabilise pas et tu charge la communauté maghrébine sur la cause de ton celibat, mais c'est pas grave je vais reprendre tes arguments point par points pour te prouver le contraire de ce que tu avance :

1- d'abord le pourcentage du celibat dont tu parle chez les maghrébines en France n'est pas plus que les autres communautés, et il est elevé y compris chez les hommes maghrébins.

2- tu pense que c'est le fait de sortir le soir qui puisse te ramener un mari !!! Faux !!! les garçons qui sortent le soir, sont uniquement les Ksos qui ont pour but juste d'enchainer les conquétes et de seulement coucher avec elles donc pas pour le mariage.

3- Les jeunes rebeus qui sortent avec les françaises comme tu dis, sortent avec elles parce que elles sont plus disponibles je te l'accorde, mais pour l'amour et le mariage c'est pas vrai, c'est juste des amourettes de jeunesse, ce qui se marient avec les Françaises que tu croisent dans les rues sont des nouveaux arrivants du bled, que vous refusez, ils se mettent avec des françaises qui les acceptent. vous pouvez pas les refuser et de leur interdire de se marrier avec d'autres femmes quand même ?

4- Une fille maghrébine doit épouser un homme de son origine ? d'ou tu l'as sortis celle là ? moi je vois le contraire de ce que tu raconte dans la vie réelle, des filles maghrébines fréquentent des non maghrébins et à la fin pas de mariage, donc tu peux pas nous dire zaâma que les maghrébines n'ont pas le droit de fréquenter les maghrébins, fallait dire, ls maghrébines se sentent bien avec d'autres hommes que les maghrébins, cet argument je l'accorde .

5- pour l'histoire de la bise, c'est la plus grosse patate, les maghrébins ne font pas de bises par aspect culturel et ça n'a rien avoir avec la mixité, personnellement, je me retrouve dehors très tard dans la nuit et je trouve trés souvent des jeunes garçons avec des filles en bande ensemble même à minuit ils se serrent la main, donc on peut pas remettre en cause la mixité parce que on se fait pas la biz et comme motif de celibat élevé chez les maghrébines .

bon pour ne pas trop tchatcher je vais dire que c'est étonnant que ces interrogations viennent de la part de quelqu'un qui a fait des études, les études peuvent effectivement repousser le mariage, mais ce n'est pas un obstacle, au contraire c'est privilège car la fille est plus souvent très convoitée par rapport à celle qui n'a pas fait d'études, donc ça tient pas aussi, et pour finir je vais dire tu veux pas prendre un maghrébin pour un mari je vais te dire besslama, mais je me demande pourquoi tu l'as pas déjà trouvé, enfin comme tu l'as dis, vas chasser dans les boites de nuit la bas y en a plein de non maghrébins, et qui seront des maris très fidéls et amoureux, tu feras comme tu voudras avec eux et ils vont te comporter comme une princesse
7 janvier 2015 00:00
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le problème du célibat en France repose sur deux problèmes fondamentaux:

_un décalage entre homme et femmes liés au cheminement de chacun
_le fait que notre communauté soit égoïste au point de ne pas vouloir aider une personne célibataire de son entourage en faisant marcher les réseaux alors que ça résoudrait beaucoup de choses.


Salam aleykoum fouziya,

t'as oublié un 3 éme problème plus que important,

l'hyper indépendance de la femme et l'affaiblissement du statut de l'homme, donc le non besoin de la femme à l'homme tout simplement, enfin ou bien le besoin retardé des femmes aux hommes si tu veut, car certaines femmes pensent qu'elles sont bien, elles travaillent, indépendantes, la liberté, ont tous ce qu'elles veulent, pas de mari qui lui colent aux fesses, aucun compte à rendre à personnes, donc elles aiment bien cette situations, mais à partir de 34, 35 ans, les femmes maghrébines découvrent qu'elles sont passées à coté de quelque chose, puis elles dépriment et elles commencent à se plaindre de ne pas trouver
E
7 janvier 2015 00:03
Citation
Rutabaga a écrit:
je voulais vous livrer une petite reflexion tirée d'observations, de lectures et d'experience personnelle

alors voilà, je trouve qu'il y a un probleme de celibat des filles ( surtout celles qui etudient ) en france pour les raisons suivantes:
d'abord, on nous apprend qu'il ne faut pas "sortir" le soir du coup aucun moyen de socialiser avec les autres jeunes

ensuite, les jeunes garçons eux ont le droit de sortir et avec qui sortent ils a votre avis? plutot des françaises! resultat ils tombent amoureux et voila qu'un beau jour ils se marient.

or une fille maghrebine doit plutot epouser un mec de son origine mais comment le pourrait elle quand elle n' pas le droit de les frequenter??
je me souviens quand j'etais ado, certains gars osaient a peine me faire la bise tellement on avait interiorisé le fait de vivre separement ( bande de gars VS bande de copines)

bref, nos parents qui sont nés au maroc, comprennent que dalle à ces choses là car c'est clair qu'il n y a plus de mariage arrangé

donc il faut aller soi meme chercher son mari et pas attendre qu'ils viennent toquer a la porte de chez toi 0-o


quand tu fais des etudes c'est encore pire, etant donné qu'il y a pas beaucoup de gars maghrebins en etudes sups, enfin il y a pas beaucoup plus de gwer quoi. et puis certains gars font un complexe ou je ne sais quoi en pensant que le fait de pas avoir fait d'etudes les rend moins bien que les filles, ce qui est absurde evidemment.

bref, j'aimerais bien avoir votre avis sur cette serie de contradictions. c'est loin d'etre systematique mais c'est comme ça que ça se passe generalement.

en y repensant j'ai renoncé a l'idée de me caser absolument avec un maghrebin car je ne veux pas passer le reste de mes jours toute seule, et tant pis pour mes parents s ils ne me comprennent pas. ils sont completement depassés les pauvres, je peux pas leur en vouloir. perplexe


Encore une bouffone qui n'as rien compris a la vie !

mais personne ne t'empeche d'aller voir ailleur met toi meme avec un juif ou va faire les caves on s'en fou a la rigueur..

tes parents sont dépasser ? c'est toi qui es dépasser ...le sheitan ta embelie les choses et tu te permet de ns aporter un constant a deux franc six sous

si tu vx rencontrer le soir vas y ...tu vas découvrir les loup que nous somme et met toi avec un c-fran et pour ne pas te lacher propose lui d aller dans un club echangiste avec toi tiens...

espece de vendu ...tu fait pitié ...si jpouvais je taurais un euro a la gueulle..

l inteligence ne se mesure au année d etude éffectué o ka ouuuuuuu encore une 9a7
c vtr jrnée national
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
7 janvier 2015 00:05
met toi une corde au coup..et je serais la pour tirer la chaise promis !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
7 janvier 2015 00:08
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Encore une bouffone qui n'as rien compris a la vie !

mais personne ne t'empeche d'aller voir ailleur met toi meme avec un juif ou va faire les caves on s'en fou a la rigueur..

tes parents sont dépasser ? c'est toi qui es dépasser ...le sheitan ta embelie les choses et tu te permet de ns aporter un constant a deux franc six sous

si tu vx rencontrer le soir vas y ...tu vas découvrir les loup que nous somme et met toi avec un c-fran et pour ne pas te lacher propose lui d aller dans un club echangiste avec toi tiens...

espece de vendu ...tu fait pitié ...si jpouvais je taurais un euro a la gueulle..

l inteligence ne se mesure au année d etude éffectué o ka ouuuuuuu encore une 9a7
c vtr jrnée national

c'est quoi ce langage de racaille ? thumbs down
m
7 janvier 2015 00:11
Salam alaykoum

Je comprend pas ton raisonnement

A force d'être avec des mécréants tu vas finir comme eux donc déteste les pour leur croyances et le fait qu'il ne croit pas en Allah!!!!

Revient à ta religion et à sa compréhension

Allah t'a donné un cerveau alors utilise le

Les études c'est une chose la vie c'est une chose mais rien je dis bien rien ne passe avant ta religion!

Si tu es musulmane et croit en Allah tu sais ce que tu te dois de faire si tu ne sais pas cherche à apprendre

Soit on reste ignorant soit on fait le choix de ne plus l'être soit on souhaite le rester! A toi de voir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 00:12 par mystérieusedu69.
E
7 janvier 2015 00:12
Citation
lynettescavo88 a écrit:
c'est quoi ce langage de racaille ? thumbs down

remballe !

3t pourquoi tu dis pas a l'auteur "c est quoi cette mentalité de pute " mademoiselle la moraliste ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
7 janvier 2015 00:14
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
remballe !

3t pourquoi tu dis pas a l'auteur "c est quoi cette mentalité de pute " mademoiselle la moraliste ?

10 balles ou j'remballe ?
L
7 janvier 2015 00:15
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Salam alaykoum

Je comprend pas ton raisonnement

A force d'être avec des mécréants tu vas finir comme eux donc déteste les pour leur croyances et le fait qu'il ne croit pas en Allah!!!!

Revient à ta religion et à sa compréhension

Allah t'a donné un cerveau alors utilise le

Les études c'est une chose la vie c'est une chose mais rien je dis bien rien ne passe avant ta religion!

Si tu es musulmane et croit en Allah tu sais ce que tu te dois de faire si tu ne sais pas cherche à apprendre

Soit on reste ignorant soit on fait le choix de ne plus l'être soit on souhaite le rester! A toi de voir!


je crois plustot qu'elle parle d'un maghrebo musulman. suis sur qu'elle ne parle pas de se mettre avec un non musulmam.

Et non pas besoin de détester les mécréants. Ils sont qui ils sont il n'ont pas demandé a être nés mécréant...
7 janvier 2015 00:16
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
met toi une corde au coup..et je serais la pour tirer la chaise promis !


achelhi ne t’énerve pas akhy, raisonner certaines de nos femmes est une cause perdue d'avance, en plus on t'accuse de racaille, fallait pas intervenir, laisses les trouver leur bonheur avec les gens qui les ressemblent
E
7 janvier 2015 00:17
Citation
lynettescavo88 a écrit:
10 balles ou j'remballe ?

j veux pas être méchant avec toi alors je me re-répète remballe..vas faire des crêpes ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
7 janvier 2015 00:19
Citation
LateefMuslimin a écrit:
je crois plustot qu'elle parle d'un maghrebo musulman. suis sur qu'elle ne parle pas de se mettre avec un non musulmam.

Et non pas besoin de détester les mécréants. Ils sont qui ils sont il n'ont pas demandé a être nés mécréant...


On se doit d'avoir un bon comportement envers eux c'est une évidence mais je le dis et le répéte on se doit de les détester pour leur croyance et le fait qu'il ne croit pas en Allah après il faut toujours avoir un bon comportement et les appeler à l'Islam

En tout cas sa reste ma vision de ce que j'ai appris aussi dans le Tawhid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook