Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure pour mariage au Pakistan????
A
2 avril 2021 15:41
Bonjour,

Savez-vous si on peut échanger un permis de conduire pakistanais en France ?

Merci
A
5 juin 2021 16:45
Asalammalakuum,

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait une personne pour les logements sociaux svp ?

Merci
p
10 novembre 2023 11:45
Assalam o Alaikum,

Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont lancé la procédure pour un mariage franco-pakistanais en 2023.

Je souhaiterais savoir plus précisément quel a été le délais entre la demande de transcription, la réalisation de l'enquête et la délivrance du livret de famille.

Merci par avance pour vos retours.
S
1 janvier 2024 12:46
Citation
a écrit:
Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont lancé la procédure pour un mariage franco-pakistanais en 2023.

Je souhaiterais savoir plus précisément quel a été le délais entre la demande de transcription, la réalisation de l'enquête et la délivrance du livret de famille.

J'ai fais la demande de marriage par mail le mois de mai 2023.
Reçu un rdv pour juin 2023 comme indiqué dans le mail que je serais au pakistan le mois de juin(Nikkah le mois de juin - Surtout pas faire le nikkah avant publication des bans).
Procédure de publication des bans > reçu par courrier en France le mois de juillet(autorisation de se marier).
Rukhsati (je suis repartis au pakistan pour avoir preuve sur le passport des dates d'entree sortie) mois d'Aout et en meme temps démarches pour Transcription. (légalisations d'actre de marriage + Trad... etc)
Dossier envoyer depuis la France, recu le 22 Aout par mail la confirmation. Transcription en cours.
Nous sommes en 2024, je pense que cava prendre 6 mois. Une fois 6 mois dépassé, je vais faire un avocat pour avancé les choses.
K
4 mars 2024 11:06
Walaykum Salam,

J'ai fait la demande de transcription début 2024.
Le délai d'attente a été de 2 mois. Pour la demande de visa, vous devez avoir le livret de famille ou une copie intégrale de l'acte de mariage transcrit.
r
13 avril 2024 00:10
slick
pourriez vous me contacter par messagerie afin de m'aider car je ne comprend pas toute la procedure .
nous souhaitons nous marier au pakistan, je dois m'y rendre en decembre 2024
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook