Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de visions
L
24 mars 2024 16:35
Bonjour, Depuis peu je remarque que lorsque je tourne ma tête comme si je regardais mon epaule, je voyais comme un point noir ⚫️ dans ma vision qui disparaît très très vite... je me demande si c'est normal ? Essayez pour voir et dites moi...

Aussi cela vous arrive de voir moins clairement d'un œil ? Je m'explique. quand je cache mon œil gauche, je vois les couleurs plus foncées alors qu'avec l'autre œil les couleurs sont claires...
Y
24 mars 2024 16:40
Prends rdv chez un ophtalmo.
24 mars 2024 16:41
On est pas ophtalmologue, il faut consulter quand on a un doute. Souvent c'est rien mais parfois ça peut être très très grave...

La sclérose en plaque par exemple se dépiste souvent comme cela à son stade précoce...
j
24 mars 2024 16:50
Salam aleikoum
oui c'est des mouches dans l'oeil les points noirs , c normal mais faut boire beaucoup d'eau
et pendant ramadan c normal , il manque de l'eau donc , la vision baisse
va consulter si tu veux
24 mars 2024 19:33
Le même symptôme peut venir de plusieurs causes, certaines bénignes d’autres moins. Consulte et ne base pas tes choix sur les ignorants en ophtalmologie que nous sommes tous.
Citation
Lumiere31 a écrit:
Bonjour, Depuis peu je remarque que lorsque je tourne ma tête comme si je regardais mon epaule, je voyais comme un point noir ⚫️ dans ma vision qui disparaît très très vite... je me demande si c'est normal ? Essayez pour voir et dites moi...

Aussi cela vous arrive de voir moins clairement d'un œil ? Je m'explique. quand je cache mon œil gauche, je vois les couleurs plus foncées alors qu'avec l'autre œil les couleurs sont claires...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook