Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème voiture.
1 août 2017 19:38
Salam aleykom mes pepitos yawning smiley

¿comò esta a la casa?

Bon j'ai besoin de votre avis.perplexe

Voila j'ai une voiture qui a un problème: en faite elle démarre mais la batterie se décharge facilement. Quand par exemple je prends la voiture, que je me gare pr faire mes ptites courses (ce qui prends du temps ) je dois débrancher la batterie au risque qu'elle se décharge à mon retour.

Donc ma question est la suivante : pourquoi la batterie se décharge aussi facilement?
Jsuis partie chez un garagiste et il m'a dit que le problème ne venait pas de l' alternateur .

Si quelqu'un s'y connait en voiture. Please aidez moi. sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 août 2017 19:43
Tu dois laisser un truc allumer perplexe Feu ? Vitre ouverte ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
1 août 2017 19:47
Alternateur hs
P
1 août 2017 19:50
C'est surement le démarreur
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 août 2017 19:51
Non je suis sur que le laisse rien allumer sad smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu dois laisser un truc allumer perplexe Feu ? Vitre ouverte ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2017 19:51
Ben moi aussi au début je pensais que c'était ça mais d'après le garagiste non.

Tu ne m'aide pas bcp la perplexe
Citation
LoutreBoy a écrit:
Alternateur hs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
1 août 2017 19:51
Mercii d'aider ma soeurette les amis , vous êtes des types bien ! thumbs up
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
1 août 2017 19:52
Le démarreur ? Vu que jsuis nul dans le domaine dla voiture tu peux me dire il sert à quoi le demarreur stp?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est surement le démarreur
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 août 2017 19:54
Et quand tu débranché la batterie pour ensuite le rebrancher ça démarre à coup sûr ?
Citation
jimijo a écrit:
Non je suis sur que le laisse rien allumer sad smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
1 août 2017 19:56
Oui . Donc quel est le diagnostic ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et quand tu débranché la batterie pour ensuite le rebrancher ça démarre à coup sûr ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 août 2017 19:57
Dhabitude cest lalternateur

Ton garagiste dit non dc ta batterie est presque ko

Ou un pb electronique surchage tensionnelle
n
1 août 2017 19:59
Essaye de la chargé et si ça ne marche pas c'est peut être ton chargeur qui marche pas après si c'est pas ça je sais pas mais ton garagiste il aurait du trouver la panne change de garagiste peu-être.
A
1 août 2017 20:00
Hum, je sais pas. Achète une nouvelle batterie Heu
Citation
jimijo a écrit:
Oui . Donc quel est le diagnostic ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
1 août 2017 20:00
Fait un truc simple
Si ta voiture est un diesel, démarre la, et debranche le + de ta batterie, si la voiture s'éteint, tu peux etre sur que c'est l'alternateur.

S
P
1 août 2017 20:02
Le démarreur bah je sais pas peut être qu'il sert à démarrer non ?


Quand la batterie est a plat et que tu tourne la clef tu entends un "CLIC"?
Citation
jimijo a écrit:
Le démarreur ? Vu que jsuis nul dans le domaine dla voiture tu peux me dire il sert à quoi le demarreur stp?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 août 2017 20:06
Hola amiga @jimijo

El problema viene del nivel del líquido de la batería muy bajo, por su puesto no se recarga bien, añade agua destilada para arreglar el problema, smiling smiley
1 août 2017 20:16
J'ai eu le même problème avec ma voiture (Laguna) que j'ai donnée à une asso.

Après maintes recherches qui ont duré quelques années et changement de divers trucs, ils ont trouvé qu'au fait faut changer la batterie et mettre une bcp plus puissante. Depuis ils n'ont aucun problème car, de temps à autre, me remercient car c'est la voiture la plus fiable qu'ils ont eu.
1 août 2017 20:22
Ça ne peut pas être la batterie vu qu'on l'a acheter il y a pas longtemps.


Citation
Aboubakar50 a écrit:
Dhabitude cest lalternateur

Ton garagiste dit non dc ta batterie est presque ko

Ou un pb electronique surchage tensionnelle
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2017 20:23
Oui je pense que je vais voir un autre garagiste. Merci quand même thumbs up
Citation
nasser22o a écrit:
Essaye de la chargé et si ça ne marche pas c'est peut être ton chargeur qui marche pas après si c'est pas ça je sais pas mais ton garagiste il aurait du trouver la panne change de garagiste peu-être.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2017 20:28
Hello ^^.

¿ Usted está seguro de que es el problema?

Siento si hay errores .confused smiley
Citation
Changueti a écrit:
Hola amiga @jimijo

El problema viene del nivel del líquido de la batería muy bajo, por su puesto no se recarga bien, añade agua destilada para arreglar el problema, smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook