Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil de femmes très recherché par les hommes
3 novembre 2018 14:51
Et c'est là que tu viens plus tôt au taf et que tu la surprend entrain d'offrir un café à un autre collégue.
tu vas plus là kifer ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non parce que ça ne marche pas avec n'importe quelle fille.
Faut que ce soit une fille avec qui je peux me projeter à vivre avec elle.
Ça se traduit par (je parle pour moi) :
- un comportement que j'aime
- une pratique religieuse convenable
- des valeurs et des principes que j'apprécie
- une façon de penser qui m'intéresse
- et un visage plaisant

À ce stade il n'y a aucune réelle attirance, juste une femme qui se démarque de la masse.
Si après cette femme qui se démarque me montre de l'intérêt. Bah là je commence vraiment à considérer le mariage et à m'impliquer réellement. Et petit à petit cet intérêt se transforme en amour (ou attachement peu importe comment ça s'appelle).

Si je m'attachais à la première femme qui me montre de l'intérêt, je serais déjà marié depuis longtemps. Mais c'est juste que rare sont les femmes qui ont cette combinaison citée plus haut.
Puis ça reste subjectif tout ça !
F
3 novembre 2018 14:52
Ok je vois.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non parce que ça ne marche pas avec n'importe quelle fille.
Faut que ce soit une fille avec qui je peux me projeter à vivre avec elle.
Ça se traduit par (je parle pour moi) :
- un comportement que j'aime
- une pratique religieuse convenable
- des valeurs et des principes que j'apprécie
- une façon de penser qui m'intéresse
- et un visage plaisant

À ce stade il n'y a aucune réelle attirance, juste une femme qui se démarque de la masse.
Si après cette femme qui se démarque me montre de l'intérêt. Bah là je commence vraiment à considérer le mariage et à m'impliquer réellement. Et petit à petit cet intérêt se transforme en amour (ou attachement peu importe comment ça s'appelle).

Si je m'attachais à la première femme qui me montre de l'intérêt, je serais déjà marié depuis longtemps. Mais c'est juste que rare sont les femmes qui ont cette combinaison citée plus haut.
Puis ça reste subjectif tout ça !
E
3 novembre 2018 14:53
Oui parce que comme des idiots chacun est allé chercher conseil auprès d'inconnus, moi c'était sur ce forum (trouvé via Google) et elle sur un groupe FB "anonymes entre sœurs" ou chais plus quoi.
Et quand elle m'a parlé du fait qu'elle avait demandé conseil sur FB, comme un idiot je lui ai dit que moi aussi sur un forum.
Mais je ne la pensais pas aussi futée, et le lendemain elle m'a dit "désolé si je paraîs trop curieuse mais j'ai retrouvé ton post" et apparemment ça l'avait blessée en plus.
Du coup j'étais choqué par ses talents d'inspecteur derrick et j'avais arrêté d'y aller.
Mais depuis elle a oublié ce forum, et même mon pseudo elle a dû l'oublier.
Mais t'as raison on est jamais trop prudent ptdr
Citation
Ndia a écrit:
J'aime bcp la façon dont tu parles d'elle.

Juste une question, elle était tombé sur ce form et ton premier poste la concernant.non?

C'est toi qui l'avait dit
3 novembre 2018 14:53
T'es sérieux toi direct tu vas venir le voir avant même de voir ma photo. La palme d'or de l'homme le plus sérieux Clap


Citation
Xtrao a écrit:
Donne moi Le numéro de ton tuteur stp ptdr
3 novembre 2018 14:55
Et ta vraiment cru quelle avait oublié le forum? CEst une femme réveille toi. Elle a tout lu et c'est pour ça quelle cauchemarde sur toi eye popping smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui parce que comme des idiots chacun est allé chercher conseil auprès d'inconnus, moi c'était sur ce forum (trouvé via Google) et elle sur un groupe FB "anonymes entre sœurs" ou chais plus quoi.
Et quand elle m'a parlé du fait qu'elle avait demandé conseil sur FB, comme un idiot je lui ai dit que moi aussi sur un forum.
Mais je ne la pensais pas aussi futée, et le lendemain elle m'a dit "désolé si je paraîs trop curieuse mais j'ai retrouvé ton post" et apparemment ça l'avait blessée en plus.
Du coup j'étais choqué par ses talents d'inspecteur derrick et j'avais arrêté d'y aller.
Mais depuis elle a oublié ce forum, et même mon pseudo elle a dû l'oublier.
Mais t'as raison on est jamais trop prudent ptdr
X
3 novembre 2018 14:55
J’ai la possibilité de me tromper quatre fois ptdr
Citation
abla20 a écrit:
T'es sérieux toi direct tu vas venir le voir avant même de voir ma photo. La palme d'or de l'homme le plus sérieux Clap
E
3 novembre 2018 14:57
Exactement ptdr
Si je ne suis pas spécial à ses yeux, je passe mon tour.

Citation
abla20 a écrit:
Et c'est là que tu viens plus tôt au taf et que tu la surprend entrain d'offrir un café à un autre collégue.
tu vas plus là kifer ?
3 novembre 2018 14:59
Jte donne son numéro en mp son fixe portable adresse postale tu peux venir le voir des demain
Citation
Xtrao a écrit:
J’ai la possibilité de me tromper quatre fois ptdr
v
3 novembre 2018 15:04
je suis d'accord sauf pour le fric
si je trouve une comme sa je veux bien lui donner un salaire In love
Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
X
3 novembre 2018 15:04
Je ne peux pas demain , je suis en week-end ptdr
Citation
abla20 a écrit:
Jte donne son numéro en mp son fixe portable adresse postale tu peux venir le voir des demain
C
3 novembre 2018 15:06
Malheureusement, c'est ce que beaucoup pensent...
Beaucoup ne pensent pas ainsi, et j'ai envie de dire MERCI MON DIEU, mais avec les nouvelles générations, c'est exactement ça.

Et malheureusement, que l'on critique les nouvelles générations ou non, qu'ils aient 18 ou 20 ans, ça reste les maris et les pères de demain, donc c'est important de se rendre compte de ça.

Le corps, à la rigueur, ce n'est qu'un fantasme (et pour faire jalouser les potes) même si parfois tu en as qui n'osent pas engager une relation parce que la fille est trop mince, ou trop grosse, ou pas assez de formes... Mais dans tous les cas, il faut vraiment qu'elle soit belle de chez belle... Alors qu'eux ressemblent à des... Bon, je ne vais rien dire. ptdr

Il ne faut pas qu'elle soit trop sérieuse, sinon c'est ennuyeux, attention!
Ca pourrait leur faire peur! Ces pauvres choupinous! eye popping smileycrying(
3 novembre 2018 15:06
ptdr tu as bien raison si elle t'apporte tant
Citation
votre oncle le BG a écrit:
je suis d'accord sauf pour le fric
si je trouve une comme sa je veux bien lui donner un salaire In love
E
3 novembre 2018 15:08
Non je la connais, si elle en ressens pas le besoin ou la curiosité elle ne va pas fouiller sans raison. Puis elle aime pas ce forum ptdr
Si vraiment elle avait lu mes messages elle n'aurait pas manqué de me le dire je pense.
De toute manière ce forum c'est juste un passe-temps au même titre que regarder une série.
Si en plus je peux aider des gens, bah pourquoi pas ?
Citation
abla20 a écrit:
Et ta vraiment cru quelle avait oublié le forum? CEst une femme réveille toi. Elle a tout lu et c'est pour ça quelle cauchemarde sur toi eye popping smiley
P
3 novembre 2018 15:09
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu que ta future femme travaille ?

Même lorsque vos enfants seront en bas âge ou si vous avez une famille nombreuse (qui représente un boulot à temps plein) ?

Citation
vooriden a écrit:
exactement ça, à quelques détails près !

-je parle bcp donc faut qu'elle parle aussi
-elle doit bosser pas uniquement rester à la maison

profile parfait In love
3 novembre 2018 15:11
Lol ta cru quelle allait te le dire que le regarde le forum. Elle va rien dire parce que tu vas arrêter de poster sur elle après.
C'est la qu'elle te l'avoue quelque mois plus tard mdr tu vas direct demander une mutation
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non je la connais, si elle en ressens pas le besoin ou la curiosité elle ne va pas fouiller sans raison. Puis elle aime pas ce forum ptdr
Si vraiment elle avait lu mes messages elle n'aurait pas manqué de me le dire je pense.
De toute manière ce forum c'est juste un passe-temps au même titre que regarder une série.
Si en plus je peux aider des gens, bah pourquoi pas ?
E
3 novembre 2018 15:13
Arrête je commence à avoir chaud maintenant !
Bon je vais faire profile bas pendant un moment je crois. Si vous voyez EncoreUnRasé c'est pas moi hein. whistling smiley
Citation
abla20 a écrit:
Lol ta cru quelle allait te le dire que le regarde le forum. Elle va rien dire parce que tu vas arrêter de poster sur elle après.
C'est la qu'elle te l'avoue quelque mois plus tard mdr tu vas direct demander une mutation
3 novembre 2018 15:14
Ok j'attends ta date avec impatience dépêche toi avant mes 36 ans quand même ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
Je ne peux pas demain , je suis en week-end ptdr
v
3 novembre 2018 15:16
C’est question d’éducation, mon père nous a toujours incité à travailler dur
Mes sœurs ont repris le boulot après leur congé de maternité


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu que ta future femme travaille ?

Même lorsque vos enfants seront en bas âge ou si vous avez une famille nombreuse (qui représente un boulot à temps plein) ?
3 novembre 2018 15:16
c’est la triste vérité! Combien d’homme ont profité de femme et combien de femme assume plus que les hommes donc arrêtez vos manières et on arrêtera nos leçons de morale
3 novembre 2018 15:16
Oh non ne disparaît pas !Moi j'avais kifer tes histoires avec cette madame et je veux savoir la suitesad smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Arrête je commence à avoir chaud maintenant !
Bon je vais faire profile bas pendant un moment je crois. Si vous voyez EncoreUnRasé c'est pas moi hein. whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook