Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème au niveau des relations intimes
D
17 avril 2024 18:39
"Écoute, si ça ne te dérange pas de prendre ta femme de force, alors qu'elle est tétanisée, en pleurs ou au bord de la nausée, ne fais pas croire que l'Islam cautionne ce genre de comportement."

Je n'ai jamais dit ça et j'ai été clair et il faudrait sincèrement songer à lire, je ne peux rien faire de plus.

Je te demande un dalil, une preuve, si c'est dans le coran, la sunnah ou qu'il y a ijmah consensus des savants et tu es incapable de me le fournir pire tu essaies de me faire passer pour la pire des personnes alors que tout ce que j'essaie de faire c'est de suivre la sunnah de notre Prophète et je demande à chaque fois de le faire et mes propos ont été claires

Tu interprètes à ta sauce et ça c'est grave crois moi.

Le prophète SWS a dit

Celui que Allah guide personne ne peut l'égarer, et celui que Allah a égaré personne ne peut le guider. Certes la parole la plus véridique est le livre d'Allah et la meilleure guidée est la guidée de Muhammad. Certes les plus mauvaises choses sont les choses nouvelles et chaque chose nouvelle est innovation, et chaque innovation est égarement et chaque égarement est en enfer

Tu penses ce que tu veux de moi sincèrement, d'ailleurs tu es libre de penser comme bon te semble cependant moi j'ai mis en garde je ne peux rien faire de plus .
Citation
Rozenn* a écrit:
Écoute, si ça ne te dérange pas de prendre ta femme de force, alors qu'elle est tétanisée, en pleurs ou au bord de la nausée, ne fais pas croire que l'Islam cautionne ce genre de comportement.

Tes propos sont graves et répugnants.

L'article sur le sujet, je pensais au Jardin intime, disponible sur le site Sajidine, mais je n'arrive pas à y accéder pour mettre directement le lien.
Je te laisse faire tes propres recherches.
17 avril 2024 18:47
[www.3ilmchar3i.net]

Tu peux trouver d'autres choses en poussant un peu tes recherches.

Citation
DB 27 a écrit:
"Écoute, si ça ne te dérange pas de prendre ta femme de force, alors qu'elle est tétanisée, en pleurs ou au bord de la nausée, ne fais pas croire que l'Islam cautionne ce genre de comportement."

Je n'ai jamais dit ça et j'ai été clair et il faudrait sincèrement songer à lire, je ne peux rien faire de plus.

Je te demande un dalil, une preuve, si c'est dans le coran, la sunnah ou qu'il y a ijmah consensus des savants et tu es incapable de me le fournir pire tu essaies de me faire passer pour la pire des personnes alors que tout ce que j'essaie de faire c'est de suivre la sunnah de notre Prophète et je demande à chaque fois de le faire et mes propos ont été claires

Tu interprètes à ta sauce et ça c'est grave crois moi.

Le prophète SWS a dit

Celui que Allah guide personne ne peut l'égarer, et celui que Allah a égaré personne ne peut le guider. Certes la parole la plus véridique est le livre d'Allah et la meilleure guidée est la guidée de Muhammad. Certes les plus mauvaises choses sont les choses nouvelles et chaque chose nouvelle est innovation, et chaque innovation est égarement et chaque égarement est en enfer

Tu penses ce que tu veux de moi sincèrement, d'ailleurs tu es libre de penser comme bon te semble cependant moi j'ai mis en garde je ne peux rien faire de plus .
17 avril 2024 19:06
Ce qui est mal saint c'est un homme qui jette la pierre, à juger sans entendre un mal être.

On dirai un buffle qui fait que foncer sans réfléchir.

Si elle n'aimait pas son époux elle ne viendrait pas demander conseil.

Et si c'était une femme volage, elle tromperait son mari sans vergogne, tout en jouant l'épouse model. Aprennnez à être intelligent au lieu de sauter sur des inocents comme des rapasses affamé.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Une meuf qui dit : je sais que je plaît , il le sait aussi

plus malsain que ça tu meurs smoking smiley
17 avril 2024 19:09
Viol conjugal..quoi!
On s'étonne du nombre de femmes souffrant de vaginisme..whistling smiley
Citation
DB 27 a écrit:
"Écoute, si ça ne te dérange pas de prendre ta femme de force, alors qu'elle est tétanisée, en pleurs ou au bord de la nausée, ne fais pas croire que l'Islam cautionne ce genre de comportement."

Je n'ai jamais dit ça et j'ai été clair et il faudrait sincèrement songer à lire, je ne peux rien faire de plus.

Je te demande un dalil, une preuve, si c'est dans le coran, la sunnah ou qu'il y a ijmah consensus des savants et tu es incapable de me le fournir pire tu essaies de me faire passer pour la pire des personnes alors que tout ce que j'essaie de faire c'est de suivre la sunnah de notre Prophète et je demande à chaque fois de le faire et mes propos ont été claires

Tu interprètes à ta sauce et ça c'est grave crois moi.

Le prophète SWS a dit

Celui que Allah guide personne ne peut l'égarer, et celui que Allah a égaré personne ne peut le guider. Certes la parole la plus véridique est le livre d'Allah et la meilleure guidée est la guidée de Muhammad. Certes les plus mauvaises choses sont les choses nouvelles et chaque chose nouvelle est innovation, et chaque innovation est égarement et chaque égarement est en enfer

Tu penses ce que tu veux de moi sincèrement, d'ailleurs tu es libre de penser comme bon te semble cependant moi j'ai mis en garde je ne peux rien faire de plus .
17 avril 2024 19:12
Je jette pas la pierre c'est une phrase qui pose question c'est tout
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Ce qui est mal saint c'est un homme qui jette la pierre, à juger sans entendre un mal être.

On dirai un buffle qui fait que foncer sans réfléchir.

Si elle n'aimait pas son époux elle ne viendrait pas demander conseil.

Et si c'était une femme volage, elle tromperait son mari sans vergogne, tout en jouant l'épouse model. Aprennnez à être intelligent au lieu de sauter sur des inocents comme des rapasses affamé.
17 avril 2024 19:12
A vraiment ce n'était pas la peine de le préciser. Dans les écrits d'un homme il y a moyen d'évaluer son taux de séduction. Et toi ça vol pas haut.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je risque pas d'avoir ce soucis je suis moche comme un poux smoking smiley

Si tout roule je vois dérange pas plus que ça désolé my bad sorry smoking smiley
D
17 avril 2024 19:18
Un viol conjugale ??? Non mais j'aurais tout lu ici... 🤦

Déjà que Rozenn* dit des choses qui faussent mais il faudra assumer le jour du jugement dernier (le jour des regrets) mais si en plus toi tu te permets de changer ou interpréter mes propos comme bon te semble en exagérant sur ce que j'essaie de faire comprendre moi je ne peux que t'inviter à relire mes propos...

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Citation
chrisado a écrit:
Viol conjugal..quoi!
On s'étonne du nombre de femmes souffrant de vaginisme..whistling smiley
17 avril 2024 19:18
Je suis le 1er à le dire que je suis une immonde personne smoking smiley
Citation
Jadiadesiles a écrit:
A vraiment ce n'était pas la peine de le préciser. Dans les écrits d'un homme il y a moyen d'évaluer son taux de séduction. Et toi ça vol pas haut.
D
17 avril 2024 19:18
Un viol conjugale ??? Non mais j'aurais tout lu ici... 🤦

Déjà que Rozenn* dit des choses qui faussent mais il faudra assumer le jour du jugement dernier (le jour des regrets) mais si en plus toi tu te permets de changer ou interpréter mes propos comme bon te semble en exagérant sur ce que j'essaie de faire comprendre moi je ne peux que t'inviter à relire mes propos...

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Citation
chrisado a écrit:
Viol conjugal..quoi!
On s'étonne du nombre de femmes souffrant de vaginisme..whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Viol conjugal..quoi!
On s'étonne du nombre de femmes souffrant de vaginisme..whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Viol conjugal..quoi!
On s'étonne du nombre de femmes souffrant de vaginisme..whistling smiley
17 avril 2024 19:20
Bah faut dire que la ya anguille sous roche quand même grinning smiley si on reprends les propos de la Posteuse...elle dit que elle est coquette,elle plaît a son mari,qu il a charbonné dur pour la conquérir en ne comptant pas ces heures sup et la marié depuis 4 pige le mec ne va jamais vers elle et n a jamais envie....limite tu te demande si le mec n a pas besoin de consulter ....comme dit plus haut faut faire une réunion de couple et discuté de ce soucis de Madame afin qu elle sois satisfaite dans sa tête et corps...en plus c est son haqq...je trouve qu elle a été mm trop patiente.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ça par contre c'est marrant, et c'est pas la première fois que je lis ça...

Quand c'est la femme qui n'a pas envie, on lui dit que son mari le problème, qu'il ne l'a met pas à l'aise, qu'il n'est pas prévenant, qu'il lui laisse une trop lourde charge mentale, qu'il n'est pas attentionné, etc....

Par contre quand c'est l'homme qui n'a pas envie, faut le bourrer de cachetons, de tisanes et autres remèdes de bonne femme pour qu'il puisse satisfaire Madame...
17 avril 2024 19:24
Les hommes et les femmes sont constitué différemment.
Un ĥomme peut avoir 9 érections dans la même journée même en pleine réunion de travail, c'est biologique du moin naturel.

Une femme est différente, elle a besoin d'attention, d'une embiance, alchimie, sentiments etc pour que la machine s'enclenche.

Tous ça pour dire qu'effectivement quand notre homme n'a pas envi nous femme ça nous mène à la première question ne suis je plus attirante à ses yeux. Et elle fait bien de nous préciser qu'elle l'est pour l'extérieur car c'est ce qui aide à remarquer que le soucis ne vient pas de sois physiquement...

Pour te répondre, oui c'est normal que ce soit une affaire d'état quand l'homme n'a pas envi pire depuis le mariage c'est horrible de penser que ça sera...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ça par contre c'est marrant, et c'est pas la première fois que je lis ça...

Quand c'est la femme qui n'a pas envie, on lui dit que son mari le problème, qu'il ne l'a met pas à l'aise, qu'il n'est pas prévenant, qu'il lui laisse une trop lourde charge mentale, qu'il n'est pas attentionné, etc....

Par contre quand c'est l'homme qui n'a pas envie, faut le bourrer de cachetons, de tisanes et autres remèdes de bonne femme pour qu'il puisse satisfaire Madame...
17 avril 2024 19:25
Je reprends tes propos :

"mais là où je suis contre, c'est de parler de religion alors que dans un poste, il a été expliqué qu'il fallait le consentement de l'épouse (chose qui est nulle part dit dans le coran ou la sunnah)."

Tu sous entend que le consentement de l'épouse n'est pas nécessaire à une relation intime, c'est la définition du viol conjugal.

Tu vois bien dans le lien que je t'ai donné que l'homme doit faire en sorte que la femme atteigne le même niveau de désir que lui, donc son plein consentement.

L'éducation sexuelle c'est à ne pas négliger lorsqu'on envisage de se marier.
La femme est un vêtement pour l'homme et réciproquement.
On ne peut pas s'habiller de vêtements troués.
Citation
DB 27 a écrit:
Un viol conjugale ??? Non mais j'aurais tout lu ici... 🤦

Déjà que Rozenn* dit des choses qui faussent mais il faudra assumer le jour du jugement dernier (le jour des regrets) mais si en plus toi tu te permets de changer ou interpréter mes propos comme bon te semble en exagérant sur ce que j'essaie de faire comprendre moi je ne peux que t'inviter à relire mes propos...

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
17 avril 2024 19:26
Sois beau dans tes paroles, sa embellira ton cœur. Et cette beauté rejaillira sor ton visage.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je suis le 1er à le dire que je suis une immonde personne smoking smiley
17 avril 2024 19:32
Écoute je n'ai pas à être beau ou des trucs comme ça car la beauté c'est relatif !

Je vais te donner un exemple de phrase qui pourrait te faire comprendre ce qu'un homme peut ressentir :

" Ma femme est pas top niveau intime elle se contente de se mettre sur le dos , pourtant elle sais que je plaît à d'autres femmes "

Répète toi cette phrase dans la tête et tu verras que ça ne passe pas je suis désolé ça passe pas ! Heu

Quand à savoir si ma plume reflète ce que je suis, peut-être que je suis une exception car il y a le moi de Yabiladi , et le moi de la vraie vie ....

Heu

Moi ça m'a choqué c'est comme ça Heu
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Sois beau dans tes paroles, sa embellira ton cœur. Et cette beauté rejaillira sor ton visage.
17 avril 2024 19:35
On va pas aller jusqu'à souhaité que l'on se fasse juger pour ça non plus eye popping smiley
Citation
DB 27 a écrit:
Un viol conjugale ??? Non mais j'aurais tout lu ici... 🤦

Déjà que Rozenn* dit des choses qui faussent mais il faudra assumer le jour du jugement dernier (le jour des regrets) mais si en plus toi tu te permets de changer ou interpréter mes propos comme bon te semble en exagérant sur ce que j'essaie de faire comprendre moi je ne peux que t'inviter à relire mes propos...

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
17 avril 2024 19:37
Attends attends juste une petite question qui n'a rien à voir : Tu es Évangéliste ? Sans jugement juste pour savoir perplexe
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Sois beau dans tes paroles, sa embellira ton cœur. Et cette beauté rejaillira sor ton visage.
D
17 avril 2024 19:40
Je dis clairement qu'il faut suivre le coran, la sunnah et que j'ai même parlé de l'entraide comme le faisait notre Prophète SWS et se comportait convenablement avec ses épouses.

Le hadith il est clair si l'épouse veut refuser ok mais elle s'expose à un châtiment et aura des comptes à rendre et les anges la maudisent ce qui montre la gravité mais j'avais aussi expliqué dans ton poste qu'il fallait une raison valable (fatigue, maladie etc) que l'homme doit aussi tenir compte de facteurs cités mais nullement de dire il faut son consentement j'ai déjà eu cours à ce sujet (non pas avec sheikh google) et la femme doit faire des efforts et doit ussi accepter ça c'est de générale car je ne parle pas des exceptions comme je l'ai cité précédemment.

Dommage de ne pas me lire correctement ou jusqu'qu bout et puis j'en avais deja parlé dans ton poste je t'invite à le lire.

Ne pas dire ce que je n'ai pas dit comme le viol vraiment je n'ai jamais dit ça.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je reprends tes propos :

"mais là où je suis contre, c'est de parler de religion alors que dans un poste, il a été expliqué qu'il fallait le consentement de l'épouse (chose qui est nulle part dit dans le coran ou la sunnah)."

Tu sous entend que le consentement de l'épouse n'est pas nécessaire à une relation intime, c'est la définition du viol conjugal.

Tu vois bien dans le lien que je t'ai donné que l'homme doit faire en sorte que la femme atteigne le même niveau de désir que lui, donc son plein consentement.

L'éducation sexuelle c'est à ne pas négliger lorsqu'on envisage de se marier.
La femme est un vêtement pour l'homme et réciproquement.
On ne peut pas s'habiller de vêtements troués.
17 avril 2024 19:55
Bon, je vais arrêter de lire les commentaires et te répondre directement,

Voilà, dans mon mariage l'intimité avait une grande part, puis mon ex époux a eu une baisse de moral suite au fait qu'il ne travaillait pas, perte de libido, il s'isolait. J'ai cru que c'était du à une dépression mais non monsieur se faisait satisfaire quand je travaillais.
Quand il a finalement eu un travaille c'était pire et ouvertement, il m'avait moi l'épouse et deux matraisses officiels, l'on me l'a appris après. J'étais trop jeune au début et je n'aurais pas supporté mais il voyait ses deux femmes avant notre mariage.

Ne prend pas cette affaire à la légère, moi j'étais naïve, une vrai fleure bleu élevé comme une prince de bonne famille ne pouvant pas imaginer que ce genre de chose puisse m'arriver. Je pensais que c'était une mauvaise passe qu'il avait, et que mettre du gingembre dans nos plats mettre du girofle.
Faire des dessert au chocolat noir, un peu de champagne de temps en temps changerai la donne et bin non monsieur avait simplement beaucoup de choix.

Donc ce que je veux te dire :
- Premierement cherche à savoir s'il n'a pas un soucis financier ou une inquiètude qui toucherai sa libido.
- deuxièmement, inclu du gingembre râpé dans ses boissons et les plats tkt c'est aussi bon pour toi. Met du girofle dans tout tes plat salé pas en poudre les clous. Et de la cannelle dans les dessert. Tout les soirs une douceur épicé à boire ou à manger.
- inove dans ta lingerie, change de parfum, ne tombe pas dans le vulgaire mais change du tout au tout, met une ambiance bougie music douce propose lui un massage détente afin d'appeler ses tentions. Programme ça un vendredi soir ou il y a pas match de foot ou basket selon ce qu'il suit. Si malgré ça son mécanisme ne s'enclenche pas.
-pose toi des question, avant votre mariage sentais tu qu'il te désirais ? Son comportement à til changé ?
Les femmes on un 6 ème sens, il y a des signaux qu'on refuse de voir sur le moment, mais qui pourtant son flagran. Observe ton mari.
Et allez voir un sexologue si vraiment il a un blocage. Il y a les consultations à deux.
Être marier à un homme qui ne te satisfait pas au lit c'est acceptable quant tu sais qu'il est malade et que tu as vécu le nirvana au début avec lui. Mais il a pas le droit de te priver ainsi sans chercher à se soigner, ça fait partie du devoir conjugal. Et de l'équilibre mental d'une femme. Les câlins de ton époux t'aide à garder tes hormones au beau fixe, ça agit sur l'humeur la beauté d'une femme. L'intimité conjugal est primordial dans le couple. C'est un anti depresseur. Sa jou même sur la brillance des cheveux d'une femme c'est pour te dire.

Bon courage, et j'espère que ce n'est qu'un soucis de fatigue de son côté. Mais soit attentive tout de même.
Que Dieu te bénisse.
Citation
Talia3400 a écrit:
Salem a tous

Je vien ici afin de demander conseils.

Je suis marié depuis 4 ans et au niveau des relations intimes ça ne se passe pas très bien.

Je suis une femme jolie coquette et je sais que je plais. Mon mari le sais aussi. Il as mit beaucoup de temp pour m’avoir. Mais voilà , depuis quasiment le début de mariage tout est difficile intimement. Il n’as jamais envie. Ne viens jamais vers moi.
Je suis perdu et désespérer.
J’entends toujours les femmes dire que leurs mari est très demandeur mais le mien est tout l’inverse. Et ce n’est pas faute d’innover. Que faire ?
Avez vous déjà vécu ça ?

Merci par avance
17 avril 2024 20:04
Il y a homme et Homme. Un homme qui sait qu'il a épousé une femme chaste, mais avec un appétit conséquent niveau câlin comme lui, il initit son épouse. Il la façonné tel un diamant brute. Et même quand la femme ne reste pas au niveau étoile de mer. Par ce qu'elle est marié à un homme de très grande expérience qui la plus que bien formé dans ce domaine, quant un homme plaît et ne sait pas se tenir, il peut dire que grâce à lui tu es la meilleur qu'il a connu mais s'il veut te tromper il le fait ainsi son les hommes. Et il y a aussi des hommes qui se contente de leur femmes étoile de mer et la respecte c'est une question de tempérament, le problème ne vient pas de la femme le problème vient de l'homme.
C'est quoi un diamant c'est une pierre brute. Qu'il faut polir, il faut prendre le temps de la polir afin qu'elle soit la plus belle. L'intimité c'est pareille. On s'arrête pas à la première crepe, on pratique on inove, c'est un partenariat, un jeu une complicité mais qui est amené à évoluer comme les pokemons.

Citation
RenAmamiya a écrit:
Écoute je n'ai pas à être beau ou des trucs comme ça car la beauté c'est relatif !

Je vais te donner un exemple de phrase qui pourrait te faire comprendre ce qu'un homme peut ressentir :

" Ma femme est pas top niveau intime elle se contente de se mettre sur le dos , pourtant elle sais que je plaît à d'autres femmes "

Répète toi cette phrase dans la tête et tu verras que ça ne passe pas je suis désolé ça passe pas ! Heu

Quand à savoir si ma plume reflète ce que je suis, peut-être que je suis une exception car il y a le moi de Yabiladi , et le moi de la vraie vie ....

Heu

Moi ça m'a choqué c'est comme ça Heu
17 avril 2024 20:48
On se calme...Zen
Citation
DB 27 a écrit:
Un viol conjugale ??? Non mais j'aurais tout lu ici... 🤦

Déjà que Rozenn* dit des choses qui faussent mais il faudra assumer le jour du jugement dernier (le jour des regrets) mais si en plus toi tu te permets de changer ou interpréter mes propos comme bon te semble en exagérant sur ce que j'essaie de faire comprendre moi je ne peux que t'inviter à relire mes propos...

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Facebook