Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme sommeil
B
5 août 2022 23:14
Selem les yabies je suis désespérée mon sommeil est pas bon jai 2 enfants un foyer a gerer et je me leve dabord a 8h pr donner le bib a mon fils puis je passe le relais a mon mari je repart dormir jusqua 11h jarrive pas a tenir le coup sinon ..jai honte de moi vraiment les mamans se leve a 7h moi jfai que dormir?
5 août 2022 23:38
Tu t'endors à quelle heure ?
. Pas de mp d'hommes merci
B
5 août 2022 23:39
1h 2h du mat
5 août 2022 23:40
Bah voilà couches toi plutôt tu te lèvera plus tôt
Citation
Beignetssucré a écrit:
1h 2h du mat
. Pas de mp d'hommes merci
F
5 août 2022 23:52
Alaikom Salam,

Ne te compare aux autres, il n'y a pas qu'une seule façon d'être une bonne mère, c'est propre à chacune et aux différentes situations dans laquelle peut être chaque maman.
M
6 août 2022 00:04
Salem

N'ai pas honte de toi.
Tu te connaît mieux que personne (hormis Allah).
Tu es malade et ça se répercute automatiquement sur ton physique et le mental.
.essaie de voir avec ton médecin, s'il peut faire qqch pour le sommeil
.je sais que c'est pas évident pour toi.
Courage a toi. Ton mari est présent, Al Hamdoulillah.

Remets toi en a Allah même si on voit bien que c'est très dur pour toi.
. Courage a toi et ta famille.
6 août 2022 00:09
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Sauf si je me trompes tu as un traitement suite à ta sortie d'hôpital, c'est peut-être ce qui fait que tu dors autant, essaie de voir avec ton médecin poyr le dosage
Après si en effet tu dors à 1h voir 2h du matin ben en te levant à 8h t'as pas assez de sommeil donc tu redais une sieste de 2h pour récupérer c'est humain, tu as la chance de poiuvoir être relayé par ton mari et ta belle-sœur.
Reposes toi y a rien de mal.
M
6 août 2022 00:17
Plus tu dors plus tu aura envie de dormir et honnêtement le sommeil du matin je trouve que ça te casse encore plus.

Achète toi une cure de vitamine,à 8h tu prend et tu te rendors pas...
Diminue tout ce qui est sucreries de ton alimentation ça va repousser ton énergie... et essaie de marcher au moins 30 min par jour ... une petite promenade avec la poussette ... les enfants ça les calme et ça va repousser ton énergie...

Essaie de te coucher à même heure tout les soirs...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies je suis désespérée mon sommeil est pas bon jai 2 enfants un foyer a gerer et je me leve dabord a 8h pr donner le bib a mon fils puis je passe le relais a mon mari je repart dormir jusqua 11h jarrive pas a tenir le coup sinon ..jai honte de moi vraiment les mamans se leve a 7h moi jfai que dormir?
6 août 2022 08:36
Oui c'est son traitement aussi. J'avais oublié
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Sauf si je me trompes tu as un traitement suite à ta sortie d'hôpital, c'est peut-être ce qui fait que tu dors autant, essaie de voir avec ton médecin poyr le dosage
Après si en effet tu dors à 1h voir 2h du matin ben en te levant à 8h t'as pas assez de sommeil donc tu redais une sieste de 2h pour récupérer c'est humain, tu as la chance de poiuvoir être relayé par ton mari et ta belle-sœur.
Reposes toi y a rien de mal.
. Pas de mp d'hommes merci
P
6 août 2022 09:47
N ais pas honte. C est pas grave, c est rien ça. Et ne te compare à personne, personne n est parfait et il n y a pas de fonctionnement ou de façon de faire parfaite. Et souvent on a une image des autres qui ne colle pas forcément à la réalité, tu ne vis pas chez les autres.
L essentiel c est que tu y mettes le cœur, c est tout.
Essaye de voir si tu n as pas une carence si tu te sens toujours fatiguée.
J ai lu plus haut que tu prenais un traitement, sortie d hôpital, alors ne te met pas plus la pression qu il ne se doit, ça sert à rien.

Allez courage
a
6 août 2022 10:07
salam

quand ton mari travaille, tu le mets où le bébé quand tu vas te recoucher ?
B
6 août 2022 13:23
Mon mari est au chommage en ce moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook