Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème à répétition
l
19 juin 2017 04:31
Salam aleikoum mes frères et soeurs,

Alors tout est dans le titre, sachant que je suis musulmane et respecte mes prières... cela fait bientot 1 an que j'ai que des problèmes suivie les uns des autres... a chaque fois que je fais quelque chose ou je veux je vois ma chose s'annuler ou se "pourrir"; que ce soit proffessionelle, sociale, sentimentale... plus rien ne fonctionne. crying(

Je ne sais pas si c'est du au 3ayn des envieux ou du si7r, car je connais une "connaissance" qui est assez jalouse de moi et j'ai entendu qu'elle fait bcp de shirk "si7r". Même si ça fait un an que je ne la vois plus j'ai l'impression qui se passe quelque chose avec elle mais je pense que c'est juste psychologique... perplexe

Ou bien c'est tout simplement des épreuves d'Allah. Car après la souffrance il y a la récompense.. mais la je suis en train de désesperé ça fait bientôt 1 an. J'implore Allah pour son secour tout les jours. J'écoute de temp en temp la Rokya mais ma vie ne change pas... svp aidez moi ou raconter moi si vous aussi vous avez eu des moments noir dans votre vie et par la suite même si ça été long une récompense.

Je voulais aussi savoir si quand un parent souhaite le mal a son enfant celle ci est éxaucé tout de suite ou Allah peut refuser... car mon père qui se met vite en colère et parfois ça lui arrive de souhaiter le mal par énervement (c'est a dire avec toute les personne qui se disputent avec lui)

Et ece que vous auriez une dou'a spécifique pour l'exaucement de vos demandes ?

Merci de m'avoir lu mes chers frères et soeurs et SVP pas de commentaires déplacé j'ai vraiment besoin d'aide.

Qu'Allah vous garde yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/17 05:05 par love225.
A
19 juin 2017 05:23
Bonjour Love 225 ...alors comme cela , vous seriez ensorcelée , peut être par une connaissance ...! Bon admettons .....avez vous des preuves concrètes, de ce que vous avancez ? Maintenant la meilleure façon de se guérir , c est des douhas sans relâche ..... Comme à si bien dit Allah " pensiez vous gagner le paradis , sans que nous vous éprouvons , dans vos richesses , vos enfants , votre santé ....! Qui vous dis , que Allah n est pas en train de vous éprouver ?
19 juin 2017 06:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah est le Maître des résultats de nos actions. Nous, on se contente de faire les efforts.
Est-ce que Hillary a été victime de sihr ? Est-ce que Jean-Marie a été victime de sihr ?

Les épreuves servent à nous purifier. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
19 juin 2017 08:42
Un moment dans ma vie tout ce que je fesait ca tomber à l'eau c'était vraiment horrible échecs sur échecs mais j'ai pas baissée les bras je me suis dis c comme ca c la vie et puis un jour ca aller mieux, garde espoir continue de faire se que tu dois faire tu verras inshallah ça ira mieux pour toi. Dans la vie on a des épreuves faut justes ce dire que dans la vie y a pas toujours des hauts parfois y a des bas mais il faut savoir rester forte et ne pense pas à je ne sais pas quoi si tu fais la prière tu sera protéger voilà
M
19 juin 2017 09:19
Salam,

Souvent nos problèmes viennent de nous, de notre intérieur, je vous conseille de faire un travail sur soi,

Que dieu vous garde et vous montre le bon chemin
19 juin 2017 10:27
Wa3alayka Ssalam ya okhti.

Oui pour te, répondre un parent si il souhaite qqchose vraiment meme sur la colere celle ci peux se produire, alors attention avec les parents je suis serieuse.
Ikoun kheyr inshallah.
Allah ma3aki.
l
19 juin 2017 13:37
Salam aleikoum,

Alors l'année derniere étant en année du bac, cette "connaissance" se trouvait assise derriere moi en cours se français... puis un jour je commence a sentir que quelque chose touchait mes cheveux puis je me retourne et je la trouve avec un ciseau et parfois ses doigts en train de mire "tu a bcp de fourches je t'en ai enlevé" et pas qu'une fois ! Je le prenais à la rigolade à ce moment... mais peu de temps après j'ai commencé a m'en souvenir et c'est revenu tout seule dans ma tête, je sais que ceux qui pratiquent ces choses "le si7r" peuvent le faire avec nimportequoi même un cheveu. J'ai très peur je me sens protéger quand je prie ou j'invoque pour Allah... mais j'ai vrmnt peur. Surtout si on l'a entérré ou quoi... mais j'essaie de ne jamais y penser et de faire comme si rien ne c'était passer. Sinon on ça peut s'annuler avec l'aide d'Allah ces choses la non ? Genre même si on ne l'a pas devant nous ??
Citation
Aurore boréale a écrit:
Bonjour Love 225 ...alors comme cela , vous seriez ensorcelée , peut être par une connaissance ...! Bon admettons .....avez vous des preuves concrètes, de ce que vous avancez ? Maintenant la meilleure façon de se guérir , c est des douhas sans relâche ..... Comme à si bien dit Allah " pensiez vous gagner le paradis , sans que nous vous éprouvons , dans vos richesses , vos enfants , votre santé ....! Qui vous dis , que Allah n est pas en train de vous éprouver ?
l
19 juin 2017 13:41
Salam Aleikoum,

Un travail sur soi ? Tu veut dire quoi par ça ma soeur
Citation
Marocaine// a écrit:
Salam,

Souvent nos problèmes viennent de nous, de notre intérieur, je vous conseille de faire un travail sur soi,

Que dieu vous garde et vous montre le bon chemin
l
19 juin 2017 13:44
Salam Aleikoum,

Ah bon ? La tu me fair peur crying( ... j'espere qu'il nz le pensait pas vrmnt mais que c'est justz sous le coup de la colère mais bon
Citation
Merci0 a écrit:
Wa3alayka Ssalam ya okhti.

Oui pour te, répondre un parent si il souhaite qqchose vraiment meme sur la colere celle ci peux se produire, alors attention avec les parents je suis serieuse.
Ikoun kheyr inshallah.
Allah ma3aki.
A
19 juin 2017 13:47
Bonjiur ...Bien sur ma belle ...effectivement si vous qu' elle était prette ou voir même , qu' elle l ait fait , alors oui vos doutes pourraient être fondés et Allahou Ahlem. ...n oubliez pas Allah dans sourate El bakara...il en parle , la sorcellerie existe , se so t des diables qui s en chargent de l effectuer ,mais Il a dit .." de par ma permission " si Allah ne veut pas nul mal ne vous atteindra .....Après on a put et n emploi le conditionnel , vous faires du shor .....c est une épreuve... Allah seul sait .....priez et bcp de douhas ...
l
19 juin 2017 13:59
Oui je lacherais jamais mes dou'a, merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Aurore boréale a écrit:
Bonjiur ...Bien sur ma belle ...effectivement si vous qu' elle était prette ou voir même , qu' elle l ait fait , alors oui vos doutes pourraient être fondés et Allahou Ahlem. ...n oubliez pas Allah dans sourate El bakara...il en parle , la sorcellerie existe , se so t des diables qui s en chargent de l effectuer ,mais Il a dit .." de par ma permission " si Allah ne veut pas nul mal ne vous atteindra .....Après on a put et n emploi le conditionnel , vous faires du shor .....c est une épreuve... Allah seul sait .....priez et bcp de douhas ...
19 juin 2017 15:53
Salam
Oui j ai eu cette période ou rien ne marche, il faut a en remettre à Allâh swt et attendre. Certaines chosent se sont arrangés et d autre pas encore. .Allâh swt sait mieux ce qui est bon pour noua.

Profite de cette période pour faire des douas

Qu Allâhswt te donne la sakina y sbar ameen
l
19 juin 2017 19:35
Salam aleikoum,

Amine ma soeur qu'Allah te facilite à toi aussi Allah yjib el kheir in sha Allah; et oui !! il faut multiplier les dou'a ces derniers jours de ramdan. yawning smiley


Citation
yayarose a écrit:
Salam
Oui j ai eu cette période ou rien ne marche, il faut a en remettre à Allâh swt et attendre. Certaines chosent se sont arrangés et d autre pas encore. .Allâh swt sait mieux ce qui est bon pour noua.

Profite de cette période pour faire des douas

Qu Allâhswt te donne la sakina y sbar ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook