Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les problèmes de couple que je rencontre
13 septembre 2022 14:11
On le sait parfois un peu tard..Trop tard et je pense que dans ce cas le manipulateur savait bien qu'en mettant enceinte son épouse il la tenait sous sa coupe..
Citation
Pata2 a écrit:
Car ils manquent d intelligences justement.
Faut savoir avec qui on se marie aussi …
P
13 septembre 2022 14:12
Rien n est jamais trop tard.
Aux femmes de savoir ce qu elles veulent et de s affirmer.
C est pas parce qu on a un gamin ensemble qu on doit autoriser à l autre de nous maltraiter. Ça c est juste dans la tête.
Citation
chrisado a écrit:
On le sait parfois un peu tard..Trop tard et je pense que dans ce cas le manipulateur savait bien qu'en mettant enceinte son épouse il la tenait sous sa coupe..
m
13 septembre 2022 14:20
Instaurer de la violence physique pour ensuite espérer revenir à une situation normale, c'est le pire des conseils.

Si les tords sont pardonnables et que le mariage peut être sauvé (si la posteuse désire qu'il soit sauvé), oui la reconstruction passera obligatoirement par la communication.

Si les tords sont impardonnables, alors la seule solution est la séparation, et encore une fois la communication sera importante pour mettre en place un contexte de rupture équitable.

Mais la violence physique n'a absolument rien à faire dans un mariage, c'est un point de non retour, que ce soit envers sa femme ou envers son mari, ou alors le couple est déjà mort.

Donc toi demain si ton mari te fait du mal et que tu envoies ton frère le défigurer, tu t'imagines rester en couple avec lui, dans une relation de respect mutuel, c'est un scénario réaliste selon toi?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salaam,

Tu sembles être une belle personne et hélas tu as été naïve ... c'est vraiment dommage !

Je comprends que ça fait mal ... de se rendre à l'évidence.
De se dire " merde comment j'ai pu me trompée..." mon mariage, mes aspirations, mon bébé, mon foyer..."

Et quand je vois certains commentaires qui te demande de "comm-u-niquer "et "patienter" avec une personne odieuse, trompeuse, humiliante et puante ... c'est fou !

On "attache " une femme par les enfants ! Et les manipulateurs le savent!
C'est bien connu ...voir post de Sun, très Bien expliqué.
Et depuis ce BB, là, il se permettra tout... jusqu'à te mettre à genoux si c'est pas déjà fait! Allah oster

? Alors, maintenant c'est à ton tour ... de te permettre de pousser le bouchon ..
Qui cherche trouve,... il a commencé ! ... imagine ses humiliations insultes devant ton enfant(s) ?
Quelle éducation, quelles séquelles proposeras tu as tes gosses ?!

Qu'as tu à perdre ? ... au point où tu en est! ...

? Soit ça casse soit ça passe mais dans tout les cas ... tu lui brises ces entrejambes ! ... il comprendra enfin que c'est juste une merde ni plus ni moins.... et ça faut le faire avant la venue du BB.

?Demande de l'aide à Allah et organise un plan d'attaque pour toi, ton bébé et ton avenir.

Si après le bâton, il a enfin compris la communication par la force... alors mes tes conditions et soit vigilante et ferme!

Si après le bâton, il ne comprend toujours pas... adieu mais au moins tu lui auras brisé ces "coucouiettes"?

N'ai pas peur... nous faisons partie de la belle communauté... donc on se doit d'être respectée par la force s'il le fallait !

Demande fe l'aide à Allah pour que ton plan d'attaque aboutisse!
Quoiqu'il arrive.... tu auras essayé avec dignité et courage !
13 septembre 2022 14:39
Pour le moment il ne semble pas violent physiquement.. après des frustrations il risque évidemment de montrer quelque agressivité sûr de son bon droit!whistling smiley
Citation
mohana a écrit:
Instaurer de la violence physique pour ensuite espérer revenir à une situation normale, c'est le pire des conseils.

Si les tords sont pardonnables et que le mariage peut être sauvé (si la posteuse désire qu'il soit sauvé), oui la reconstruction passera obligatoirement par la communication.

Si les tords sont impardonnables, alors la seule solution est la séparation, et encore une fois la communication sera importante pour mettre en place un contexte de rupture équitable.

Mais la violence physique n'a absolument rien à faire dans un mariage, c'est un point de non retour, que ce soit envers sa femme ou envers son mari, ou alors le couple est déjà mort.

Donc toi demain si ton mari te fait du mal et que tu envoies ton frère le défigurer, tu t'imagines rester en couple avec lui, dans une relation de respect mutuel, c'est un scénario réaliste selon toi?
K
13 septembre 2022 15:31
Ya un Mari qui a tapé sa femme car Elle voulait taper sa mere suite a une dispute.
Donc vu que la violence est une ligne rouge . Il faut divorcer...

Est Ce que le divorce est tjrs la meilleure solution dans Ce genre de cas???

Dans Ce forum tres difficile de donner Des conseils car il ya tjrs une seule version des faits
L
13 septembre 2022 16:18
As Salam Aleykoum
D'abord félicitations pour ce bébé ?
D'après tes écrits tu sembles très gentille et mature, donc tu devrais te faire confiance.
Tu as évoqué le fait de faire intervenir la famille (le mieux sont les parents je pense) donc tu devrais explorer cette piste surtout qu'il a déjà parlé de vos problèmes très intimes.
Je conseillerais de pas le brusquer et de pas l'accabler pour pas qu'il se braque. Si ton père, ou ta mère ou même les deux peuvent lui expliquer que tu reconnais qu'il souffre de cette situation mais que toi aussi, ça serait super.
Peut être que si il entend les choses venant de personnes plus âgés, mieux encore, d'hommes, et bien il comprendrait que manquer de respect à sa femme à de véritables conséquences et que ça participe à détruire le couple. Un foyer ce n'est pas l'addition de deux personnes qui agissent sans faire aucun effort bien au contraire.

J'espère que ça ira mieux In Sha Allah
13 septembre 2022 16:57
Oui ne pas brusquer ou accabler cette petite personne fragile whistling smiley
La femme enceinte elle peut morfler...
L
13 septembre 2022 17:19
Aleykoum salam.
Barakallahoufik c’est très gentille??
Insha’Allah je penses envisager cette piste oui, je te remercie pour la bienveillance dont tu fais preuve dans ton message. Kheir insha’Allah??
Citation
Liiiiinz a écrit:
As Salam Aleykoum
D'abord félicitations pour ce bébé ?
D'après tes écrits tu sembles très gentille et mature, donc tu devrais te faire confiance.
Tu as évoqué le fait de faire intervenir la famille (le mieux sont les parents je pense) donc tu devrais explorer cette piste surtout qu'il a déjà parlé de vos problèmes très intimes.
Je conseillerais de pas le brusquer et de pas l'accabler pour pas qu'il se braque. Si ton père, ou ta mère ou même les deux peuvent lui expliquer que tu reconnais qu'il souffre de cette situation mais que toi aussi, ça serait super.
Peut être que si il entend les choses venant de personnes plus âgés, mieux encore, d'hommes, et bien il comprendrait que manquer de respect à sa femme à de véritables conséquences et que ça participe à détruire le couple. Un foyer ce n'est pas l'addition de deux personnes qui agissent sans faire aucun effort bien au contraire.

J'espère que ça ira mieux In Sha Allah
15 septembre 2022 06:07
Oui réaliste ... et même testé ! Si si ... leurs époux, réfléchissent à 2 fois avant!!!

? Il faut faire subir à ceux qui font subir ! C'est comme ça qu'ils comprennent.
Bien évidemment, la force est une forme de communication ! ... pendant le bâton, on explique à ce pervers comment il doit se comporter dorénavant sinon...

Qui sème recolte !

Le bâton pour certain est nécessaire !

? Ici, la porteuse est dans une démarche de communication, de réapprendre à se connaître, de patienter, de réajuster... d'essayer...

? Et lui, ne veut pas, il trouve que c'est une perte de temps, il veut vite, avec irrespect, violence verbale, il est dans l'action ...là, maintenant, tout de suite

Alors la solution est le bâton ! .. sans pedre de temps ! .. lui, qui ne veut pas perdre de temps... il sera servi rapidement mais efficacement !

Le magrebins comprend souvent avec le bâton.
Puis, ensuite il est plus attentif à une discussion... c'est comme ça!

Donc faut pas s'en priver !

Pour la justice... ça passe comme une crème... entre arabes... c'est rien ... au pire maison de justice ?
Testé aussi ! Mdr

Surtt n'hésitez le BATON ... ensuite la discussion !

Testé et approuvé... des couples qui ont aujourd'hui une longue durée de vie !







Citation
mohana a écrit:
Instaurer de la violence physique pour ensuite espérer revenir à une situation normale, c'est le pire des conseils.

Si les tords sont pardonnables et que le mariage peut être sauvé (si la posteuse désire qu'il soit sauvé), oui la reconstruction passera obligatoirement par la communication.

Si les tords sont impardonnables, alors la seule solution est la séparation, et encore une fois la communication sera importante pour mettre en place un contexte de rupture équitable.

Mais la violence physique n'a absolument rien à faire dans un mariage, c'est un point de non retour, que ce soit envers sa femme ou envers son mari, ou alors le couple est déjà mort.

Donc toi demain si ton mari te fait du mal et que tu envoies ton frère le défigurer, tu t'imagines rester en couple avec lui, dans une relation de respect mutuel, c'est un scénario réaliste selon toi?
m
15 septembre 2022 08:37
Tu dis que tu as déjà testé? Tu peux encore respecter ton mari et avoir une relation normale après les coups? Ça me parait inconcevable, mais après tout chacun sa vision du mariage.

Je ne vois pas le mariage comme un ring de boxe, si t'en arrives à vouloir fracasser ton mari, c'est que ça y est c'est la fin.

Des couples avec une longue durée de vie après le bâton? Ça doit être des couples de convenance alors, pas des relations basées sur l'amour et le respect. Je ne le souhaite à personne.
Citation
Tunlyn a écrit:
Oui réaliste ... et même testé ! Si si ... leurs époux, réfléchissent à 2 fois avant!!!

? Il faut faire subir à ceux qui font subir ! C'est comme ça qu'ils comprennent.
Bien évidemment, la force est une forme de communication ! ... pendant le bâton, on explique à ce pervers comment il doit se comporter dorénavant sinon...

Qui sème recolte !

Le bâton pour certain est nécessaire !

? Ici, la porteuse est dans une démarche de communication, de réapprendre à se connaître, de patienter, de réajuster... d'essayer...

? Et lui, ne veut pas, il trouve que c'est une perte de temps, il veut vite, avec irrespect, violence verbale, il est dans l'action ...là, maintenant, tout de suite

Alors la solution est le bâton ! .. sans pedre de temps ! .. lui, qui ne veut pas perdre de temps... il sera servi rapidement mais efficacement !

Le magrebins comprend souvent avec le bâton.
Puis, ensuite il est plus attentif à une discussion... c'est comme ça!

Donc faut pas s'en priver !

Pour la justice... ça passe comme une crème... entre arabes... c'est rien ... au pire maison de justice ?
Testé aussi ! Mdr

Surtt n'hésitez le BATON ... ensuite la discussion !

Testé et approuvé... des couples qui ont aujourd'hui une longue durée de vie !
N
15 septembre 2022 10:17
le comportement de mon époux a énormément changer. Il se permet de me manquer de respect..m'a humilié

Symptômes de la rage:
- un changement de comportement, il est agressif à l'égard des humains, des objets, des animaux.
- il aboie ou miaule différemment.
- il salive de façon excessive.
- réagit de façon excessive au bruit, à la lumière..

[youtu.be]











Citation
Lapaix. a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs j’espère que vous vous portez tous bien.
Je me suis marié il y’a quelque mois et je suis tombé enceinte très peu de temps après hors depuis que je le suis le comportement de mon époux a énormément changer. Il se permet de me manquer de respect devant certains membres de ma famille et un jours il m’a humilié devant la sienne alors que je n’avais rien fait pour mériter ça. Avant le mariage il était très compatissant très gentil et j’avais l’impression d’avoir trouvé un homme bon pour moi mais étant toujours sur mes gardes j’ai toujours préféré parler de tt ce que je n’accepterai jamais après le mariage et le manque de respect en faisait partit son discours était « tu sera ma femme jamais je te ferais du mal car je t’aime » malgré ses belle paroles j’ai tenue à rabâché tout ce que je n’accepterai jamais.
Malgré mais mise en garde comme je vous l’est dis il l’a dit aujourd’hui ça fais quelque mois qu’il a commis cette erreur mais malgré ça toute les semaines depuis c’est quelque mois il me parle mal et me rabaisse en me disant que c’est pas ça le mariage que je n’ai pas à être froide avec lui ou distante qu’il mérites pas ça ect.
Il a pris la décision d’en parler avec sa soeur dans un premier temps et sa soeur m’en a parler il lui as évoqué l’intimité qu’on n’avait plus car j’étais bloquée par la personne que j’avais en face de moi il m’est impossible d’envisager d’avoir un rapport avec une personne qui me rabaisse et m’humilie devant les gens. Ça a donc créé un blocage chez moi que je n’ai toujours pas débloqué. Par la suite il en as parler à ma mère ainsi que ma tante et a même finis par en parler à ses parents et à mon père.. Je lui demande de nous laisser du temps pour nous reconstruire mais chaque semaine depuis ses quelque mois il ne se remet pas en question et dis qu’il ne mérites pas ça et me met énormément la pression. Je voudrais savoir si dans un premier temps lorsque je refuse un rapport a mon mari qui lui me manque de respect est ce que les anges me maudisse ? J’ai le cœur énormément blessé et malgré mes demande d’y aller tout doucement pour que je lui refasse confiance rien n’y fait il me dit qu’il a pas de temps à attendre et que pour lui ça c’est les couple tiktok 2022, je lui ai tout donner avant ses erreur j’étais une femme aimante et très attentionné et ça ne lui plaît pas que je n’y arrive plus.
Lorsque qu’il a fait cette erreur j’avais le cœur déjà énormément lourd car je devais attendre 4 jours pour avoir le résultat d’une prise de sang qui m’indiquerai si le bébé que je porter était viable.. je l’ai su avant sa dernière erreur mais le doute était toujours présent ainsi que la peur. Ce qui me blesse davantage car il n’a pas su être présent a se moment là et qu’il a préféré m’humilier, d’où le fais que j’ai aussi énormément de peine.
A la suite de cette erreur il a continué d’en faire un jours je me suis disputé avec lui chez un membre de famille alors qu’on était invité à manger le soirs le ton est légèrement monté mais on s’est très vite repris cependant il est partit et il est rentré chez nous avec la voiture me laissant à 15min de route derrière lui n’ayant aucun moyen de rentré je suis partit dormir chez ma mère et sa seule excuse était « si t’avais voulus rentré tu me l’aurait dis je serais venu te chercher » enfin à la suite de ça mon petit frère a fait une erreur en affirmant que j’allai être présente à un endroit et alors que moi je ne comptais pas y aller il est rester sur les dire de mon frère et s’est permis des paroles assez irrespectueuse devant mon petit frère je m’excuse d’avance pour les prochains mots.. « elle penses que je suis sa salope celle la on verra c’est si jsuis sa salope »
Ayant le cœur déjà lourd j’ai l’impression d’avoir épousé un homme que je ne connais pas.
Il me dit qu’il se tue au travail pour nous et que ça devrais me suffir mais aucune de ces action ne peux valoir le respect. Je suis enceinte je ne peux pas tout quitter il a beaucoup d’enjeux et je ne veut pas être celle qui abandonne son mariage à quelque mois de mariage mais je ne sait plus quoi faire pour que cela change je ne peux pas me dire que c’est cette personne que j’ai choisis pour devenir le père et le mari aimant que j’estime mériter…
Je suis désespéré ? merci à tout les personnes qui essayeront de m’aider ?? Qu’Allah vous préserve Barakallahoufikoum??
15 septembre 2022 22:35
Salam,

Je te comprends... moi aussi je pensais comme toi!

Mais j'ai vite compris ... qu'hélas il y avait des désaxés, des pervers, malfaisants et eux faut être reactive assez vite ... sinon c'est la fin de sa dignité... voire de sa vie !

Un ring au moins c'est réglementé et un temps impartis...
Avec un pervers d'époux qui se dévoile au plein jours après l'annonce de bébé... c'est sans règle, faut se défendre !

Celui qui sème l'irrespect, la violence... alors faut y mettre fin rapidement !

Soit ça passe soit ca casse !
Mais toujours avec courage et dignité !




Citation
mohana a écrit:
Tu dis que tu as déjà testé? Tu peux encore respecter ton mari et avoir une relation normale après les coups? Ça me parait inconcevable, mais après tout chacun sa vision du mariage.

Je ne vois pas le mariage comme un ring de boxe, si t'en arrives à vouloir fracasser ton mari, c'est que ça y est c'est la fin.

Des couples avec une longue durée de vie après le bâton? Ça doit être des couples de convenance alors, pas des relations basées sur l'amour et le respect. Je ne le souhaite à personne.
m
16 septembre 2022 08:44
Oui mais quelqu'un de "désaxé, malfaisant, pervers" comme tu dis tu restes avec? Ou tu le frappes en espérant que miraculeusement il devienne un agneau et que vous viviez une relation de rêve? Je ne pense pas que ce soit possible de changer la nature d'une personne avec des coups, au pire tu peux l'asservir, et encore c'est pas ce que j'appelle une relation saine.

Des coups de vengeance avant la rupture à la limite pourquoi pas, mais des coups "réparateurs" je le conçois pas.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je te comprends... moi aussi je pensais comme toi!

Mais j'ai vite compris ... qu'hélas il y avait des désaxés, des pervers, malfaisants et eux faut être reactive assez vite ... sinon c'est la fin de sa dignité... voire de sa vie !

Un ring au moins c'est réglementé et un temps impartis...
Avec un pervers d'époux qui se dévoile au plein jours après l'annonce de bébé... c'est sans règle, faut se défendre !

Celui qui sème l'irrespect, la violence... alors faut y mettre fin rapidement !

Soit ça passe soit ca casse !
Mais toujours avec courage et dignité !
S
16 septembre 2022 09:37
Salam,

Si ta date de naissance est la bonne tu es bien jeune pour gâcher ta vie. Il est surement plus âgé que toi a senti la proie facile.
Au lieu de chercher à savoir si les anges vont te maudire parce que tu refuses de coucher avec quelqu'un qui te rabaisse, je me demanderai comment sortir de cette galère. Quand l'enfant arrivera je ne pense pas que cela arrangera les choses. Tu fermeras peut etre les yeux et en fera un deuxième puis un troisième en pensant que cela te consolera mais le problème sera toujours la.

Deja tu te rend compte rapidement que ce n'est pas normal de se faire humilier. C'est de la violence psychologique.
Est ce que tu travaille ?

Une discussion entre 4 yeux s'impose pour lui montrer qu'il a pas une victime en face de lui. Et si ça convient pas next. On est pas sur terre pour se faire insulter.
16 septembre 2022 18:11
Efficace puisque le pervers réfléchira à 2 fois ... avant de l'ouvrir... et c'est déjà très bien!

T'inquiète pas, ils ne sont pas si cons que ça!
Puisque après les coups... c'est étrange mais ils sont plus aptes à discuter comme par magie !

Chacun sème ce qu'il a.

De toutes façons c'est toujours mieux ... Au moins, ces pervers auront "apprécié" la bonne bouffe correction et s'en souviendront à vie de ce bon plat !


Citation
mohana a écrit:
Oui mais quelqu'un de "désaxé, malfaisant, pervers" comme tu dis tu restes avec? Ou tu le frappes en espérant que miraculeusement il devienne un agneau et que vous viviez une relation de rêve? Je ne pense pas que ce soit possible de changer la nature d'une personne avec des coups, au pire tu peux l'asservir, et encore c'est pas ce que j'appelle une relation saine.

Des coups de vengeance avant la rupture à la limite pourquoi pas, mais des coups "réparateurs" je le conçois pas.
M
16 septembre 2022 19:03
Il n'a surement même pas conscience d'où le fait qu'il se sent victime. Une discussion posée s'impose.
Citation
Lapaix. a écrit:
Salam, L’erreur dont je parle c’est le manque de respects qu’il as à mon égard que se soit devant moi et sa famille ou alors derrière moi.

Je lui donne les pistes d’amélioration dont tu parles je lui dis qu’il faut qu’on réapprenne à se connaître que je lui refasse confiance.

Quémander de l’aide à droite à gauche se n’est pas une solution tu demande de l’aide à une personne si tu le souhaites mais quand tu décide d’aller frapper à tte les porte c’est parce que tu chercher de l’espoirs ailleurs que chez ta femme l’espoirs je lui en donne tt ce que je demande c’est qu’il redevienne cm avant et qu’il me prouve que c’était des erreurs et qu’il n’est pas comme ça au fond de lui je n’ai jamais prononcé ne serait ce que le mot divorce. Donc pour moi j’ai donner assez d’espoirs.

Il a décidé lui même de se marié personne ne l’as obligé on ne construit aucune relation sans le respects comment peut-il penser retrouver la même femme qu’à nos débuts de relations alors qu’il se permet des choses aussi graves. On est des femmes certes mais ça nous empêche pas d’être humains avant tout quand tu brise quelque choses tu dois avoir la patience et le recul nécessaire pour arranger la situation pas venir t’apitoyer sur ton sort et retourner la situation
23 septembre 2022 04:50
le probleme qu on ne sait qu une version de l histoire

le problème souvent c est le manque de dialogue dans le couple

le respect est la base smiling smiley

parle avec lui il a peut etre des grief que tu ne te doute pas
23 septembre 2022 08:17
Tu es enceinte c'est normal c'est les hormones. Tu as changé de comportement avec ton mari car c'est les hormones mais bref comme on dit la connaissance c'est la lumière et l'ignorance se sont les ténèbres.

Ton mari il sait ça au moin?
23 septembre 2022 09:05
Aleykoum salam

J’ai eu beaucoup de peine en lisant ton post… Que Allah te vienne en aide InshaAllah.

Je n’ai pas vraiment de conseils à te donner étant donné que nous connaissons qu’une seule version.. une chose est sûre: le respect est le ciment d’un couple (dans les paroles et dans les actes) et je comprends ta peine de ta déception…

Remet toi en à Allah, multiplie les douas et les prières nocturnes.
Qu’Il t’accorde une issue favorable et fasses naître ton enfant en bonne santé InshaAllah.


Citation
Lapaix. a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs j’espère que vous vous portez tous bien.
Je me suis marié il y’a quelque mois et je suis tombé enceinte très peu de temps après hors depuis que je le suis le comportement de mon époux a énormément changer. Il se permet de me manquer de respect devant certains membres de ma famille et un jours il m’a humilié devant la sienne alors que je n’avais rien fait pour mériter ça. Avant le mariage il était très compatissant très gentil et j’avais l’impression d’avoir trouvé un homme bon pour moi mais étant toujours sur mes gardes j’ai toujours préféré parler de tt ce que je n’accepterai jamais après le mariage et le manque de respect en faisait partit son discours était « tu sera ma femme jamais je te ferais du mal car je t’aime » malgré ses belle paroles j’ai tenue à rabâché tout ce que je n’accepterai jamais.
Malgré mais mise en garde comme je vous l’est dis il l’a dit aujourd’hui ça fais quelque mois qu’il a commis cette erreur mais malgré ça toute les semaines depuis c’est quelque mois il me parle mal et me rabaisse en me disant que c’est pas ça le mariage que je n’ai pas à être froide avec lui ou distante qu’il mérites pas ça ect.
Il a pris la décision d’en parler avec sa soeur dans un premier temps et sa soeur m’en a parler il lui as évoqué l’intimité qu’on n’avait plus car j’étais bloquée par la personne que j’avais en face de moi il m’est impossible d’envisager d’avoir un rapport avec une personne qui me rabaisse et m’humilie devant les gens. Ça a donc créé un blocage chez moi que je n’ai toujours pas débloqué. Par la suite il en as parler à ma mère ainsi que ma tante et a même finis par en parler à ses parents et à mon père.. Je lui demande de nous laisser du temps pour nous reconstruire mais chaque semaine depuis ses quelque mois il ne se remet pas en question et dis qu’il ne mérites pas ça et me met énormément la pression. Je voudrais savoir si dans un premier temps lorsque je refuse un rapport a mon mari qui lui me manque de respect est ce que les anges me maudisse ? J’ai le cœur énormément blessé et malgré mes demande d’y aller tout doucement pour que je lui refasse confiance rien n’y fait il me dit qu’il a pas de temps à attendre et que pour lui ça c’est les couple tiktok 2022, je lui ai tout donner avant ses erreur j’étais une femme aimante et très attentionné et ça ne lui plaît pas que je n’y arrive plus.
Lorsque qu’il a fait cette erreur j’avais le cœur déjà énormément lourd car je devais attendre 4 jours pour avoir le résultat d’une prise de sang qui m’indiquerai si le bébé que je porter était viable.. je l’ai su avant sa dernière erreur mais le doute était toujours présent ainsi que la peur. Ce qui me blesse davantage car il n’a pas su être présent a se moment là et qu’il a préféré m’humilier, d’où le fais que j’ai aussi énormément de peine.
A la suite de cette erreur il a continué d’en faire un jours je me suis disputé avec lui chez un membre de famille alors qu’on était invité à manger le soirs le ton est légèrement monté mais on s’est très vite repris cependant il est partit et il est rentré chez nous avec la voiture me laissant à 15min de route derrière lui n’ayant aucun moyen de rentré je suis partit dormir chez ma mère et sa seule excuse était « si t’avais voulus rentré tu me l’aurait dis je serais venu te chercher » enfin à la suite de ça mon petit frère a fait une erreur en affirmant que j’allai être présente à un endroit et alors que moi je ne comptais pas y aller il est rester sur les dire de mon frère et s’est permis des paroles assez irrespectueuse devant mon petit frère je m’excuse d’avance pour les prochains mots.. « elle penses que je suis sa salope celle la on verra c’est si jsuis sa salope »
Ayant le cœur déjà lourd j’ai l’impression d’avoir épousé un homme que je ne connais pas.
Il me dit qu’il se tue au travail pour nous et que ça devrais me suffir mais aucune de ces action ne peux valoir le respect. Je suis enceinte je ne peux pas tout quitter il a beaucoup d’enjeux et je ne veut pas être celle qui abandonne son mariage à quelque mois de mariage mais je ne sait plus quoi faire pour que cela change je ne peux pas me dire que c’est cette personne que j’ai choisis pour devenir le père et le mari aimant que j’estime mériter…
Je suis désespéré ? merci à tout les personnes qui essayeront de m’aider ?? Qu’Allah vous préserve Barakallahoufikoum??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook