Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme sexuels
O
2 novembre 2022 18:36
Selem je prend une pilule anti calvitie qui inexorablement joue sur ma libido et tout ce qui s’en suit . Ma femme fait un peu la tête et voudrais que je stoppe la pilule . Je précise que tient énormément à mes cheveux je dirais même que j’en suis matrixer . J’ai une chevelure complète actuellement mais j’ai peur que l’alopécie reprenne son droit en arrêtant ce comprimé !!!
2 novembre 2022 18:46
Ce qui fait de toi un homme , c’est Quand tu soulève les draps sans les mains .

Des cheveux c’est bien , mais sa ne fait pas de toi un homme .

Des cheveux , avec un zizi mou ?

Un gros zizi en pleine forme , sa c’est la virilité , sa c’est être un homme .

Fait tes choix mon frère


Citation
Omar1000 a écrit:
Selem je prend une pilule anti calvitie qui inexorablement joue sur ma libido et tout ce qui s’en suit . Ma femme fait un peu la tête et voudrais que je stoppe la pilule . Je précise que tient énormément à mes cheveux je dirais même que j’en suis matrixer . J’ai une chevelure complète actuellement mais j’ai peur que l’alopécie reprenne son droit en arrêtant ce comprimé !!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 novembre 2022 18:48
Salam

A en parler avec ton toubib !

Il y a des traitements 100% naturel ... faut pas hésiter !

C'est toujours mieux que les médocs chimiques.
6
2 novembre 2022 18:49
Ben là faut choisir mon pote, ou bien tu t’occupes de ta femme lui donner son droit.
Ou bion tu ticupe de ti chivo et risqui de voir ta femme marchi sur le dos avec si mains et la tête qui tournes coum lixorciste en te courant derrière avec la langue tri tri longue et elle t’attrape avec sa longue.. ci toi qui li voi.
Vol de nuit
2 novembre 2022 19:04
Salam

Est-ce que la virilité a de l’importance à tes yeux ?
p
2 novembre 2022 19:20
Tu crois qu'être un homme se résume à réussir à avoir une érection !!! Pffff n'importe quoi . Y a pas que ça dans la vie tu sais , être un homme c'est pas ça y en a bcp qui peuvent avoir des érections mais combien sont des vrais hommes qui assument leur rôle d'homme ?
Citation
Hous's a écrit:
Ce qui fait de toi un homme , c’est Quand tu soulève les draps sans les mains .

Des cheveux c’est bien , mais sa ne fait pas de toi un homme .

Des cheveux , avec un zizi mou ?

Un gros zizi en pleine forme , sa c’est la virilité , sa c’est être un homme .

Fait tes choix mon frère
2 novembre 2022 19:51
Il est encore jeune c'est normal qu'il pense comme ça
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu crois qu'être un homme se résume à réussir à avoir une érection !!! Pffff n'importe quoi . Y a pas que ça dans la vie tu sais , être un homme c'est pas ça y en a bcp qui peuvent avoir des érections mais combien sont des vrais hommes qui assument leur rôle d'homme ?
S
2 novembre 2022 19:52
ptdr

Comment hous a tourné ça.

Je ne peux pas faire de longues explications mais si tu perds tes cheveux c'est justement parce que tu fais parti des mecs très virils, insatiables en la matière.

C'est lié à ta testostérone. C'est sa qui fait perdre tes cheveux.

Une femme "gourmande" à tout intérêt de se prendre un chauve. Bien souvent ils sont chauves de la tête et trop poilus partout ailleurs mdr. Bon c'est un style ... faut t'assumer, t'es sensé être une bête ... mdr
2 novembre 2022 19:56
La calvitie sest stylé aussi. Vaut mieux être un cheval chauve qu'un petit insecte avec des cheveux.

Met toi de la creme chantilly sur le crane , il faut voir ce que tu peux en tiré de ce complexe
O
2 novembre 2022 20:04
J’ai tout mes cheveux encore mais c’est grâce au médicament
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
La calvitie sest stylé aussi. Vaut mieux être un cheval chauve qu'un petit insecte avec des cheveux.

Met toi de la creme chantilly sur le crane , il faut voir ce que tu peux en tiré de ce complexe
O
2 novembre 2022 20:05
Oui je sais que tu as raison mais je tient à mes cheveux
Citation
Hous's a écrit:
Ce qui fait de toi un homme , c’est Quand tu soulève les draps sans les mains .

Des cheveux c’est bien , mais sa ne fait pas de toi un homme .

Des cheveux , avec un zizi mou ?

Un gros zizi en pleine forme , sa c’est la virilité , sa c’est être un homme .

Fait tes choix mon frère
O
2 novembre 2022 20:05
Malheureusement on arrête pas une calvitie avec des traitements naturels
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

A en parler avec ton toubib !

Il y a des traitements 100% naturel ... faut pas hésiter !

C'est toujours mieux que les médocs chimiques.
2 novembre 2022 20:09
Crois moi que tu ne comprend pas ce qui se passe dans ma tête .

Tu ne sait pas ce que c’est d’être un homme .

Je ne dit pas que l’erection suffit pour être un homme .

Je parle d’erection car le sujet parle d’erection . C’est tout

L’erection , c’est dur , sa à du caractère , une érection c’est brutale … la virilité à son comble


posteur :

Si tu perds tes cheveux c’est que t’es sensibles à l’hormone Dht . L’hormone responsable de la perte de cheveux .

T’es follicules pileux sont sensibles à la dht .

La Testostérone , se convertit soit en Dht par la 5 alpha reductase, soit en œstrogènes , par l’aromatase.

Certains ont beaucoup de dht , et ne perdent pas leurs cheveux , tout simplement car leurs récepteurs androgeniques sont faibles .

Crois moi , remercie ton corps de transformer ta testostérone en Dht , plutôt qu’en œstrogènes .

Ce n’est pas qu’une question de valeurs hormonales , c’est une questions de récepteurs également .

Tu pourrait faire une prise de sang de ta DHT , sa te donnerait une idée . Juste une idée .

Et ne joue surtout pas , avec tes hormones pour bloquer ta calvitie , c’est dangereux pour ta santé ….

Si tu bloque ta dht , ton œstrogènes risquerait d’augmenter !

Ta testostérone ne pouvant plus se transformer en Dht , se transformera en Œstrogènes …. C’est pas bon non plus …
Tu va crée un déséquilibre hormonale …

N’utilise pas les médicaments ou autres poisons , vie ta vie d’homme frère .


Citation
paradis 13 a écrit:
Tu crois qu'être un homme se résume à réussir à avoir une érection !!! Pffff n'importe quoi . Y a pas que ça dans la vie tu sais , être un homme c'est pas ça y en a bcp qui peuvent avoir des érections mais combien sont des vrais hommes qui assument leur rôle d'homme ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 novembre 2022 20:17
Même à 80 ans je prendrait la pilule bleu pour soulever sans les mains .
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Il est encore jeune c'est normal qu'il pense comme ça
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 novembre 2022 20:20
Si si possible.

Fait des rokia ... les pertes de cheveux sont souvent du shir, et des djinns pervers qui sont installés depuis des années !


Citation
Omar1000 a écrit:
Malheureusement on arrête pas une calvitie avec des traitements naturels
2 novembre 2022 20:47
Ptdrrrr tes un bon frero. Ils devraient inventer un appareil qui muscle le menbre et équiper toute les salles de muscu
2 novembre 2022 21:05
Fais attention à ton cœur c'est un produit qui peut pas être pris tous les jours. Risque cardiaque.
Citation
Hous's a écrit:
Même à 80 ans je prendrait la pilule bleu pour soulever sans les mains .
2 novembre 2022 21:09
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa barakatuh, mdrrrrrrrr qu'est-ce qu'il faut pas lire
Citation
Tunlyn a écrit:
Si si possible.

Fait des rokia ... les pertes de cheveux sont souvent du shir, et des djinns pervers qui sont installés depuis des années !
2 novembre 2022 21:24
Sans rire.. notamment ton message ! ?
Citation
dzenoune a écrit:
As salem 3aleyka wa rahmatuLlahi wa barakatuh, mdrrrrrrrr qu'est-ce qu'il faut pas lire
2 novembre 2022 21:32
On passe le salem en retour akhy,

là tu viens de m'en boucher un coin haha!!
Citation
Tunlyn a écrit:
Sans rire.. notamment ton message ! ?
Facebook