Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de
h
10 décembre 2019 19:58
Salam
Voilà hier j ai oublié d enlever les feux de croisement du tableau de bord mais quand j ai coupé hier le contact il y avait pas de lumière. Qui signaler que j avais laisser les feux de croisement
Ce matin on démarrant la voiture elle A démarré sans problème tout de suite mais sur le tableau de bord y avait afficher les feux de croisement
Es ce que vous ponsez que ces possible que quand hier j ai coupé le contact le feux de croisement c est désactivé automatiquement
J ai peur ces une voiture neuf
M
10 décembre 2019 20:10
Oui, les voitures récentes ont ce système de sécurité justement pour les filles comme toi..ca évite que ton mari, père ou frère se casse le dos a la pousser pour la demarer en 2 ème ou trouves des pinces..
Donc tkt, pas de soucis .
h
10 décembre 2019 20:12
Mdrrrrr tu m’a bien décrite
Citation
Meltdown* a écrit:
Oui, les voitures récentes ont ce système de sécurité justement pour les filles comme toi..ca évite que ton mari, père ou frère se casse le dos a la pousser pour la demarer en 2 ème ou trouves des pinces..
Donc tkt, pas de soucis .
L
10 décembre 2019 20:15
Ça me rappelle une fois, j'avaid ma voiture qui consommait ma batterie, Renault en a placé une neuve, et 8 jours après, la batterie déchargée, tu sais ce qu'ils m'ont demandé ?

Est ce que vous éteignez les feux de route ? J'ai dit : pardon ? Rassurez moi, je suis bien chez Renault ? Mdrrr
Citation
Meltdown* a écrit:
Oui, les voitures récentes ont ce système de sécurité justement pour les filles comme toi..ca évite que ton mari, père ou frère se casse le dos a la pousser pour la demarer en 2 ème ou trouves des pinces..
Donc tkt, pas de soucis .
M
10 décembre 2019 20:17
Mdrr.. tu m'as tué là..

Et c'était koi? L'alternateur ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ça me rappelle une fois, j'avaid ma voiture qui consommait ma batterie, Renault en a placé une neuve, et 8 jours après, la batterie déchargée, tu sais ce qu'ils m'ont demandé ?

Est ce que vous éteignez les feux de route ? J'ai dit : pardon ? Rassurez moi, je suis bien chez Renault ? Mdrrr
L
10 décembre 2019 20:26
En vrai, je ne l'ai jamais su, elle est restée une srmaine, et après tout allait bien ...et pour eux c'est juste un pur hasard, mais ce qui est bizarre, c'est que c'est arrivé juste après la révision... va savoir ...
Citation
Meltdown* a écrit:
Mdrr.. tu m'as tué là..

Et c'était koi? L'alternateur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook