Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil de femmes très recherché par les hommes
3 novembre 2018 15:18
Moi si jetait marié avec enfants je retourne plus au travail. J'aurais la flemme
Citation
vooriden a écrit:
C’est question d’éducation, mon père nous a toujours incité à travailler dur
Mes sœurs ont repris le boulot après leur congé de maternité
D
3 novembre 2018 15:21
Pour financer la baraque au bled

Elle devra s'occuper des enfants, de la maison, et ramener le pognon
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu que ta future femme travaille ?

Même lorsque vos enfants seront en bas âge ou si vous avez une famille nombreuse (qui représente un boulot à temps plein) ?
n
3 novembre 2018 15:26
Je suis d'accord pour le début mais pour le faite d'assumer tu va faire rire tout le monde on a eu notre dose des excuse et feinte bidon de celle de chez nous .Ça assumera rien ça prend surtout les parent frère et compatriote pour des hmar . Y'a plus rien de crédible .

Citation
Layla1234567890 a écrit:
c’est la triste vérité! Combien d’homme ont profité de femme et combien de femme assume plus que les hommes donc arrêtez vos manières et on arrêtera nos leçons de morale
3 novembre 2018 15:29
Dans ce cas on nous a aussi prise pour des hmala !! Ne fais pas genre ça n existe pas, ça existe ! Encore une fois je ne généralise pas mais ça arrive à plus en plus...
3 novembre 2018 15:31
Dis lui de ramener une tarte au pomme sinon je le reçois dehors. grinning smiley
Citation
abla20 a écrit:
Jte donne son numéro en mp son fixe portable adresse postale tu peux venir le voir des demain
3 novembre 2018 15:31
Mdrrrrrrr avec 100balles et un mars
Citation
Dz Danger a écrit:
Pour financer la baraque au bled

Elle devra s'occuper des enfants, de la maison, et ramener le pognon
3 novembre 2018 15:33
C'est les mec du bléd qui se mari pour financer leur baraque au bled pour y cacher leur 2eme femme eye rolling smiley
Citation
Dz Danger a écrit:
Pour financer la baraque au bled

Elle devra s'occuper des enfants, de la maison, et ramener le pognon
n
3 novembre 2018 15:38
A quel niveau ?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Dans ce cas on nous a aussi prise pour des hmala !! Ne fais pas genre ça n existe pas, ça existe ! Encore une fois je ne généralise pas mais ça arrive à plus en plus...
3 novembre 2018 15:39
ptdrohhhh crois moi une femme n'oublie rien !!!

J'espère sincèrement que ça va fonctionner entre vous et dans quelques temps tu nous dira que tu t'es marié, ciaotongue sticking out smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui parce que comme des idiots chacun est allé chercher conseil auprès d'inconnus, moi c'était sur ce forum (trouvé via Google) et elle sur un groupe FB "anonymes entre sœurs" ou chais plus quoi.
Et quand elle m'a parlé du fait qu'elle avait demandé conseil sur FB, comme un idiot je lui ai dit que moi aussi sur un forum.
Mais je ne la pensais pas aussi futée, et le lendemain elle m'a dit "désolé si je paraîs trop curieuse mais j'ai retrouvé ton post" et apparemment ça l'avait blessée en plus.
Du coup j'étais choqué par ses talents d'inspecteur derrick et j'avais arrêté d'y aller.
Mais depuis elle a oublié ce forum, et même mon pseudo elle a dû l'oublier.
Mais t'as raison on est jamais trop prudent ptdr
3 novembre 2018 15:43
Oui papa je lui dis ça j'attends juste qu'il me donne une date et jenvoi ladresse et ton numéro. Ne lui raconte pas ma vie et m'affiche pas devant lui sinon tu vas le faire fuir
Citation
Quatrième a écrit:
Dis lui de ramener une tarte au pomme sinon je le reçois dehors. grinning smiley
3 novembre 2018 15:48
Non, ne t'en fais pas, juste qu'il vienne c'est tout, bil qasab tu seras khtob et il restera tranquille. Angel
Citation
abla20 a écrit:
Oui papa je lui dis ça j'attends juste qu'il me donne une date et jenvoi ladresse et ton numéro. Ne lui raconte pas ma vie et m'affiche pas devant lui sinon tu vas le faire fuir
3 novembre 2018 15:49
Salam

Heureusement que le forum Yabi n’ est représentatif d’ aucune population.....
Car oui dans ce cas tous serait flippant.
Beaucoup de femmes es croquées, arnaquées, frappées et j’ en passent.
Des hommes violent, qui profite de ces femmes totalement dépourvues de répartie ou autres.
Au nom de l’ amour soit disant certaines acceptes des situations catastrophiques.
Certaine hommes aussi mais moins présents sur Yabi.....
Beaucoup de femmes veulent se marier à n’ importe quel prix et s’ en morde les doigts....

À croire qu’ Elles ce passent le mot pour ce faire avoir.....

Donc pour ce post que des hommes soit exigeant et se permettent de choisir leur femmes pourquoi pas et pour le coup moi en tant que femme pour choisir mon mari j’ ai fait la même chose.

Chacun ses goûts et critères et bien sûr qu’il y’a des façons de faire mais heureusement qu on peut être exigeante sur notre futur moitié et heureusement être en situation de choix.....

Donc que les hommes se permettent de vouloir des femmes de Catalogue pourquoi pas mais sachez que nous les femmes aussi on peut largement se le permettre et que beaucoup le font et ça marche très bien pour elle.

Une femme n’ est pas forcément une victime loin de là mais bon c’ est le ressentie de ce Post et des témoignages sur Yabi.
3 novembre 2018 16:11
Change de frequentation...
Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
3 novembre 2018 16:12
Jvais te fréquenté je crois..confused smiley
Citation
37,5° a écrit:
Change de frequentation...
D
3 novembre 2018 16:20
c'est un bon choix
Citation
abla20 a écrit:
Jvais te fréquenté je crois..confused smiley
3 novembre 2018 16:27
Pour une fois que je choisi bien alors
Citation
Dz Danger a écrit:
c'est un bon choix
U
3 novembre 2018 16:31
Oups Et mince alors ....smoking smiley

Faut aller en Tunisie pour se refaire le popotin pour avoir une chance de caser ..smoking smiley
Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
3 novembre 2018 16:43
Faut faire de la press machine muscu ça gonfle le popotin en un mois régulier ta des résultats mais faut continuer jusquà que tu trouve un mari et après tu peux arrêter
Citation
Uncamino a écrit:
Oups Et mince alors ....smoking smiley

Faut aller en Tunisie pour se refaire le popotin pour avoir une chance de caser ..smoking smiley
U
3 novembre 2018 16:46
Ok Ok , je prends des notes !SOS


Mais pour la tête de poupée , je fais comment ?perplexe
Citation
abla20 a écrit:
Faut faire de la press machine muscu ça gonfle le popotin en un mois régulier ta des résultats mais faut continuer jusquà que tu trouve un mari et après tu peux arrêter
3 novembre 2018 16:49
Ça existe
Ça s'appelle poupée gonflable avec forfait allô resto
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook