Citation
Hotandcold a écrit:
Bonjour a toutes,
Merci pour vos réponses. Tout d'abord, à la question qui m'a été posée plusieurs fois "es-tu musulmane?" : bien que cela soit entre moi et Dieu, j'aimerais quand même vous répondre que oui en effet, contre tout attente (puisque visiblement vous en avez), je suis bel et bien musulmane, n'en déplaise a certaines. Aussi, cela veut-il dire que les musulmanes n'ont pas de pensées subversives ou illicites? Ce forum, destiné à des musulmans, est aussi la pour les gens qui sont dans le péchés et pas uniquement aux questions dénuées d'intérêts mais entrant parfaitement dans le cadre islamique du type : " tous les soirs quand mon mari rentre il est fatigue, quelqu'un peut-il me donner la recette d'un tajine sympa qui pourrait lui redonner la pêche?". Enfin, la question de la religion ne regarde que soit meme et malheureusement ce que je déplore chez les musulmans de France (je parle bien des musulmans et pas de l'Islam, car l'Islam est un religion de tolérance que ne pratique pas les musulmans) c'est que dès lors qu'on vous pose une question qui sort des cadres alors vous criez au péché. Nous sommes la pour ca. Sur ce forum nous sommes incognito, Dieu sait déjà ce j'ai écris et le savais déjà depuis longtemps, je n'ai pas peur de vous j'ai peur de Dieu et votre jugement est comme le vent qui souffle sur la montagne, il ne l'a fait pas tomber..Dieu est le seul qui peut me faire tomber. Aussi, je vous prie d'excuser mon post et aussi ce qu'il contient car je vois bien que j'ai affaire ici a des gens pieux et bien sous tous domaines et qui n'ont visiblement jamais, mais jamais eu de pensées déplacées. En attendant, mes idées et pensées sont les mêmes, vous n'y avez rien changé, ni meme donné un avis constructif, vous êtes ici pour juger et vous rincez un peu l'œil mais surtout pas pour discuter de manière constructive et efficace. Bien à vous. Salam
Citation
Islemfilleh a écrit:
La hawla wala 9awata ila bi lah!
Je suiq choquée, mon petit coeur ne peut pas suivre... Au debut de histoire je me suis dit bon ok y'en a qui aime la provocation ou je ne sais trop comment appeler cela mais la chute a été rude, demander à ton mari de faire l'amour à une autre c est du delire? Ramène lui une fille super belle bien formé et l'observer la tripoter et plus ca ne te derange pas?
Je pars du principe que tu es musulmane Allah yehdik mais si tu venais à realiser ton souhait tu le reregretteras bien comme il faut
Citation
Islemfilleh a écrit:
La hawla wala 9awata ila bi lah!
Je suiq choquée, mon petit coeur ne peut pas suivre... Au debut de histoire je me suis dit bon ok y'en a qui aime la provocation ou je ne sais trop comment appeler cela mais la chute a été rude, demander à ton mari de faire l'amour à une autre c est du delire? Ramène lui une fille super belle bien formé et l'observer la tripoter et plus ca ne te derange pas?
Je pars du principe que tu es musulmane Allah yehdik mais si tu venais à realiser ton souhait tu le reregretteras bien comme il faut
Visiblement ils passent pas leurs soirées à regarder des téléréalités et ils ont plein d'imagination..Pourvu que ça dure..!Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
on peut gentiment la conseiller de gérer ses pulsions pour que ça ne reste que du domaine du fantasme , mais rien ne nous autorise de la juger ou de la critiquer, c'est entre elle et son époux , Allah Ihdina !
De ce côté là je suis tout à fait d'accord avec toi !! Elle ne nous a pas demandé de la juger, si c'est pour répondre méchament, avec agressivité ou autre passez votre chemin !!Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
on peut gentiment la conseiller de gérer ses pulsions pour que ça ne reste que du domaine du fantasme , mais rien ne nous autorise de la juger ou de la critiquer, c'est entre elle et son époux , Allah Ihdina !
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si tu vx assouvir ce fantasme, il faut trouver une femme . Il faut pour cela , aller ds d boîtes d échangistes . Che pas si psychologiquement pour toi c possible d y aller .. Au sinon y a le net pour trouver ms c risque ... Ensuite , t mariée , tu vis a fond ta sexualité , c cool ... Moi sa me choq pas puisque tu le fais avc ton mari... Oe s il te suit c cool... Oe c vrai , une femme pt se laisser aller ds c fantasmes les plus profond et avoir des idées " interdites" ... Il m semble que ds les hadith il y a fait mention .comme quoi Les femmes sont très douces entre elles ... Mais cela reste interdit bien sûre religieusement parlant... Si tous les 2 vous voulez tenter l expérience a 3 , faites le du moment que vous êtes en harmonie avc vs MM. Je te juge pas , fais com tu le sens ... Ms c pas commun com question chez les muslim de France ... Quoique tu sais si tu savais ce que font par exemple les saoudien ou les saoudiennes tu tomberais d nus ... Ds le monde arabe en général, c plus que vicieux ...
les gens choques se voilent la face ... Tant que c entre adulte consentant ...
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as peur de Dieu, bah laisses ton mari tranquille avec tes idées bizarre.. car tu va l'entrainé tout droit dans ta chute ...
Pour le reste on s'en fou de c'que tu fais au lit, s'il place un bras dans tes parties ou un tronc d'arbre, faite c'que vous voulez
Si tu voulais pas avoir l'avis des gens fallait pas venir pleurer parce que ton mari veut pas satisfaire ton Qarine
Un fantasme satisfait en entraine un autre, puis un autre et encore plein d'autre. Tu auras fais tous les trucs possible et inimaginable que tu seras jamais satisfaite
Alors a ta place, ( le sexe c'est a deux lol )bah je ne le force pas, il veut pas bah il veut pas lache l'affaire.
Ce n'est pas compliqué a comprendre je pense.
On a toute des fantasmes mais les miens n'inclus jamais une femme dans l'histoire ... j'arrive a peine a les regarder quand elles se changent dans les vestiaires alors dans mon lit ... elles m'attirent pas du tout
C quoi son pseudo..?? Bon je sors !Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
j'ai une collègue marocaine elle s'est inscrite sur Badoo pour assouvir ce genre de fantasme.
Citation
chrisado a écrit:
C quoi son pseudo..?? Bon je sors !
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
j'ai une collègue marocaine elle s'est inscrite sur Badoo pour assouvir ce genre de fantasme.
Citation
khnouna a écrit:
Sur badoo ? Quel gachis ...![]()
Envoie la sur Yabi ...