Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu des probleme de shour dans son couple
S
2 février 2014 20:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
lina1954 a écrit:
salam ; moi j'ai eu se problème et j'ai eu recours a un taleb pour le faire revenir malheureusement
j'etait obliger de passer par la car on avais fait du shour a mon mari je comprend la douleur que ta eu
on a plu envie de vivre surtout quant on a des enfants
je trouve que j'ai rien fait de mal
juste une personne qui ma aider a lui enlever le shour qu'il avais manger

desolé je sais que y a des personnes qui serons pour et d'autre contre

TOI tu trouve que t'as rien fait de mal, et pourtant...... Allah a vu ce que tu as fait, le shour ça reste du shour, une chose hram, que se soit pour faire du mal, ou pour faire ramener son mari....
Je tiens à préciser(car c'est mon devoir de Musulmane,après vous faites ce que vous voulez),qu'aller voir un taleb,ça s'apparente à du shirk,polytheisme,un des plus grave pechers,le seul qui n'est pas pardonné.
1
2 février 2014 20:09
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
lina1954 a écrit:
salam ; moi j'ai eu se problème et j'ai eu recours a un taleb pour le faire revenir malheureusement
j'etait obliger de passer par la car on avais fait du shour a mon mari je comprend la douleur que ta eu
on a plu envie de vivre surtout quant on a des enfants
je trouve que j'ai rien fait de mal
juste une personne qui ma aider a lui enlever le shour qu'il avais manger

desolé je sais que y a des personnes qui serons pour et d'autre contre

TOI tu trouve que t'as rien fait de mal, et pourtant...... Allah a vu ce que tu as fait, le shour ça reste du shour, une chose hram, que se soit pour faire du mal, ou pour faire ramener son mari....
Je tiens à préciser(car c'est mon devoir de Musulmane,après vous faites ce que vous voulez),qu'aller voir un taleb,ça s'apparente à du shirk,polytheisme,un des plus grave pechers,le seul qui n'est pas pardonné.

Ca ne sert à rien de répondre Ya 3 profil dans ce post de la même personne, une pseudo chouwafa qui veut se faire de la pub.
Allah y ster
S
2 février 2014 20:21
Citation
Nananananereuuh a écrit:


Ca ne sert à rien de répondre Ya 3 profil dans ce post de la même personne, une pseudo chouwafa qui veut se faire de la pub.
Allah y ster


Ah?En plus elle se fait de la pub???Qu'elle demande aux diables avec qui elle travaille de lui donner la prosperité,cette sorcière!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/14 20:29 par Nuage et pistache.
4 février 2014 01:01
c'est pas la première ni la dernière à faire ca , ne jamais demander le coordonné d'un raqui sur le net sont tous des chrlatans , aucun raqui sérieux ne fera de pub ou laissera son numéro traînés sur des forums .
5 février 2014 17:07
Citation
inchallahh a écrit:
salam aleykou a tous

je voudrais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé des taleb qui travail avec du plong et des os juif pour les retour affectif je connais une dame qui fait sa ...
et je voudrais savoir si ya des personne qui l'ont deja fais ?

sur les os ya marque "juif " sa se trouve ou au rayon casher de carrefour?

C DESOLANT D'EN ARRIVER LA tu serais fiere de passer par la pour te fair aimer accepete la volonte de dieu et craint le au lieu de te retourn,er vers des charlatans et des employe du diable
f
8 novembre 2015 23:57
Slm ma soeur je suis dans une impasse moi aussi le père de mes enfants a quitter le domicile en tournant le dos a ses enfants SSaucune raison je souhaiterais connaitre et avoir les ccoordonnées de la femme que tu connais stp merci d'avance peu tu me l'envoyer par message privé ou voici mon adresse email [email protected] merci
J
4 décembre 2015 15:19
Bonjour je sais que ton post date de longtemps
Peux tu me donnez coordonnee de la personne que t'a fait revenir ton mari svp
Ps:ce qui juge mêlez vous de vos affaires à chacun sa souffrance
4 décembre 2015 21:57
Bande de desesperees...

Le seul qui puisse vous aider c est rbi !
4 décembre 2015 22:24
tu ne veux pas qu'on te juge alors ne vient mettre en public l'intention de commettre ce grave péché , car tu peux influencer d'autres cas comme toi .

soit une femme une vraie , une battante , oubli le , éduque tes enfants comme il se doit et recommence ta vie , la plupart de celles qui cours après leurs ex ont totalement zappés l'éducation de leurs enfants c'est désolant .
Citation
Justina18 a écrit:
Bonjour je sais que ton post date de longtemps
Peux tu me donnez coordonnee de la personne que t'a fait revenir ton mari svp
Ps:ce qui juge mêlez vous de vos affaires à chacun sa souffrance
p
4 décembre 2015 22:33
Si tu veux je peux te donner le renseignement que tu recherches :

Il s'agit de quelqu'un qui détient vraiment la toute puissance et qui normalement devrait
être craint juste pour cela.

Il a plusieurs noms, mais le plus souvent on l'appelle : ALLAH AL JAWAZAL

Il est joignable à toutes heures du jour et de la nuit. Il ne te réclamera rien et Il tient Ses promesses.
Citation
Justina18 a écrit:
Bonjour je sais que ton post date de longtemps
Peux tu me donnez coordonnee de la personne que t'a fait revenir ton mari svp
Ps:ce qui juge mêlez vous de vos affaires à chacun sa souffrance
s
4 décembre 2015 23:20
slm

j vous conseilles mes cheres dames au lieu d'aller voir ces talebs aller faire plus de prieres de jeunner de lire le coran
mettez souvent sourat el bakara ds la maison pour faire echapper le cheitane
au lieu de faire recours au talebs qui travaille avec des djinns ça peut se retourner sur vs faites recours auprés d'Allah il est le plus puissant c lui ts seul qui peut vs sauver
c cheitane k bouffe vs cranes et vs poussez a faire c k il faut pas faire
ya latif oltof
S
5 décembre 2015 03:16
ne me jugez pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle est marrante elle wallah
5 décembre 2015 09:34
Sihr avec des "os juif"sad smiley

Fais gaffe, s'il y a une patrouille juive dans le coin, tu risques de te taper une visite des keufs dans pas longtemps.

Au fait, elle fait comment cette sahhhhara pour s'"approvisionner" en "os juif", elle fouille les tombes ou se fout tout simplement de la gueule de ses clients pour leur faire croire qu'elle est forte et les arnaquer?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
I
5 décembre 2015 17:14
Ptdrrrr des os juif ptdr
s
5 décembre 2015 17:28
"jahnama khalidina fiha abadana" c'est là où elles veulent mettre les pieds

tfou 3lihoum


Citation
pimprenelle a écrit:
Bande de desesperees...

Le seul qui puisse vous aider c est rbi !
s
5 décembre 2015 17:29
elle fait les carrés juifs de tous les cimetières

t'as un carré musulman....
Citation
Bleu azur a écrit:
Sihr avec des "os juif"sad smiley

Fais gaffe, s'il y a une patrouille juive dans le coin, tu risques de te taper une visite des keufs dans pas longtemps.

Au fait, elle fait comment cette sahhhhara pour s'"approvisionner" en "os juif", elle fouille les tombes ou se fout tout simplement de la gueule de ses clients pour leur faire croire qu'elle est forte et les arnaquer?
6 décembre 2015 11:14
ça doit être ça.

Non, mais c'est affligeant!! A les voir sortir des bobards pareils, on finit par se demander ce qu'il a de si particulier l'os juif. A ma connaissance, les juifs ne sont que des humains comme les autres, de là à attribuer à leurs squelettes des pouvoirs miraculeuxAre you crazy

Qu'est-ce qu'on est pas prêt de gober quand on est c..........
Citation
sosp a écrit:
elle fait les carrés juifs de tous les cimetières

t'as un carré musulman....
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
6 décembre 2015 11:18
c'est comme ça que des gens s'endettent à force de faire tous les charlatans au mieux

ils rendent malade leur conjoint au pire quand la merde marche

et je te parle même pas du jugement dernier
Citation
Bleu azur a écrit:
ça doit être ça.

Non, mais c'est affligeant!! A les voir sortir des bobards pareils, on finit par se demander ce qu'il a de si particulier l'os juif. A ma connaissance, les juifs ne sont que des humains comme les autres, de là à attribuer à leurs squelettes des pouvoirs miraculeuxAre you crazy

Qu'est-ce qu'on est pas prêt de gober quand on est c..........
6 décembre 2015 12:58
Si tu veux brûler la peau éternellement vas y
6 décembre 2015 17:02
Ah ça personne n'y pense!!

Quand on est obsédé par l'idée de récupérer ou de posséder quelqu'un toutes les méthodes sont bonnes et tous les interdits sont faits pour être bravés.

Ce genre de trafic n'a jamais résolu les problèmes dans un couple et quand ça marche un petit coup ça ne dure pas longtemps c'est d'ailleurs le principe de ces charlatans pour voir le client s'agenouiller devant eux assez souvent et bien le plumer et le maintenir sous leur emprise.

Qu'Allah nous en préserve
Citation
sosp a écrit:
c'est comme ça que des gens s'endettent à force de faire tous les charlatans au mieux

ils rendent malade leur conjoint au pire quand la merde marche

et je te parle même pas du jugement dernier
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook