Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil de femmes très recherché par les hommes
3 novembre 2018 13:37
Chaud ptdr
Citation
abla20 a écrit:
Ce type de femme qui déjà est déjà commandé par plusieurs chinois en version robot et existe même en hologramme ça va venir aussi en Europe pour remplacer là poupée gonflable .
Elle a les mêmes attribut que j'ai cité et si tu veux la faire taire tu n'a qu'à appuyé sur le bouton off
3 novembre 2018 13:39
Mais oui c'est galère le week end sort un peu prendre lair. Pouruqoi ta comment pseudo 14-18 ? La 1ere guerre mondiale te fascine ?
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Ça sent l'ennui mortel ...SOS. Ill




Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
y
3 novembre 2018 13:40
bon après, je dirais que tout ce qui est relaté sur yabi n'est pas à prendre au premier degrés et qu'il faut savoir faire le tri

après pour moi un mec assisté à 100% c'est comme si c'était une femme et de plus sans fierté
Citation
abla20 a écrit:
D'après quelques femmes qui m'ont raconté leur life et plusieurs posts sur yabi plusieurs se plaignent de payer 100% et le mari traîne avec ses potes 24h sur 24
Danse
Tu vois,le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi,tu creuses.
3 novembre 2018 13:41
Il passe pas leur livrer la marchandise du coup ils restent tous célibataire grinning smiley
Citation
Frizou a écrit:
ptdr
Excellent

J’espère que le Pére Noël passera chez eux ptdr
Oups
3 novembre 2018 13:41
Tu me déçois beaucoup ma fille. No no
Je t'ai à l'oeil dorénavant.
3 novembre 2018 13:45
Au moins tes franc
Citation
vooriden a écrit:
exactement ça, à quelques détails près !

-je parle bcp donc faut qu'elle parle aussi
-elle doit bosser pas uniquement rester à la maison

profile parfait In love
3 novembre 2018 13:47
C'est pas très gentil pour cette femme...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est faux et j'en suis moi même la preuve. Je considère en ce moment même un mariage avec une fille divorcé accompagné d'une petite fille qui a un physique plutôt chétif (la "planche à pain" comme dirait certains moqueurs).
Et tu sais quoi ? Ce n'était effectivement pas du tout mon type de physique et pourtant j'aime beaucoup ses yeux, son comportement, ses valeurs, sa façon de réfléchir. Quand elle me reprend sur un sujet religieux, je suis à la limite de craquer pour elle tellement elle prend soudainement de la valeur à mes yeux.

Donc oui tout le monde a un idéal, mais comme je l'ai déjà dit dans un ancien post, ce n'est que du flan. Quand tu rencontres ta destinée, tes critères, tes préjugés, tes attentes s'envolent d'un coup. Et tu te surprend toi même à aimer ce genre de personne. Et même ton entourage ne te reconnait plus. D'où l'expression "être envoûté par quelqu'un" car ça défi tellement la logique qu'on pourrait croire à un envoûtement, mais ce n'est que le destin. ptdr

Bref ne sois pas frustrée, ton tour viendra inchallah !
3 novembre 2018 13:51
Oui j'ai suivi l'histoire elle a même annulé une fois et une 2ème fois. Comme on dit jamais 2 sans 3 tente la 3eme fois Danse
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est faux et j'en suis moi même la preuve. Je considère en ce moment même un mariage avec une fille divorcé accompagné d'une petite fille qui a un physique plutôt chétif (la "planche à pain" comme dirait certains moqueurs).
Et tu sais quoi ? Ce n'était effectivement pas du tout mon type de physique et pourtant j'aime beaucoup ses yeux, son comportement, ses valeurs, sa façon de réfléchir. Quand elle me reprend sur un sujet religieux, je suis à la limite de craquer pour elle tellement elle prend soudainement de la valeur à mes yeux.

Donc oui tout le monde a un idéal, mais comme je l'ai déjà dit dans un ancien post, ce n'est que du flan. Quand tu rencontres ta destinée, tes critères, tes préjugés, tes attentes s'envolent d'un coup. Et tu te surprend toi même à aimer ce genre de personne. Et même ton entourage ne te reconnait plus. D'où l'expression "être envoûté par quelqu'un" car ça défi tellement la logique qu'on pourrait croire à un envoûtement, mais ce n'est que le destin. ptdr

Bref ne sois pas frustrée, ton tour viendra inchallah !
K
3 novembre 2018 13:52
Merci pour ton conseil grinning smiley



14-18 n est pas forcément en rapportant avec la

World War I ....grinning smiley


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
abla20 a écrit:
Mais oui c'est galère le week end sort un peu prendre lair. Pouruqoi ta comment pseudo 14-18 ? La 1ere guerre mondiale te fascine ?
n
3 novembre 2018 13:52
Mdrr le monde yabi chez la gente féminine crée de toute pièce après le cote pieuse au dernier degré , sérieuse intelligente parfaite jamais de relation haram , se croient meilleures que les parent les belle mère les frère les compatriote , donc elles sont toute notaire médecin travaille a la NASA .evidemment elles payent toute les facture elle répare aussi les voiture et en meme temp elle prépare un grand festin à la maison . Elles vont rendre jalouse les houris du paradis







Citation
abla20 a écrit:
D'après quelques femmes qui m'ont raconté leur life et plusieurs posts sur yabi plusieurs se plaignent de payer 100% et le mari traîne avec ses potes 24h sur 24
Danse
v
3 novembre 2018 13:53
je ne vois pas de mal à ce que j'aie envie d'une femme sportive et belle et qui travaille haha
Citation
abla20 a écrit:
Au moins tes franc
E
3 novembre 2018 13:53
J'ai choisi volontairement des mots "durs" vis à vis du physique pour souligner que ce n'est pas forcément le premier critère chez un homme.
À vrai dire je l'aime entièrement, mentalement et physiquement, mes "goûts" ont changé, ou plutôt elle a instauré un nouvel idéal en moi.
En vérité même physiquement il n'y a rien qui me déplaît chez elle, la question est : est-ce que c'était le cas avant que je fasse connaissance ? Même ça je ne m'en souviens plus, je sais juste qu'avant de la connaître vraiment je ne la calculais même pas.
Parfois la valeur d'une personne altére notre perception visuelle d'elle.

Bon par contre faut pas qu'elle découvre ce forum, c'est un peu mon jardin secret tant qu'on est pas marié, pour pouvoir penser à autre chose qu'à elle. ptdr
Citation
Bee a écrit:
C'est pas très gentil pour cette femme...
B
3 novembre 2018 13:54
Ceux qui sont pas d’accord c’est ceux qui savent que c’est vrai mais qui n’arrivent pas a l´obtenir. Des rageurs. winking smiley
E
3 novembre 2018 13:55
Non elle a annulé qu'une fois ! ptdr
Une deuxième fois je ne serais pas fou, même ma patience a des limites et surtout j'ai un minimum de dignité.
Tout le monde peut faire une erreur une fois, 2 ce n'est plus une erreur mais une volonté.
Citation
abla20 a écrit:
Oui j'ai suivi l'histoire elle a même annulé une fois et une 2ème fois. Comme on dit jamais 2 sans 3 tente la 3eme fois Danse
*
3 novembre 2018 13:56
Ben c'est simple qu'elles arrete de payer les factures et le reste ...
Citation
abla20 a écrit:
D'après quelques femmes qui m'ont raconté leur life et plusieurs posts sur yabi plusieurs se plaignent de payer 100% et le mari traîne avec ses potes 24h sur 24
Danse
3 novembre 2018 13:57
J'espère aussi qu'elle lira pas car ça peut être très blessant. Même si ta perception d'elle a changé, si elle apprend qu'au départ elle était l'opposée de ce que tu aimes chez une femme et qu'en plus elle te plaisait pas...

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai choisi volontairement des mots "durs" vis à vis du physique pour souligner que ce n'est pas forcément le premier critère chez un homme.
À vrai dire je l'aime entièrement, mentalement et physiquement, mes "goûts" ont changé, ou plutôt elle a instauré un nouvel idéal en moi.
En vérité même physiquement il n'y a rien qui me déplaît chez elle, la question est : est-ce que c'était le cas avant que je fasse connaissance ? Même ça je ne m'en souviens plus, je sais juste qu'avant de la connaître vraiment je ne la calculais même pas.
Parfois la valeur d'une personne altére notre perception visuelle d'elle.

Bon par contre faut pas qu'elle découvre ce forum, c'est un peu mon jardin secret tant qu'on est pas marié, pour pouvoir penser à autre chose qu'à elle. ptdr
D
3 novembre 2018 13:57
Tu penses comme ça quand tu es pingre à 20 ans
Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
3 novembre 2018 13:57
Si car la 2ème fois elle a eue des cauchemars sur toi et ta dit que elle peux plus continuer. T'était comment dans ses cauchemars en mode bogoss ou effrayant?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non elle a annulé qu'une fois ! ptdr
Une deuxième fois je ne serais pas fou, même ma patience a des limites et surtout j'ai un minimum de dignité.
Tout le monde peut faire une erreur une fois, 2 ce n'est plus une erreur mais une volonté.
3 novembre 2018 14:00
Sur ce forum cétait des hoMmes entre 32 et 38 qui grattait leur femmes. Il payait même pas la facture electricité Heu
Citation
Dz Danger a écrit:
Tu penses comme ça quand tu es pingre à 20 ans
F
3 novembre 2018 14:00
Salam,

Comment tu fais pour aimer réellement une personne alors que tu n'as pas encore vécu h24 avec elle, vécu des choses vraiment difficiles à deux, ou des vrais moments de bonheur comme la naissance d'un enfant, etc.. tu peux avoir de l'attachement et quelques sentiments mais de l'amour ça se fait avec les années non? perplexe
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai choisi volontairement des mots "durs" vis à vis du physique pour souligner que ce n'est pas forcément le premier critère chez un homme.
À vrai dire je l'aime entièrement, mentalement et physiquement, mes "goûts" ont changé, ou plutôt elle a instauré un nouvel idéal en moi.
En vérité même physiquement il n'y a rien qui me déplaît chez elle, la question est : est-ce que c'était le cas avant que je fasse connaissance ? Même ça je ne m'en souviens plus, je sais juste qu'avant de la connaître vraiment je ne la calculais même pas.
Parfois la valeur d'une personne altére notre perception visuelle d'elle.

Bon par contre faut pas qu'elle découvre ce forum, c'est un peu mon jardin secret tant qu'on est pas marié, pour pouvoir penser à autre chose qu'à elle. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook