Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de pénétration
y
3 juillet 2018 00:59
donc en fait la pénétration et enfantenement sont accessoires dans un mariage tant que plaisir il y a.....

oui la gpa est en marche mais est ce le but du mariage??


donc je doute grave de tondiscours et je te laisse des portes ouvertes pourtant

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Au pire c'est pas obligé hein? Pour ma part je suis contre la pénétration quand tu peux prendre du plaisir autrementOups
Entre deux posts faites une bonne action
3 juillet 2018 01:13
Eh ben si tu te marie dans l'optique de pénétré comme objectif c'est que la oui il ya un sérieux problème et puis se marié juste pour le plaisir charnel c'est pas le but demandé aussithumbs up
y
3 juillet 2018 01:20
tu réduis mon discors à la pénétrton, don mm si c'est pas le cas, juste le plaisir masculin

ok


juste relis stp

ps la pénétration cotrairement a e que tu sembles croire ey un plaisir MUTUEL

et no relis j'ai jms dis de e marier pur un plaiz charnel
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Eh ben si tu te marie dans l'optique de pénétré comme objectif c'est que la oui il ya un sérieux problème et puis se marié juste pour le plaisir charnel c'est pas le but demandé aussithumbs up
Entre deux posts faites une bonne action
3 juillet 2018 01:37
Chacun fais comme bon lui semble c'est juste que ça m'agace de voir des femmes parlé de vaginisme et posté à croire elles sont forcé ou se sentent obligé de se sentir pénètre mais bon on va pas se disputé pour un sujet qui et complètement inutile et banal bonne soirée.
z
3 juillet 2018 01:44
il faut que les 2 prennent le temps de se découvrir, etre a l’ecoute l’un de l’autre
il doit te rassurer, et surtout tu dois te detendre et ca va aller

mais quand meme ton mari tu le connais depuis 3 ans ( jamais de rapports intimes ok) ce n’est pas un etranger donc je comprends pas trop pourquoi tu bloques a ce point??? c’est juste pour comprendre
y
3 juillet 2018 01:50
se sentur forcées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ok



on et en afghanstan genre

justemeny elle it que c'est pas du vaginisme

d'oula question

en gros je lui pose la question non pour tenter de 'aider mais par voyeurise voir pire intérêt sexuel

c'est ça que tu veux dire????

juste ferme ta bouche vraiment hsan lik (c'est mieux) mes conseils sont totalement désintéressésé tu veux tests? qu'on me contredise stp,alors juste tais toi moi je sui éproué ivci et toi t'es qui?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Chacun fais comme bon lui semble c'est juste que ça m'agace de voir des femmes parlé de vaginisme et posté à croire elles sont forcé ou se sentent obligé de se sentir pénètre mais bon on va pas se disputé pour un sujet qui et complètement inutile et banal bonne soirée.
Entre deux posts faites une bonne action
3 juillet 2018 02:02
Oh comment tu me réponds toi calme toi pour commencé ta un sérieux problème avec les nerfs et si t'es pas content ou n'est pas du même point de vue je ne t'oblige en rien d'y répondre tu peux trace ton chemin cordialement.
z
3 juillet 2018 02:16
calmez vous!! calmos!! c’est le post qui vous rend nerveux petez un coup!!

pour revenir a ce que tu as dis 200poundsbeauty je ne vois pas comment tu peux ressentir du plaisir mutuel sans penetration
donc je suis d’a avec yabiman c’est mutuel faire l’amour ca fait qu’un seul corps non?? perplexe

peace a vousDanse
3 juillet 2018 04:28
Il faudrait quand même revoir certains préceptes éducatifs, autant pour les filles que les garçons, afin d'éviter ce type de blocage ou d'autres traumatismes psychiques, évitables chez les jeunes générations...perplexe
y
3 juillet 2018 12:25
tkt pas our mes nerfs ils sont à froid, mm ma tensio est trop basse vu le dernier chek up mdr

arrête de dire des bêtises et échange sur le sujet plutôt que de te victimiser

et sinon ben poste pas si les réponses te plaisent pas, c'est pas à moi de tracer mon chemin mais à toi de ne pas poster en ce cas
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Oh comment tu me réponds toi calme toi pour commencé ta un sérieux problème avec les nerfs et si t'es pas content ou n'est pas du même point de vue je ne t'oblige en rien d'y répondre tu peux trace ton chemin cordialement.
Entre deux posts faites une bonne action
3 juillet 2018 13:18
Non moi m'arrêter de débattre?Jamais! C'est plutot a toi de pas répondre si mes réponses te mettent dans des états secondaires cordialement bonne journéeBye
y
3 juillet 2018 13:27
t'es la seule sous tension ici qd aux échanges c'est toi qui les fuis


pour toi être marié peut importe, la pénétration est un plaisir mécanique masculin, les femmes n'en ont aucun intéret, et pire on prend son plaisir ailleurs car on s'en fiche de la pénétration, donc d'avoir des enfants en fait, tnt que le plaisir est là...

donc développe déjà ton raisonnement et surtout construit le avant e vouloir tenter vainement e me remettre en question avec tes effets de manche pourris style t'as les nerfs...


réfléchis avant d'écrire ou tais toi, je le signe....

et pour débattre faut des idées REFLECHIES , on débat pas qd l'autre dit n'imp, on l'écrase et qd il n'a plus rien à dire il trouve des subterfuges....c'est ce que tu fais ici

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Non moi m'arrêter de débattre?Jamais! C'est plutot a toi de pas répondre si mes réponses te mettent dans des états secondaires cordialement bonne journéeBye
Entre deux posts faites une bonne action
3 juillet 2018 13:57
Pense ce que tu veux pour moi le mariage cest de lamour avant tout et sa dois pas forcement etre basé pour fondé une famille enfin pour ma part donc pense ce que tu veux c'est inutile de débattre sur sa.

tout façon en te lisant jai le sourire au levre donc tkt pas jai pas les nerfs cest virtuel ici bref je doute que la posteuse veuille que son post soit blindé de reponses ou de disputes donc sur ceux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/18 14:00 par 200poundsbeauty.
y
3 juillet 2018 14:06
Non moi m'arrêter de débattre?Jamais!

inutile de débattre sur sa.


sois cohérente un minimum d'un message sur l'autre


et que tu le veuilles ou non ben la motivation principale d'un couple c'est de fonder une famlle donc effectivement inutile de débattre sur ça

souris s ça te chante, moi je me désole en lisant la pauvresse de ton argumentaire mais bon cache toi derrière la posteuse pour nier ta vacuité
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Pense ce que tu veux pour moi le mariage cest de lamour avant tout et sa dois pas forcement etre basé pour fondé une famille enfin pour ma part donc pense ce que tu veux c'est inutile de débattre sur sa.

tout façon en te lisant jai le sourire au levre donc tkt pas jai pas les nerfs cest virtuel ici bref je doute que la posteuse veuille que son post soit blindé de reponses ou de disputes donc sur ceux.
Entre deux posts faites une bonne action
3 juillet 2018 14:16
Mdr mais tu t'arrête jamais en fait? c'est typique des hommes sa de vouloir toujours avoir le dernier mot! effectivement je réponds à tous les sujets qui me plaisent et je débat qu'avec ceux dont j'ai envie si je le fais pas a cette instant c'est par fatigue et paraisse puis meme j'ai rien à dire dessus chez pas ce que tu cherche comme bails mais sa en deviendriez presque malsain vue ta reaction. Bref jeune homme que sa te plaise ou non je continuerais quand meme à blablater et à donné mes aviswhistling smileysmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/18 14:21 par 200poundsbeauty.
y
3 juillet 2018 14:29
maaintenant c'est ls hommes mdr si j'avais été une femme tu aurais dit quoi pour te cacher??? mdr

donne tes avis, mais c'est mieux s'ils sont réfléchis et apuyés soit par des arguments solides, soit au pire empirique, tu ne fais ni l'un ni l'autre....


et ps le jeune homme tu te le gardes, vu ton vocale appelle moi grand père j'ai 95 ans si t'es pas au courant mdr

ps 2 c'est ton discours qui est malsain justement, donc remets toi en quetion, la preuve tu ne contredit ni le le défends, juste te caches derrière ton blabla comme tu dis pour le cacher

sur ceUX comme tu dis a plus....
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Mdr mais tu t'arrête jamais en fait? c'est typique des hommes sa de vouloir toujours avoir le dernier mot! effectivement je réponds à tous les sujets qui me plaisent et je débat qu'avec ceux dont j'ai envie si je le fais pas a cette instant c'est par fatigue et paraisse puis meme j'ai rien à dire dessus chez pas ce que tu cherche comme bails mais sa en deviendriez presque malsain vue ta reaction. Bref jeune homme que sa te plaise ou non je continuerais quand meme à blablater et à donné mes aviswhistling smileysmiling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
B
4 juillet 2018 02:28
Ta un blocage avec le sexe
Détends toi et dis toi que ta le droit de te faire du bien
Ou vois un sexologue si ça devient invivable pck un couple sans sexe ça fait pas un couple super heureux ça
4 juillet 2018 03:29
Bonjour,
Salam,

Le verrou qui soude tes cuisses est probablement dans ta tête, comme souvent.

Pour débloquer ce verrou il faut le sésame et, pour le trouver, il faut déconstruire tout le schéma sexuel mental que l'on t'a mal inculqué, et sûrement sous un angle diabolisant, afin que tu ne succombes pas aux ardeurs de tes hormones...

Pour cela, seul un psychologue aguerri sera mieux à même de t'aider.

Bon courage ! Je te souhaite sincèrement de parvenir à libérer ton esprit de ce noeud, pour te départir de tes craintes et t'ouvrir, telle une fleur épanouie, pour votre bonheur à tous les deux !
Citation
Louloute95 a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément de l'aide pour mon problème s'il vous plaît..
Voilà je me suis mariée il y a 4 mois à quelqu'un que j'ai connu depuis 3 ans, on s'aime beaucoup. Le problème est que j'arrive pas à le laisse me pénétrer. Il ne s'agit pas d'un vaginisme , ce n'est pas physique. J'ai tellement peur quand il essaie de le faire j'ai limite des crises de panique. S'il vous plaît si l'une d'entre vous a vécu la même chose ou connait des solutions.. je vous en remercie infiniment..
P
4 juillet 2018 10:53
Salam,

mettez vous d'accord avec ton mari pour ne pas formaliser, contentez-vous des préliminaires, le reste viendra tout seul.

Au pire, allez voir un sexologue, avant que le problème ne s'installe, il n'y a pas de honte à ça.
5 juillet 2018 19:03
bonjour il ya une forte probabilité d'être un vaginisme ....faites des préliminaires avec ton mari avant chaque act sexuel sinon voir une consultation gynécologique
Citation
Louloute95 a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément de l'aide pour mon problème s'il vous plaît..
Voilà je me suis mariée il y a 4 mois à quelqu'un que j'ai connu depuis 3 ans, on s'aime beaucoup. Le problème est que j'arrive pas à le laisse me pénétrer. Il ne s'agit pas d'un vaginisme , ce n'est pas physique. J'ai tellement peur quand il essaie de le faire j'ai limite des crises de panique. S'il vous plaît si l'une d'entre vous a vécu la même chose ou connait des solutions.. je vous en remercie infiniment..
Facebook