Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil de femmes très recherché par les hommes
s
3 novembre 2018 22:07
Par "caser" tu veux dire marier ?
Citation
Espoir33 a écrit:
Faux faux et faux, ils préfèrent les filles voilées présentées par la famille...ceci bien sûr pour se caser, en tous cas il finissent tous avec ce profil
s
3 novembre 2018 22:10
Euh excuse-moi mais quand on dit que 99% des hommes recherchent des poupées et si possible cherchent à se faire entretenir par la femme, tu sens pas qu'il y a un manque d'objectivité?

En plus faut une femme qui se taise, aucun échange ptdr
Citation
Faty** a écrit:
C'est peut-être juste sa façon de s'exprimer, ou alors, c'est qu'à l'écrit tu le ressens comme de la frustration alors qu'en réalité pas du tout Heu
v
3 novembre 2018 22:26
généralement les gens ont une liste de critères, rencontrent quelqu'un et font des consensus

je ne dis pas que je veux tout ou rien
mais y a un minimum pour avoir de l'attirance
sans attirance la couple est généralement voué à l'échec
Citation
Uncamino a écrit:
Ce n'est pas la question .

A partir du moment où tes critères sont si précis , on est dans le domaine de la robotique et non de l'humain.
Ces critères sont beaucoup trop fonctionnel pour être réels.

Quand tu rencontres une personne , tu apprends à la connaitre doucement , tu vois ces qualités et tu remarques ces défauts ...

Une poitrine opulente , des fesses bombées, un visage de poupée ne fera pas d'une femme une bonne épouse.
Une cuisinière et une fée du logis ne fera pas d'une femme la meilleur des compagne ...

Bien sûre que ces critères sont des fantasmes et tous les hommes ont le droit d'espère une épouse qui les a tous.

Mais ouvrez les yeux , cette femme n'existe pas ...
U
3 novembre 2018 22:30
Oui mais l attirance c est de l ordre de l instinct..

Et les critères qui ont été décrits sont grossiers...
Un homme n a besoin de fesses rebondis et d une poitrine opulente pour être attirée par une femme..
Ces critères sont une insulte pour l homme...

Bien sûre que vous êtes attirance est la base d une relation sentimentale... Sinon c est de l amitié

Citation
vooriden a écrit:
généralement les gens ont une liste de critères, rencontrent quelqu'un et font des consensus

je ne dis pas que je veux tout ou rien
mais y a un minimum pour avoir de l'attirance
sans attirance la couple est généralement voué à l'échec
v
3 novembre 2018 22:48
bah, je ne sais pas pq on se casse la tête a etre hypocrite lol
fesses rebondis et poitrine opulente c'est attirant normal
comme grand de taille musclé et corps sculpté pour un homme
pq on ne veut pas entendre qu'une femme bien foutue est attirante
Citation
Uncamino a écrit:
Oui mais l attirance c est de l ordre de l instinct..

Et les critères qui ont été décrits sont grossiers...
Un homme n a besoin de fesses rebondis et d une poitrine opulente pour être attirée par une femme..
Ces critères sont une insulte pour l homme...

Bien sûre que vous êtes attirance est la base d une relation sentimentale... Sinon c est de l amitié
U
3 novembre 2018 22:50
Oui c est la base...
On est tous attires par ça...
Mais on peut être attires par d autre silhouette..

Si tu étais une femme, tu comprendrais je pense...
L amour peut te faire aimer la brioche d un homme par exemple...

Ce que je veux te dire... C est que tu n as besoin d être une bombe atomique pour plaire a une femme...
Citation
vooriden a écrit:
bah, je ne sais pas pq on se casse la tête a etre hypocrite lol
fesses rebondis et poitrine opulente c'est attirant normal
comme grand de taille musclé et corps sculpté pour un homme
pq on ne veut pas entendre qu'une femme bien foutue est attirante
v
3 novembre 2018 22:52
je sais, je dis juste qu'il y a un type de femme attirant comme un autre, donc voila on peut très bien aimé ou pas
Citation
Uncamino a écrit:
Oui c est la base...
On est tous attires par ça...
Mais on peut être attires par d autre silhouette..

Si tu étais une femme, tu comprendrais je pense...
L amour peut te faire aimer la brioche d un homme par exemple...

Ce que je veux te dire... C est que tu n as besoin d être une bombe atomique pour plaire a une femme...
U
3 novembre 2018 22:54
Oui, ne t inquiète pas...
On le voit partout les corps qui attirent les hommes...

Mais bon, mettre trop en avant ces critères... C est un tue l amour pour les femmes...

Même si cela peut vous paraître hypocrites, les femmes ont besoin de rêver pour aimer...

Citation
vooriden a écrit:
je sais, je dis juste qu'il y a un type de femme attirant comme un autre, donc voila on peut très bien aimé ou pas
v
3 novembre 2018 22:56
bah, je ne suis pas certain
je crois qu'il y a des femmes qui aiment être désirée et vues comme étant très belles physiquement, c'est flatteur et y en a qui aiment ça tout comme les hommes quoi
j'accepterai si tu me dis que c'est un tue l'amour pour certaines femmes winking smiley mais pas toutes
Citation
Uncamino a écrit:
Oui, ne t inquiète pas...
On le voit partout les corps qui attirent les hommes...

Mais bon, mettre trop en avant ces critères... C est un tue l amour pour les femmes...

Même si cela peut vous paraître hypocrites, les femmes ont besoin de rêver pour aimer...
U
3 novembre 2018 23:03
Rectification
Toutes les femmes aiment que leurs hommes les trouvent jolies...
Tu n as pas compris...

Il y a une différence entre trouver sa femme belle et courir derrière les belles femmes.

Un homme qui recherche uniquement des beaux corps ne sera jamais satisfait par une seule... Et les femmes le savent..
Il sera toujours sensible aux autres femmes...
Tu me diras, tous les hommes le seront...
Mais un homme qui a d autres critères qui ne sont pas physique est plus rassurant pour la femme...

Tu piges ?

Citation
vooriden a écrit:
bah, je ne suis pas certain
je crois qu'il y a des femmes qui aiment être désirée et vues comme étant très belles physiquement, c'est flatteur et y en a qui aiment ça tout comme les hommes quoi
j'accepterai si tu me dis que c'est un tue l'amour pour certaines femmes winking smiley mais pas toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 13:20 par Uncamino.
3 novembre 2018 23:10
Oui se caser = se marier
A
4 novembre 2018 00:04
salam alaykoum,

Peut être que c est la société qui véhicule cette image sur les hommes, les médias etc, ça te suggère peut etre qu'ils recherchent tous ce type de profil physique, mais sincèrement ce que j'en penses c est qu Allah nous a tous créé différents alhamduliLAH et que les goûts doivent différer tout autant et c'est une grande ni3ma, t'imagines sinon le nombre de femmes qui resteraient sur le carreaux
Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
C
4 novembre 2018 09:55
Salam , le fait que vous vouliez toute un homme grand de taille , brun tenebreux , mal rasé , ont en parle ou pas ?
Y
4 novembre 2018 10:00
Ça commence déjà des femmes sur le carreaux
Dans notre société actuelle
Celles d'abord qui ne se maquillent pas du tout et trop simple comme moi.
Et celles qui se maquillent bien mais qui n'ont pas un beau corps et une belle taille.

Mais celles qui sont maquillées sen sortent mieux que celles qui ne sont pas du tout maquillées.
C'est mon constat et la posteuse a raison.
Les hommes sont de plus en plus exigeants.
Moi je ne suis pas laide mais je ne plais pas forcément parce que je ne rentre pas dans la catégorie de la norme, des poupées. C'est tout.
J'ai une belle taille un beau corps mais ça suffit pas honnêtement je lai remarqué.
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
salam alaykoum,

Peut être que c est la société qui véhicule cette image sur les hommes, les médias etc, ça te suggère peut etre qu'ils recherchent tous ce type de profil physique, mais sincèrement ce que j'en penses c est qu Allah nous a tous créé différents alhamduliLAH et que les goûts doivent différer tout autant et c'est une grande ni3ma, t'imagines sinon le nombre de femmes qui resteraient sur le carreaux
C
4 novembre 2018 10:19
Alors peut etre que le souci vient d'elle , pk se marié avec un homme qui ne travaille pas ?
S
4 novembre 2018 10:47
Les religieux sont souvent les plus exigeants. Ils sont au chomage, ils sont gros, chauve et pas très beau et pourtant ils exigeant 4 jeunes et jolies femmes !


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

quels types d'hommes?

l'adepte des chichas
l'homme posé qui fait sa prière et qui bosse
le mec pas religieux qui fait pas sa prière qui veut balader sa femme comme un trophée
l'ultra religieux qui bosse pas et reste avec son groupe de frères

etc

refais ton thread
P
4 novembre 2018 12:05
Salam Uncamino,

Je te cite pour qu'on puisse relire ton message tant il est juste.
Citation
Uncamino a écrit:
Rectification
Toutes les femmes aiment que leurs hommes les trouvent jolies...
Tu n as pas compris...

Il y a une différence entre trouver sa femme belle et courir derrière les belles femmes.

Un homme qui recherchent uniquement des beaux corps ne sera jamais satisfait par une seule... Et les femmes les avant..
Il sera toujours sensible aux autres femmes...
Tu me diras, tous les hommes le seront...
Mais un homme qui a d autres critères qui ne sont pas physique est plus rassurant pour la femme...

Tu piges ?
P
4 novembre 2018 12:08
Le physique n'est pas éliminatoire pour le mariage.

Va voir les sorties d'école, tu y verras tout type de femme au physique plus ou moins avantageux, pour les hommes c'est pareil.
Citation
Yasmine* a écrit:
Ça commence déjà des femmes sur le carreaux
Dans notre société actuelle
Celles d'abord qui ne se maquillent pas du tout et trop simple comme moi.
Et celles qui se maquillent bien mais qui n'ont pas un beau corps et une belle taille.

Mais celles qui sont maquillées sen sortent mieux que celles qui ne sont pas du tout maquillées.
C'est mon constat et la posteuse a raison.
Les hommes sont de plus en plus exigeants.
Moi je ne suis pas laide mais je ne plais pas forcément parce que je ne rentre pas dans la catégorie de la norme, des poupées. C'est tout.
J'ai une belle taille un beau corps mais ça suffit pas honnêtement je lai remarqué.
A
4 novembre 2018 13:16
99% des femmes aussi cherchent toujours la même chose

Un homme grand, épaule large, mâchoires carré, corpulence musclé/costaud. Une voix grave et viril. Charmant/beau.

Une bonne situation financière.

C'est idem des deux côtés, si tu n'es pas dans le moule prédéfinis, tu restes sur le carreau.

Je dirai même que les femmes sont encore plus exigeantes que les hommes.





Citation
abla20 a écrit:
Quand je demande aux hommes quel type de femme ils recherchent j'ai souvent cette réponse à 99%

Ils cherchent un fessier assez bombé et une poitrine au minimum bonnet C. Un visage de poupée cheveux Raide et un caractère doux bonne cuisinière ménage impeccable, qui parle pas trop, ne le saoul pas et sois dispo quand il le faut
Et si elle boss tant mieux pour lui, elle lui paiera 50% des factures ou pour les plus gros cas soc elle paiera jusqu'à 100%
4 novembre 2018 14:04
Asalamo3alekom

En ce qui me concerne une femme qui prend soin d'elle, cultive, marrante avec des valeurs et des principes sa me va amplement

Et niveau financier dans l'idéal si elle fait qlq jours d'interims par mois pour payer ses futilités (vêtements, sous-vêtements, maquillage, abonnement téléphonique) c'est le top du top moi je paierai les courses, facture, vacances etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook