Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes pélliculaires !!
F
10 mai 2010 13:44
salam voila j'ai tout plein de pellicules et jai beau acheter des shampooing anti pellicules ça ne marche pas une iddées ?
11 mai 2010 04:42
salam Fatiimzahra smiling smiley je te conseille des masque a l'huile de noisettes thumbs upet des rinçages ou frictions avec une infusion de thyms !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
11 mai 2010 10:23
déjà essai de savoir d'où ça peux bien venir (à moins que tu en ai toujours eu..) ça peux être soit un shampoing mal adapté à la nature de tes cheveux soit dû au stress par exemple... et aussi il y à certains shampoing qui donne des pellicules comme le Dove par exemple..
sinon tu as essayé de de te rincer les cheveux avec de l'eau et un peu de vinaigre? Je l'ai vu un peu partout tu peux essayer je te mets un lien [www.meilleurduchef.com]
où ils parlent des nombreuses vertus du vinaigre et il parle des cheveux pelliculaires..
L
12 mai 2010 15:12
zina: t'as raison, le stress est l'une des causes des pellicules, je l'ai remarqué pls fois sur moi même
Alors FatiimZahra, tu peux essayer les shampoings Head and Shoulders ou Pantenne Anti-pellicules

Actuellement, j'utilise Pantenne pcq moi aussi j'ai ce problème et en plus j'ai les cheveux gras, je les laves donc chaque 2 jours et parfois même chaque jour
Y
12 mai 2010 15:24
je vais te donner une recette de grand mère qui marche à (presque) tous les coup, je l'ai essayé moi même, mon frère, et un collègue à moi
donc avant de prendre ta douche, tu mets du jaune d'oeuf sur ton cuir chevelu, et tu laisse poser 1 heure min (moi je le mélange avec un peu d'huile d'olive), et tu verra plus aucune pellicule à l'horizon, et tu pourras le refaire toutes les semaines au début, puis 1 fois par moi.
moi aujourd'hui je ne le fais même plus

voilà, et tiens moi au courant
F
12 mai 2010 18:14
merci j'essairé yabi75 bisous smiling smiley
l
12 mai 2010 22:17
salut

rinces tes cheveux avec du vinaigre de cidre, ça marche bien mais ça sent pas trés bon
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
a
13 mai 2010 11:34
il y a un gel moussant qui se vend en pharmacie et qui marche très bien KETODERM
G
11 juillet 2010 13:34
Salam,

Un truc superrrrr pour les pellicules...C l'arbre á thé (10 euros maxi)!! Tu achetes ca en pharmacie!

Tu es mets 10 gouttes ds ton shampoing habituel 8si c une grosse bouteille de shanpoo mets en plus) et tu verras tu n'auras plus rien...Ca ne sent pas super bon (certains adorent d'autres pas en fait) mais c efficace!!

Allah y 3aounek

salam!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook