Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de couple
p
24 juillet 2017 14:55
Oui c'est clair! Elle a de la chance elle et les autres
Citation
chrisado a écrit:
C'est un mari serviable.. La voisine a bien de la chancegrinning smiley
24 juillet 2017 14:56
Tu ne peux pas réduire un problème à ça. Il travaille encore heureux ! S'il avait 2 mains gauches je dirais ok pour les travaux. Y a des gens vraiment pas doués... mais le voir retaper une maison au complet et laisser ses enfants dormir dans une pièce pourrie depuis des années tu te doutes bien que pour une mère ça passe mal. Et là en plus il fait sa vie à part et ne pense plus qu'à lui.

Un musulman n'a pas à passer ses week end chez une autre femme. Une maison à retaper seul et que les WE ça peut prendre plusieurs années. Une femme n'a pas à accepter cela. Tu crois qu'il ne risque pas de comparer sa maison avec une femme sur les nerfs et des enfants déçus avec une femme qui doit lui sourir et le remercier 50 fois pas jours. Moi aussi je dirais 1000 fois par jour merci avec le sourire si je trouvais un pigeon pour me retaper mon chez moi gratos.

La posteuse doit faire 2 choses. Voir avec ses aînés et faire la chambre eux même parce qu'ils ne peuvent clairement pas compter sur lui.

Et mettre calmement les choses au clair avec son mari. Faire chambre à part et ne faire les courses que pour lui indiquent qu'il y a un gros souci.
Sans parler d'infidélité car j'ai précisé qu'il peut faire partie de ces gens qui aiment rendre service aux autres et pas à leur famille, il lui suffit simplement de voir que loin de sa famille il a la paix et risque de penser à la séparation. Il faut désamorcer la situation et avec de la bonne volonté ça le fera. Si par exemple les enfants sont assez grands pour aider leur papa, ils peuvent l'aider à retaper la chambre par ex.
Citation
aubemontagne a écrit:
Et alors il assume deja apparemment
Travaille etc..
Je pense qu il doit s agir d une personne qui aime rendre service aux autres
Tout de suite une histoire d infidelite
Franchement je serais la posteuse je mangerais un morceau de pain tranquille et je peendrais du recul
Je me souviens sur ce forum des femmes qui poussaient sauvagement a la dispute et au divorce et d un autre cote elle disait qu elle attendait sagement leur mari a la maison et elle postait le menu du soir qu elles avaient prepare a leur mari
J etais surprise
Deja si la posteuse est a la maison et ne dois pas charbonner a travailler elle devrait etre heureuse
Que son mari travaille
24 juillet 2017 14:57
Plus que louche l'histoire de la voisine perplexe

Des week end chez elle et ca ne te met pas la puce à l'oreille?

Pieux tu dis? Lol il faut d'abord servir sa famille ensuite les gens exterieur, il ne le sait pas ?

Il,a pas. L'air de connaître la religion ce fénéant.

La voisine est mariée ? Ton mari et elle se retrouve seuls?

Il y a beaucoup d'irrespect dans son comportement, il,faudra recadrer les choses, car là ils te prennent pour une hmara les deux là.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
24 juillet 2017 15:04
Salam alaykoum c est étonnant cette histoire de travaux chez une voisine... on dirait qu il cherche a fuir son quotidien... est elle célibataire ou mariée ? Un homme pieux sait qu il ne doit pas s isoler avec une femme. Pourquoi proposer ses services gratuitement alors que sa famille a besoin de lui??? Ton mari est incompréhensible il faut absolument trouver un moyen de savoir ce qu il se trame réellement... mène ton enquête car rien n est normal d après ce que tu dis. Et ensuite prends les bonnes décisions car tu es seule à pouvoir le faire bon courage
p
24 juillet 2017 15:10
Bon mais concrètement je fais quoi? J'attends qu'il arrête de faire la tête et je lui balance tous ce que j'ai sur le Coeur? Je fais faire les travaux et tant pis s'il casse tout j'arrête là parce que je ne supporterai pas....je me questionne bcp car même si je fais ma vie sans le calculer en restant mariée avec lui bah y a un domaine ou je ne peux malheureusement pas tricher...comment être heureuse quand on ne partage plus rien ...
a
24 juillet 2017 15:19
C est un probleme de communication entre epoux
Ah ok si tu charbonnes c est chaud pour toi tu peux te permettre de raler pour une prise ou de la vulgaire peinture (humour)
Mais ne voyait pas de histoire de ch....tte partout desole d etre crue
Et si tu sens que c est coup de masue comme le soulignait la dame girl
Et bien envennime la situation avec ton mari
Waswas doute haine
Et quand il va s enerver et te lacher tu comprendras que dame girl ou je sais pas quoi me mettre ne seront de plus aucuns secours
Tu seras seule avec tes enfants a gerer des dossiers d avocat
Ne noircis pas ton coeur en lisant des commentaires qui comparent des materiaux a ton avenir et ta vie
En plud t as deja verifier qu il a fait des travaux chez cette voisine
Desole mais avec tes detais sur la deco etc
Il semble que tu sois jalouse
Mais c est sain comme sentiment dans ton cas
COMMUNIQUE ET NE NOIRCIS PAS TON COEUR UNE FOIS NOIRCI C EST FOUTU
a
24 juillet 2017 15:22
Aucuns soucis!
C est gratuit mes conseils!
Comme generer la discorde dans le couple...à bon entendeur....
e
24 juillet 2017 15:24
Un homme pieux ne passe pas ses week end chez la voisine pour l aider en négligent son foyer..

Et pire sil n'y a pas de mahram de la voisine présent

Il est tres tres loin de la piété .
Citation
poupounette95 a écrit:
Vous me faites douter les filles. Mon mari est quelqu'un de pieux et de pratiquant, je n'imagine pas qu'il puisse me tromper mais honnêtement vous n'êtes pas les seules à me dire cela ma soeur m'a dit la même chose. J'ai peur car là c'est sur s'il a fait quoi que ce soit avec elle c'est mort aucun pardon ne sera possible.
Pas de MP.
L
24 juillet 2017 15:26
il doit ramoner la cheminée ... sterfallah ptdr
Citation
biladi_girl a écrit:
Je comprends pas ce qu'il fabrique chez la voisine à faire ses travaux à elle.. elle a un mari la voisine?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
24 juillet 2017 15:26
Aucun soucis!
Citation
GirlArtik a écrit:
Mais de rien.
a
24 juillet 2017 15:34
Conseil:ne fais pas faire les travaux il va t en vouloir
Imagine que tu es boulangère et qu il apporte des ingredients a une autre femme pour lui faire du pain
Prends du recul sors dehors souffler marcher reflechir
Et pardonne c est ton mari...16ans de mariage....
Citation
poupounette95 a écrit:
Bon mais concrètement je fais quoi? J'attends qu'il arrête de faire la tête et je lui balance tous ce que j'ai sur le Coeur? Je fais faire les travaux et tant pis s'il casse tout j'arrête là parce que je ne supporterai pas....je me questionne bcp car même si je fais ma vie sans le calculer en restant mariée avec lui bah y a un domaine ou je ne peux malheureusement pas tricher...comment être heureuse quand on ne partage plus rien ...
a
24 juillet 2017 15:36
Salam
Idiote
Tu crois que c est le momentsad smiley
Je plaisante
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
il doit ramoner la cheminée ... sterfallah ptdr
P
24 juillet 2017 15:54
Tu vas un peu vite en besogne je trouve . Je m explique ...avant de chercher comment être heureuse essaye plutôt de savoir ce qu il se passe dans la tête de ton époux !!! C est la priorité car c est réellement cela qui menace toute une famille! Tu dois le prendre entre quatre yeux et lui rappeler ses devoirs envers les siens peut-être plus fermement que les fois précédentes. Tu es fatiguée cela se conçoit tu as quartes enfants Allah i barek tu travailles et gères ton foyer avec les moyens qui te sont donnés. C est remarquable tu as du courage mais sache que celui ci risque de s épuiser et te laisser sur le carreau. Faut trouver une solution ENSEMBLE à la crise que vous traversez parfois même si ca fait mal ou que l on a peur des réponses faut tout évoquer peser le pour et le contre et avancer ! C est ton mari pas le nôtre tu le connais mieux que personne alors trouve le moment idéal pour crever l'abcès inchallah
Citation
poupounette95 a écrit:
Bon mais concrètement je fais quoi? J'attends qu'il arrête de faire la tête et je lui balance tous ce que j'ai sur le Coeur? Je fais faire les travaux et tant pis s'il casse tout j'arrête là parce que je ne supporterai pas....je me questionne bcp car même si je fais ma vie sans le calculer en restant mariée avec lui bah y a un domaine ou je ne peux malheureusement pas tricher...comment être heureuse quand on ne partage plus rien ...
24 juillet 2017 16:03
Je n'avais pas vu ta réponse par laquelle tu nous dit qu'il est électricien.

Il se peut que comme son métier soit en rapport avec les travaux, lorsqu'il est chez lui il rechigne. Il a besoin dans sa maison de sentir une pause avec son travail. D'avoir une zone où il n'a plus à penser à ça.
G
24 juillet 2017 16:06
Elle serait dans le pétrin whistling smiley
Citation
aubemontagne a écrit:
Conseil:ne fais pas faire les travaux il va t en vouloir
Imagine que tu es boulangère et qu il apporte des ingredients a une autre femme pour lui faire du pain
Prends du recul sors dehors souffler marcher reflechir
Et pardonne c est ton mari...16ans de mariage....
a
24 juillet 2017 16:12
Bien joué tu m as tuée de rire!grinning smiley
C
24 juillet 2017 16:13
Tu m'a pliée la ptdr
Citation
aubemontagne a écrit:
Salam
Idiote
Tu crois que c est le momentsad smiley
Je plaisante
L
24 juillet 2017 16:19
confused smiley
Citation
aubemontagne a écrit:
Salam
Idiote
Tu crois que c est le momentsad smiley
Je plaisante
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
p
24 juillet 2017 16:25
Ok pas de soucis je peux le comprendre mais pourquoi alors le faire chez les autres sur ces jours de repos? Et pourquoi refuser de faire appel à qqn pour pouvoir souffler et ne pas y penser. Il sait que ça me prend la tête et que ça fait du mal à notre couple alors pourquoi il s'entête? Que cherche t-il?j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à le comprendre...
Il y a surement une question de fierté qq part mais pourquoi préférer la reconnaissance des autres femmes plutôt celles de sa femme et ses enfants ?
J'avoue être fatigué de tout cela je vais attendre encore quelques jours et voir ce qui se passe...de toute façon 3 semaines à faire chambre à part ils se fout de moi ....je me demande combien de temps il va encore tenir comme ça?
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Je n'avais pas vu ta réponse par laquelle tu nous dit qu'il est électricien.

Il se peut que comme son métier soit en rapport avec les travaux, lorsqu'il est chez lui il rechigne. Il a besoin dans sa maison de sentir une pause avec son travail. D'avoir une zone où il n'a plus à penser à ça.
a
24 juillet 2017 16:33
C etait pour plaisanter
J apprecie tes messages bien souvent
Mes plates excuses
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook