Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes sexuels
1 juillet 2009 18:30
ben fait toi passer pour une nympho Hava_Nagila, il y'a pas de probléme. C'est les saintes nitouches qu'on déteste...

Tout le monde adore les nymphettes In love
H
1 juillet 2009 18:44
Citation
LeMask a écrit:
ben fait toi passer pour une nympho Hava_Nagila, il y'a pas de probléme. C'est les saintes nitouches qu'on déteste...

Tout le monde adore les nymphettes In love

Faut dire que je n'ai pas tellement eu le choix! grinning smiley

Telle a été mon numéro code barre dès mon arrivée sur ce forum..

Sinon, je ne suis pas super convaincue! J'ai comme l'impression qu'il n'y a que des vierges sur Yabi.. winking smiley
C
1 juillet 2009 20:00
Citation
LeMask a écrit:
Wé wé, un Djinn... ouuuuh, ca fait peur...

Je connais l'histoire du jean qui devient tout serré à cause de la transpiration, et que la miss n'arrive plus à l'enlever...

Ca, j'y crois... Mais là, ca me dépasse tes histoires... Si on doit prendre en compte les forces occultes aussi... On est pas sortis de la berge ah lala...

Non sérieux coloquinte, j'aurais un mal de chien à te suivre sur les histoires de Djinn...

Cela ne me surprend pas. Car tu n'a jamais rencontré de tels cas, d'ou ton scepticisme.

Les Jinns amoureux sont nombreux, il arrive qu'ils s'eprennent d'une fille ou d'un jeune homme. Certains Jinns profitent aussi des jeunes filles qui s'embelissent trop et les poussent à repousser le mariage ou même à ne pas se marier. C'est une réalité qu'il convient de ne pas nier car elle est attestée par la religion mais aussi par les faits.

Pour ce qui est de l'impuissance, c'est parfois l'oeuvre de sorciers sur demande d'une ex ou d'une jalouse. Le Jinn peut pénétrer dans le corps car il coule dans le sang. Il peut se loger ou il veut y compris au niveau des organes génitaux. D'ou parfois les cas de vaginisme, d'impuissance, de métrorragie ou même de stérilité.
1 juillet 2009 20:54
Coloquinte, wow, tu as l'air de t'y connaitre...

Il faut regarder combien d'épisodes d'Alladin pour avoir tes connaissances?

C'est des effets placebo ou un truc similaire...

Entendre cela de la part d'une vieille grand mére analphabête, c'est compréhensible... Mais que tu sois capable d'utiliser un ordinateur me dépasse...

c'est vraiment bizarre.
S
1 juillet 2009 21:04
salam,

Peut être qu'il n'aime pas les femmes perplexe

Allah w a3lem
m
1 juillet 2009 21:08
Citation
LeMask a écrit:
Coloquinte, wow, tu as l'air de t'y connaitre...

Il faut regarder combien d'épisodes d'Alladin pour avoir tes connaissances?

C'est des effets placebo ou un truc similaire...

Entendre cela de la part d'une vieille grand mére analphabête, c'est compréhensible... Mais que tu sois capable d'utiliser un ordinateur me dépasse...

c'est vraiment bizarre.

Salam

Tu peut ne pas y croire mais pas la paine de se moquer...

Salam
L
1 juillet 2009 21:36
Citation
koukouwa81 a écrit:
une jeune femme de 27 ans est mariée a un homme de 38 ans il. Ont. Un enfant âge de 5 ans elle n a presque pas de rapport intime avec son mari : en 6 ans de mariage elle a eu 19 rapports c tout et très espace une des fois elle est reste 2ans sans que son mari la touche
elle ne comprend pas ce problème sachant que c est une très belle femme
il n est pas impuissant
il la gate trop ( voyage argent voitures....)
elle l aime bcp
il veut avoir d autres enfants mais il ne fait aucun effort
Quant il s agit de l acte il s enfui en allant dormir
elle a voulu divorce malgré elle car elle ne pouvais plus supprter et il n a pas voulu il. L aime aussi
ils s entendent parfaitement sur tous les autres points
Elle veut savoir les raisons de ce problème qui durent des années et la solution selon l islam
donnez vos avis sur ce sujet
merci

Un psychologue. une thérapie de couple.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
H
1 juillet 2009 21:53
Citation
Ljame a écrit:
Citation
koukouwa81 a écrit:
une jeune femme de 27 ans est mariée a un homme de 38 ans il. Ont. Un enfant âge de 5 ans elle n a presque pas de rapport intime avec son mari : en 6 ans de mariage elle a eu 19 rapports c tout et très espace une des fois elle est reste 2ans sans que son mari la touche
elle ne comprend pas ce problème sachant que c est une très belle femme
il n est pas impuissant
il la gate trop ( voyage argent voitures....)
elle l aime bcp
il veut avoir d autres enfants mais il ne fait aucun effort
Quant il s agit de l acte il s enfui en allant dormir
elle a voulu divorce malgré elle car elle ne pouvais plus supprter et il n a pas voulu il. L aime aussi
ils s entendent parfaitement sur tous les autres points
Elle veut savoir les raisons de ce problème qui durent des années et la solution selon l islam
donnez vos avis sur ce sujet
merci

Un psychologue. une thérapie de couple.

Une alternative pr le moins rationnelle.

smiling smiley
S
1 juillet 2009 22:20
Allez voir un SEXOLOGUE ou un PSYCHOLOGUE avant de prendre aucune decision. l'absence du rapport sexuel chez un couple a des effets negatif sur la psychologie et le bien etre des epoux. la femme peut se sentir rejetee, non-aimee, moins attirante et peut etre trahie. Alors avant de stipuler le divorce, il faut savoir pourquoi monsieur a des difficultes a tenir des relations sexuelles reguliere avec son epouse.

Bonne chance
C
1 juillet 2009 22:59
Citation
LeMask a écrit:
Coloquinte, wow, tu as l'air de t'y connaitre...

Il faut regarder combien d'épisodes d'Alladin pour avoir tes connaissances?

C'est des effets placebo ou un truc similaire...

Entendre cela de la part d'une vieille grand mére analphabête, c'est compréhensible... Mais que tu sois capable d'utiliser un ordinateur me dépasse...

c'est vraiment bizarre.

Ce que tu ignores peut exister. Achètes toi des livres, écoutes des audios, fréquente des personnes ayant été confrontés à ces cas. Tout cela se trouve consigné dans les livres, si un jour tu en ouvre un, tu verras. C'est attesté par la Sounnah du Prophète, rapporté par les savants. J'imagines que tu traites aussi de mensonge les miracles de Moussa, ceux de Mouhammad (saws), les miracles des compagnons et des pieux. Le fait que le prophète voyait les Jinns, qu'il leur préchait l'Islam? Ou bien tu ne crois pas au Jinns?

La grand mère analphabète, celle qui n'a jamais ouvert un livre t'es sans doute supérieure. Elle ne dément pas systématiquement ce qu'elle ignore. Si tu me prouves que ce que je dis n'existe pas et est impossible, je quitte définitivement ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 23:09 par Coloquinte.
a
1 juillet 2009 23:05
si probleme reel genre impuissant ou autre

t es pas obligé de rester avec ton mari mais le mieux est de patienter ,mais peux tu patienter ?

celui qui te dit que le sexe n est pas important est un menteur grinning smiley
h
1 juillet 2009 23:18
Citation
arhaye a écrit:

celui qui te dit que le sexe n est pas important est un menteur grinning smiley

non, c'est pas important, ....
assalam o alykoum
L
1 juillet 2009 23:34
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Ljame a écrit:
Citation
koukouwa81 a écrit:
une jeune femme de 27 ans est mariée a un homme de 38 ans il. Ont. Un enfant âge de 5 ans elle n a presque pas de rapport intime avec son mari : en 6 ans de mariage elle a eu 19 rapports c tout et très espace une des fois elle est reste 2ans sans que son mari la touche
elle ne comprend pas ce problème sachant que c est une très belle femme
il n est pas impuissant
il la gate trop ( voyage argent voitures....)
elle l aime bcp
il veut avoir d autres enfants mais il ne fait aucun effort
Quant il s agit de l acte il s enfui en allant dormir
elle a voulu divorce malgré elle car elle ne pouvais plus supprter et il n a pas voulu il. L aime aussi
ils s entendent parfaitement sur tous les autres points
Elle veut savoir les raisons de ce problème qui durent des années et la solution selon l islam
donnez vos avis sur ce sujet
merci

Un psychologue. une thérapie de couple.

Une alternative pr le moins rationnelle.

smiling smiley

Quand ce n'est pas physique, c'est que c'est psychologique. Il ne faut pas chercher plus loin (sauf s'il connait une autre femme ailleurs).
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
2 juillet 2009 10:09
Mais Coloquinte, tu ne comprends pas... Je suis presque sûr que tu es en train de te moquer de moi et que toi même tu n'y crois pas du tout...

Tu es sérieux? Oh

Bon okay, je vais te prendre au sérieux, car sinon, tu pousse trop loin tes vannes...

Ben pour en finir avec l'histoire des djinns. Je sais que dans notre religion, on dit que ca existe...

Mais doit on les prendre en considération? Si je fais un barrage pour alimenter un patelain en eau. est-ce que je dois demander aux ingénieurs de prévoir le 3ine? et les djinns qui habitent dans le coin?

Tout ce qu'on peut faire c'est d'ignorer cet aspect là. Et il faut pas oublier qu'il y'a des pseudo sorciers et autres charlatans qui font dans le 7ram.

Alors, moi je dis que penser à l'occulte c'est déjà s'éloigner du probléme voir en créer d'autres.

Alors, arrêtez d'en parler. Ignorez cet aspect là de la vie... Et travaillez avec ce que vous pouvez controler.
C
2 juillet 2009 13:15
Citation
LeMask a écrit:
Mais Coloquinte, tu ne comprends pas... Je suis presque sûr que tu es en train de te moquer de moi et que toi même tu n'y crois pas du tout...

Tu es sérieux? Oh

Bon okay, je vais te prendre au sérieux, car sinon, tu pousse trop loin tes vannes...

Ben pour en finir avec l'histoire des djinns. Je sais que dans notre religion, on dit que ca existe...

Mais doit on les prendre en considération? Si je fais un barrage pour alimenter un patelain en eau. est-ce que je dois demander aux ingénieurs de prévoir le 3ine? et les djinns qui habitent dans le coin?

Tout ce qu'on peut faire c'est d'ignorer cet aspect là. Et il faut pas oublier qu'il y'a des pseudo sorciers et autres charlatans qui font dans le 7ram.

Alors, moi je dis que penser à l'occulte c'est déjà s'éloigner du probléme voir en créer d'autres.

Alors, arrêtez d'en parler. Ignorez cet aspect là de la vie... Et travaillez avec ce que vous pouvez controler.

Tu es grave LeMask. Tu ne dis pas Bismillah avant de manger? Si tu le dis, sais tu pourquoi tu le dis?
Et lorsque tu auras des rapports intimes avec ta femme, tu cherchera refuge auprès d'Allah ou pas? Si tu cherches refuge auprès de lui, contre quoi le fais-tu?

J'ai l'impression de parler à quelqu'un qui découvre l'Islam et auquel il faut expliquer qu'en dehors de la réalité palpable, il y a le monde des Jinns et des Anges. Franchement, fais attention car celui qui ignore une chose ne pourra se prémunir contre, c'est simple.

Tu ne crois pas en la sorcellerie non plus? Etrange, tous les marocains savent que ça existe. Tu ne crois pas que des hommes puissent communiquer avec les Jinns? Etrange!

J'en ai un rayon si tu aime l'emerveillement mais un conseil, ne dénies pas systématiquement ce que tu ignores. Sinon,Chaytan est ton compagnon, car ceux qu'il préfèrent, ce sont les ignorants.
2 juillet 2009 13:40
Citation
a écrit:
Tu es grave LeMask. Tu ne dis pas Bismillah avant de manger? Si tu le dis, sais tu pourquoi tu le dis?
Je ne le dis pas...

Citation
a écrit:
Et lorsque tu auras des rapports intimes avec ta femme, tu cherchera refuge auprès d'Allah ou pas? Si tu cherches refuge auprès de lui, contre quoi le fais-tu?
Je cherche refuge auprés d'allah? je ne vois pas le rapport avec les rapportsi intimes...

Et non, je ne demande pas a dieu de me protéger du mal. Mais plutot de me donner la force pour faire le bon choix.

On pourrait dire que je demande à dieu de me donner la force de dire non au diable (au chaytane)... Mais j'ai des doutes que ce soit le cas. Je ne pense pas au diable.

Je pense que le diable c'est juste une partie de nous qui nous dit "mais pourquoi tu donnerais une piéce à un pauvre type qui a faim? tu n'as pas besoin de la piéce toi aussi?"

Et que dieu est justement ce qui nous demande d'être meilleurs...

J'ai une vue négative sur le diable... Et j'ai pas "peur" de dieu... Mais bon, je suis pas du tout le type religieux...

Citation
a écrit:
Tu ne crois pas en la sorcellerie non plus? Etrange, tous les marocains savent que ça existe. Tu ne crois pas que des hommes puissent communiquer avec les Jinns? Etrange!
Je suis presque sûr que c'est interdit dans notre religion. ca c'est la cha3wada. Désolé, mais je suis sûr que l'Islam est en guerre avec ces gens là.

Et qui te dit que c'est moi l'ignorant?

Tu sais, un jour, un monsieur m'a offert une statue africaine en bois noir, avec des marques brunes/rouges qui étaient sensés être du sang... En me disant "je veux savoir si tu es assez fort pour le garder." Et l'homme est buddhiste...

Alors? j'en fais quoi de tout ca? Ou alors lui il raconte des bétises car il est pas Musulman?

Pour moi, tout ca, c'est une perte de temps...

Je suis conscient qu'il y'a des trucs qu'on ne peut expliquer... Mais je vais pas prendre au sérieux les histoires de djinn pour autant.

Je te rappelle qu'il y'a quelques années, on pensait que la terre était plate.
i
2 juillet 2009 16:06
soit il est homo

soit on lui a jeté un sort

soit il a un djinn en lui

soit il s'est fait violer dans son enfance et les rapport sexuel sa le degoute (allah yster)

soit il a vu sa femme accouché (il s'est mis au niveau des pieds lol)

Soit il la trompe

Soit il ne l'aime plus

Soit il est Impuissant

Soit il trouve plus de plaisir avec Madame cinq doigt Hachèkoum qu'avec sa femme


A VOTRE AVIS QUELLE EST L'EXPLICATION ??????
k
2 juillet 2009 20:24
1 il a vu sa femme accoucher mais il etait dernier elle il n'a rien vu en plus le probleme est bien plus avant l'accouchement
2 il n'est pas impuissant puisque ils ont des rapports de temps en temps
3 je pense qu il l'aime puisqu il la gate trop comme j'ai dit au paravant (voyage voiture argent...) et aime lui faire plaisir et il est jaloux dans certaines situations il l'a veut a lui seul, et kan elle s'eloigne de lui on remarque kil est tres triste elle est l' equilibre de sa vie si il ne l'aime plus jen e pense pas qu il fera tout ca
4 ils lui ont jeté beaucoup de sorcellerie devant leur maison dans la maison elle meme ..... et ils ont essayé denlever tout ca plusieurs fois
5 je ne pense pas kil est homo car il adore les femmes surtout les belles femmes bien foutu
6 il l'a trompé une fois il y a 3 ans de ca elle s'est appercue ils se sont disputés et il a tout fait pour reconquerir sa femme et il n'a pas pu supporter la separation car il est sorti 3 mois de la maison en plus il adore son fils d'une façon incroyable
7 kan elle parle avec lui des fois il li dit qu'elle doit patienter et sa va passer et des fois il lui dit que sa ne va pas changer et qu'elle doit accepter c'est comme ca et c'est pas autrement et kan elle lui dit qu'elle va le quitter il lui dit vas y et 5 min apres il commence a parler avec elle des projets futurs de leur famille en dirait que rien de c'est passé et que c'est un couple en parfaite harmonie c'est incroyable
elle a essayé de ne plus parler de ce sujet pendant des mois afin de calmer l'atmosphere en esperant qu'il change mais rien il est le meme malgré kil a une envie folle d avoir une fille avec elle et il parle tout le temps avec elle sur ce sujet en dirait qu'ils ont des rapports normaux et kil n y a aucun probleme ds leur couple
une fois il a essayer de calculer le jour de l'ovulation de sa femme ils ont fait l'amour 3 fois de suite et maintenant depuis six mois riennnnnnnnnn
leur fils est agé de 5 ans et jusqu'a ce jour il dort avec eux dans le mit et il exige que son fils dort a coté de lui
voici kelke details de plus qu"en pensez vous mes amis???????????????????????????????????
2 juillet 2009 22:00
Comme il existe des femmes "frigides", il y a également des hommes qui ne sont pas trop porté sur le sexe. Je connais une fille qui a faillit divorcé pour ça.
t
2 juillet 2009 22:56
elle est bien triste leur vie Heu
Facebook