Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème taille homme
30 avril 2024 14:10
*tousse*
Citation
Pâle Estime a écrit:
Une femme ce quelle recherche, je parle pour la majorité, cellees qui on une cervelle, c une confiance.
Qjelles se sentent en confiance affective.
30 avril 2024 14:12
Ok , g toussé.. mais pk tu ma demandé de tousser ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
*tousse*
Un danger: Tes yeux voient une chose,ton cerveau l’interprète d’une autre manière.
30 avril 2024 14:20
Alors pour commencer :

- Un homme beau : C'est avec cet homme qu'elle veut des enfants et elle doit peser le pour et le contre entre son physique et celui de l'homme : elle veut des beaux enfants , inconsciemment ou pas.
- Un homme de belle allure PROPRE et qui sais se tenir : elle va présenter cet homme à sa famille et veut pas sentir le malaise h24

- Confiance affective vous dites ? Pour quoi faire elle a déjà une famille des amis ! Un homme sera toujours le second sur sa famille ( et heureusement ! ) Je dirais plutôt sécurité affective : une femme ne va JAMAIS avoir 100% confiance en son BOGOSS de poche : ce 100% est réservé aux hommes moyens dont elles savent que personne va lui voler son petit amoureux tout chou.

- MAIS POURQUOI ELLES VEULENT EXPRESSÉMENT UN HOMME PIEUX ??? Elles insistent sur PIEUX mais attendez : la prière est OBLIGATOIRE

Pieux ça veut dire celui qui connaît ses obligations familiales : elle a besoin de sécurité FINANCIÈRE et la femme à BESOIN (et c'est pas un défaut ) de SORTIR ACHETER car c'est nécessaire pour la maison et c'est RASSURANT pour elle : la plupart des femmes iront d'ailleurs couvrir leur petit chérie d'amour de cadeaux : la femme fait plus de cadeaux à l'homme que l'homme en fait à sa femme.

Elle te dit pieux ??? ça veut dire ressaisi toi.

Arrêtez de spéculer sur la femme elle voit comme vous et est aussi intelligente que vous

Je le MAINTIEN si la femme dit qu'elle s'en fout du physique c'est qu'elle est consciente de sa place à elle, elle est peut-être dans une période désespérée , elle a peut être envie d'avoir un homme pas beau gosse pour justement que les autres femmes lui volent pas
30 avril 2024 14:20
C'est moi qui ai toussé ptdr
Citation
Pâle Estime a écrit:
Ok , g toussé.. mais pk tu ma demandé de tousser ?
M
30 avril 2024 14:38
A son âge ,il peut faire tout les efforts possible ,il ne grandira plus .
Arrête de perdre ton temps et de lui faire perdre le sien .
I
30 avril 2024 15:06
Baraakallahu fik !

Véridique, je suis tombé sur la fiche de présentation d'une soeur, qui mesurait 1m55, qui exigeait un homme pas moins d'1m90 ptdr
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Donc tu bases la réussite du mariage sur une chose que ton futur partenaire n'a pas choisi?

Le plus fou dans ce genre d'histoire, c'est que ce sont des femmes de petites tailles qui exigent des hommes de 2m.
I
30 avril 2024 16:25
Elle a le droit d'avoir ces critères là. Le problème c'est que seulement 4% des hommes dépassent les 1m90...
Citation
Inconnu23 a écrit:
Baraakallahu fik !

Véridique, je suis tombé sur la fiche de présentation d'une soeur, qui mesurait 1m55, qui exigeait un homme pas moins d'1m90 ptdr
30 avril 2024 16:42
Non mais J'HALUUCINE mec ptdr ptdr

Si c'était l'homme qui avait dit à la femme "je préfère que tu aies plus de formes et je veux donc que tu grossise et face du healthy food "

Il se ferait d'une trucider par une association terroriste féministe ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est toi que ça regarde. Les gens ne vont quand même pas décider de la taille de ton mari ? Si ?

Si ça te dérange, tu peux mettre un terme à la discussion.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
30 avril 2024 16:48
Il va grossir après le mariage t'inquiète pas, du coup ne t'attarde pas sur ce détail là.
Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour

Je fais connaissance d’un homme qui me plaît vraiment , pieux, respectueux, dans le dine et on veut tous les deux fonder une famille …

Mais le petit souci est que je le vois de petite taille, il mesure 1m60-1m62 je pense, et moi , je parais plus grande que lui, il paraît plus petit et mince à côté de moi, malgré qu’il a des bras musclés machallah … fait beaucoup de sport et healthy food.
Il fait des efforts pour prendre de la masse musculaire, il me dit qu’il comprend mes préférences et il a commencé pour prendre un peu de poids…

Je ne veux en aucun cas le vexer, il sent que je préfère qu’il soit plus gros ou costaud que moi … et il commence a faire des efforts…

Ca peut marcher une relation avec ce détail?
30 avril 2024 16:51
Ne te marie pas avec quelqu'un dans l'intention de changer ce qu'il est et comment il est

Ce Monsieur est vraiment con de vouloir changer son apparence physique pour te plaire.....Allah swt l'a créé ainsi et il trouvera une femme qui l'aimera comme il est

Arrête de lui faire perdre son temps et libère le !
Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour

Je fais connaissance d’un homme qui me plaît vraiment , pieux, respectueux, dans le dine et on veut tous les deux fonder une famille …

Mais le petit souci est que je le vois de petite taille, il mesure 1m60-1m62 je pense, et moi , je parais plus grande que lui, il paraît plus petit et mince à côté de moi, malgré qu’il a des bras musclés machallah … fait beaucoup de sport et healthy food.
Il fait des efforts pour prendre de la masse musculaire, il me dit qu’il comprend mes préférences et il a commencé pour prendre un peu de poids…

Je ne veux en aucun cas le vexer, il sent que je préfère qu’il soit plus gros ou costaud que moi … et il commence a faire des efforts…

Ca peut marcher une relation avec ce détail?
a
30 avril 2024 17:50
cet homme a un énorme désavantage
puisqu'il ne pourra plus grandir, il ne lui reste qu à etre costaud pour compenser
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant de vouloir plaire un minimum à sa potentielle épouse

Citation
Allium_vineale a écrit:
"Il fait des efforts pour prendre de la masse musculaire, il me dit qu’il comprend mes préférences et il a commencé pour prendre un peu de poids…"

Ce qui ne pourra jamais marché en terme de relation, c'est un homme qui prend une position de soumis pour plaire à une femme. Un homme normal, si le physique ne passe pas, il continue sa route en sachant qu'il plaira à une autre etc. Et demain si tu es attiré par homme qui a les cheveux rose, il va se teindre les cheveux .. Oups
30 avril 2024 17:51
Bon pour une fois je suis d’accord avec toi grinning smiley

@posteuse
Je pense que cet homme ne te plaît pas (et je ne parle pas seulement d’un point de vue physique).
Tu l’aurais accepté tel qu’il est si c’était le cas ou du moins l’aspect physique ne t’aurait pas autant dérangé grinning smiley

Son dîne, sa piété, son respect ne suffisent pas à faire passer son physique en dessous. Selon moi, je pense qu’au delà du physique, tu ne dois pas te sentir aussi bien avec lui (pour d’autres raisons).
En clair, vous n’êtes peut-être pas compatibles Heu

Ce n’est pas bon pour la suite sad smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Ne te marie pas avec quelqu'un dans l'intention de changer ce qu'il est et comment il est

Ce Monsieur est vraiment con de vouloir changer son apparence physique pour te plaire.....Allah swt l'a créé ainsi et il trouvera une femme qui l'aimera comme il est

Arrête de lui faire perdre son temps et libère le !
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
A
30 avril 2024 18:06
Si tu as une fille, et que son futur époux lui dit qu'il aime les femmes ayant une grosse poitrine, et que ta fille décide de refaire sa poitrine pour compenser sa morphologie "désavantageuse", tu appuieras sa démarche du coup ?
Citation
amirene a écrit:
cet homme a un énorme désavantage
puisqu'il ne pourra plus grandir, il ne lui reste qu à etre costaud pour compenser
je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant de vouloir plaire un minimum à sa potentielle épouse
30 avril 2024 18:13
Salam aleikom

Il ne te plaît pas physiquement alors basta !

Ne lui fait pas perdre son temps et ton temps.

Trouve toi, un grand.

Et lui, il fera pareil... il ira voir celle qui lui correspond.

Ne te prends pas le chou... mais actionne pour avoir un homme qui te correspond physiquement et moralement.

Bonne recherche.
30 avril 2024 18:19
ptdr


Je vais parler de moi je mesure 155 j'avais toujours dit je veux un mari grand


Résultats 155 aussi
. Pas de mp d'hommes merci
30 avril 2024 18:24
Wafik l'baraka.
Citation
Inconnu23 a écrit:
Baraakallahu fik !

Véridique, je suis tombé sur la fiche de présentation d'une soeur, qui mesurait 1m55, qui exigeait un homme pas moins d'1m90 ptdr
a
30 avril 2024 21:02
compare ce qui est comparable
d'un côté, sport et alimentation et de l'autre chirurgie
et puis une petite poitrine n'est pas forcément un désavantage puisque des hommes n'aiment pas les grosses poitrines

si ma fille était grosse par exemple, je lui dirais qu'elle ferait mieux d'essayer de maigrir
même si encore une fois, le gras sur une femme n'est pas non forcément un désavantage car des hommes aiment ça
alors qu'une petite taille est un désavantage aux yeux de toutes les femmes

pour aller sur un terrain comparable, si une femme mesurait 1m90, ce qui est un désavantage certain aux yeux des hommes, et qu'en plus de ça elle était adepte de musculation, je lui conseillerais d'arrêter pour avoir un corps plus féminin
Citation
Allium_vineale a écrit:
Si tu as une fille, et que son futur époux lui dit qu'il aime les femmes ayant une grosse poitrine, et que ta fille décide de refaire sa poitrine pour compenser sa morphologie "désavantageuse", tu appuieras sa démarche du coup ?
M
30 avril 2024 21:23
Quand un homme a des critères physiques ça ne dérange pas ... pais quand c'est une femme ça râle...
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , les célibataires endurcis restez le ptdr

c'est sa les femmes de la new génération ?ptdr
A
30 avril 2024 21:57
"compare ce qui est comparable"

Tu parles de désavantage, avoir une petite poitrine peut-être un désavantage pour une femme, raison pour laquelle beaucoup font de la chirurgie.

Tu parles de changer de morphologie, la poitrine fait partie de la morphologie de la femme.

A moins que la poitrine n'entre pas dans la morphologie, ou que la taille de la poitrine ne soit pas un désavantage dans X cas, ma comparaison est correcte. Sinon, tu peux essayer de reformuler ton commentaire.

" une petite poitrine n'est pas forcément un désavantage puisque des hommes n'aiment pas les grosses poitrines" "alors qu'une petite taille est un désavantage aux yeux de toutes les femmes"

Si tu as une étude qui démontre que 100% des femmes considèrent qu'une petite taille est un désavantage, je veux bien la lire, sans compter que cette réflexion est un peu stupide car une taille est une valeur relative, à savoir que grand ça ne veut rien dire, on est grand par rapport à quelque chose. Si tous les être humain mesuraient 3 mètres, la notion de grandeur n'existerait pas. Donc si une femme mesure 1m50 disons, un homme plus grand qu'elle mesurerait 1m52.

Citation
amirene a écrit:
compare ce qui est comparable
d'un côté, sport et alimentation et de l'autre chirurgie
et puis une petite poitrine n'est pas forcément un désavantage puisque des hommes n'aiment pas les grosses poitrines

si ma fille était grosse par exemple, je lui dirais qu'elle ferait mieux d'essayer de maigrir
même si encore une fois, le gras sur une femme n'est pas non forcément un désavantage car des hommes aiment ça
alors qu'une petite taille est un désavantage aux yeux de toutes les femmes

pour aller sur un terrain comparable, si une femme mesurait 1m90, ce qui est un désavantage certain aux yeux des hommes, et qu'en plus de ça elle était adepte de musculation, je lui conseillerais d'arrêter pour avoir un corps plus féminin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 21:59 par Allium_vineale.
a
1 mai 2024 07:15
dans ce cas, la posteuse ne demanderait pas à ce que son prétendant fasse du sport mais qu'il aille faire une chirurgie pour s'allonger les jambes
c'est vrai que c'est pareil de faire du sport et de la chirurgie
Citation
Allium_vineale a écrit:
"compare ce qui est comparable"

Tu parles de désavantage, avoir une petite poitrine peut-être un désavantage pour une femme, raison pour laquelle beaucoup font de la chirurgie.

Tu parles de changer de morphologie, la poitrine fait partie de la morphologie de la femme.

A moins que la poitrine n'entre pas dans la morphologie, ou que la taille de la poitrine ne soit pas un désavantage dans X cas, ma comparaison est correcte. Sinon, tu peux essayer de reformuler ton commentaire.

" une petite poitrine n'est pas forcément un désavantage puisque des hommes n'aiment pas les grosses poitrines" "alors qu'une petite taille est un désavantage aux yeux de toutes les femmes"

Si tu as une étude qui démontre que 100% des femmes considèrent qu'une petite taille est un désavantage, je veux bien la lire, sans compter que cette réflexion est un peu stupide car une taille est une valeur relative, à savoir que grand ça ne veut rien dire, on est grand par rapport à quelque chose. Si tous les être humain mesuraient 3 mètres, la notion de grandeur n'existerait pas. Donc si une femme mesure 1m50 disons, un homme plus grand qu'elle mesurerait 1m52.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook