Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme ordi ou yabi?
F
6 août 2006 15:20
Citation
a écrit:
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 81

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 83

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 81

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 83

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 81

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 83

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 81

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 83

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 81

Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Unknown modifier '/' in /home/ha/yabiladi/forum/include/format_functions.php on line 83

Voila ce qui apparait quand je me mets sur le forum! Si quelqu'un peut me traduire!

merci
N
6 août 2006 15:42
C'est pareil pour moi ça vient de yabi je pense. une histoire de serveur ou qq chose comme ça
F
6 août 2006 15:39
Ok merci Nouseyba
S
SLR
6 août 2006 15:50
salut c pareil pour moi, impossible d´acceder au chat moody smiley
6 août 2006 16:09
C'est pareil pour moi aussi depuis 2 heures environ , j'espére que ce petit probléme sera résolu rapidement winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
6 août 2006 16:49
c est pareil pour moi , la personne qui est en charge du serveur yabiladi doit etre en vacances ce week end .
M
6 août 2006 17:48
Idem pour moi!!sad smiley
w
6 août 2006 19:45
Bonsoir,

La migration de nos serveurs est en cours.
Il peut y avoir des messages d'erreurs.
Nous sommes ne train de tout régler.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
6 août 2006 20:12
idem , je pensais etre la seule !!
D
6 août 2006 20:11
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

La migration de nos serveurs est en cours.
Il peut y avoir des messages d'erreurs.
Nous sommes ne train de tout régler.


Bonne migration grinning smiley
Merciii pour vos effort Clap

Marocainement votre aussi (tm)
6 août 2006 22:38
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

La migration de nos serveurs est en cours.
Il peut y avoir des messages d'erreurs.
Nous sommes ne train de tout régler.

Les marocains sont très forts...
ils arrivent même à faire l'immigration dans les ordinateurs !

on les arrête plus, même avec le progrès evil


Amicalement

Môh Tsu
G
6 août 2006 22:59
tout le monde touche un qui vise l autre devise bravo
z
7 août 2006 11:01
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yabiladi fonctionne toujours pas. Comment ca se fait.
voila c'est kom ne pas avoir eu le droi a son café ca me met de mauvaise humeur.GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley: oyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley:p:p:p:p:p
w
wiz
7 août 2006 11:24
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

La migration de nos serveurs est en cours.
Il peut y avoir des messages d'erreurs.
Nous sommes ne train de tout régler.

Les marocains sont très forts...
ils arrivent même à faire l'immigration dans les ordinateurs !

on les arrête plus, même avec le progrès evil


Amicalement

Môh Tsu


ClapClapClapClap
w
7 août 2006 11:53
Bonjour,

Merci de me contacter par MP pour ceux qui observent encore des problèmes techniques depuis hier.
Normalement tout refonctionne sauf le service de chat.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
O
7 août 2006 12:41
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Merci de me contacter par MP pour ceux qui observent encore des problèmes techniques depuis hier.
Normalement tout refonctionne sauf le service de chat.


est il possible de connaitre le forum roule sur quel genre de serveur ? c est un serveur dedié ?
c
7 août 2006 14:02
ZIZOU MOI AUSSI PAS DE CONNECTION SA MA GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
E N PLUS JE SUIS EN VACANCES
M
7 août 2006 17:55
SI LE CHAT CONTINUE A NE PAS MARCHER, JE VAIS ALLER MANIFESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
7 août 2006 19:09
hello tt le monde je suis en manque de yaangry smileybiladi please remetter le fisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa winking smileyangry smileyangry smiley(tm)
M
7 août 2006 20:29
APRES NOUS AVOIR DROGUé, VOUS NOUS OTEZ NOTRE MEDICAMENT!!!!!!

C POUR TESTEZ LA POPULARITé DE YABIBI OU KOI!!!!??

FALLAIT FAIRE UN SONDAGE, CA AURAIT ETE PLUS SIMPLE...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook