Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème relation avec mineur
27 mars 2024 19:45
(même si je suis innocent wAllah, mais on ne sait jamais avec la justice française, parfois elle est clémente avec des gens et envoient à tort d'autres parfois malgré que ce soit rare)

Il a dit wallah : acquitté
P
27 mars 2024 19:49
Tu m'a fait rire même si j"ai pas envie hahaha bj
Citation
Abdallah-snow a écrit:
(même si je suis innocent wAllah, mais on ne sait jamais avec la justice française, parfois elle est clémente avec des gens et envoient à tort d'autres parfois malgré que ce soit rare)

Il a dit wallah : acquitté
27 mars 2024 22:23
Ça sert à rien de lui en parler, te casse pas la tête avc ça w'Allah.
Offre lui un bouquet de ne3ne3, et ça sera TOP insha'Allah Cool !!!!!!
Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Wa 3aleikum salam Ne3ne3, je pense qu'il me faut un bon verre d'Atay avec du ne3ne3 là, mais pour ça il faudrait que je patiente encore quelques heures :/.

Merci pour ta réponse, en fait comme on a mentionné ci-dessus, la loi ne punit les relations sexuelles majeurs/mineurs entre un majeur et une mineur de plus de 15 ans tant que c'est consenti. Donc concernant les preuves comme quoi on est passé à l'acte, ça ne me dérange pas envers la justice, mais devant la société. Donc si elle porte plainte pour viol ça va être parole contre parole.

Bref, je pense que je vais clore le débat car j'ai eu pas mal de réponses constructives, et à force de creuser dans le sujet je pense que je vais devenir parano.
Le problème qui reste, c'est que j'envisage de me marier bientot nshAllah pour accomplir mon dine, mais jsp si je raconte cette histoire à la femme que je rencontrerai inshAllah, malgré que le risque de la répercussion de cette histoire sur mon futur est minime, mais il y a un risque quand même. Après ce n'est pas bon dans l'islam de dévoiler ses péchés, don je sais vraiment comment faire là 🥲.
o
28 mars 2024 06:57
Il faut faire attention, ne vas jamais dans une chambre d'hôtel réservée par une autre personne que toi, il peut y avoir une embuscade ou des cameras de nos jours, c'est si simple à poser.
Le mieux c'est de rester réglo. n'y pense plus pour le moment ça ne sert à rien à part te prendre la tête, mais si jamais elle te contacte pour te demander de l'argent ou autre chose, tu porte plainte direct.

Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Salam,
Merci pour la réponse,
Et oui malheureusement c'est ma grosse crainte, je sais que les images vont finir par fuiter un jour, elles connaissent que mon prénom et mon numéro de téléphone. Mais c'est déjà beaucoup et suffisant pour m'identifier je pense, même si on ne me voit pas de face sur le snap.
En tout cas mon projet de devnir célèbrité est tombé à l'eau lol, car ils vont surement m'identifier grâce à mon num de téléphone.
28 mars 2024 07:43
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Petite question qui me turlupine : ce qui te tracasse réellement, c’est quoi ? Le péché ou bien le fait que tu aies eu des relations sexuelles avec une mineure ? Car tu devrais plutôt t’inquiéter du péché et non du fait qu’elle était mineure, on est bien d’accord ? Malheureusement, ce qui est fait est fait, il fallait y réfléchir avant. Allah est miséricordieux, mais ce qui te tracasse le plus est plutôt la vidéo, de peur qu’on la partage et aussi de peur qu’elle accuse en disant que tu l’as violée alors que non. Il faut réfléchir avant d’accomplir quelque chose et malheureusement, Sheytan a embelli cet acte-là, ou même ton âme en a fait qu’à sa tête. Et oui, parler de ses péché est haram anonymement ou pas.
Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Wa alikum salam wa ra rahmatu Allah,
Merci pour ta réponse.
Une question. Est-ce que la moujahara est valable aussi lorsque le message est publié en anonyme?

J'avoue que ta dernière phrasr fait peur, est-ce vrai ou juste une envie que t'auras à chaud? Vu que tu n'as pas tout lit, je tiens à t'informer juste que je ne l'ai pas violé, la relation était consentate. Elle avait 17 ans et moi 22 ans.

Barak Allah wa fik
Toute âme goûtera à la mort
y
28 mars 2024 09:06
 
s 0
30 mars 2024 01:27
Eh bien à lire tes interventions sur le poste, je trouve tes réponses tout simplement hypocrite et en totale contradiction avec les "bonne valeurs ou attitude" que tu prones si souvent. Le forum est fait pour partager ses tracas et problèmes sous forme d'anonymat, que celui qui n'a jamais péchés ose jeté la première pierre !

Tu n'as pas dédaigné à partager les tiens pourquoi lui interdire de vouloir chercher des réponses à ses problèmes sous couvert d'anonymat ? Au vu de bons nombres de tes interventions que j'ai pu lire ici, je dirai que c'est toi qui pue le fake .
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Raconter sont péché est tout autant Haram car Allah la caché

J’ai pas tout lu car ton histoire a commencer à me soûl

Et j’avoue que ça pu le fake

Tu fait ça à ma fille

J’te brise les jambe en deux
30 mars 2024 02:44
Salam aleikoum,

Tu dis que cette fille était en voyage dans ta ville, et que ce n'est qu'une connaissance pour toi.

Pourquoi penses-tu qu'elle chercherait à te nuire ?

Au pire elle pourrait penser à te faire chanter si elle est cupide.

Mais balancer publiquement une vidéo où on ne te voit même pas clairement, et où vous êtes habillés, quel intérêt ?

Ensuite tu parles de pédophilie.
Mais c'est une jeune femme, pubère depuis plusieurs années, et la majorité sexuelle en France est à 15 ans il me semble.
Au pire on pourrait t'accuser de détournement de mineur.
Mais il est claire qu'elle a cherché à avoir une relation avec toi de son plein gré, vu qu'elle t'a invité dans sa chambre d'hôtel.
Je ne vois pas ce que tu peux risquer.

Là on est dans le cas où la fille déconne clairement, si sa famille l'apprend c'est plutôt elle qui risque de se faire remonter les bretelles.
Elle ne va pas informer sa famille de ses frasques s'ils sont du genre violents et ne tolèrent pas ce genre de comportement.

Je pense que tu stresses pour rien.
Elle t'a juste mis un coup de pression parce que tu l'as menacé de porter plainte contre elle.

Tire des leçons de cette mauvaise expérience, ne contacte plus cette fille, et ne parle plus de cette histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook