Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'ordre intime
C
6 juillet 2017 23:11
C'est pas gênant en plus ce n'est pas une oeuvre d'art que ta en moins
B
6 juillet 2017 23:14
J'irai demain inch'Allah parceque faut pas que je reste les bras croisés ça peut être dangereux comme tu le précise .. merci
Citation
Envoutantes a écrit:
T'inquiète brabus c'est pas la mort par contre mon cher confrère tu dois absolument te faire opérer pour la faire redescendre et la fixer . Sinon tu risques une torsion du cordon spermatique et au pire des cas l'ablation de celle ci ...

Et vu que tu crains de ne pas pouvoir te marier plus tard à cause de ce petit problème , le problème sera résolu.


Je vais le répéter 20 fois....pas de secret dans le domaine médical les amis.....

Fonce brabus demain rdv docteur.
B
6 juillet 2017 23:16
Oh latis tu sais c'est sacré quand même chez nous hommes
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est pas gênant en plus ce n'est pas une oeuvre d'art que ta en moins
L
7 juillet 2017 00:15
Voilà j'ai oublier faut absolument aller voir un médecin pour savoir au moi ce qui len ai c'est plus rassurant
B
7 juillet 2017 00:30
Oui je vais aller demain voir mon dossier pour en savoir un peu plus
Citation
Inti29 a écrit:
Voilà j'ai oublier faut absolument aller voir un médecin pour savoir au moi ce qui len ai c'est plus rassurant
p
7 juillet 2017 00:30
De ce côté la tu as raison mais bon l'espoir fait vivre parait t il
Citation
Katoussti a écrit:
Bah faut pas trop rêvé, les hommes sont bcp axé sur le physique, rare sont ceux qui diront rien...
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
7 juillet 2017 07:11
Franchement ne complexe pas ! C'est déjà moche donc une ou deux c'est vraiment pas un problème pour les femmes !
B
7 juillet 2017 08:21
J'ai appelle on m'a dis d'envoyer un courrier et d attendre 1,2 mois .. ils facilitent pas la tache
7 juillet 2017 14:17
De quoi parle tu ?
Citation
Braabus a écrit:
J'ai appelle on m'a dis d'envoyer un courrier et d attendre 1,2 mois .. ils facilitent pas la tache
Facebook