Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de physique à un point de froller la depression
20 mars 2016 11:20
pour moi ce n'est tout a fait sur mon poids jai des copines des belles nana de 110kg mais la channce avec un visage de poupèe alors moi jai un beau visage et de plus de sa ni un beau corp
Citation
Pistaches a écrit:
Dit toi que la société évolue en mal. Et y a toute sorte de personne, il suffis de s'assumer. Quelqu'un qui s'assume qu'elle soit grosse ou maigres donnera toujours une bonne impression.

Puis te compare pas, quand on ce compare à "meilleurs" on ce rassure pas. Puis meilleurs c'est un grands mots. 40 kilo 1m75 Ill
20 mars 2016 12:45
Donc le poids tu t'en fou mais tu n'aiment pas ton visages ? Tu sais je vais te le dire franchement tout le monde a les moyens d'être bien un minimuns. Faut le vouloir, et pas s'apitoyer.

Le corps tout le monde peut l'avoir avec des gros effort sportif...

Mes je le redis, l'acceptation est l'étape la plus importante. Te laisse pas endoctrinés par tes pensées sombres.

Si tu savait ceux qui échangerai leur place contre la tienne dans ce monde y en a des millions. Relativise.

Citation
stroumphette a écrit:
pour moi ce n'est tout a fait sur mon poids jai des copines des belles nana de 110kg mais la channce avec un visage de poupèe alors moi jai un beau visage et de plus de sa ni un beau corp
20 mars 2016 12:49
Permet moi de te demandais que fait tu dans la vie ?

Cite des truc positifs que tu aiment bien. Yen a forcément
29 mai 2016 17:52
je suis etudiante
Citation
☺☺☺☺☺ a écrit:
Permet moi de te demandais que fait tu dans la vie ?

Cite des truc positifs que tu aiment bien. Yen a forcément
29 mai 2016 19:03
si tu n'est pas handicapée tu peux toujours changer un physique ( corps ) ça se travaille et ça compensera d'autre imperfections

la vie ne merite pas qu'on soit aussi triste pour ce genre de problemes
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 mai 2016 13:11
Salam

J'ai pensé la même chose. Et dans ce cas, même si elle change maigrit etc... elle se verra toujours moche.

La seule solution: s'aimer, être bienveillante envers soi même, et comprendre que LA perfection n'existe pas...ou alors DES perfections car on est des créations de Dieu, on a des mains pour écrire travailler manger, des pieds pour courir, un coeur pour aimer, des oreilles pour entendre la nature, un nez pour sentir la douceur du lilas, un cerveau pour apprendre. ..et en tant que femme, le must, c'est qu'on "donne la vie"....

Il y a DES beautés, pas une seule. Et en plus, le sourire et la bienveillance envers soi même embellit. Regarde Diams, elle était pas dans les critères quand elle rapait, maintenant avec son voile on voit rien elle a sûrement pas changé physiquement mais son regard, son sourire, sa sérénité transparaissent et la rendent belle je trouve.

Allez, on a tous connu ça jeune. Moi j'ai essayé de m'effacer par l'anorexie car trop musclée carrée.

Prends soin de toi
Citation
mey57 a écrit:
Tu souffres pas de dysmorphophobie toi????
31 mai 2016 15:30
je pense pas que je souffre de sa
31 mai 2016 15:44
Salam

Lol. C'est bête mais justement, les personnes atteintes sont connus pour le déni.

Quand tu te vois dans la glace, tu te dis quoi?
1 juin 2016 11:32
que je suis deformer compltetement et que surtout je suis moche moche moche
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Lol. C'est bête mais justement, les personnes atteintes sont connus pour le déni.

Quand tu te vois dans la glace, tu te dis quoi?
1 juin 2016 12:23
Salam

Je m'en doutais. Exactement ce qu'aurait dit quelqu'un atteint de dismorphophobie. Aucune compassion, aucune bienveillance, aucun atout selon son opinion. Et à côté, tu arrives à trouver tes amies ronde (110kilos) belles. Donc deux poids deux mesures: bienveillance et compassion et objectivité pour les autres mais pas pour soi. Tu as dit pourtant auparavant que ton corps allait, donc c'est quoi qui est déformé? Ton visage? Il faut pas focaliser sur un truc mais voir l'ensemble, l'harmonie. Par exemple, des grosses hanches vont moyennement avec une taille trop fine. Idem de grosses joues vont moyen avec un petit nez. Etc.

Sois bienveillante envers toi et essaie de te voir objectivement comme tu vois tes amies.

Bon aprem
Citation
stroumphette a écrit:
que je suis deformer compltetement et que surtout je suis moche moche moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook