Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil de femmes très recherché par les hommes
X
3 novembre 2018 14:03
Tu correspond au profil ? grinning smiley
Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
3 novembre 2018 14:05
Ah mon avis tu es restée sur le même type d'hommes...
Essaye de refaire ton sondage aupres de vrais hommes
Et tu verra tes statistiques changeront.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
D
3 novembre 2018 14:05
Elles choisissent des pingres ou des fénéants au nom de l'Amour avec grand " A" , pour ensuite venir pleurnicher sur ce site
Citation
abla20 a écrit:
Sur ce forum cétait des hoMmes entre 32 et 38 qui grattait leur femmes. Il payait même pas la facture electricité Heu
3 novembre 2018 14:05
Ah toi tu cherches à ce que je réponde oui pour que tu me khtob winking smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Tu correspond au profil ? grinning smiley
E
3 novembre 2018 14:12
Bah peut-être que j'utilise le mot "amour" à tord, j'en sais rien vu que je n'ai jamais connu un sentiment si fort auparavant.
C'est juste qu'au fil des échanges, je l'apprécie de plus en plus, sa simple présence me redonne le sourire, et ses défauts s'estompent de plus en plus. Et quand elle m'envoie un message, son humeur fait la mienne, si elle se sent pas bien, je suis pas bien, si elle est contente je le suis aussi.
Donc bon la seule explication que j'ai c'est que je l'aime, mais bon je me trompe peut-être. :heu

Après c'est devenu beaucoup moins fort depuis l'annulation de mariage, j'ai même traversé une période d'indifférence totale mais petit à petit ça se reconstruit. En fait je suis comme un miroir grossissant, plus tu me montres de l'intérêt, plus je t'en montre également de manière décuplée. Et si à l'inverse tu sembles très bien vivre sans moi, bah pareil je me passe de toi ptdr

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Comment tu fais pour aimer réellement une personne alors que tu n'as pas encore vécu h24 avec elle, vécu des choses vraiment difficiles à deux, ou des vrais moments de bonheur comme la naissance d'un enfant, etc.. tu peux avoir de l'attachement et quelques sentiments mais de l'amour ça se fait avec les années non? perplexe
3 novembre 2018 14:14
Abla est plus crédible que l'IFOP.

Franchement la référence. Oups
Citation
ßærüš a écrit:
Je suis mort de rire ptdr

On nage dans les clichés. Selon un sondage IFOP-abla 99% des hommes sont des gros déb*les, matcho qui pensent qu'au physique, au profil financier et veulent être les rois du monde sans bouger du canapé.
3 novembre 2018 14:16
C'est parce que 99% des hommes que tu fréquentes sont mauvais. Donc, le problème se pose au niveau du choix de tes fréquentations que tu dois revoir en urgence.
Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
3 novembre 2018 14:16
Moi j'ai offert plein de Café à la machine à Cafe du taf et personne m'a khtob crying(
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah peut-être que j'utilise le mot "amour" à tord, j'en sais rien vu que je n'ai jamais connu un sentiment si fort auparavant.
C'est juste qu'au fil des échanges, je l'apprécie de plus en plus, sa simple présence me redonne le sourire, et ses défauts s'estompent de plus en plus. Et quand elle m'envoie un message, son humeur fait la mienne, si elle se sent pas bien, je suis pas bien, si elle est contente je le suis aussi.
Donc bon la seule explication que j'ai c'est que je l'aime, mais bon je me trompe peut-être. :heu

Après c'est devenu beaucoup moins fort depuis l'annulation de mariage, j'ai même traversé une période d'indifférence totale mais petit à petit ça se reconstruit. En fait je suis comme un miroir grossissant, plus tu me montres de l'intérêt, plus je t'en montre également de manière décuplée. Et si à l'inverse tu sembles très bien vivre sans moi, bah pareil je me passe de toi ptdr
3 novembre 2018 14:18
Jvais trouver cet homme différent des 99%? Il me faut parcourir les 4 coins de la France en voiture et draguer h24 pour tomber sur lui car si j'attends qu'il me drague alors autant attendre l'arrivée du mahdi
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
C'est parce que 99% des hommes que tu fréquentes sont mauvais. Donc, le problème se pose au niveau du choix de tes fréquentations que tu dois revoir en urgence.
E
3 novembre 2018 14:22
Oulah non du tout, elle n'a pas eu de cauchemar sur moi ! J'étais dans le cauchemar en tant que "spectateur" on va dire mais c'est tout.
Et au contraire elle m'en a parlé pour justement faire part de ses inquiétudes, mais elle va pas mettre fin à tout sur la simple base d'un cauchemar ! Là par contre si c'était le cas, je ne me serais plus jamais retourner tellement ça aurait été abusé.
Mais même si j'ai l'air de quelqu'un qui laisse passer beaucoup de choses, je m'estime comme quelqu'un d'intelligent qui apprends de ses erreurs et qui sait ce qu'il veut. Je me donne juste du temps cette fois pour mieux analyser la situation.
Citation
abla20 a écrit:
Si car la 2ème fois elle a eue des cauchemars sur toi et ta dit que elle peux plus continuer. T'était comment dans ses cauchemars en mode bogoss ou effrayant?
E
3 novembre 2018 14:23
Justement c'est ça le problème : tu l'as fait à plein de monde et pas à quelqu'un en particulier. Faut pas courir derrière 2 lièvres à la fois tongue sticking out smiley
Citation
abla20 a écrit:
Moi j'ai offert plein de Café à la machine à Cafe du taf et personne m'a khtob crying(
3 novembre 2018 14:29
99% ça signifie qu'il reste 1% ptdr
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire winking smiley
F
3 novembre 2018 14:29
"Après c'est devenu beaucoup moins fort depuis l'annulation de mariage, j'ai même traversé une période d'indifférence totale mais petit à petit ça se reconstruit. En fait je suis comme un miroir grossissant, plus tu me montres de l'intérêt, plus je t'en montre également de manière décuplée. Et si à l'inverse tu sembles très bien vivre sans moi, bah pareil je me passe de toi"
C'est pas de l'amour ça, puisque n'importe quelle fille qui te montre de l'intérêt pourrait te faire chavirer le coeur, c'est pas terrible de fonctionner comme ça. T'appelles ca un miroir grossissant mais on dirait, plutôt, que t'es en manque d'affection et que dès qu'une fille t'apporte cette attention, tu la kiffe... je me trompe peut-être hein perplexe

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah peut-être que j'utilise le mot "amour" à tord, j'en sais rien vu que je n'ai jamais connu un sentiment si fort auparavant.
C'est juste qu'au fil des échanges, je l'apprécie de plus en plus, sa simple présence me redonne le sourire, et ses défauts s'estompent de plus en plus. Et quand elle m'envoie un message, son humeur fait la mienne, si elle se sent pas bien, je suis pas bien, si elle est contente je le suis aussi.
Donc bon la seule explication que j'ai c'est que je l'aime, mais bon je me trompe peut-être. :heu

Après c'est devenu beaucoup moins fort depuis l'annulation de mariage, j'ai même traversé une période d'indifférence totale mais petit à petit ça se reconstruit. En fait je suis comme un miroir grossissant, plus tu me montres de l'intérêt, plus je t'en montre également de manière décuplée. Et si à l'inverse tu sembles très bien vivre sans moi, bah pareil je me passe de toi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 14:42 par Faty**.
3 novembre 2018 14:31
Les 99% dont tu parles ne représentent qu'une petite minorité de la société, donc, ce n'est pas suffisant pour généraliser. Et puis, il faut que cet homme s'intéresse à toi aussi et pas seulement qu'il t'intéresse. Pour cela, il faut faire en sorte que tu sois intéressante pour attirer son attention et c'est mieux quand c'est réciproque.

Parfois, la bonne personne se trouve juste à côté et on n'a pas besoin de faire les 4 coins de la France pour le trouver.
Citation
abla20 a écrit:
Jvais trouver cet homme différent des 99%? Il me faut parcourir les 4 coins de la France en voiture et draguer h24 pour tomber sur lui car si j'attends qu'il me drague alors autant attendre l'arrivée du mahdi
3 novembre 2018 14:38
Non c'est eux qui grattait ma carte des que jetait devant une machine sois disant il navait pas de 40 cts sad smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Justement c'est ça le problème : tu l'as fait à plein de monde et pas à quelqu'un en particulier. Faut pas courir derrière 2 lièvres à la fois tongue sticking out smiley
X
3 novembre 2018 14:39
Donne moi Le numéro de ton tuteur stp ptdr
Citation
abla20 a écrit:
Ah toi tu cherches à ce que je réponde oui pour que tu me khtob winking smiley
3 novembre 2018 14:42
J'aime bcp la façon dont tu parles d'elle.

Juste une question, elle était tombé sur ce form et ton premier poste la concernant.non?

C'est toi qui l'avait dit
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah peut-être que j'utilise le mot "amour" à tord, j'en sais rien vu que je n'ai jamais connu un sentiment si fort auparavant.
C'est juste qu'au fil des échanges, je l'apprécie de plus en plus, sa simple présence me redonne le sourire, et ses défauts s'estompent de plus en plus. Et quand elle m'envoie un message, son humeur fait la mienne, si elle se sent pas bien, je suis pas bien, si elle est contente je le suis aussi.
Donc bon la seule explication que j'ai c'est que je l'aime, mais bon je me trompe peut-être. :heu

Après c'est devenu beaucoup moins fort depuis l'annulation de mariage, j'ai même traversé une période d'indifférence totale mais petit à petit ça se reconstruit. En fait je suis comme un miroir grossissant, plus tu me montres de l'intérêt, plus je t'en montre également de manière décuplée. Et si à l'inverse tu sembles très bien vivre sans moi, bah pareil je me passe de toi ptdr
3 novembre 2018 14:44
il lui manque de l'affection, on lui envoi tous ce smiley en même temps yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
"Après c'est devenu beaucoup moins fort depuis l'annulation de mariage, j'ai même traversé une période d'indifférence totale mais petit à petit ça se reconstruit. En fait je suis comme un miroir grossissant, plus tu me montres de l'intérêt, plus je t'en montre également de manière décuplée. Et si à l'inverse tu sembles très bien vivre sans moi, bah pareil je me passe de toi"
C'est pas de l'amour ça, puisque n'importe quelle fille qui te montre de l'intérêt pourrait te faire chavirer le coeur, c'est pas terrible de fonctionner comme ça. T'appeles ca un miroir grossissant mais on dirait, du coup, que t'es en manque d'affection et que dès qu'une fille t'apporte cette attention, tu la kiffe... je me trompe peut-être hein perplexe
E
3 novembre 2018 14:45
Non parce que ça ne marche pas avec n'importe quelle fille.
Faut que ce soit une fille avec qui je peux me projeter à vivre avec elle.
Ça se traduit par (je parle pour moi) :
- un comportement que j'aime
- une pratique religieuse convenable
- des valeurs et des principes que j'apprécie
- une façon de penser qui m'intéresse
- et un visage plaisant

À ce stade il n'y a aucune réelle attirance, juste une femme qui se démarque de la masse.
Si après cette femme qui se démarque me montre de l'intérêt. Bah là je commence vraiment à considérer le mariage et à m'impliquer réellement. Et petit à petit cet intérêt se transforme en amour (ou attachement peu importe comment ça s'appelle).

Si je m'attachais à la première femme qui me montre de l'intérêt, je serais déjà marié depuis longtemps. Mais c'est juste que rare sont les femmes qui ont cette combinaison citée plus haut.
Puis ça reste subjectif tout ça !
Citation
Faty** a écrit:
"Après c'est devenu beaucoup moins fort depuis l'annulation de mariage, j'ai même traversé une période d'indifférence totale mais petit à petit ça se reconstruit. En fait je suis comme un miroir grossissant, plus tu me montres de l'intérêt, plus je t'en montre également de manière décuplée. Et si à l'inverse tu sembles très bien vivre sans moi, bah pareil je me passe de toi"
C'est pas de l'amour ça, puisque n'importe quelle fille qui te montre de l'intérêt pourrait te faire chavirer le coeur, c'est pas terrible de fonctionner comme ça. T'appeles ca un miroir grossissant mais on dirait, du coup, que t'es en manque d'affection et que dès qu'une fille t'apporte cette attention, tu la kiffe... je me trompe peut-être hein perplexe
n
3 novembre 2018 14:49
Garder vos leçon de morale et principe toujours à nous donner la bonne parole ici à nous endormir . Qd la genre masculine faisait la morale elles faisait comme si elles n'ont rien compris




Citation
Layla1234567890 a écrit:
On ne va pas généraliser mais beaucoup veulent un top modèle qui fait tout à la baràque et qui bosse en plus parce que maintenant on gagne bien donc ça arrange !
Donc ok pour pas généraliser mais ça existe et de plus en plus et excusez moi pas forcément des mecs de chicha ou autre non il y a de soit disant très bon musulman qui pensent comme ça.
Et quand une femme exigent un homme avec une bonne situation on se fait appelé michto ou profiteuse, materialiste alors que la plus part des femmes sont bien plus généreuse !!
Je ne généralise pas je parle d’une majorité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook