Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRODUITS D ENTRETIEN BIO ET ECOLOS, POUR OU CONTRE?
14 juin 2017 22:33
Salam,

Je souhaiterais savoir si vous êtes pour ou contre les produits écologiques...Si oui, pourquoi? si non pourquoi?

Merci
14 juin 2017 22:38
Comment peut on être contre les produits écologiques! Contre leur prix élevé mais sinon tout le monde n’achèterais que ça.
14 juin 2017 22:39
On peut être contre si ce n'est pas efficace, ou sans odeur, ou autre....

Bonne soirée,
O
14 juin 2017 22:42
Salam d'entretien non, si y a une offre oui, mais produits d'hygiene oui
14 juin 2017 22:53
Ce n'est pas efficace, c'est dans la tête! Surtout à cause du bourrage du crâne par les pubs depuis notre tendre enfance.

Citation
romance31 a écrit:
On peut être contre si ce n'est pas efficace, ou sans odeur, ou autre....

Bonne soirée,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 22:53 par mido90.
a
14 juin 2017 23:13
salam

je ne fais le ménage qu avec du liquide vaisselle écologique, du vinaigre et de l eau et c est bien plus efficace que tous les produits chimiques

Citation
romance31 a écrit:
On peut être contre si ce n'est pas efficace, ou sans odeur, ou autre....

Bonne soirée,
J
14 juin 2017 23:52
Salam,

Je suis pour car c'est bon pour la planète et c'est moins dangereux pour nous et c'est très efficace.
Exemple : le calcaire, ma salle de bain est plus propre quand je la nettoie avec du vinaigre qu'avec les produits industriels. Et surtout ça dure.
k
14 juin 2017 23:52
Le ménage c'est pas mon dada mais il faut bien le faire donc je peux te dire ceci:
- sauf exception, les produits de marque c'est du n'importe quoi. Tu paies le prix cher sans voir trop de résultats.
- tu peux très très bien vivre avec 3 produits : vinaigre(calcaire ou avec bicarbonate de soude) , javel(salle de bain) et bicarbonate de soude(dégraisser et déboucher) . Il faut juste aérer un peux après mais rien de méchant.
Citation
romance31 a écrit:
On peut être contre si ce n'est pas efficace, ou sans odeur, ou autre....

Bonne soirée,
m
14 juin 2017 23:54
Pour
sauf pour les sols, j'aime trop les odeurs chimiques des lavants pour le sol
k
14 juin 2017 23:57
Tu sniffes du solvant toi ptdr
Citation
mirapasbelle a écrit:
Pour
sauf pour les sols, j'aime trop les odeurs chimiques des lavants pour le sol
m
14 juin 2017 23:58
Si tu savais tout ce que je sniffais, tu me ferais interner de force grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Tu sniffes du solvant toi ptdr
l
15 juin 2017 00:00
je suis totalement pour,d'ailleurs la majorité de mon ménage est fait avec savon noir que je parfume avec hé d'agrume,ou de menthe ou de lavande etc......vinaigre blanc,citron ,bicarbonate de soude,o zid o zid,ma maison n'a jamais été aussi saine et propre et au moins on respire pas toutes les émanations chimiques des produit de grande surface! mes poumons et ceux de ma famille me disent merci
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Je souhaiterais savoir si vous êtes pour ou contre les produits écologiques...Si oui, pourquoi? si non pourquoi?

Merci
P
15 juin 2017 00:14
Pour chez moi c est vinaigre blanc savon noir HE et bicarbonate et liquide vaisselle sinon eau de javel c est très très très exceptionnel
o
15 juin 2017 00:32
Moi je n utilise que vinaigre bicarbonate savon noir c est ltop

Par contre liquide vaisselle et lessive du commerce j ai pas trouvé les bonnes recettes maison mais j y travaille!

Ca debarasse les placards et ca fait faire des economies au passage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook