Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sexuel
1 juin 2021 00:15
Ptdr
Tu m’as tué la
????????
Citation
princesse9 a écrit:
Mdrr j'ai dis a mon mari c'est quoi? Il a failli me tapé ptdrrr
1 juin 2021 00:15
Ptdrr il ma dis ton site de ksos je vais jurer tu l'ouvre plu. Ptdrr apres il ma dis tu crois que je suis ton pote à parler comme sa. J'ai failli mourir de rire. Elle ma bien fais rire et moi j'ai fais la tebé
1 juin 2021 00:16
Non mais il regarder trk la tv et la je lui pose la question Tu aurais vu sa tête se transformer j'ai cru que j'allais mourir ptdrr
1 juin 2021 00:35
Elle lui a coupé la zegonette eye popping smiley
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai pas compris. Elle a fait quoi?
1 juin 2021 00:37
Y’a de choses que tu ne devrais pas demander à ton mari
Je dis ça je dis rien
T’es un peu naïve ???
Site de cas soc ?????
Citation
princesse9 a écrit:
Non mais il regarder trk la tv et la je lui pose la question Tu aurais vu sa tête se transformer j'ai cru que j'allais mourir ptdrr
1 juin 2021 01:20
Ptdrr je suis pas conne mais je kiff enmerder mon mari et pour le coup j'ai réussi ce que je voulais. Une fois j'ai dis a mon mari tu peux rester 3 ans abstinent miskine il a rien compris ptdrr
1 juin 2021 01:21
3ans abstinent ???
Tu veux le tuer le pauvre
Citation
princesse9 a écrit:
Ptdrr je suis pas conne mais je kiff enmerder mon mari et pour le coup j'ai réussi ce que je voulais. Une fois j'ai dis a mon mari tu peux rester 3 ans abstinent miskine il a rien compris ptdrr
1 juin 2021 01:23
C'etais un post et moi je lui pose la question non mais surtout c'est un homme timide a la base et moi pas dutout c'est pas je lui fais la blague sa tête se transforme et moi je suis morte de rire et lui il veux me tué
1 juin 2021 01:24
Oui oui j’avais bien compris que c’était relatif à un post ???
Moi je trouve ça mignon
En vrai tu dois lui égayer ses soirées
Citation
princesse9 a écrit:
C'etais un post et moi je lui pose la question non mais surtout c'est un homme timide a la base et moi pas dutout c'est pas je lui fais la blague sa tête se transforme et moi je suis morte de rire et lui il veux me tué
1 juin 2021 01:25
Grave il me dis ton site orange la arête de l'ouvrir a chaque fois que tu l'ouvre il m'arrive une galère ptdrr
1 juin 2021 01:26
Ton site orange ??????
Il est timide mais ne manque pas de repartie

Citation
princesse9 a écrit:
Grave il me dis ton site orange la arête de l'ouvrir a chaque fois que tu l'ouvre il m'arrive une galère ptdrr
1 juin 2021 01:28
C'est sa qui me plais chez lui. Quand tu le vois tu dis il est pas muet. Alors que quand tu le connais tu te tape des barre de rire. Mais moi j'avoue j'abuse beaucoup mais j'aime trop rigolé avec lui
l
1 juin 2021 09:24
Bonjour ,


Personnellement je n'y crois pas a ces histoires de sorcellerie entre couples au point d'aller vous cadenasser au lit ??

A votre place je changerais de recette par respect à la communauté du site .
p
1 juin 2021 13:43
c'est des conneries la sorcellerie, un "cadenas sexuel".... Vous avez quoi dans la tête ? il est ou le cerveau ?
C'est juste un problème médicale qui se règle avec un sexologue par exemple.
4 juin 2021 00:24
c'est une attaque de type ransomware ? chinois ou russes !
tu dois payer, pas d'autres choix
J
6 juin 2021 08:31
Vous vous même vous lui avez donné le bâton pour vous faire battre. .

L'action de toute sorcellerie ou mal occulte est facilité par les péchés.

Donc ne vous étonnez pas.
h
6 juin 2021 10:51
Vaginisme dyspareunie? Cest quoi le probleme ca rentre pas il a pas envie il y arrive pas? Faut pas directement penser à des trucs pareils y a des choses medicales aussi
Facebook