Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes relationnels au travail
27 mars 2019 09:11
On est souvent le raciste de l'autre..whistling smiley
B
27 mars 2019 09:15
Je vois ce que tu veux dire je suis en partie d accord mais ils sont pas tous comme ça et heureusement. Les français ont peur d eux parce que à mon taffe ces conasses elles font leur loi comme tu dis elle se mette en clan de vraie pestes mais moi la renoi quand elle a leve ma main je lui dis touche moi on verra je me suis pas laissé faire mon mari ma dit appelle moi je la démonte si elle te touche lol je comprend pas qu'il embauchent des cas sos comme ça la DRH ne.fait pas son boulot courage ma soeur te laisse pas faire je connais les blak plus tu te laisse faire plus elle vont continue . Et aux renois que tas eu au tel dis leur leur soeur sont des prostitués à Strasbourg st Denis ils sont complexe les pauvre laisse les !
Citation
Marre2vous a écrit:
J'ai déjà travailler avec une sénégalaise et malienne elle se mettent en clan "renoi" . Yen a une qui m'insulter de sale arabe et une autre qui me laissait tout son boulot et refusait que je fasse des heures supplémentaires alors qu'elle laissait la malienne de son clan gratter des heures supplémentaires tous les jours et sans travailler juste pour discuter.
Moi ce qui metonne c'est que les noirs disent que les maghrébins sont racistes d'eux mais les noirs sont les plus gros raciste des arabes
Ceux qui vont dire que je generalise Oui je généralise rien à foutre ! !

Beaucoup de noirs sur les sites rencontre se fesaient passer pour des maghrébins et quand je les ai eue au tel ils me parlais que des maghrébines en mal que c'est chiennes et que ils se servent d'elles pour se vider. Je les ai insulté. C'est des hypocrites ils balancent leur racisme que par derriere. Ils me disaient aussi que les hommes maghrébins sont des tapettes que c'est pas des hommes et que les noirs sont plus fort qu'eux physiquement et que ce ne sont que des terroristes.
Même mes anciennes amies malienne mont avoué qu'elle n'aiment pas les maghrébins en général femme et homme.

Les gens m'avouent leur seum depuis toujours
P
27 mars 2019 09:23
C connu ds le monde du travail les femmes entre elles sont des viperes. Jsuis bien contente de bosser ds un boulot ou il y a plus de mecs que de femmes et ca se passe hyper bien hmdl.

Ya mm une renoi trop gentille.

Sinon pr toi bon courage si ct moi jserai deja passer au comissariat pr coups et blessures mdr
27 mars 2019 09:45
Je ne travaille plus avec elles j'ai changé de boîte. La je ne boss plus ça me repose
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je vois ce que tu veux dire je suis en partie d accord mais ils sont pas tous comme ça et heureusement. Les français ont peur d eux parce que à mon taffe ces conasses elles font leur loi comme tu dis elle se mette en clan de vraie pestes mais moi la renoi quand elle a leve ma main je lui dis touche moi on verra je me suis pas laissé faire mon mari ma dit appelle moi je la démonte si elle te touche lol je comprend pas qu'il embauchent des cas sos comme ça la DRH ne.fait pas son boulot courage ma soeur te laisse pas faire je connais les blak plus tu te laisse faire plus elle vont continue . Et aux renois que tas eu au tel dis leur leur soeur sont des prostitués à Strasbourg st Denis ils sont complexe les pauvre laisse les !
27 mars 2019 09:49
Essaye de demander à changer de service et sil te disent que c'est pas ton domaine tu leur demande une formation en cpf.
Moi javais demandé un cif ça dure un an. Pendant un an tes en école de commerce et tu reviens à ton travail au bout d'un an
B
27 mars 2019 10:04
Jai été j'ai déposé une main courante hamdoulah tes tranquille moi faut que je les supporte encore whistling smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
C connu ds le monde du travail les femmes entre elles sont des viperes. Jsuis bien contente de bosser ds un boulot ou il y a plus de mecs que de femmes et ca se passe hyper bien hmdl.

Ya mm une renoi trop gentille.

Sinon pr toi bon courage si ct moi jserai deja passer au comissariat pr coups et blessures mdr
B
27 mars 2019 10:08
Mon contrat se termine en juillet après saluttttt
Citation
Marre2vous a écrit:
Essaye de demander à changer de service et sil te disent que c'est pas ton domaine tu leur demande une formation en cpf.
Moi javais demandé un cif ça dure un an. Pendant un an tes en école de commerce et tu reviens à ton travail au bout d'un an
L
27 mars 2019 10:11
Tu travailles dans une petite boîte , pour un grand groupe ? Car ton chef a certainement un chef, ce que tu subis c’est de l’harcèlement moral
B
27 mars 2019 10:14
C est ce que je dis à mon responsable il me dit que j exagère smoking smiley
Citation
Lilhomie a écrit:
Tu travailles dans une petite boîte , pour un grand groupe ? Car ton chef a certainement un chef, ce que tu subis c’est de l’harcèlement moral
B
27 mars 2019 10:19
Je travaille pour une mairie dans les écoles
Citation
Lilhomie a écrit:
Tu travailles dans une petite boîte , pour un grand groupe ? Car ton chef a certainement un chef, ce que tu subis c’est de l’harcèlement moral
L
27 mars 2019 10:19
Réfère toi à son supérieur
Vois là procédure pour dénoncer harcèlement moral, et entame là s’il s’agit d’envoyer un recommandé par exemple
Au travail il ne faut pas faire dans la psychologie tu t’en sors pas sinon , il y’a un code du travail à respecter et ni tes collègues ni ton chef ne le respectent.

Rapproche toi des syndicats tu seras soutenue,
Ils craindront la justice et ça les calmera normalement
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est ce que je dis à mon responsable il me dit que j exagère smoking smiley
L
27 mars 2019 10:21
Ah d’accord, alors change de boulot les mairies c’est connu pour être des nids à ksos, une secte à ksos
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je travaille pour une mairie dans les écoles
B
27 mars 2019 10:21
Sérieux ?comment ça ?
Citation
Lilhomie a écrit:
Ah d’accord, alors change de boulot les mairies c’est connu pour être des nids à ksos, une secte à ksos
B
27 mars 2019 10:23
La je taffe on peut se parle en MP tu m'explique ? Merci hbiba
Citation
Lilhomie a écrit:
Réfère toi à son supérieur
Vois là procédure pour dénoncer harcèlement moral, et entame là s’il s’agit d’envoyer un recommandé par exemple
Au travail il ne faut pas faire dans la psychologie tu t’en sors pas sinon , il y’a un code du travail à respecter et ni tes collègues ni ton chef ne le respectent.

Rapproche toi des syndicats tu seras soutenue,
Ils craindront la justice et ça les calmera normalement
L
27 mars 2019 10:27
J’ai connu plein de gens qui ont travaillé en mairie, c’est un monde à part faut être ksos comme eux pour être intégrée

Par exemple j’ai une voisine qui s’est toujours très bien habillée et apprêtée , gâtée par son mari elle portait toujours des vêtements d’un certain coût, ses collègues la harcelaient et un jour elle est convoquée par son chef qui lui dit quoi tiens toi bien , il lui demande de moins bien s’habiller que ses collègues se plaignent qu’elle affiche sa richesse

Tu verras ça qu’en mairie et des anecdotes j’en ai plein de mairie c est un monde bizarre avec des gens bizarres
Citation
..snickersmars... a écrit:
Sérieux ?comment ça ?
h
27 mars 2019 10:40
Salem,
Voilà ce que je répond à mon travail

 
Moi 0
 
Moi 0
P
27 mars 2019 10:41
Effectivement la cassoserie ds tte sa splendeur !
Citation
Lilhomie a écrit:
J’ai connu plein de gens qui ont travaillé en mairie, c’est un monde à part faut être ksos comme eux pour être intégrée

Par exemple j’ai une voisine qui s’est toujours très bien habillée et apprêtée , gâtée par son mari elle portait toujours des vêtements d’un certain coût, ses collègues la harcelaient et un jour elle est convoquée par son chef qui lui dit quoi tiens toi bien , il lui demande de moins bien s’habiller que ses collègues se plaignent qu’elle affiche sa richesse

Tu verras ça qu’en mairie et des anecdotes j’en ai plein de mairie c est un monde bizarre avec des gens bizarres
27 mars 2019 11:38
Ça tombe bien tu auras le mois d'août et septembre pour les vacances. Tu convoques le pdg le dernier jour de ton contrat et tu balance tout ce qu'elle ont fait même les escroqueries et si tu as des dossiers à balancer sur elles etc et tu leur dit Bye
Citation
..snickersmars... a écrit:
Mon contrat se termine en juillet après saluttttt
27 mars 2019 11:41
Mdr la jalousie extrême. T'imagine si en plus c'est une bombe de 1m75 cheveux raide beau visage elles vont la tuer
Citation
Lilhomie a écrit:
J’ai connu plein de gens qui ont travaillé en mairie, c’est un monde à part faut être ksos comme eux pour être intégrée

Par exemple j’ai une voisine qui s’est toujours très bien habillée et apprêtée , gâtée par son mari elle portait toujours des vêtements d’un certain coût, ses collègues la harcelaient et un jour elle est convoquée par son chef qui lui dit quoi tiens toi bien , il lui demande de moins bien s’habiller que ses collègues se plaignent qu’elle affiche sa richesse

Tu verras ça qu’en mairie et des anecdotes j’en ai plein de mairie c est un monde bizarre avec des gens bizarres
Y
27 mars 2019 12:10
J'ai connu ça et c'est vrai que dans le monde du travail y en a toujours qui se décharge sur les autres.
Dans ce cas là délimite ton travail dès le début fait ta part et laisse le reste pour les autres et ne te sens pas responsable si c'est pas fait.
Si y a un souci tu le règle avec ton responsable pas avec eux.
En gros ne te prends plus la tête avec eux
Dis toi je viens juste pour travailler c'est que des personnes que tu côtoies au travail sans importance.
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM oui ça m atteind je suis trop sensible tu ferais comment toi si une collègue se mêle de ton travail en te disant ce que tu dois faire ? Ou d autres qui profitent en faisant rien e toi tu tappe tout le boulot ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook