Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme virginité
16 décembre 2018 01:02
eye popping smiley SOS Ill

Et les hymens souples ?!

Tu dois forcer ?! Ew, non, je ne pense pas monsieur, le sexe ne devrait jamais nécessiter de "forcer".

Je le répète, si tu es vierge, tu peux avoir un hymen qui saigne ou non, avoir un hymen déjà rompu ou avoir un hymen souple qui ne se rompra jamais. Être vierge est le fait de ne jamais avoir eu de relations sexuelles. L'hymen peut se distendre ou disparaître durant l'enfance si tu fais de l'équitation, du vélo, de la gymnastique et autres. Ce n'est pas nécessairement ce qui va arriver, mais ça peut.

Donc ce que tu dis est tout simplement scientifiquement faux et montre une ignorance et un manque d'éducation juste effrayants.
Citation
Yasiliin a écrit:
Arrêtez un peu avec vos mensonges. "Blabla équitation blabla accident blabla" si tes vierge t'a un hymen obligatoirement et même si sa saigne pas, tu sens un truc qui se casse, tu dois un peu forcer. C'est vrai que c'est possible équitation ou accident mais ça doit représenter même pas 1 % des femmes de notre Oumma. Donc arrêtez un peu.
16 décembre 2018 01:02
Oui affreux ... c pr ca veut rien dire et c pour ca a mon avis faut faire le test avnt le mariage et le lui balancer dans la guele angry smiley
Citation
SamDirien a écrit:
Wow, c'est triste ça quand même...
En arriver à ce point...
S
16 décembre 2018 01:03
Test de quoi ?
Citation
Yesmina78 a écrit:
Oui affreux ... c pr ca veut rien dire et c pour ca a mon avis faut faire le test avnt le mariage et le lui balancer dans la guele angry smiley
N
16 décembre 2018 01:03
Je te conseille de prendre connaissance des versets 23/25 de la sourate An Nour et de faire attention à tes paroles.
Citation
Yasiliin a écrit:
Arrêtez un peu avec vos mensonges. "Blabla équitation blabla accident blabla" si tes vierge t'a un hymen obligatoirement et même si sa saigne pas, tu sens un truc qui se casse, tu dois un peu forcer. C'est vrai que c'est possible équitation ou accident mais ça doit représenter même pas 1 % des femmes de notre Oumma. Donc arrêtez un peu.
16 décembre 2018 01:04
Un conseille, ne te brade pas.

Je n'ai jamais vu un homme moche ( bon après 40ans ce ne compte pasptdr) mais pas à mon goût nuance.

Tout se joue dans la confiance en soi. Y a des hommes qui ne me plaisaient pas du tout mais avec leur confiance en eux ça change la donne.

Allé travaille ta confiance en toi, écoutes Tataptdr
Citation
SamDirien a écrit:
Nan mais je vais pas dire ça comme ça à une meuf, je suis pas un psycho non plus eye rolling smiley
Là jle dit parce qu'on est sur un forum...

Mais je sais que mes chances sont faibles de séduire une nana (t'as sûrement vu des gars moches, dis pas le contraire), alors sa virginité c'est le dernier de mes soucis quoi, qu'elle souhaite se poser avec moi et ça me suffit....
16 décembre 2018 01:07
De virginité (chose que je napprouve pas) mais quand tu vois le nombre dimbecile sur terre tu te dis mieix le faire alros que pour ma part jai trop de fierté pour me soumettre a une telle chose pareil si un homme ne croi pas sa femme dé le debut je ne sais pas comme t il pourrons avancer et ya pas que le sang qui differe une femme vierge dune autre bref pas rentrer dans les details
Citation
SamDirien a écrit:
Test de quoi ?
S
16 décembre 2018 01:10
Bon dans ce cas on pourrait dire que je suis pas au goût de beaucoup de femmes, ça revient au même grinning smiley
J'aurais la gueule de Gosling crois moi jle saurais...

Non je me braderais pas c'est clair, je vais ni jouer le toutou ni supplier une femme de m'accepter, mais je suis conscient que ça va pas être simple pour mon cas.

Mdrrr merci tata Ndia grinning smiley
Citation
Ndia a écrit:
Un conseille, ne te brade pas.

Je n'ai jamais vu un homme moche ( bon après 40ans ce ne compte pasptdr) mais pas à mon goût nuance.

Tout se joue dans la confiance en soi. Y a des hommes qui ne me plaisaient pas du tout mais avec leur confiance en eux ça change la donne.

Allé travaille ta confiance en toi, écoutes Tataptdr
16 décembre 2018 01:10
Les hymens souples ? elle a du prendre une bonne douche bien chaude pour lassouplir alors ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
eye popping smiley SOS Ill

Et les hymens souples ?!

Tu dois forcer ?! Ew, non, je ne pense pas monsieur, le sexe ne devrait jamais nécessiter de "forcer".

Je le répète, si tu es vierge, tu peux avoir un hymen qui saigne ou non, avoir un hymen déjà rompu ou avoir un hymen souple qui ne se rompra jamais. Être vierge est le fait de ne jamais avoir eu de relations sexuelles. L'hymen peut se distendre ou disparaître durant l'enfance si tu fais de l'équitation, du vélo, de la gymnastique et autres. Ce n'est pas nécessairement ce qui va arriver, mais ça peut.

Donc ce que tu dis est tout simplement scientifiquement faux et montre une ignorance et un manque d'éducation juste effrayants.
S
16 décembre 2018 01:11
Nan mais ça sert à rien ce test, une femme tu l'accepte comme elle est de toute façon...

Puis je pense pas que ça soit approuvé religieusement parlant...
Citation
Yesmina78 a écrit:
De virginité (chose que je napprouve pas) mais quand tu vois le nombre dimbecile sur terre tu te dis mieix le faire alros que pour ma part jai trop de fierté pour me soumettre a une telle chose pareil si un homme ne croi pas sa femme dé le debut je ne sais pas comme t il pourrons avancer et ya pas que le sang qui differe une femme vierge dune autre bref pas rentrer dans les details
16 décembre 2018 01:12
Okay tu es inéduqué et tu ne veux pas apprendre. Aucune discussion possible dans ce cas-là, bye.

Ou tu troll, mais alors tu risques d'influencer des hommes (edit: ) et des femmes(/edit) inéduqué(e)s et non disposé(e)s à apprendre donc ...

Citation
Yasiliin a écrit:
Les hymens souples ? elle a du prendre une bonne douche bien chaude pour lassouplir alors ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 01:23 par FeuilletéAuxFraises.
16 décembre 2018 01:15
Un mélange de troll de réalisme. Je sais juste qu'il y'a beaucoup de nana qui se cachent derrière ce genre d'excuse alors quelles ont déjà fais lamour plus d.' 1 fois. On vous voit Bye
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Okay tu es inéduqué et tu ne veux pas apprendre. Aucune discussion possible dans ce cas-là, bye.

Ou tu troll, mais alors tu risques d'influencer des hommes inéduqués et non disposés à apprendre donc ...
16 décembre 2018 01:15
Religieusement je ne sais pas wallah
Sinon chapeau gracias Welcome
Citation
SamDirien a écrit:
Nan mais ça sert à rien ce test, une femme tu l'accepte comme elle est de toute façon...

Puis je pense pas que ça soit approuvé religieusement parlant...
J
16 décembre 2018 01:17
C'est le post sui a reçu le plus de commentaires, ça en dit long sur nos mentalités.
P
16 décembre 2018 01:24
Tu étales juste ton ignorance.

Certaine femme naissent sans hymen ! Et oui.

Certaines femmes ont un hymen que l ont dit complaisant.

Crois le ou pas après tout c est des faits scientifiques et pas sortie de l'imagination de y ou z.


Citation
Yasiliin a écrit:
Un mélange de troll de réalisme. Je sais juste qu'il y'a beaucoup de nana qui se cachent derrière ce genre d'excuse alors quelles ont déjà fais lamour plus d.' 1 fois. On vous voit Bye
Phoolan Devi, la Reine des bandits
16 décembre 2018 01:29
Bah.. tradition à la con!
Citation
Safou12 a écrit:
oui parce que d'apres ce que j'ai compris la femme n'est pas obliger de saigner mais dans nos tradition ils faut montrer le drap blanc tacher de sang
16 décembre 2018 01:37
Puisqu’on Y va si loin, je me permettrai d’etre crue: A-t-on oublié de prendre en compte les Tampax, O.B., et autres protections qui font qu’on ne se balades pas avec une couche? perplexe
Citation
Yasiliin a écrit:
Arrêtez un peu avec vos mensonges. "Blabla équitation blabla accident blabla" si tes vierge t'a un hymen obligatoirement et même si sa saigne pas, tu sens un truc qui se casse, tu dois un peu forcer. C'est vrai que c'est possible équitation ou accident mais ça doit représenter même pas 1 % des femmes de notre Oumma. Donc arrêtez un peu.
16 décembre 2018 01:39
En soi, je pense que c'est rare aussi qu'un tampon déchire l'hymen (vu qu'il est "troué" de base pour laisser le sang couler, si je ne dis pas de bêtises).

Mais je pense que ça peut clairement arriver en utilisant la cup menstruelle plus écologique et économique qui se fait de plus en plus connaître.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Puisqu’on Y va si loin, je me permettrai d’etre crue: A-t-on oublié de prendre en compte les Tampax, O.B., et autres protections qui font qu’on ne se balades pas avec une couche? perplexe
N
16 décembre 2018 01:41
Je ne te trouve pas crue - quand des hommes se permettent de parler ce qu'ils ne connaissent pas, alors il n'y a aucun mal à les informer. Il s'agit d'un sujet exclusivement féminin auxquels beaucoup hommes croient mieux savoir que les seules concernées.
16 décembre 2018 01:44
Tampax... adio virginité, ma belle! smoking smiley je te le dis..

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
En soi, je pense que c'est rare aussi qu'un tampon déchire l'hymen (vu qu'il est "troué" de base pour laisser le sang couler, si je ne dis pas de bêtises).

Mais je pense que ça peut clairement arriver en utilisant la cup menstruelle plus écologique et économique qui se fait de plus en plus connaître.
16 décembre 2018 01:46
Ah bah si tu me le dis ptdr Je te crois winking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tampax... adio virginité, ma belle! smoking smiley je te le dis..
Facebook