Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes entre ma femme et mes parents
o
30 mai 2017 23:58
Heu c est un peu normal meskina

Jtrouve qu elle a qd meme ete tres patiente
Citation
Sh77 a écrit:
Selem,

Ma femme ne veut plus remettre les pieds la-bas.
S
31 mai 2017 23:29
Bonsoir,

Du nouveaux dans le dossier, demain soir je signe mon bail pour le nouvel appart,
J'ai demander a ma femme ojd de venir chez moi demain pour ranger nos affaire pour le demenagement.
Elle ne veut pas venir, elle ne veut pas voir mes parents.
On ete censee aller acheter nos meubles demain matin , canape etc...
Mon pere m'as dit hier " Arrete de ranger vos habits, dit a ta femme de venir, tu vas pas faire ss tout seul, qu'elle viennent t'aider, et apres vous partez, si elle vien pas , moi non plus je viendrais pas chez vous"
Encore un dilemme, et moi encore j'aiessayer de forcer ma femme de venir, elle ne veut pas elle pleir, on s'ai embrouiller donc encorepour rien.
Pfff jsui degouter.
1 juin 2017 08:58
Il faut parfois couper le cordon avec des familles invasives.. Question de survie.. Et la le couple est en danger.
Citation
Sh77 a écrit:
Bonsoir,

Du nouveaux dans le dossier, demain soir je signe mon bail pour le nouvel appart,
J'ai demander a ma femme ojd de venir chez moi demain pour ranger nos affaire pour le demenagement.
Elle ne veut pas venir, elle ne veut pas voir mes parents.
On ete censee aller acheter nos meubles demain matin , canape etc...
Mon pere m'as dit hier " Arrete de ranger vos habits, dit a ta femme de venir, tu vas pas faire ss tout seul, qu'elle viennent t'aider, et apres vous partez, si elle vien pas , moi non plus je viendrais pas chez vous"
Encore un dilemme, et moi encore j'aiessayer de forcer ma femme de venir, elle ne veut pas elle pleir, on s'ai embrouiller donc encorepour rien.
Pfff jsui degouter.
o
1 juin 2017 12:00
Jcomprends ta femme
Ca doit etre lourd moralement surtt que tes parents y vont cash
On dirait qu ils cherchent tjs une occasion de te faire du chantage ou poser un ultimatum.

Expliques leur que c est toi qui veut pas qu elle retourne chez eux pr le moment histoire de calmer les tensions.

Jsais pas quel age a ta femme mais mashaAllah elle a pas ete au clash avc tes parents alirs qu elle en avait des raisons je trouve

Qu Allah apaise vos esprits en cette periode de Ramadan
p
1 juin 2017 12:32
Je n'ai pas voulu intervenir au début de ton post car trop énervée par l liste d'injustices que ta femme subit de la part de tes parents et de toi.

Je ne pense même pas que tu t'en rende compte.

Je vais juste te rappeler que

1/ le statut de parents ne donne pas le droit d'être injuste.

2/ le fait que tu n'interviennes pas pour instaurer la justice et défendre l'opprimé qu'est ta femme est un péché grave car elle est une amana entre tes mains. Et que tu auras des comptes à rendre à son sujet et qu'au bout de l'Iquyama elle sera ta pire ennemie. Et que tes parents ne te seront d'aucun secours face à elle.

3/ tu es chef de famille par conséquent agir comme tel et affirme toi auprès de tes parents. Rappelle leurs les lois divines et que la religion prédomine les traditions.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
1 juin 2017 13:30
Salam aleyka ,

Tu te permets de l’engueuler car elle ne veux pas venir chez tes parents ,
tu es dur avec elle , ne vois tu pas qu'elle a peur de tes parents ,
ils ne se remettent même pas en question ,
et toi même tu sais qu'elle va s' en prendre plein la tronche lorsqu'elle va les voir .

A eux d’arrêter avec leur fierté et de s'excuser , si ils ne veulent pas
qu 'ils la laissent tranquille .

Et toi joue ton rôle , protège la et dis que c' est toi qui ne veut pas qu'elle vienne chez eux
car ils ne la respecte pas , et que lorsqu'ils arrêteront leur injustice envers elle , elle les visitera,

Sois un homme juste et protège la , car ce que tu fais tu risque de le payer durant tout ton mariage , car nous les femmes nous n'oublions pas le mal fait .
2 juin 2017 05:53
Salut,

Malheureusement, ceci est un combat entre la génération ayant vécu au bled (avec leur tradition, leur point de vue, etc) et celle ayant grandi ici.
Un jour où un autre cela allait éclater. On ne peut "emprisonner" une personne de cette façon, de vivre sans dialogue ou peu et de donner des ordres assez stricte.

Ce serait mieux pour elle de ne pas vivre chez tes parents, l'entente n'y est pas. Elle a l'air de vouloir continuer une belle histoire avec toi, donc cela serait mieux que vous trouviez un appartement, comme ça vous pourrez avancer ensemble.

Tes parents seront tes parents et t'aimeront toujours, surtout s'ils te voient avancer dans la vie.
Citation
Sh77 a écrit:
Bonsoir,Selem,

Pour commencer, je suis kurde, j'ai 21 ans et je me suis marier en novembre avec donc ma femme(kurde egalement)

Je la conais depuis notre enfance , depuis nos 8-9 ans, nos parents se conaissait.
Arriver a un certain age, mes parents me parler de mariage, et chez nous les kurde avec les kurde etc.
Mes parents conaissant donc ma femme et sa famille, me proposer d'aller l'epouser.
Ce dont ils ne savaient pas c'est que j'ete deja en contact avec elle depuis tres tres tres longtemps.
Juin les fiancailles, Novembre le mariage.
Depuis le mariage en Novembre, nous habitons chez mes parents (comme le veut la belle tradition kurde, le plus petit des fils est celui qui reste avec les parents, mais ce n'ai pas une généralité biensur).
Tout aller bien, tres bien
Ma mere nee au bled et avec la culture du bled, ma femme...nee pratiquement ici, et une culiture assez moderne.
Vous imaginez donc deja les problèmes liee a la difrenece de mentalité.
Vers Fevrier, ma femme me dit qu'elle n'a pa d'intimité, Pas de liberté, qu'elle neut peut rien faire et que a part le menage elle ne fait rien.
Elle se plein que ma mere ne lui parle pas trop, pas de dialogue, mis a part pour demander si elle enceinte, si elle a ses regle ou bien pourquoi elle n'est pas enceinte.
Egalement ma mere a un jour mal parler sur son pere en l'insultant de "menteur".
Elle l'a mal pris et depuis se jour les relations ne sonts pas des plus bonnes.
Le jour ou tout a exploser:
C'etais il y a 10 jours, ma femme ete dans la cuisine et preparer a dejeuner.
Moi,mon pere, ma mere et ma soeur etions a table dans la veranda attendent le plat.
Ma femme, se sentent seul, laissa le plat sur le gaz et monta dans notre chambre.
Bon, je dit rien, je comprend, mais je dit rien, je vais chercher la poele et on mange, ensuite lors du repas mes parents demande a ma femme dz vznir manger mais elle ne veut pas elle dit qu'elle n'a pa faim.
Ensuite apre le repas elle decsned pour que l'on aille se balader, on aller sortir et mon pere nous demande ou on va , je lui dit et il me dit que non il veut pas que on sorte.
Il veut savoir pk ma femme n'a pas manger.
Bref sa parle, mon pere, ma mere , ma femme et moi meme.
Ma mere fait des reproche a ma femme (tes parents t'on mal éduqué "winking smiley qui elle ne dit pas un mot.
Elle a seulement dit que ma mere avait mal parler de ses parents.
Ma mere continuer a lui faire des reproche, elle ne dit rien.
Mon pere dit que ce n'est pas grave et que c "normal" d'insulter.
Ensuite il met fin a la discussion en disant que l'histoire ete fini.
Le lendemin matin ma femme se leva et voulais partir chez ses parents, ma mere ne la laisse pas et lui demande qui lui autorisez partir.
Ma femme reponda que c'ete sln pere qui lui avais dit de renter(elle lui avait raconté l'histoire).
Ma mere " c'est qui ton pere ?? C'est moi qui decide tu reste ici, commznt ta ete elever ????"
Ensuite ma femme s'est enfuis chez son pere.
Nos 2 peres se sont vu ils ont discuter et ce sont mis d'accord pour que l'on demenage.
2 jours apres, mon pere change d'avis et veut que ma femme viennent s'excuser d'etre partie sans son accord.
Et il appela le pere de ma femme pour lui dire que il "crache" sur jne belle fille comme elle et que sa mere est une voleuse.
Apres sa, mon beau pere m'appel en me disant d'arreter de chercher des appart et que il ne veut plus me donner sz fille , malgre qu'il m'apprecie.
Ensuite ma femme a ft comprendrz a son pere que elle voulais vivre avec moi.
J'ai dit donc a mes parents que ma femme ne viendrais pas chez eux pour s'excuser.
Ils m'ont dit calmement, ok pren ton appartement on va t'aider etc etc.
Et puis ce soir, ils changenet. Encore d'avis, ils veulent que ma femme rentre chez eux et ensuite on demenage.
Pour ne pas que demain les gens disent que ma femme s'est enfuis de chez eux (pour ne pas salit leur nom lol)
Du coup ils m'ont poser un "ultimatum ", sois je force ma femme a venir chez mes parents, sois je fait m s affaire et je dégage
En gros ma femme ou mes parents

Voila ma situatuon, vous en pensez quoi ? Que faire ? Je suis perdue, je veut rester avec me femme
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
28 juillet 2017 09:00
Bonjour

Je reviens vers vous.
Depuis le post, j'ai demenager, je suis avec ma femme.
J'aller assez siuvent chez mes parents, etc , je rentrer chez moi, tranquille.
Pas de soucis pendent quelques temps.
Un mois apres mes parents sont venu chez moi,(ps:ils ne m'ont pas aider de 1cts quand j'ai demenager , ni donner un coup de main).
Donc 1 mois apres , premiere fois ils viennent chez nous, c'ete un peu tendue.
Mes parents sont venu, ma femme ete aller chercher son pere a la gare(elle avait peur de rester seule elle a appele son pere suand elle a su que mes parent aller venir.
On ete moi et mes parent chez moi, on attender ma femme et son pere.
Ils arrivent, ma femme va direct dans la cuisine, ensuite mon pere dit a ma femme "tu me dis pas bonjour", ma femme ensuite va vers mon pere et lui fait un bisou, ensuite mon pere dit a ma femme " et a madame ?" En parlant de ma mere.
Ma femme va vers elle pour lui faire un bisou, ma mere la rejette.
Ensuite ma mere insulte ma femme de serpent etc...
Mon pere et le pere a ma femme ete venu pour essayer d'arranger les chose, ma mere non.
Elle crier sur ma femme et son pere, elle parler mal a son pere
Mon pere n'arriver pas a calmer ma mere et lui fermer sa bouche.
Ni moi ni mon pere avons reussi a fermer la bouche de ma mere.
Ensuite ils sonts partis.
2-3 jours apres mon pere est venu dejeuner chez nous, transuille, il parler rigoler avec ma femme sans soucis.
Quand on ete seul avec mon pere, il me disait "ta mere a un caractere de merde, c'est a cause de elle tout les problemes, heuresement ta pas ecouter ta mere et ta pas laisser ta femme etc ....
Encore 2-3 jours apres mon pere m'appel et me dis "Il y a des invite qui viznnent ce soir, prend ta femme et vien a la maison".
Je lui ai dit sue elle ne viendra pas parce que ma mere est venu chez nous et la insulter et que si elle venait chez mes parents elle aller l'insulter encore.
Il ma rien dit , en mode je suis d'accord.
Puis c'ete calme,tranquille pendent 10 jours.
Ensuite rebondissement lol
C'est l'anniversaire de ma tante(soeur de mon pere), ma femme a grandi avc ma tante depuis quelle a 5-6 ans.
On va a son anniversaire Samedi 22 Juillet.
Et on rentre chez nous le soir.
Le lendemin 23 juillet c'est mon anniversaire, ma femme me fais une surprise et m'amene a deauville 2-3 jours.
Tout vas bien jusque la.
On rentre Mardi, et le soir meme je vois mon pere, fou furieux.
"Pk ta femme est parti chez ma soeur sans me demander ?"
Il ete furieux car il a de mauvaise relation avec sa soeur
"Ta femme va chez ma soeur mais elle ne vien pa chez moi"
Il ete furieux.
Ce mardi meme il me dit "demain soir sois tu ramene ta femme chez moi, sois elle rentre chez son pere "
J'en pzrle a ma femme le lendemin, elle se met à pleurer,on s'embrouille, elle veut pas aller chez eux.
Elle veut pas voir ma mere.
Ensuite j'appelle mon pere je lui dis je viens pas, il le prend mal et comme la veiille il me dit " sois elle viens sois elle va chez son pere".
Puis hier j'ete chez mes parents seul
Mon pere me dis que il veut que ma femme viennt chez eux, qu'ils essaient de bien s'entendre.
Il ma dit il veut que on aille chez eux, eux viennent chez nous, qu'il y ai pas de soucis entre nous, il veut que sa s'arrange.
Ma mere m'a dit que elle ne lui dirais rien si elle venais chez eux.
Et que elle aussi veut que sa s'arrange.
Voila , je suis encore dans la merde.
Ma femme ne veut pas aller chez eux.
Et moi je veut que mes parent et ma femme se parle.
C'est pas une vie d'avoir une femme et des parents dos a dos.
C'est pas simple.
Ma femme ne veut plu jamais parler avec ma mere et be veut pas la pardonner ni rien.

Voila , que faire. ?
S
28 juillet 2017 10:00
tant que ta mère qui a une caractère de merde n'appelle pas ta femme pour s'excuser pour tout ce qu'elle lui a fait, la situation reste bloqué
vous prenez les filles de bonnes familles pour la merde, à faire la premier pas!
vous méritez de vivre seul coupé de la société, toi et tes parents !
tu n as aucune personnalité, ni un gramme de virilité, tu reste les bras croisé! au lieu de forcer tes parents à s'excuser et promettre un bon comportement vis à vis de ta femme! tant qu'il y aura pas ca c mort

Citation
Sh77 a écrit:
Bonjour

Je reviens vers vous.
Depuis le post, j'ai demenager, je suis avec ma femme.
J'aller assez siuvent chez mes parents, etc , je rentrer chez moi, tranquille.
Pas de soucis pendent quelques temps.
Un mois apres mes parents sont venu chez moi,(ps:ils ne m'ont pas aider de 1cts quand j'ai demenager , ni donner un coup de main).
Donc 1 mois apres , premiere fois ils viennent chez nous, c'ete un peu tendue.
Mes parents sont venu, ma femme ete aller chercher son pere a la gare(elle avait peur de rester seule elle a appele son pere suand elle a su que mes parent aller venir.
On ete moi et mes parent chez moi, on attender ma femme et son pere.
Ils arrivent, ma femme va direct dans la cuisine, ensuite mon pere dit a ma femme "tu me dis pas bonjour", ma femme ensuite va vers mon pere et lui fait un bisou, ensuite mon pere dit a ma femme " et a madame ?" En parlant de ma mere.
Ma femme va vers elle pour lui faire un bisou, ma mere la rejette.
Ensuite ma mere insulte ma femme de serpent etc...
Mon pere et le pere a ma femme ete venu pour essayer d'arranger les chose, ma mere non.
Elle crier sur ma femme et son pere, elle parler mal a son pere
Mon pere n'arriver pas a calmer ma mere et lui fermer sa bouche.
Ni moi ni mon pere avons reussi a fermer la bouche de ma mere.
Ensuite ils sonts partis.
2-3 jours apres mon pere est venu dejeuner chez nous, transuille, il parler rigoler avec ma femme sans soucis.
Quand on ete seul avec mon pere, il me disait "ta mere a un caractere de merde, c'est a cause de elle tout les problemes, heuresement ta pas ecouter ta mere et ta pas laisser ta femme etc ....
Encore 2-3 jours apres mon pere m'appel et me dis "Il y a des invite qui viznnent ce soir, prend ta femme et vien a la maison".
Je lui ai dit sue elle ne viendra pas parce que ma mere est venu chez nous et la insulter et que si elle venait chez mes parents elle aller l'insulter encore.
Il ma rien dit , en mode je suis d'accord.
Puis c'ete calme,tranquille pendent 10 jours.
Ensuite rebondissement lol
C'est l'anniversaire de ma tante(soeur de mon pere), ma femme a grandi avc ma tante depuis quelle a 5-6 ans.
On va a son anniversaire Samedi 22 Juillet.
Et on rentre chez nous le soir.
Le lendemin 23 juillet c'est mon anniversaire, ma femme me fais une surprise et m'amene a deauville 2-3 jours.
Tout vas bien jusque la.
On rentre Mardi, et le soir meme je vois mon pere, fou furieux.
"Pk ta femme est parti chez ma soeur sans me demander ?"
Il ete furieux car il a de mauvaise relation avec sa soeur
"Ta femme va chez ma soeur mais elle ne vien pa chez moi"
Il ete furieux.
Ce mardi meme il me dit "demain soir sois tu ramene ta femme chez moi, sois elle rentre chez son pere "
J'en pzrle a ma femme le lendemin, elle se met à pleurer,on s'embrouille, elle veut pas aller chez eux.
Elle veut pas voir ma mere.
Ensuite j'appelle mon pere je lui dis je viens pas, il le prend mal et comme la veiille il me dit " sois elle viens sois elle va chez son pere".
Puis hier j'ete chez mes parents seul
Mon pere me dis que il veut que ma femme viennt chez eux, qu'ils essaient de bien s'entendre.
Il ma dit il veut que on aille chez eux, eux viennent chez nous, qu'il y ai pas de soucis entre nous, il veut que sa s'arrange.
Ma mere m'a dit que elle ne lui dirais rien si elle venais chez eux.
Et que elle aussi veut que sa s'arrange.
Voila , je suis encore dans la merde.
Ma femme ne veut pas aller chez eux.
Et moi je veut que mes parent et ma femme se parle.
C'est pas une vie d'avoir une femme et des parents dos a dos.
C'est pas simple.
Ma femme ne veut plu jamais parler avec ma mere et be veut pas la pardonner ni rien.

Voila , que faire. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 10:00 par Sanji93.
p
28 juillet 2017 17:04
Soyons francs et regardons la vérité en face.

Le principal problème n'es ni ta femme, ni ta mère, ni ton père, mais TOI.

Rien que TOI. Tu n'es pas un homme mais le pion de tes parents. Si tu t'étais affirmé fermement mais respectueusement face à tes parents, les problemes auraient pris fin depuis le début.

Mais tu es lâche. Tu regardes tes parents manquer de respect et de considération envers ta femme comme deux pittbulls mettent en pièce un enfant.

C'est limite si tu ne comptes pas les points.

A ta place, j'emmènerai un imam, le beau père et deux témoins chez les parents et leurs dresserai la liste des injustices commises envers cette femme et les rappellerai à l'ordre.

Puis, je leur demanderai de ne plus s'immiscer dans ma vie de couple ni personnelle.

A rappeler : que si tu ne condamnés pas le blâmable de tes parents tu es complice et cette femme sera votre pire ennemie le jour où les comptes seront fait.

A méditer.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
13 novembre 2017 14:43
Salam, Bonjour...
Du nouveau depuis Juin...
Relisez le debut pour pouvoir suivre...je suis encore dans la merde et je cherche désespérément une solution...
Depuis la derniere fois, on a demenager dans notre appart avec ma femme, les tensiosn entre mes parenst et ma femme slnt toujours present.On a demenager en Juin 2017.
On commence a s’installer, je demenage nos affaire de chez mes parents a mon nouvel appart (ma femme elle est aller chez ses parents suite au peobleme entre elle et mes parents en attendent que on demenage).Biensur pendent que je demenage les affaire chez mes parents, ma mere me souhaite que le malheur et crie « que vous ne souez pas heureux » , «  que ta femme ai le cancer » etcetc. Je lui crie dessu en lui disant que elle n’a pas honte de dire ces choses la sur ma femme ?.
Je continue de demenager j’ete accompagne de mon grand frere( il n’a jamais ouvert sa bouche ni a ce moment la ni jamais d’ailleur ).je demenage je m’installe dans mon appart, etc etc. Pendent 1 mois ma femme et moi vivions tranquille sans aucun soucis.Un jour, mes parent ont decidee de venir, ma femme dans la peur appela sonpere pour qu’il soit au present. Mon pere, mon beau pere ete dans la perspective d’essaye de regler les soucis, ils parlaient calmement.
Ma mere crier , insulter tout le monde comme a son habitude.Mon pere voulais frapper ma mere pour qu’elle ferme sq bouche.Elle insulte ma femme, son pere. 2 jours apres je suis avec mon pere, il me dit que ma mere fait n’importe quoi etc. Le midi je lui dit vien on va manger a la maison (parce sue ma mere ne lui donner pas a manger car il ete contre elle chez moi ce soir la). Ayant « pitie » de lui je luk dit on va manger a la maison, ma femme avais fait a manger dresser la table, on arive, mon pere et ma femme snembrassent, se parle normalment, une bonne relation.
Il repart content, ma femme ete aussi contenre.
Entre ma femme et mon pere c’ete tres bien.
Pendent 2 mois tout aller bien.
Et ensuite, debut des gros soucis.
Aout 2017, je vais en vacance avec ma femme et mes parent vont au bled.
Laba , ma mere parler en mal de ma femme.
En revenat de vacabce les parent viennent encore chez moi, et la ss part en cacahuète, ma femme demande a ma mere pourquoi vous parler mal de moi au bled, ma mere commznce a peter les plombs «  j’ai jamais rien dit sur toi «  etc . Elle commence a mal parler de ma femme, elle lui dis « Pute, fille de pute , ta mere la pute et ton pere l’alccolique », je commznce a crier sur zlle en lui disant mais t’est malade ou quoi arrete je lui dit de sortir de chez moi mais elle continue. Et ils partent, je decide de ne plus leur parler..
Et tout aller bien pendent 2 mois.
SAMEDI je suis aller chez mon cousin qui m’as inviter, ila vait aussi inviter ma tante et mes parent.
J’arrive avec ma femme avant tt le monde, ensuite vien ma tante.mes parent appelle et disen que il vont arriver en regard.on se met a table et on commence a manger, sans probleme.Mes parent arrivent, et 30 minutes apres, on entend ma mère crier dans la cuisine, je vzis voir, ma mere ete entrai de crier sur ma tante et ma femme, a ma tante elle lui disai « pk tu t’assois a cote de ma belle fille «  et ma femme elle lui diser pareil.
Elle crier crier crier, mon pere d’un coter qui crier « je vais baiser la mere de ta mere » a mea femme.
Je prend ma veste et je part avec ma femme.
On arrive chez nous et elle decide de faire ses valise et part chez ses parent.
Elle me dit que mes parent( ma mere ) ne nous laissera jamais vivre tranquillement...
Voila maintenat je cherche un moyen mais c’est tres difficile, le pere de ma femme m’as dit que il ne laisera pa ss fille revenkr et que sa sert a rien et que sa va recommencer...
Ma femme n’est pas optismiste et pour elle la seule solution c’est de ce separer....
Avec vous des conseils a me donner ?
a
13 novembre 2017 15:19
Tu va voir ta mere tu lui dit ferme ta bouche ou tu me verra plud jamais de ma vie
Peut etre que ce chantage la fera reagir
S
13 novembre 2017 15:28
Deja essayer, elle comprend pas.
Pour elle c’est normal d’insulter ss belle file et que elle en le droit...degouter je me
Retrouve tout seul
a
13 novembre 2017 15:38
Tu a essaie de couper vraiment les ponts de maniere assez longues pour que ta mere se rende compte du mal qu elle fait ?
Citation
Sh77 a écrit:
Deja essayer, elle comprend pas.
Pour elle c’est normal d’insulter ss belle file et que elle en le droit...degouter je me
Retrouve tout seul
13 novembre 2017 15:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait être plus ferme. Ton père et toi devriez être plus fermes. Allah ordonne la justice. Allah est plus Grand que tout.
Une fois, ma belle-mère a crié chez moi : je l’ai virée. Ça aurait été ma mère, je l’aurais virée aussi.

Sortez vos cacahuètes du congélo. Sérieux, quoi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
13 novembre 2017 15:41
Oui mais comme je t’ai dit, pour elle son attitude est normal..
13 novembre 2017 15:58
Si tous les délinquants et criminels se jugeaient eux-mêmes et allaient gentiment en prison, ça se saurait.
13 novembre 2017 18:40
Même si tu change de femme , ta mère refera la même chose avec ta nouvelle femme. Le problème est que ta mère ne veut pas te laisser faire ta vie d'adulte et elle te veut pour revenir vivre chez elle avec ton père comme ça tu restera son petit garçon a elle.

Ta mère est malade et tu ne peut rien y faire à part de partir vivre loin d'elle avec ta femme. Et de temps en temps tu pourra rendre visite à tes parents toi seul afin de ne pas rompre les lien familiaux.
Mais tu a tout intérêt à imposer les limites et les frontières entre ton foyer que tu forme avec ta femme et celui de tes parents.
Il est temps que tu t'affirme en tant qu'homme et en tant que mari.
Cela ne t'empêchera pas de visiter tes parents ...

Pour info : dans l'islam la belle fille ne doit absolument rien à ses beaux parents , ni à sa belle mère, à part de les respecter comme des voisins et si il ya respect des deux côtés. Voilà ..

Si tu fais pas ça tu va perdre ta femme.
Moi mon mari m'a perdu a cause de la même histoire de belle mère et mon histoire est bcp moins grave que celle que ta femme subi.
.

.
.
S
13 novembre 2017 19:13
Merci a tous pour vos conseils, je suis profondément bouleversé par tout sa,j’aime ma femme et réciproquement...
On a meme pas le droit de vivre tranquillement...
Subir les conneries de sa mere c’est injuste pour moi...
13 novembre 2017 19:22
Tu as tout à fait raison Sanji93,
Ces gens là nous prennent pour de la merde, cest bien le terme. ...
Nous les belles filles on n'a pas de vie , on n'a pas de cerveau, on n'a pas le droit d'être heureuse et de choisir la vie qu'on veut mener.
Pour eux nous ne sommes que des merdes que leur fils à épouser afin de satisfaire tout leurs désirs à eux ces vieux schnock !spinning smiley sticking its tongue out : leur donner nos économies, notre argent,
ton temps , tes affaires, ta maison etc... et en plus on n'a pas le droit de dire oufff . Puis quoi encore !?? Are you crazy

. C'est quoi cette mentalité de merde !?
Qu'ils aillent se faire foutre voilà ! Et si le fils ne sais pas les tenir à leur place Bein qu'il reste avec eux...
C'est bon yen a marre de ce fléau qui gache la vie à celles qui n'ont rien demandé à part d'être tranquille.
.

Citation
Sanji93 a écrit:
tant que ta mère qui a une caractère de merde n'appelle pas ta femme pour s'excuser pour tout ce qu'elle lui a fait, la situation reste bloqué
vous prenez les filles de bonnes familles pour la merde, à faire la premier pas!
vous méritez de vivre seul coupé de la société, toi et tes parents !
tu n as aucune personnalité, ni un gramme de virilité, tu reste les bras croisé! au lieu de forcer tes parents à s'excuser et promettre un bon comportement vis à vis de ta femme! tant qu'il y aura pas ca c mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook