Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Professeur qui me drague
T
18 avril 2018 13:03
Oui je sais que des profs qui draguent leurs étudiantes ça existe et l'inverse aussi mais c'est pas le fond du problème qui m'étonne c'est la forme.

Et puis partons du principe que son histoire est vraie, si ça la dérangeait vraiment elle n'aurait jamais donné son numéro au prof et elle n'abuserait pas non plus des mails.

Enfin bref perte de temps..


Citation
Firdawss. a écrit:
Ah je ne sais pas j'ai pas pr habitude de regarder l'historique des yabi(e)s avant de répondre à un post

Bon soit si c'est un fake mais ce sont des situations qui peuvent se produire
18 avril 2018 13:05
Comment ça je m'invente des histoires, y'a quoi qui cloche avec mon historique lol ya des oufs sur ce forum,
18 avril 2018 13:05
Soit c'est un fake, soit elle croyait quelle allait avoir de meilleurs notes
Citation
أمل** a écrit:
J’sais pas mais ça a l´air d’etre du fake
18 avril 2018 13:12
Oui c'est ce que je disais aussi. Si c'est déjà ambigü par mail pourquoi donner son numéro de téléphone ..

Enfin vrai ou pas vrai pour moi le prof est clairement fautif mais elle lui a laissé une ouverture quelquepart (ne serait-ce que le fait de lui donner son numéro de tél)
Citation
NourElHouda. a écrit:
Oui je sais que des profs qui draguent leurs étudiantes ça existe et l'inverse aussi mais c'est pas le fond du problème qui m'étonne c'est la forme.

Et puis partons du principe que son histoire est vraie, si ça la dérangeait vraiment elle n'aurait jamais donné son numéro au prof et elle n'abuserait pas non plus des mails.

Enfin bref perte de temps..
18 avril 2018 13:14
Oui bon un étudiant en première année est encore un gamin de nos jours. Ils ont 18 ans mais ont en général peu de maturité

Bon on ne saura pas si c'est un fake ou pas mais le prof n'est pas seul responsable.
Citation
أمل** a écrit:
C’est pas ça que je dis
Mais déjà de la manière dont elle a écrit son post, et ses dernier post on voit bien que c’est encore une enfant
D
18 avril 2018 13:17
Ou c'est un fake ou elle est complètement stupide

Franchement tout est possible, si j'ai appris un truc avec le temps c'est de pas surestimer les gens ptdr
Citation
أمل** a écrit:
J’sais pas mais ça a l´air d’etre du fake
D
18 avril 2018 13:22
Salam ,

Parce qu'elle est trop belle ..eye rolling smiley


Citation
brainois44 a écrit:
Deux éléments ont retenu mon attention dans ton récit :

il me demande mon numéro Depuis il narrete pas de menvoyer des messages
ça veut donc dire que tu lui a donné ton numéro. Pq tu lui as donné ton n° si tu veux pas rentrer dans son jeu.

Mes profs me draguent sans arret je comprend pas et après ça me retombe toujours dessus
Pq tes profs te draguent sans arrêt? Pq toi, pas une autre? Qu'as tu fait pour qu'ils te draguent ?
E
18 avril 2018 13:25
Vrais puisque : ""O Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles c'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas se faire offenser"
Citation
srnit a écrit:
Mets le hijab
18 avril 2018 13:32
Salam

La drague est un phénomène qui touche tout le monde, c'est un jeu de séduction qui s'applique pour attirer la sympathie ou l'approche de l'autre, cela n'est pas forcément lié au sexe.
Je me fais draguer régulièrement par mes élèves, il faut relativiser. confused smiley
18 avril 2018 13:48
Ah ok, c'est possible lol. Mais ça ne réponds qu'à une partie de ma question. Quid du n° qu'elle a donné sciemment et volontairement ?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Parce qu'elle est trop belle ..eye rolling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
R
18 avril 2018 13:49
Tu peux nous faire le copier coller du mail que la prof a fait stp ?
Citation
L0ul0u a écrit:
Cest un prof trop sérieux , il rigole jms en cours dailleurs il parle meme pas aux étudiants,
Je lui posais souvent des questions par rapport au cours, et comme ce sont des modules,
Hier tard le soir il m'a envoyé un mail mais pour discuter et tout, j'étais un peu génée car je m'y attendais pas, puis il me demande mon numéro
Depuis il narrete pas de menvoyer des messages et c'est vraiment génant pour moi car il me demnde si je suis mariée, quil me donnera des cours spéciaux, et qu'il veut m'inviter après le cours,
Je suis confuse car je suis pas du tout intéressée et il me fait super peur, et comment me comporter lors du cours SOS
Mes profs me draguent sans arret je comprend pas et après ça me retombe toujours dessus
D
18 avril 2018 13:54
A ton avis ? eye rolling smiley



Citation
brainois44 a écrit:
Ah ok, c'est possible lol. Mais ça ne réponds qu'à une partie de ma question. Quid du n° qu'elle a donné sciemment et volontairement ?
D
18 avril 2018 13:57
Salam ,

Est-ce que toi tu dragues tes élèves ?

Le rapport de force est différent ..

Selon la posteuse , c'est son professeur qui l'a draguerait ...
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

La drague est un phénomène qui touche tout le monde, c'est un jeu de séduction qui s'applique pour attirer la sympathie ou l'approche de l'autre, cela n'est pas forcément lié au sexe.
Je me fais draguer régulièrement par mes élèves, il faut relativiser. confused smiley
18 avril 2018 14:06
Je ne sais pas Heu
Et toi, t'en penses quoi ?
Citation
Darélia a écrit:
A ton avis ? eye rolling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
18 avril 2018 14:09
Il veut se la taper il y'a pas à dire
Des cours particuliers des messages personnels quand même tongue sticking out smiley
C'est pas juste de la simple drague
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

La drague est un phénomène qui touche tout le monde, c'est un jeu de séduction qui s'applique pour attirer la sympathie ou l'approche de l'autre, cela n'est pas forcément lié au sexe.
Je me fais draguer régulièrement par mes élèves, il faut relativiser. confused smiley
D
18 avril 2018 14:21
Je pense qu'il n' y a pas d'innocents dans cette histoire grinning smiley

Au début , son histoire était crédible , un prof qui flashe sur une étudiante , c'est d'une banalité consternante... Ce n'est pas la première à qui ça arrive .

Dans son texte , on comprend qu'elle a continue à échanger avec lui par mail et qu'elle lui a forcément donner son numéro ... Elle est rentrée dans son jeu .

Ensuite une phrase m'a interpelée :
Mes profs me draguent sans arret je comprend pas et après ça me retombe toujours dessus

Je ne sais pas dans quelle école ou qu'elle université elle se trouve , mais c'est impossible !
Donc , soit Madame s'invente une vie soit les profs se moquent d'elles ..grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Je ne sais pas Heu
Et toi, t'en penses quoi ?
18 avril 2018 14:28
Bonjour mon chat adorable smiling smiley

Sorry, je n'ai pas lu tout le post, j'ai fuste lu le début relatant la drague confused smiley
Citation
Miaou59 a écrit:
Il veut se la taper il y'a pas à dire
Des cours particuliers des messages personnels quand même tongue sticking out smiley
C'est pas juste de la simple drague
18 avril 2018 14:29
La posteuse semble habiter au bled et donc une attitude "intéressée" des prof ne m'étonnerait pas.

Mais il est vrai que dire "que tous les prof la draguent" pose question. Faut croire qu'il y a quelque chose en elle ou une attitude qu'elle adopte qui envoie des signaux significatifs. Elle écrit en parlant de son prof "Cest un prof trop sérieux , il rigole jms en cours dailleurs il parle meme pas aux étudiants" ce qui semble dire qu'à priori le prof est réglo puisque très sérieux et ne parle pas aux étudiants. Alors comment a-t-il pu franchir cette barrière déontologique s'il n'était pas assuré de recevoir un très bon accueil à ses avances?

Faut vérifier si tu ne t'aies pas faite une réputation à la faculté ce qui répondrait à la question du pourquoi tous les profs te draguent... C'est une hypothèse que je formule à partir de tes propos "après ça me retombe toujours dessus" qui laisse entendre qu'il y a déjà eut des précédents...
Ex Rêve d'un Songe
Y
18 avril 2018 14:30
Déjà pourquoi tu leur donnes ton numéro de téléphone et tu leur parles après le cours librement
excuse moi si tu donnes ton numéro de téléphone immédiatement on te prend pour une fille facile qui a envie et vite, donc normal qui ne te prennent pas au sérieux ces hommes là ils veulent une maitresse de passage et toi tu leur tends la perche, arrête de discuter avec eux, pour avoir le respect parce que là ils te manquent de respect ils te prennent pour une P..te excuse moi du terme, fais les taire une bonne fois pour TOUTE.
Citation
L0ul0u a écrit:
Cest un prof trop sérieux , il rigole jms en cours dailleurs il parle meme pas aux étudiants,
Je lui posais souvent des questions par rapport au cours, et comme ce sont des modules,
Hier tard le soir il m'a envoyé un mail mais pour discuter et tout, j'étais un peu génée car je m'y attendais pas, puis il me demande mon numéro
Depuis il narrete pas de menvoyer des messages et c'est vraiment génant pour moi car il me demnde si je suis mariée, quil me donnera des cours spéciaux, et qu'il veut m'inviter après le cours,
Je suis confuse car je suis pas du tout intéressée et il me fait super peur, et comment me comporter lors du cours SOS
Mes profs me draguent sans arret je comprend pas et après ça me retombe toujours dessus
18 avril 2018 14:30
Il faut tout lire pour répondre
Les espagnoles sont fainéants whistling smiley,
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour mon chat adorable smiling smiley

Sorry, je n'ai pas lu tout le post, j'ai fuste lu le début relatant la drague confused smiley
Facebook