Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème à regler
N
6 avril 2017 06:04
Selem ahleykoum,

Je viens vers vous en détresse aujourd'hui parce que je ne sais plus quoi faire.

Je suis un homme, j'ai fais mon hallal il ya maintenant 4 mois el hamdoulileh avec une fille que j'aime à la folie.

Je vous explique depuis le début sa se passe super bien el hamdoulileh, trop de feeling, trop d'amour, de passion. À la base on se voyait que très peu (1 à 2 fois par mois max) car j'habitais à 250km de chez elle.

Puis, juste après notre Hallal, j'ai décidé de m'installer proche d'elle (chez mon oncle dans un 19m2) maintenant il y a 1mois et demi, elle ne voulait pas venir ou j'étais. Hamdoulileh j'ai trouvé du travail rapidement.

Mais depuis un certain temps sa se passe trop trop mal. Elle me reproche d'ètre trop dans la contradiction avec elle et que je parle beaucoup trop, lui fasse beaucoup de reproches. Mais enfète j'ai l'impression tout court de plus pouvoir donner mon point de vue sur tout si c'est contraire à elle.q

Du coup, elle est beaucoup moins douce avec moi, je dirais même absence total de geste d'attention et je ressens qu'elle mesquive beaucoup. Du coup recemment, je lui en ai fais la reproche parce que sa me fait mal vu comment elle était avant avec moi. Elle justifie ça par le fait que je la degoute de part ce qu'elle me reproche (contradiction, reproche...).
Je sais, j'suis par moment excessifs !!

Aujourd'hui par exemple, on c'est disputé. Je vous rxplique
On a la possibilité de se voir que le dimanche toute la journée puisqu'avec le travail c'est compliqué. Du coup taleur au téléphone elle m'as dis qu'elle a prévu de passer son dimanche apres midi avec ses copines ( sa ma etonné puisque d'habitude elle privilégie de me voir moi plutot que ces copines) je lui ai montré que j'étais degouté mais jamais je lui ai interdit. Suite à cela comme mon we c'est le dimanche et lundi et elle boss le lundi je lui ai donc dis que j'allais retourner chez moi à 250km pour pouvoir revoir ma famille que j'ai plus revu depuis 2 semaines et pour faire un peu de sport et dormir dans un vrai lit. Elle a refuser catégoriquement, elle m'as dis que si je pars c'est terminé qu'on allait se quitter,que je suis une femelette, j'ai eu le droit à des gros con, guignol, ta pas de co....., fils à maman, je me suis haabituer à me faire insulter. Pourtant moi wallahi j'avais prévu de la voir ce dimanche et j'avais aucune intention de partir je lui ai dis que simlement je prefere aller revoir tout le monde... plutôt que de rester coincer chez mon oncle 2 jours san rien faire. Et là elle n a cesser de me critiquer et rabaisser comme quoi jsuispas un homme quejsuis un incapable...

Je suis peut être pas l'homme parfait mais je fais tout ce que je peux pour elle. Je me bats pour nous mais la aujourd'hui encore elle me menace, m'insulte me dit ferme tg ...elle est meconnaissable je suis attristé, abbatu.

En bref au jour d'aujourd'hui je me sens comme une merde, beaucoup moins important, je sens qu'elle me desire plus les gestes d'attentions se font rare, c'est toujours moi qu'il les fait.

Quand je lui demande pourquoi elle eT comme ça elle me dit tu peut te remercier que toi même.

Je souffre, je mange plus rien, je suis en déprime. Je l'aime je suis fou d'elle. Mais je sais plus comment faire je suis desesperer.
s
6 avril 2017 07:15
Jcroyais que ces bonhommes était en extinction. Lol

Mais envoie la bouler c est quoi ctfemme .....déjà rien que pour le manque de respect jprends mes jambes à mon cou
Punaise les femmes correct respectueuse et soucieuse de bonnes relations avec leurs époux .

YEN YA À LA PELLLLLLLLE

Aller bon sang d bon soir reprends toi en main ressaissis toi .
Va faire ce que tu as a faire et laisse la avec ses autruches.
P
6 avril 2017 07:22
je suis une femelette, j'ai eu le droit à des gros con, guignol, ta pas de co....., fils à maman, je me suis haabituer à me faire insulter.

T'es kui ta pas su mettre les limite à ce moment là.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
p
6 avril 2017 07:30
Je te conseille vivement d'appeler son père pour avoir un rdv de remise en question avec sa fille pour dimanche.

Recadre la fermement devant son père et impose toi en tant qu' homme et mari.

Cette femme devient un tiran .
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
6 avril 2017 08:19
Aleykoum salam

Euhh elle a trop pris la confiance. Elle a aussi surtout bien compris qu'elle pouvait te mener par le bout du nez et que tu lui obéis au doigt et à l'oeil.

Les trucs du style si tu pars c'est fini ptdr qu'elle arrete un peu son cinéma psk c'est que du blabla. Si tu lui dis un truc fais le jusquau bout pour voir si elle est sérieuse dans ses propos. Mais bon franchement elle a l'aie d'une gamine capricieuse.

Vous avez quel age tous les 2?
6 avril 2017 08:29
Et ses vulgarités elle ne les disait pas avant le halal ?
Si tu ne recadres pas les choses dès maintenant c'est mort pour la suite. Tu seras un homme battu lol
Dans ses insultes elle te fait passer le message que tu n'es pas assez viril, donc reprends toi ét prends du recul avec ca. Fou d'elle désolé mais TOZ, quand on perd la raison, on ne bâtit rien de solide.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
6 avril 2017 08:32
Moi 26 et elle 22
6 avril 2017 08:40
Wa'anlaykum Salam

SoubhanaALLAH nan c'est pas possible c'est pas une femme ça c'est elle qui porte la culotte mais Akhi c'est toi l'homme pas elle tu vas recadrer tt ça parce que ça ne va pas faire long feu convoque son père on va voir si elle va faire encore la grande gueule devant lui je suis désolée pour l'expression mais c'est très laid venant d'une femme de parler comme ça encore pire à son mari je me demande même si elle ne le fais pas avec ses parents elle est passer le savoir-être éducation religieuse zéro il faut quelle revoit les bases là. Si tu continu à la laisser faire sous prétexte que tu es fou d'amour pour elle et ta dignité en tant qu'homme elle est où? excuse moi akhi mais tu te sentiras plus qu'une merde si tu ne la remets pas vite fait à sa place resaisie toi et puis d'où elle te menace de te quitter que je le sache c'est l'homme qui donne at talak pas la femme c'est du grand n'importe quoi tt ça. Voilà les conséquences quand on prend pas le temps de bien choisir sa femme bon courage pour la suite qu'ALLAH te facilite
S
6 avril 2017 08:50
je suis une femelette, j'ai eu le droit à des gros con, guignol, ta pas de co....., fils à maman, je me suis haabituer à me faire insulter

A partir du moment ou elle te respecte plus ton couple est mort. T'es plus un homme a ses yeux.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
N
6 avril 2017 08:59
J'ai déjà plusieurs fois essayé de recadrer les choses, on c'est disputé beaucoup de fois pour ça, plus parler pendant un laps de temps egalement. Rien n'a marché...

Je me demande si vraiment c'est de ma faute tout ça si je récolte le fruit de mon comportement.

Est-ce qu'un homme qui se plaint souvent de la ville qu'il a rejoins car il a du mal à s'adapter mais ne lache pas l'affaire, un homme qui fait des reproches à sa femme pour un manque d'attention ou même parfois par jalousie, un homme qui donne sont point de vue est qui est souvent dans la contradiction avec sa femme mais sans cracher sur son point de vue à elle.

Est-ce que cet homme mérite des insultes, de se faire parler comme une "merde", de vivre tout sa?

Dit moi si c'est de ma faute svp.

Je ne lui refuse rien à cette femme, j'ai déjà fait des trucs de fou pour elle je comprends plus ce qui ce passe. Depuis le hallal c'est catastrophique.
J'en ai parlé à personne je garde tout en moi.

Elle me dit souvent que ce qu'elle fait avec moi et le comportement qu'elle a avec moi ne le changera pas et continuera de me manquer de respect tant que j'arrete pas d'être dans la contradiction (parce que pour elle elle ne mens jamais) alors que des fois je donne mes points de vue sur mes gout à moi et elle haie que je pense pas comme elle, tant que j'arrete pas de me plaindre, tant que j'arrete pas d'ouvrir "ma sale gl" ...

Ça me fait mal ai coeur je vous le jure. J'ai jamais été aussi faible j'ai lu des livres j'essaye de prendre exemple sur notre Prophète Mouhammad rassulalAllah sallalaahi wahlihou selem.

Svp j'ai besoin d'un raisonnement.
Hier on c'est disputé et on se parle plus. Dit moi si c'est une erreur de ma part ....

Ça fait 1 mois je suis à 250km de chez moi, je l'ai rejoins parce que c'était inconcevable pour elle de venir là ou je suis née et j'habite. Je vis dans un 19m2 chez mon oncle un tout petit studio. Bref elle a son jour de repos uniquement le dimanche et moi c'est le dimanche et lundi. On peut profiter d'une journée ensemble que le dimanche. Hors hier, elle m'as dis que ce dimanche aprem elle sors avec ces copines et qu'elle pourra me voir le matin. Du coup toute suite je lui ai dis " ah je suis degouté je voulais passer ma journée avec toi ... c'est pas grave je vais rentrer chez moi revoir mes parents frere et soeur'dormir dans un vrai lit manger la nourriture de ma mere jouer au foot avex les cousins ...

Et là elle me dit "t'es une femmelette, un fils à papa et maman, t'es incapable de rester ici sans moi. ( en 1 mois j'avoue j'ai du repartir 2 ou 3 fois chez moi histoire de recuperer des affaires 1 journée ...) et la elle me sors " wallah si tu va on se revoit plus jamais c'est terminé j'appzl ma mère, t'es pas un homme ..... " alors que moi je lui ai dis ici j'ai pas encore mon appart jz vos avef mon oncle deja rien que ça c'est lahchouma et que je pourrais pas te voir dimanche aprem alors au lieu de rester chez mon oncle j'ai même pas une télé pour m'occuper je prefere profiter et rebtrer pour ce week end et elle est rester sur ses positions.

Est-ce mal, ai-je fais une erreure?

Svp pouvez-vous m'éclairer.
6 avril 2017 09:01
Salam Alaikum

Convoque pas son père steuplait.

C'est quoi cette histoire, t'es pas assez grand pour régler tes problèmes de couples tout seul? Des que t'auras un problème avec elle tu vas la menacer d'appeler son père?

Mon frère je pense que ton problème se trouve dans une phrase que tu as écrites :

Citation
a écrit:
On a la possibilité de se voir que le dimanche toute la journée puisqu'avec le travail c'est compliqué. Du coup taleur au téléphone elle m'as dis qu'elle a prévu de passer son dimanche apres midi avec ses copines ( sa ma etonné puisque d'habitude elle privilégie de me voir moi plutot que ces copines) je lui ai montré que j'étais degouté mais jamais je lui ai interdit.


Donc quand elle elle a ses plans tu la laisses tranquille, mais quand toi tu as tes plans elle t'insultes et te menace. C'est juste inacceptable.

Je pense qu'elle tiens a toi, mais qu'elle a besoin d'un homme plus dur que toi, a priori tu n'est pas son genre, je te suggère de la quitter et de trouver une femme qui préférera un mari doux et aimant qui aime l’équilibre dans un couple.
6 avril 2017 09:03
Heureusement que tu as un aperçu de ce qui t'attends lorsque vous serez unis et sous le même toit.

C'est une drari de la casse, c'est pas possible. Et dire que ce sont les mamans de demain, celles qui vont transmettre la bonne éducation aux enfants. ça fait peur!

La vulgarité et le manque de respect sont des points non négociables pour moi.

Tu as intérêt à recadrer la demoiselle au plus vite et sois clair avec elle que si jamais elle avait encore le malheur de s'adresser à toi de cette manière, tu mettrai fin sans remords à votre "union". Sois intraitable sur la question si ça te blesse/choque sinon bein prends ton mal en patience.
M
6 avril 2017 09:17
Elle t'a mis la corde au cou , et elle veut te mener par le bout du nez
6 avril 2017 09:22
Une Bonne baffe dans sa tronche ça La calmera.
i
6 avril 2017 09:27
as salam alaykoum mon cher frere

les femmes veulent des hommes et ton probleme c'est que tu es trop gentil
une femme qui t'insulte elle ne merite pas ton respect , et je ne sais pas sur quel critére tu l'as choisis mais remet lui les points sur les i

en plus elle refuse que tu ailles voir ta mere mais elle a craquée , en plus elle te menace de divorcer mais on a l'impression qu'elle va trouver une excuse à la moindre erreur et que les choses sont inversées

akhy je sais que c'est facile à dire qu'à faire mais il faut imposer des regles tu es l'homme de la famille et si elle est trop orgueilleuse pour venir te voir dans un 19 m² c'est qu'elle a un probleme
en plus la seule journée ou tu peux la voir elle te dis je serais avec mes copines j'aurai eu la rage mais une rage j'aurais fais comme toi je serais partis chez ma mere

qu' allah protege nos meres
Citation
Naoned44 a écrit:
Selem ahleykoum,

Je viens vers vous en détresse aujourd'hui parce que je ne sais plus quoi faire.

Je suis un homme, j'ai fais mon hallal il ya maintenant 4 mois el hamdoulileh avec une fille que j'aime à la folie.

Je vous explique depuis le début sa se passe super bien el hamdoulileh, trop de feeling, trop d'amour, de passion. À la base on se voyait que très peu (1 à 2 fois par mois max) car j'habitais à 250km de chez elle.

Puis, juste après notre Hallal, j'ai décidé de m'installer proche d'elle (chez mon oncle dans un 19m2) maintenant il y a 1mois et demi, elle ne voulait pas venir ou j'étais. Hamdoulileh j'ai trouvé du travail rapidement.

Mais depuis un certain temps sa se passe trop trop mal. Elle me reproche d'ètre trop dans la contradiction avec elle et que je parle beaucoup trop, lui fasse beaucoup de reproches. Mais enfète j'ai l'impression tout court de plus pouvoir donner mon point de vue sur tout si c'est contraire à elle.q

Du coup, elle est beaucoup moins douce avec moi, je dirais même absence total de geste d'attention et je ressens qu'elle mesquive beaucoup. Du coup recemment, je lui en ai fais la reproche parce que sa me fait mal vu comment elle était avant avec moi. Elle justifie ça par le fait que je la degoute de part ce qu'elle me reproche (contradiction, reproche...).
Je sais, j'suis par moment excessifs !!

Aujourd'hui par exemple, on c'est disputé. Je vous rxplique
On a la possibilité de se voir que le dimanche toute la journée puisqu'avec le travail c'est compliqué. Du coup taleur au téléphone elle m'as dis qu'elle a prévu de passer son dimanche apres midi avec ses copines ( sa ma etonné puisque d'habitude elle privilégie de me voir moi plutot que ces copines) je lui ai montré que j'étais degouté mais jamais je lui ai interdit. Suite à cela comme mon we c'est le dimanche et lundi et elle boss le lundi je lui ai donc dis que j'allais retourner chez moi à 250km pour pouvoir revoir ma famille que j'ai plus revu depuis 2 semaines et pour faire un peu de sport et dormir dans un vrai lit. Elle a refuser catégoriquement, elle m'as dis que si je pars c'est terminé qu'on allait se quitter,que je suis une femelette, j'ai eu le droit à des gros con, guignol, ta pas de co....., fils à maman, je me suis haabituer à me faire insulter. Pourtant moi wallahi j'avais prévu de la voir ce dimanche et j'avais aucune intention de partir je lui ai dis que simlement je prefere aller revoir tout le monde... plutôt que de rester coincer chez mon oncle 2 jours san rien faire. Et là elle n a cesser de me critiquer et rabaisser comme quoi jsuispas un homme quejsuis un incapable...

Je suis peut être pas l'homme parfait mais je fais tout ce que je peux pour elle. Je me bats pour nous mais la aujourd'hui encore elle me menace, m'insulte me dit ferme tg ...elle est meconnaissable je suis attristé, abbatu.

En bref au jour d'aujourd'hui je me sens comme une merde, beaucoup moins important, je sens qu'elle me desire plus les gestes d'attentions se font rare, c'est toujours moi qu'il les fait.

Quand je lui demande pourquoi elle eT comme ça elle me dit tu peut te remercier que toi même.

Je souffre, je mange plus rien, je suis en déprime. Je l'aime je suis fou d'elle. Mais je sais plus comment faire je suis desesperer.
je ne veux pas de message de soeur en MP
X
6 avril 2017 09:29
Je pense simplement qu'elle a changé d'avis et ne souhaite pas vivre avec lui ... c'est juste un prétexte pour déclencher une séparation.... en gros , elle ne l'aime pas....
Citation
MissJones a écrit:
Elle t'a mis la corde au cou , et elle veut te mener par le bout du nez
6 avril 2017 09:38
Ne te laisse pas faire, c'est toi l'homme pas elle.
Le mieux c'est de voir avec son papa.
S
6 avril 2017 09:43
Comment tu veut qu'une femme qui l'humilie puisse le respecter un jour?

La morale veut qu'on traite les gens comme on aimerai etre bien traité, alors qu'en ce moment elle lui manque de respect, elle l'humilie et il reviendra toujours vers elle, son dévoiement actuel c'est de manquer de respect a des hommes plus agé et de les voir revenir par le bout du nez

Elle changera le jour où un homme qui a des cojones lui fera la misère pas avant.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et ses vulgarités elle ne les disait pas avant le halal ?
Si tu ne recadres pas les choses dès maintenant c'est mort pour la suite. Tu seras un homme battu lol
Dans ses insultes elle te fait passer le message que tu n'es pas assez viril, donc reprends toi ét prends du recul avec ca. Fou d'elle désolé mais TOZ, quand on perd la raison, on ne bâtit rien de solide.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
X
6 avril 2017 09:44
Il ne s'est pas marié avec le papa ...
Citation
Paco7500 a écrit:
Ne te laisse pas faire, c'est toi l'homme pas elle.
Le mieux c'est de voir avec son papa.
6 avril 2017 10:18
Akhi tu n'a pas l'air de faire le poids tu es dépassée, tu t'es fais avoir par une femme qui veux tout contrôler et je pense qu'il est trop tard pour toi car elle sait qu'elle peut faire de toi tout ce qu'elle veut et toi tu es là tu subis miskine. "Hors hier, elle m'as dis que ce dimanche aprem elle sors avec ces copines et qu'elle pourra me voir le matin." Akhi elle n'a pas l'air de connaître les droits d'un époux sur sa femme et vice versa. Akhi ta femme ne sait pas qu'elle doit te demander l'autorisation et ton consentement pour tout?Dis moi honnêtement sur quel critère t'es tu basé pour l'épousé?Réagis parce que là vous êtes en train d'aller droit dans le mur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook