Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon mari
N
10 juillet 2018 22:32
Hram alik
10 juillet 2018 22:54
Moi j"ai pris les devants...a 12 ansAngel J'ai passé un contrôle technique à mes bijoux de famille et verdict....
Contrôle technique passé haut la main.
Tu veux voir l'étiquette accolé dessus moody smiley Valable jusqu' à.....
Illimitéwinking smiley
Et sinon je me moque absolument pas moody smiley Wallah....
Le Smiley sourire et resté au placard pourtant Oups
Moi si je suis amené à être sterile bah je préfère libérer ma femme Angel
Je prefererais qu'elle sois heureuse avec un autre homme qui puisse la mettre en clockIn love
Citation
Katoussti a écrit:
Tu m'as l'air bien sur de toi pour parler comme ça
As tu des enfants ?
Un homme ne sert pas qu'à enfanter
Et c'est le kadr allah
T'aimerai qu'on te jette comme de la merde
Et qu'après on dit de toi que tu sers a rien perplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 juillet 2018 22:57
Effectivement faut pas se moquerwinking smiley
Bon courage à la miss !!! winking smiley wallah.
Faudra se tourner vers l'adoption inchallah.smiling smiley

Citation
pimprenelle a écrit:
Ne te moque pas ainsi de lui , tu ne sais pas ce que la vie te réserve. Si ce n’est toi peut-être tes enfants...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 juillet 2018 23:09
« ...la mettre en clock. »

Amis de la poésie , bonjour !

C est charmant... eye rolling smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Moi j"ai pris les devants...a 12 ansAngel J'ai passé un contrôle technique à mes bijoux de famille et verdict....
Contrôle technique passé haut la main.
Tu veux voir l'étiquette accolé dessus moody smiley Valable jusqu' à.....
Illimitéwinking smiley
Et sinon je me moque absolument pas moody smiley Wallah....
Le Smiley sourire et resté au placard pourtant Oups
Moi si je suis amené à être sterile bah je préfère libérer ma femme Angel
Je prefererais qu'elle sois heureuse avec un autre homme qui puisse la mettre en clockIn love
C
10 juillet 2018 23:17
Si votre problème est l'infertilité de votre mari, il est de votre droit de demander le divorce, mais personnellement je vous le déconseille.

Si votre problème c'est le logement, sachez qu'en louant, vous tirez peut-être un trait sur votre future maison, car si les moyens de votre mari sont assez limités pour avoir stoppé les travaux, ils ne seront pas assez suffisants pour louer ET terminer les travaux. Je vous déconseille de louer.

Revenez vers votre mari, vous vivez dans un étage séparé de votre belle famille, croyez-moi ici en France c'est un luxe pour certains. En vous tenant aux côtés de votre mari dans ce moment dur, vous aurez agi de la meilleure façon.
10 juillet 2018 23:56
Bon courage
Je sais pas comment tu fais pour rester avec ce mec...
N
11 juillet 2018 02:06
Un membre de ma famille me propose de déppaner dans son apparetement le temps de finir la construction. Au en pensez vous
Y
11 juillet 2018 07:14
Si toi en tant que femme tu aurais été stérile il taurait quitté
Je connais pleins de couples ou quand c'est la femme est stérile lhomme va se remarier a une autre femme.

Moi si je veux être tranquille et enfanter sans prise de tête je le quitte et je le laisse avec ses merdes.
Toute ma vie je sbar pour rien c'est ça jamais de la vie.
N
11 juillet 2018 09:03
Lalla c 'est vrai c 'est ce que je pense des fois. J 'ai peur de dar aussi pour rien. Pour les enfants je ne peux pas faire le choix de le quitter Parcque je ne peux ma conscience ne me le permettra jamais hajet rabi allah . Je ne peux pas faire ça à une personne que j 'ai aimé.c 'est pas de sa faute même si je sais que si c était moi le problème peut être ca aurait autre chose même si quand on en parle il me dit jamais. Mais moi je ne suis pas du genre à croire la parole mais plutôt les actes. Parcours pour la maison c est facile de trouver des solutions c est comme les enfants. Je ne peux pas sbar pour tout.
Citation
lalla-8 a écrit:
Si toi en tant que femme tu aurais été stérile il taurait quitté
Je connais pleins de couples ou quand c'est la femme est stérile lhomme va se remarier a une autre femme.

Moi si je veux être tranquille et enfanter sans prise de tête je le quitte et je le laisse avec ses merdes.
Toute ma vie je sbar pour rien c'est ça jamais de la vie.
Y
11 juillet 2018 09:48
C'est toi qui voit mais si tu dois être malheureuse parce quil y'a que de la galère toute ta vie moi je n'aurais pas attendu au bout dun moment j'aurai dit stop
Tu n'as pas a subir tout ça un jour tu vas t'en mordre les doigts d'avoir autant sbar enfin tu fais comme tu veux
11 juillet 2018 11:01
ptdr
Citation
karim_92 a écrit:
Ta bien du courage eye popping smiley
Super le mariagesmoking smiley
Un mari ou son kiki ne sert ka pissercrying(
En plus de sa, tu te tape la belle familleOups h24Oups

Moi perso autant partir et prendre un homme avec des bijoux de famille qui fonctionnent moody smiley
Y
11 juillet 2018 12:59
Salam aaleykoum,

C'est très gentil à cette personne de vous laisser son logement .

Vous devriez accepter. Parles en à ton mari, fais en sorte de ne pas lui laisser le choix ..

Kheir inchaallah
Citation
Nourelyakine a écrit:
Un membre de ma famille me propose de déppaner dans son apparetement le temps de finir la construction. Au en pensez vous
N
11 juillet 2018 21:21
Situation très compliquée , wallah je suis perdue
N
11 juillet 2018 21:50
Je pense que je vais proposer à mon mari la solution de dépanner dans apparetement pour éviter de louer. S il n accepté je pense que ca sera la fin de notre couple.
Y
15 juillet 2018 10:35
Tiens nous au courant de la suite de ton histoire quest ce que tu as décidé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook