Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème wifi samsung galaxy s4
R
14 juin 2015 17:58
Citation
Oustada a écrit:
Ah je me disais bien qu'il manquait quelques bricoleurs ici grinning smiley

J'ai fait ça aussi, j'ai éteint mon téléphone, enlevé la batterie, enlevé la carte sim sans résultat. Mais je vais réessayer...


Schtroumpf_bricoleur manque à l'appel SOS

Exact, il est calé en informatique, dernières technologies... tu peux mettre son pseudo dans le titre, il viendra plus vite!winking smiley
Une fois une yabie a fait ça et il est venu dans la journée!thumbs up
Sinon, envoie lui un MP car il ne lit pas tous les posts non plus !
D'ailleurs, visite son profil pour voir de quand date sa dernière intervention car il est peut-être en vacances!Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
14 juin 2015 20:50
Essai de te connecté avec un autre wifi (freewifi par exemple) pour vérifier si le wifi du telephone fonctionne bien.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 juin 2015 01:41
RAY.BOURBON

grinning smiley c'est vrai je viens pas lire tous les messages ..et je reste pas trop sur yabiladi Heu

Oustada

verfier bien que tu tape le mot de passe en Majuscule ( tape Fleche ) pour chaque alphabet
en majuscule &&&&
sinon tu fait une restauration d'usine mais avant tu doit sauvegarder tes photos et numero ... et tous tes fichiers car tous sera supprimer

P
16 juin 2015 11:15
schtroumpf%bricoleur,
Tu es méchant akhi, remettre le téléphone à zéro juste pour un petit truc!!

Oustada,

Tu as deux choses à faire, vérifies que tu rentre la bonne clé WPA (et surtout vérifier que tu as mis le bon cryptage WPA, WPA2 ou WEP)
Si sa ne marche toujours pas, déconnecte tous les réseaux et connecte le portable seul (juste pour tester la config router).

Le problème ne peux venir que d'une de ces causes.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
17 juin 2015 02:15
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
RAY.BOURBON

grinning smiley c'est vrai je viens pas lire tous les messages ..et je reste pas trop sur yabiladi Heu

Oustada

verfier bien que tu tape le mot de passe en Majuscule ( tape Fleche ) pour chaque alphabet
en majuscule &&&&
sinon tu fait une restauration d'usine mais avant tu doit sauvegarder tes photos et numero ... et tous tes fichiers car tous sera supprimer




Salam,

Le mot de passe est juste, je sais que la saisie de chaque caractère est importante donc pas de souci à ce niveau-là.

Par contre j'ai réinitialisé mon téléphone, sans succès.
O
17 juin 2015 02:29
Citation
الله اكبر a écrit:
schtroumpf%bricoleur,
Tu es méchant akhi, remettre le téléphone à zéro juste pour un petit truc!!

Oustada,

Tu as deux choses à faire, vérifies que tu rentre la bonne clé WPA (et surtout vérifier que tu as mis le bon cryptage WPA, WPA2 ou WEP)
Si sa ne marche toujours pas, déconnecte tous les réseaux et connecte le portable seul (juste pour tester la config router).

Le problème ne peux venir que d'une de ces causes.


Tu pourrais détailler les étapes stp ? J'ai volontairement précisé le modèle de mon téléphone pour vous faciliter la tâche et afin que vous soyez précis dans vos explications...
17 juin 2015 13:31
Oustada

prend ton gsm chez un agent de magasin pour vérifier qu'il fonctionne bien chez lui &&&
si il trouve que c'est pas une problème de réglage des paramétrés et il a fonctionner chez lui alors c'est une problème de pièce a l’intérieur de gsm ....prend le avec toi au maroc
O
17 juin 2015 15:47
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Oustada

prend ton gsm chez un agent de magasin pour vérifier qu'il fonctionne bien chez lui &&&
si il trouve que c'est pas une problème de réglage des paramétrés et il a fonctionner chez lui alors c'est une problème de pièce a l’intérieur de gsm ....prend le avec toi au maroc


Donc t'es en train de me dire que ma 3ando dwa...
Au Maroc ? Ils restent faire dodo sur nos appareils sans les toucher, c'est pas des anecdotes qu'il me manque...

Mohim je vous remercie tous quand même, c'est gentil d'avoir essayé ^^
17 juin 2015 18:49
Oustada

ta deja appuyer sur boutton home +volume + boutton d'allumer ???? pour faire restaurer ?????? comme la 2eme partie sur le video si oui
mettre le a vendre pour pieces sur le site de bon coin et achete un autre ou prend le chez
un reparateur au maroc pour 15 eur ...je pense que une petite piece a l’intérieur qui bouger
de sa place si personne n'a pas changer le mot de passe de ton box Heu
O
17 juin 2015 19:42
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Oustada

ta deja appuyer sur boutton home +volume + boutton d'allumer ???? pour faire restaurer ?????? comme la 2eme partie sur le video si oui
mettre le a vendre pour pieces sur le site de bon coin et achete un autre ou prend le chez
un reparateur au maroc pour 15 eur ...je pense que une petite piece a l’intérieur qui bouger
de sa place si personne n'a pas changer le mot de passe de ton box Heu


Oui c'est ce que j'ai fait hier, ca me l'a nettoyé comme prévu mais le problème de connexion au réseau wifi persiste.

Le mot de passe a été modifié par mon frère mais il m'a refilé le nouveau, a priori écrit comme il faut.

Par contre en "oubliant" et en retapant le mot de passe un autre message s'affichait "impossible de détecter l'adresse IP". Est-ce que ca pourrait venir de là ?
17 juin 2015 20:37
Oustada

esséyé le gsm chez un autre maison ou magasin .....si il fonctionne bien avec internet
le probleme viens de ta box

entrer parametres <<parametres supplementaire<<<regarder si Mode hors ligne est cocher<<< faut decocher

tape aussi point d'acces et modem<<< point d'acces mobile est activer &&& faut desactiver

c'est mieux de passer au n'importe qu'elle magasin des gsm et parle avec le gerant pour
vérifier ton gsm

grinning smiley ton gsm veux un congé
19 juin 2015 00:45
Citation
Oustada a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fait hier, ca me l'a nettoyé comme prévu mais le problème de connexion au réseau wifi persiste.

Le mot de passe a été modifié par mon frère mais il m'a refilé le nouveau, a priori écrit comme il faut.

Par contre en "oubliant" et en retapant le mot de passe un autre message s'affichait "impossible de détecter l'adresse IP". Est-ce que ca pourrait venir de là ?

Salam,

Donc ton frere a acces à la box? et toi de ton pc tu ne peux pas? avec ca [mafreebox.freebox.fr] walou?

Il faudrait que tu puisse acceder au serveur de ta freebox au moins pour te montrer le chemin a suivre!!
Pour tester ton tel tu va te connecter sur un autre wifi, meme SFR FON ou FREEWIFI ou ORANGE WIFI peut importe pourvu qu'il n y ai pas de mot de passe!! si le tel ne te mets pas de message d'erreur c'est un problème de cryptage donc tu dois obligatoirement accéder a ta Freebox!
P
26 juin 2015 03:37
Citation
Oustada a écrit:

Par contre en "oubliant" et en retapant le mot de passe un autre message s'affichait "impossible de détecter l'adresse IP". Est-ce que ca pourrait venir de là ?

Toujours pas règlé le problème !? grinning smiley

Si c'est qu'un problème d'adresse IP, normalement tout marche ton téléphone est bien connecté mais la box n'attribue pas d'adresse IP. soit la box n'autorise pas la connexion de ton telephone (la probabilité est tres faible) soit le nombre de connexions à la box est limité.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
27 juin 2015 20:38
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,

Donc ton frere a acces à la box? et toi de ton pc tu ne peux pas? avec ca [mafreebox.freebox.fr] walou?

Il faudrait que tu puisse acceder au serveur de ta freebox au moins pour te montrer le chemin a suivre!!
Pour tester ton tel tu va te connecter sur un autre wifi, meme SFR FON ou FREEWIFI ou ORANGE WIFI peut importe pourvu qu'il n y ai pas de mot de passe!! si le tel ne te mets pas de message d'erreur c'est un problème de cryptage donc tu dois obligatoirement accéder a ta Freebox!


Tu me parles de pc mais je dois faire quoi avec ? Désolée j'ai pas compris... et ton lien, encore une fois, ne marche pas Heu
O
27 juin 2015 20:41
Citation
الله اكبر a écrit:
Toujours pas règlé le problème !? grinning smiley

Si c'est qu'un problème d'adresse IP, normalement tout marche ton téléphone est bien connecté mais la box n'attribue pas d'adresse IP. soit la box n'autorise pas la connexion de ton telephone (la probabilité est tres faible) soit le nombre de connexions à la box est limité.


C'est pas possible, car tout fonctionnait normalement pendant des mois.

Bref j'ai laissé tomber, je cherche plus à comprendre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook