Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb ac ma prof d'espagnol
s
11 mai 2016 19:57
mais si ils sont très tactils c'est connu quand même
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Les mexicains sont très affectueux? tactiles? d'où tires-tu ce genre d'information?
Essaye de te montrer affectueux avec la femme ou fille d'un mexicain, tu as de fortes chances de finir deux pieds sous terre ou dans le meilleurs des cas hospitalisé.

J'en connais beaucoup et je peux t'assurer que le comportement exposé est loin d'être une norme pour eux.
Ils sont une mentalité très proche de celle des méditéranéens.

Cette jeune femme te montre probablement son intérêt et si ça te dérange il suffit de lui expliquer gentillement tes positions.
a
11 mai 2016 20:02
je comprends pourquoi tu es avec une italienne

la maghrébine elle t'aurait étranglé pour ce que tu acceptes eye rolling smiley

yen a... vous me laissez muette, je vois pas d'autres mots.

et encore, là je parle même pas de l'aspect religieux tu es tout simplement hors jeu


Citation
rabatii a écrit:
je reviens des cours, je lui ai rien dis je veut pas la casser et je sait que ce n'est pas malsain de sa part, dès qu'on marche un peu ensemble elle prend ma main ou mon bras par reflexe c'est juste sa qui me derange un peu, sinon oui elle sait bien que j'ai une fiancée c'est une connaissance en commun elle parle qu'anglais/espagnol sa sert à rien de compliquer le truc comme l'a dit linconnu c'est leur délire de latinos.
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
11 mai 2016 20:07
je reste professionnel avec elle ne crois pas que j'encourage quoi que ce soit et elle aussi ne fais rien à part sa c'est culturel chez eux.
Citation
alRazi a écrit:
je comprends pourquoi tu es avec une italienne

la maghrébine elle t'aurait étranglé pour ce que tu acceptes eye rolling smiley

yen a... vous me laissez muette, je vois pas d'autres mots.

et encore, là je parle même pas de l'aspect religieux tu es tout simplement hors jeu
a
11 mai 2016 20:10
lool

tes arguments de "professionnel" et "culturel" in shaa Allah tu les donneras à Dieu Lui-même, pas à moi...



Citation
rabatii a écrit:
je reste professionnel avec elle ne crois pas que j'encourage quoi que ce soit et elle aussi ne fais rien à part sa c'est culturel chez eux.
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
11 mai 2016 20:11
ok tu veut que je fasse quoi ? je lui dit ne me touche pas dégage ? elle va pleurer ou je ne sais quoi raha nia elle connait rien ici en france en plus elle fait bien les cours.
Citation
alRazi a écrit:
lool

tes arguments de "professionnel" et "culturel" in shaa Allah tu les donneras à Dieu Lui-même, pas à moi...
D
11 mai 2016 20:12
Je vais peut être réactiver mon espagnol en prenant quelques cours moi tiens grinning smiley
a
11 mai 2016 20:18
Qu'Allah nous laisse patients, amine.

C'est simple, religieusement tu commets un péché à prendre une femme étrangère pour prof. particulier.

Donc pas besoin de discuter plus, le problème est dans la base même de ta situation.

Mais tu fais ce que tu veux, moi je te fais le rappel en Islam, pour le reste, c'est ta liberté, ta responsabilité



Citation
rabatii a écrit:
ok tu veut que je fasse quoi ? je lui dit ne me touche pas dégage ? elle va pleurer ou je ne sais quoi raha nia elle connait rien ici en france en plus elle fait bien les cours.
[center]Ramadan moubarak[/center]
O
11 mai 2016 20:28
Et le shaytan qui se frotte les mains pour arriver à...la fornicationsmiling smiley en plus t'as une copine au secours...
s
11 mai 2016 20:31
honnêtement si ma fiancé la voit accrochée à mes bras elle va faire pire qu'une maghrébine, je vais essayer de doucement lui montrer que ça ne se fait pas la prochaine fois, il ne faut pas abuser avoir les doigts entrelacés n'est pas normal même au mexique ça doit pas être commun, personne d'autre ne connais des mexicains/latinos d'origine pour comfirmer ?
Citation
alRazi a écrit:
je comprends pourquoi tu es avec une italienne

la maghrébine elle t'aurait étranglé pour ce que tu acceptes eye rolling smiley

yen a... vous me laissez muette, je vois pas d'autres mots.

et encore, là je parle même pas de l'aspect religieux tu es tout simplement hors jeu
a
11 mai 2016 20:32
C'est là que tu comprends la mécanique humaine

Nous ne sommes que pêcheurs... on fait toujours les mêmes rappels, on voit toujours les même fautes... et on refait les mêmes rappels... etc.

Après, certains en font plus que d'autres et des plus graves que d'autres

Soyons sabirin en Allah, voilà la solution

Il sait mieux




Citation
taqwaliLah a écrit:
Et le shaytan qui se frotte les mains pour arriver à...la fornicationsmiling smiley en plus t'as une copine au secours...
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
11 mai 2016 20:43
je ne sais pas, en même temps elle n'est pas au courant pour savoir comment elle réagirait

mais dans mon cas mon mari ne prendra pas de cours particuliers avec des femmes étrangères et ne me cachera pas ses activités, donc la question ne se posera pas in shaa Allah smiling smiley

le stade que tu as atteins est déjà oufissime pour que je sache quoi t'en dire

ça doit pas être commun, personne d'autre ne connais des mexicains/latinos d'origine pour comfirmer ? tu connais très bien la réponse, amigo...



Citation
rabatii a écrit:
honnêtement si ma fiancé la voit accrochée à mes bras elle va faire pire qu'une maghrébine, je vais essayer de doucement lui montrer que ça ne se fait pas la prochaine fois, il ne faut pas abuser avoir les doigts entrelacés n'est pas normal même au mexique ça doit pas être commun, personne d'autre ne connais des mexicains/latinos d'origine pour comfirmer ?
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
11 mai 2016 20:47
la culture mexicaine est très axée sur le fait que les hommes doivent être virils, le fameux "machismo" et les femmes très feminines/tactiles et douces, c'est connu donc le fait qu'elle soit tactile ne me surprend pas du tout mais aller main dans la main je trouve que c'est de trop et j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte d'ailleurs elle insiste qu'il faut que je soit du coté de la route sur le trottoir etc...

Citation
alRazi a écrit:
je ne sais pas, en même temps elle n'est pas au courant pour savoir comment elle réagirait

mais dans mon cas mon mari ne prendra pas de cours particuliers avec des femmes étrangères et ne me cachera pas ses activités, donc la question ne se posera pas in shaa Allah smiling smiley

le stade que tu as atteins est déjà oufissime pour que je sache quoi t'en dire

ça doit pas être commun, personne d'autre ne connais des mexicains/latinos d'origine pour comfirmer ? tu connais très bien la réponse, amigo...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 20:49 par rabatii.
a
11 mai 2016 20:49
ça va te servir à quoi d'avoir la réponse?

dans tous les cas tu n'aurais jamais dû commencer ces cours, mais tu n'arrives pas à le comprendre visiblement

donc je m'arrête là, je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai cherché à te l'expliquer

salam Bye



Citation
rabatii a écrit:
la culture mexicaine est très axée sur le fait que les hommes doivent être virils, le fameux "machismo" et les femmes très feminines/tactiles et douces, c'est connu donc le fait qu'elle soit tactile ne me surprend pas du tout mais aller main dans la main je trouve que c'est de trop et j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte.
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
11 mai 2016 20:51
Une prof d'espagnole qui parle pas français comment elle peut avoir le statut de professeur ?
Citation
rabatii a écrit:
Bonjour, j'ai pris 2 cours d'espagnol cette semaine avec une fille mexicaine recommandée par un ami, mais voilà j'ai comme la nette impression qu'il se passe quelque chose entre nous, elle vient d'arriver il y a 1 an donc elle ne parle pas français, elle a la culture du mexique et je sais bien qu'ils sont très affectueux et je me dis que c'est peut-être sa nature c tt, mais en mm temps si ma copine la voyait me prendre la main, marcher collée à moi...bref la fille tactile quoi elle va mal le prendre, est ce que quelqu'un a déjà côtoyé des mexicains vous trouvez ça normal ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
11 mai 2016 20:53
elle bosse à l'institut cervantes, je fais des cours particuliers ac, elle a pris une année de repos de son école d'architecture pour venir en france.
Citation
Muramassai a écrit:
Une prof d'espagnole qui parle pas français comment elle peut avoir le statut de professeur ?
11 mai 2016 21:16
Il s'agit d'un stéréotype,
ils/elles sont tactiles avec les personnes proches, intîmes ou dans une optique de séduction pas avec le moindre connaissance, camarade ou élève.

Je connais beaucoup de latino/latina et ils/elles sont loin de coller à l'image Are you crazy
Citation
rabatii a écrit:
mais si ils sont très tactils c'est connu quand même
s
11 mai 2016 21:37
tu connais des latino d'origine ou français ? je pense qu'il y a une grande difference entre les deux
Citation
lolotte* a écrit:
Il s'agit d'un stéréotype,
ils/elles sont tactiles avec les personnes proches, intîmes ou dans une optique de séduction pas avec le moindre connaissance, camarade ou élève.

Je connais beaucoup de latino/latina et ils/elles sont loin de coller à l'image Are you crazy
11 mai 2016 21:43
Je parle de personnes nées et ayant vécu une majeure partie de leur jeunesse en Amérique latine (Mexique, Brésil, Pérou, Argentine, Salvador entre autre).
Citation
rabatii a écrit:
tu connais des latino d'origine ou français ? je pense qu'il y a une grande difference entre les deux
11 mai 2016 22:03
Je vois franchement pas le lien entre prof d espagnol et marcher avec elle main dans la main...

Depuis quand deja on se promene avec son """prof""" je pense surtout que tu l'as prise + pour ses qualités physiques que linguistiques..

Si elle est nya toi t'es tres loin de l'etre, la preuve tu dis que si ta copine vous voyais elle peterait un câble... T'as vraiment aucun respect toi.
s
11 mai 2016 22:29
nti machi biboucha une vrai bouboucha plutôt...
c'est un ami en commun qui me l'a conseillé car l'espagnol est sa langue natale, je dis "prof" mais elle a 23 ans donc forcement on va devenir amis, bref je l'ai jamais vu avant ma première leçon et le coup de me prendre le bras dès le debut comme ça on me l'a dejà fait avant c'était d'ailleurs une fille du chad etrangère aussi donc il y a bien un truc culturel dedans, mais la main dans la main c'est trop je trouve je peut être mechant ac une fille s'il le faut mais si la fille est trop nia je peut pas donc je veut être sûr c tt.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je vois franchement pas le lien entre prof d espagnol et marcher avec elle main dans la main...

Depuis quand deja on se promene avec son """prof""" je pense surtout que tu l'as prise + pour ses qualités physiques que linguistiques..

Si elle est nya toi t'es tres loin de l'etre, la preuve tu dis que si ta copine vous voyais elle peterait un câble... T'as vraiment aucun respect toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook