Citation
Chloé9479 a écrit:
Salam tlm ❤️❤️ Donc voilà, j'ai mes regles... C'est vraiment la galère !!! Et même si je les ai ( je les ai mais elles ne sont pas du tout régulières ) je fais quand même la priere, je voudrais savoir si ce n'est pas grave ou si c'est un pêcher... Sa l'angoisse ( j'ai 12 ans) Et aussi le ramadan approche !! Ma maman m'a dit que comme elles sont pas régulières et tout je ne suis pas obliger de faire le ramadan en entier, sachant que se serait difficile car je manger à la cantine et le 17 juin avec ma classe on part au Resto... Suis je bien pas obliger de le faire
Voilà merci beaucoup de m'aider bisous à toutes ❤️❤️
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam,
Si tu es réglée alors tu es obligée de jeûner. C'est normal que tes règles ne soient pas encore régulières, au début il faut quelques années (2-3 ans) pour que tout se met en place.
Pour la prière, tu ne dois pas la faire quand tu es réglée, en revanche tous les jours que tu n'as pas fait à cause des menstrues, tu ne dois pas les rattraper.
Pour ce qui est du mois de Ramadan, tu jeûnes quand tu es non réglée, et les jours que tu n'auras pas pu faire à cause des règles, tu les rattraperas à un autre moment incha'Allah
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour Iskaaek,
Pour la régulation des cycles menstruels, je ne sais pas comment le dire, mais j'en connais qui attendent depuis 20 ans et ça ne s'est pas encore régulé. Donc on est bien loin de 2 - 3 ans.
L'espoir meurs en dernier comment on dit