Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On profite de moi en me frappant
21 février 2018 21:38
Donc, décider de ne plus se laisser faire depuis des années d'injustices et d'oppressions : c'est mal. D'accord, c'est mal de se défendre whistling smiley

Un seul coup à la gorge, c'est tout ...c'est pour le mettre K.O. Et puis, le jeune frère n'est pas Mike Tyson non plus, à en juger d'après ses dires, l'agresseur est bien plus costaud que lui; un physique conséquent .
Selon cette hypothèse, l'autre voyou est dans la capacité de survivre ptdr au coup du jeune frère.
On est pas souvent intimidé par la force et un physique semblable au tien.


Citation
antispéciste a écrit:
Oui, fais ce que tu conseilles à ce jeune homme de faire . Si tu trouves ça mal , c'est que ce n'est pas une chose à faire pour lui non plus.

Tout simplement smiling smiley

Ben si que c'est grave les coups à la gorge, propose lui de l'étrangler tant que tu y es Are you crazy
21 février 2018 21:59
Mdr mais tu continues avec ton coup à la gorge !

J sais pas moi , dis lui de viser les tibias où les chevilles , mais pas la gorge c'est comme si tu lui disais de taper dans les tempes le coeur ou les yeux, c'est hyper violent .

Jcrois pas que tu te rendes compte de ce que tu dis.
Citation
Northern a écrit:
Donc, décider de ne plus se laisser faire depuis des années d'injustices et d'oppressions : c'est mal. D'accord, c'est mal de se défendre whistling smiley

Un seul coup à la gorge, c'est tout ...c'est pour le mettre K.O. Et puis, le jeune frère n'est pas Mike Tyson non plus, à en juger d'après ses dires, l'agresseur est bien plus costaud que lui; un physique conséquent .
Selon cette hypothèse, l'autre voyou est dans la capacité de survivre ptdr au coup du jeune frère.
On est pas souvent intimidé par la force et un physique semblable au tien.
21 février 2018 22:10
D'accord grinning smiley

On y va pour un coup fort au ventre, ça va gerber pas vrai ....eye rolling smiley

Mais avoue, se faire dépouiller depuis des années, c'est....je sais pas quoi dire Zen


Citation
antispéciste a écrit:
Mdr mais tu continues avec ton coup à la gorge !

J sais pas moi , dis lui de viser les tibias où les chevilles , mais pas la gorge c'est comme si tu lui disais de taper dans les tempes le coeur ou les yeux, c'est hyper violent .

Jcrois pas que tu te rendes compte de ce que tu dis.
21 février 2018 22:26
Oui oui c vrai ...

En théorie c'est ce qu'il mériterait ce p'tit con là, un bon coup dans les fesses ( et pas dans le ventre non plus hein, y'a le foie et les intestinssmiling smiley)

Mais faudrait pas non plus que ça finisse en drame cette histoire .

Il est déjà assez perturbé comme ça le petit .
Citation
Northern a écrit:
D'accord grinning smiley

On y va pour un coup fort au ventre, ça va gerber pas vrai ....eye rolling smiley

Mais avoue, se faire dépouiller depuis des années, c'est....je sais pas quoi dire Zen
21 février 2018 22:55
ptdr ptdr un coup dans les fesses Oups elle est trop drôle celle-là

J'imagine que tu comptes devenir avocat...hein grinning smiley tu te souci bien des méchants toi

Sinon dis, on peut écrire des mots comme "con" ou "imbécile" dans le forum? C'est bon? Les modos ont lâché du lest ou c'est toujours le Goulag par ici perplexe

N.B je n'ai rien contre le @webmaster c'est un grand frère ...ni contre les modérateurs ils sont sympas grinning smiley


Citation
antispéciste a écrit:
Oui oui c vrai ...

En théorie c'est ce qu'il mériterait ce p'tit con là, un bon coup dans les fesses ( et pas dans le ventre non plus hein, y'a le foie et les intestinssmiling smiley)

Mais faudrait pas non plus que ça finisse en drame cette histoire .

Il est déjà assez perturbé comme ça le petit .
21 février 2018 23:03
ne pousse rien du tout!! si il te laisse tranquille,ne fais rien

si il s'approche de toi et commence les hostilités,la oui va y !!

et n'oublie pas le sport de combat thumbs up
Citation
djaza32 a écrit:
Je vais essayer de le pousser a être violent et me battre avec lui mais tout d'abord lui faire comprendre que si il s'approche de moi je lui ramenerai mes potes et si il continue la police et mon père. Je pense que c'est la seule solution. Merci beaucoup de vos conseils je vous tiens au courant
n
22 février 2018 09:04
Salam,

Ce n est pas important. Il faut garder en tête que même si c est un faux témoignage, les conseils serviront à d autres personnes qui feront la recherche sur google. Parce yabiladi est souvent en tête de liste.
Donc quand ce n est pas un post vulgaire, dis toi que tes conseils serviront à beaucoup de monde inch Allah.

L orthographe est acquise à 15ans si la personne n est pas nulle et a suivi ses cours normalement.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Je me demande si c'est vraiment vrai ce genre de posts.
S'ils ne font pas partie des posts censés alimenter le forum...
Tu écris bien pour un ado de 15 ans...
22 février 2018 10:33
Restez y.
s
22 février 2018 12:20
Salam,

Je suis choquée de lire certains conseils Ill

Vous ne connaissez rien du posteur, mais vous l'envoyez au casse pipe?

C'est facile d'écrire qu'il faut se battre, mais est ce que vous aimeriez que votre frère, ou votre fils revienne vous voir au mieux avec des côtes cassées suite à vos conseils?

Y'a aucun recul de pris, évidemment que sur le coup c'est rageant et qu'on a qu'une envie c'est de le déf.. mais ça implique énormément de choses, dont la santé du posteur et les représailles possibles ( l'escalade de la violence peut être très rapide) et dramatiques.

Je me mets à la place de la mère du posteur qui lirait ce post, je deviendrais folle qu'on conseille à mon fils de retourner se battre!

Na3lo chitane, ne réagissez pas comme des animaux, juste avec l'instinct primaire.

Il est mineur, quoique vous en pensiez il doit le dire à des adultes, à ses parents notamment.

Au posteur, ne gardes pas ça pour toi, il faut en parler! et si tu n'oses pas le dire à tes parents, il y a toujours des associations ou des numéros verts pour cela, renseignes toi sur le net déjà, ou appelle en anonyme le service dédié à l'enfance/étudiant de ta mairie.

Bon courage, et ne réponds pas à la violence par la violence, tu n'y gagneras rien.
d
22 février 2018 18:47
Bonsoir, je pense ne plus lui répondre dès maintenant en ignorant ses appels et messages et j'attendrai qu'il vienne vers moi face a face peut-être qu'il ne s'interressera plus a moi si je lignore ?
23 février 2018 15:59
Bonjour.

Je ne pense pas qu'il va s'arrêter de t'embêter avec cette solution. Parles-en à tes parents et proches ...si rien ne change dans les jours qui suivent, tu as l'option 2.
Tot ou tard tu seras amené à prendre des initiatives un peu musclées ...c'est la vie petit frère.


Citation
djaza32 a écrit:
Bonsoir, je pense ne plus lui répondre dès maintenant en ignorant ses appels et messages et j'attendrai qu'il vienne vers moi face a face peut-être qu'il ne s'interressera plus a moi si je lignore ?
d
1 septembre 2018 15:17
Bonjour je viens au nouvelles

Ca fait depuis fevrier que je n'ai plus de nouvelle de cet enfoiré suite a un coup de pression par sms pendant ce temps j'ai repris confiance en moi et je suis pret a le défoncer si il vient me chercher la merde quelqu'en soit les conséquences.

Merci beaucoup pour vos conseils ça ma beaucoup aidé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook